Partagez | 

Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 20

MessageSujet: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 11:32

Hayden Mikaela Hopkins
"L'amour maternel est le plus indépendant de tous les amours ; nous aimons notre enfant quel qu'il soit, quoi qu'il fasse, qu'il afflige ou contente notre amour-propre ; qu'il réponde à notre tendresse ou qu'il la souffre comme une gêne pour sa liberté ; qu'un fils écoute ou repousse sa mère. Grâce à lui, elle regarde haut et loin sans embarras : son âme, qui n'est jamais agitée, ne cesse point d'être émue ; la confiance qui s'établit entre eux devient la plus douce des relations. Elle ne ressemble à nulle autre, toute composée qu'elle est de l'autorité et de la faiblesse, de la condescendance et de la force, qui dénoncent à la fois et la femme et la mère, et l'homme et le fils. Oui, heureuse, cent fois heureuse, celle qui en a connu le charme !". ➤ Claire Élisabeth de Vergennes ; Essai sur l'éducation des femmes (1824)
001★ J'ai été adoptée dès ma naissance, mais ma famille adoptive me déteste 002★  Je suis musicienne, je joue très bien du violoncelle et toute la famille du violon d'ailleurs. J'ai même commencer un peu le piano récemment car ma mère adoptive adore le piano et m'a forcer à en faire. 003★ Ma famille adoptive ne m'aime pas car ils aurait voulu un enfant qui leur ressemble comme c'est le cas de leur première fille, mais ce n'est pas le cas. Je ressemble beaucoup trop à ma maman biologique. 004★ J'ai quitter ma famille adoptive pour venir à Miami pour retrouver ma maman biologique, je ne sais pas si elle m'aimera... mais depuis que je sais que j'ai été adoptée.. j'ai toujours voulu la retrouver. 005★ Je me pose beaucoup de question, que ce soit sur la vie, sur ce que je fais ici et pourquoi je me suis retrouvée dans cette famille qui ne m'aime pas. J'aimerais beaucoup connaitre ma vraie famille, je me pose beaucoup de question sur eux, à quoi ils ressemblent, pourquoi ils ne m'ont pas garder avec eux aussi. 006★ Mon père adoptif m'a déjà frapper plusieurs fois, mais je ne me suis jamais laisser faire, ce qui m'a valu un séjour dans le cagibi de la maison comme punition, c'était limite devenu ma deuxième chambre. 007★ J'ai voler de l'argent à cette famille pour pouvoir m'enfuir et aller à Miami retrouvée ma maman. J'ai coupée tout contact avec eux, malgré que je sois mineure. J'ai gardée seulement contact avec ma "grande soeur" que j'aime beaucoup. 008★ Arrivée à Miami, j'ai du me débrouillée seule et trouver un petit travail pour pouvoir avec un toit sur la tête. La seule personne qui a acceptée de donner un emploi à une mineure c'est un patron d'un petit restaurant pas très réputé de la ville, il m'a même loué un appartement minuscule au dessus de son restaurant. Je suis payée une misère. 009★ J'ai découvert les coordonnées de ma maman biologique, ainsi qu'une lettre et une photo d'elle et moi quand je suis née il y a quelques mois. Ma famille adoptive me l'avait toujours cachée mais j'ai fini par le découvrir en faisant le ménage, c'était au dessus du meuble de la cuisine. J'ai beaucoup pleurée en lisant la lettre mais je n'en veux pas à ma maman biologique, juste de m'avoir laisser dans une famille comme ça. 010★ J'adore la lecture, c'était ma seule distraction pour m'évader de ce monde de fou que je vis. Je suis très studieuse, mais j'ai été déscolarisée car je leur revenais trop cher. Du coup je passais mes jours et mes nuits à lire tous les livres qui me tombait sous dans les mains. Ils avaient une bibliothèque énorme ma famille adoptive, j'ai tous lu d'ailleurs. J'ai appris plein de chose d'ailleurs, notamment à me débrouiller toute seule et à prendre sur moi, me créer un deuxième univers quand mes parents adoptifs s'acharnent sur moi car je ne suis pas comme leur grande fille chérie.
15 ans
15/01/2002 à New-York
Américaine
New-Yorkaise
étudiante déscolarisée et serveuse à mi-temps
Célibataire
Hétérosexuelle
$
Sangria
DOUCE - MÉFIANTE - DOUÉE - TÊTUE - INTELLIGENTE - BORNÉE - AIMANTE - DOUTE D'ELLE-MÊME - N'EST PAS RANCUNIÈRE - PARFOIS UN PEU RENFERMÉE - DRÔLE - DISCRÈTE
Delph / Laura
âge ★ 21 ans provenance ★ Ile-De-France où nous avez-vous trouvé? ★ Je suis déjà sur le forum, et oui je joue la petite Autumn B. Sutton    vous en pensez quoi ? ★ Il est sublime, magnifique, avec des membres et des admins géniaux    avatar ★ Chloé Grace Moretz credits ★ tumblr

