Partagez | 

Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 5 Juil - 13:41

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!

Et quelle histoire tu m'as faite, je suis fan ! Je t'aime fort mon ange bienvenue parmi nous officiellement !

Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 20

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 5 Juil - 13:44

Contente que ça te plaise maman Merci
Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2