Partagez | 

(F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ➤ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ➤ Meilleure amie   Lun 26 Juin - 20:30

Cassiopé Reagan
"La seule chose à faire, c’est de l’éloigner pendant qu’on reste derrière pour nettoyer le bazar qu’on a causé.. ➤ The Originals
001★ Elle est arrivée à Miami alors qu'elle avait 5 ans. 002★ Elle a rencontré Jade et Adaline à cet époque et depuis elles ne se lâches plus. 003★ Elle peut être fille unique ou avoir des frères/soeurs. 004★ Depuis petite, elle a un coup de coeur pour l'aîné de Jade, Seth, mais lorsqu'il est parti à ses 19 ans, elle n'a jamais vraiment eu de nouvelles de lui. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
28 ans
09/01/1989 à ville au choix
Américaine
origine(s) au choix
emploi au choix
statut civil au choix
Hétérosexuelle
$$$$$
groupe
Courageuse - Rancunière - Franche - Jalouse - Drôle - Possessive - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Jade M. Hartley
Jade et Cassy se sont rencontrées à l'arrivée de Cassy à l'école. Elles n'avaient que 5 ans, Jade avait déjà sa meilleure amie, Adaline. Mais Jade et Adaline ont intégrées la petite Cassy dans leur groupe et depuis elles forment le trio de meilleures amies. Lorsque Jade à disparu de Miami pour la France, Cassy en a voulu à cette dernière de n'avoir rien dit.
ft Claire Holt & Meilleure amie
W. Adaline Matthews
Jade et Cassy se sont rencontrées à l'arrivée de Cassy à l'école. Elles n'avaient que 5 ans, Jade avait déjà sa meilleure amie, Adaline. Mais Jade et Adaline ont intégrées la petite Cassy dans leur groupe et depuis elles forment le trio de meilleures amies. Lorsque Jade à disparu de Miami pour la France, Cassy et Adaline sont toujours restées l'une avec l'autre.
ft Nina Dobrev & Meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ➤ Meilleure amie   Dim 23 Juil - 11:27

Scénario terminé
La seule chose à faire, c’est de l’éloigner pendant qu’on reste derrière pour nettoyer le bazar qu’on a causé.➤ The Originals
Tout d'abord, je vous remercie de prendre le temps de lire mon scénario que j'affectionne particulièrement.

AVATAR + Il n'est pas négociable. J'affectionne particulièrement le duo Claire/Phoebe puis en plus un trio avec Nina Dobrev c'est la perfection

PSEUDO, ÂGE, PROFESSION, ETC. + Alors, le prénom est entièrement modifiable je ne voulais pas mettre de X partout et puis si ça vous donne une idée de pseudo tant mieux ! Le nom de famille aussi. L'âge est non modifiable. Le métier est au choix

HISTOIRE + Vous pouvez tourné l'histoire comme bon vous semble, tant que ça respect ce que je mets qui est important

LIEN + Le lien n'est pas négociable évidemment.

ATTENTES + Donc, question présence, je suis comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Je demande pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, je ne veux pas d'une personne fantôme peu après sa validation. En ce qui concerne le rp, une réponse ou deux par semaine est suffisant, si on fait plus c'est le best, mais nous ne sommes pas des machines ^^

Si vous adoptez Cassy, vous aurez le droit à une montagne de chocolat et de gros câlins
Je suis arrivé le : 15/08/2017 à Miami. J'ai posté : 83

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ➤ Meilleure amie   Mar 15 Aoû - 10:50

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis là.
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 102

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ➤ Meilleure amie   Mar 15 Aoû - 10:56

J'approuve ! Dommage que ce ne soit que le DC de Hope

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN ➤ Meilleure amie   Mar 15 Aoû - 11:02

merci de prendre ma choupette