Dernière édition par Hayden M. Hopkins le Mar 4 Juil - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 11:32

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
J'ai vu le jour le 15 janvier 2001 à New-York, mais à vrai dire.. je ne me souviens de rien de précis ce jour là. Je sais maintenant que j'ai été adoptée donc tout ce qu'on m'a dis sur mon enfance est complètement faux, sur le jour de ma naissance.. je ne sais plus que croire. Ma famille adoptive m'a toujours rabâchée que ma maman m'avait mise au monde dans la voiture qui la conduisait à l'hôpital. Elle a inventé cette histoire surement pour avoir quelque chose à raconter à ses amies bourgeoise. Car oui je suis tombée dans une famille assez distinguée, très bien connu de New-York mais qui ne m'aimait pas. Et ça.. très rapidement d'ailleurs. J'avais les cheveux assez foncés quand j'étais petite mais qui au fur et à mesure des mois virait au châtain clair, limite blond. J'avais les yeux assez clairs (bleu/gris) alors que ma famille adoptive avait les yeux foncés. J'avais la peau blanche comme un linge alors qu'eux étaient mate. Je ne leur ressemblait pas. Et des questions commençaient à fuser dans l'entourage de ma famille d'adoption. Ma grande soeur était toujours très proche avec moi, elle m'a jamais rejeter elle, je l'adore. Cependant mes parents ont complètement changer vis à vis de moi. Au début ils étaient tous gentils, j'étais leur prunelle de leur yeux. J'avais le droit à des câlins, des bisous, des cadeaux pour Noel et mes anniversaires, pleins de beaux vêtements. Quand tout d'un coup.. tout à changer. Ils n'invitaient plus personnes à la maison, ils me laissaient toute seule quand eux allaient chez leur amies. C'est comme si ils avaient honte de moi, et ils ne se cachaient pas pour me le dire d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi.. je ne comprend pas ce que j'ai pu faire. Mais j'ai rapidement compris que c'était à cause de mon physique, ils auraient voulu un enfant qui les ressemble pour que ça passe inaperçu, mais je n'ai jamais compris à ce moment là que j'avais été adoptée. Et je ne savais pas pourquoi ils ne le reconnaissait pas aux yeux de leur proche. Non au lieu de ça, je devais subir. Ma maman adoptive ne pouvait plus avoir d'enfant ayant déjà failli perdre la vie et celle de sa fille lors de son premier accouchement mais elle a toujours voulu une deuxième petite fille c'est pour ça que j'ai été adoptée, ça je l'ai appris que bien plus tard. Mais ce que je ne comprend toujours pas maintenant, c'est pourquoi j'ai servi de souffre douleur alors que je n'avais rien demander du tout. J'ai vraiment eux une enfance difficile avec comme seul moyen d'évasion la lecture et la musique, je jouais d'ailleurs très bien du violon, violoncelle aussi et un peu de piano car ma maman m'a forcer car elle adore ça. Je n'allais plus à l'école depuis déjà des années maintenant, j'y suis d'ailleurs jamais aller, c'est une dame qui venait à la maison pour me faire les cours à domicile. Mes parents refusaient que je rencontre d'autres enfants car ils ne voulaient pas prendre de risques qu'on me disent que j'ai été adoptée ou qui que ce soit et que je me pose encore plus de question. Mais j'ai fini par grandir et ces questions, je n'ai eux besoin de personnes pour me les poser, ce qui ne plaisait pas du tout à mes parents, et c'est à partir de la que j'ai commencer à connaitre le cagibi. Ce fameux petit cagibi qui allait devenir ma deuxième chambre. Oui avec eux j'étais devenu une enfant rebelle car de toute façon ils ne m'aimaient pas alors pourquoi les aimer. J'avais qu'une seule envie c'était de m'enfuir pour ne plus jamais les revoir mais il me fallait une raison pour cela et surtout.. un endroit ou aller. C'est ce qui a fini par arriver d'ailleurs.

Une journée, pendant que mon père adoptif était parti travaillé et que ma maman était parti déposer ma grande soeur à l'école avant d'aller faire quelques courses, j'étais dans l'obligation de faire le ménage dans toute la maison et je savais très bien qu'il ne fallait absolument pas qu'il reste une seule poussière sinon j'allais m'en prendre une. Tout en faisant le nettoyage, je découvris une grosse lettre qui avait pris la poussière au dessus du meuble de la cuisine. J'étais très curieuse mais cette lettre avait un prénom que je ne connaissais pas dessus. Du coup j'ai vite ouvert pour découvrir ce que c'était et dedans il y avait des coordonnées, une photos d'une femme avec un bébé dans les bras et une énorme lettre de plusieurs pages, à vu de nez je ne sais pas trop combien il y en a, mais c'est quand même plus qu'une simple carte postale. Je ne connaissais pas la personne sur la photo mais je pris le temps de tout lire, oubliant d'en terminer de faire le ménage et c'est là que j'ai compris. Tout compris même. J'avais été adoptée. Les coordonnées dans la lettre étaient celles de ma maman biologique qu'elle avait laisser au cas ou je voudrais la retrouver. Tous se chamboulait dans ma tête. Tous ce que mes parents adoptifs m'avaient raconter sur moi quand j'étais petites, ma naissances... étaient que de la foutaise, j'avais été adoptée. Mais pourquoi cette dame ne m'as pas garder avec elle ? Certes, elle me l'avait expliquée dans la lettre, je ne lui en voulait pas trop dans le fond mais je ne pouvais m'empêcher de me poser la question surtout que maintenant je vis dans une famille qui me déteste.. et si elle savait ? Et si j'allais la retrouver... qu'est ce qu'elle dirait ? Est-ce qu'elle est toujours aussi jolie que sur la photo ? Est-ce que j'ai un papa qui m'aimera ? Une famille qui m'attend à Miami d'après l'adresse. J'étais prise dans mes pensées, dans mes questions qui resteront sans réponses tant que je resterais ici. C'est les bruits de la voitures et la portière qui claque qui me fait revenir à moi même. Je cacha la lettre dans ma poche en la pliant bien et continue de faire le ménage comme si de rien n'était. J'allais me faire disputer c'est sur car je n'avais pas fini mais je n'allais pas me laisser faire. D'ailleurs ni une ni deux, ma maman adoptive avait à peine franchie la porte qu'elle cria déjà. Je la regarda en criant aussi, lui disant que je savais toute la vérité, que c'était une menteuse et que de toute façon je l'avais toujours détesté autant qu'elle me déteste aussi. Je criais tellement fort, j'ai jamais crier aussi fort de toute ma vie. J'extériorisais ses années de souffrances intérieures que j'endurais par eux, et physiques parfois par mon père qui m'en collaient une quand soit disant pour lui j'allais trop loin. Ma maman adoptive se mit à pleurer mais j'en avais rien à faire, c'était décider maintenant, dès ce soir.. je fuguerais pour retrouver ma vraie famille. Il n'y a que ma grande soeur qui est au courant car je l'adore, je lui ai dis adieu avant de partir mais je lui ai laisser l'adresse de ma maman biologique à elle aussi, au cas ou si elle voudrait me revoir. Mais elle avait interdiction de la donner à ses parents, je lui faisais confiance, c'est grâce à elle que je suis toujours ici donc je peux compter sur elle. Ce soir là je n'ai même pas pris le temps de manger quoi que ce soit, je suis rester dans ma chambre attendant le soleil tombée et mes parents couchée pour descendre chercher un casse croute et une bouteille d'eau, que j'allais mettre dans mon sac de vêtement et avec la lettre mais j'ai aussi profiter de l'occasion pour voler de l'argent à mes parents adoptifs pour pouvoir me payer les billets d'avion New-York/Miami, un allé simple de toute façon, je ne comptais pas revenir. Je n'allais pas avoir assez d'argent pour vivre ma vie pleinement un fois sur place mais bon, je sais me débrouiller toute seule. Je monta dans l'avion avec mon violoncelle que je ne quitte jamais et mon sac comme seul bagage et direction Miami pour retrouver ma maman biologique. Je n'avais jamais voyager, c'était la première fois que je prenais l'avion. Les paysages étaient magnifique et la sensation aussi d'ailleurs. J'étais heureuse comme tout mais une fois arrivée j'étais un peu perdue. Je ne voulais pas aller sonner tout de suite chez elle, je voulais un peu de temps d'abord. J'ai chercher une chambre d'hôtel ou loger mais j'étais trop jeune pour me payer une chambre. J'ai commencer à chercher des petits boulots aussi, mais rien du tout. Je suis rentrée dans un petit restaurant un peu miteux de la ville, il n'y avait pas grand monde à l'intérieur, quelques petits vieux et beaucoup de pauvres qui avaient à peine de quoi s'acheter un jambon/beurre. Je me commanda un manger et je remarqua l'affiche sur la porte comme quoi ils cherchaient une serveuse ici. Je me suis proposée et le patron à fini par m'engagé, il n'était pas aimable mais je m'en fichais au moins je pourrais me faire quelques sous pour m'acheter un manger et en plus il me loua un toit sur la tête juste au dessus du restaurant, c'était minuscule et mal entretenu mais je n'allais pas dire non. Je vivais ma petite vie doucement, jouant du violoncelle tous les soirs en embêtant les voisins et passant tous les jours devant le domicile de ma maman biologique en espérant la voir et en essayant de trouver le courage de frapper à sa porte, mais pour le moment j'ai peur.. peur de sa création... peur qu'elle me rejette.... peur d'avoir fait tout ce trajet pour rien du tout. Mais il faut que j'essaie. Je suis venue ici pour elle. 

Dernière édition par Hayden M. Hopkins le Mar 4 Juil - 23:23, édité 4 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 866

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 11:34

Re-bienvenue et merci de tenter mon scénario, je t'aime d'amour ! Si jamais n'hésite pas à me joindre si tu as la moindre question

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 11:36

Re bienvenue avec ce nouveau personnage ma belle!!! Very Happy Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien avec elle aussi, bonne chance pour la fiche et tu sait ou nous trouvé si tu a besoin Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 116

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 12:34

Re-Bienvenue:)

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 13:05

Merci à vous
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 13:14

Rebienvenue dans ce cas Smile

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 13:15

Merci madame
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 15:18

Rebienvenue avec la cutie Moretz ! (Méfie toi d'Alek..)
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mer 28 Juin - 22:25

Re-bienvenue Bella!

(Le Lukas en moi dit plutôt : Heureux de te revoir, même mille fois, My lady )

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Jeu 29 Juin - 3:10

Re bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Jeu 29 Juin - 8:18

Re bienvenue Very Happy Tu fais une heureuse Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Jeu 29 Juin - 13:59

re bienvenue

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Jeu 29 Juin - 16:13

Merci beaucoup tout le monde :p

(pour Lukas en toi Rosemary : merci mon chou d'ailleurs je te répond bientôt :p )
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 70

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Jeu 29 Juin - 16:52

Bienvenue.

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Jeu 29 Juin - 18:46

Merci
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Ven 30 Juin - 8:01

re Bienvenue a toi =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Sam 1 Juil - 7:12

Merci Théo
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Sam 1 Juil - 7:24

De rien =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Dim 2 Juil - 13:25

Tu à jusqu'à mercredi le 5 pour terminer ta fiche!! Smile Bonne chance! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mar 4 Juil - 9:18

Merci Noah
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 81

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mar 4 Juil - 19:02

Je vais venir demander un lien moi (a)
On est trop elle <3 :

Est-ce que tu veux un petit délais ma belle? Smile

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mar 4 Juil - 20:05

Han oui je veux un lien avec toi Very Happy

Non normalement j'aurais fini ma fiche dans la nuit si tout se passe bien
Je suis arrivé le : 28/06/2017 à Miami. J'ai posté : 157

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mar 4 Juil - 20:53

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   Mar 4 Juil - 23:23

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)   

Adopter un enfant, c'est une chose que la vertu grave en lettres de feu dans les âmes élevées. (@ Hayden Mikaela Hopkins)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant