Partagez | 

(F/LIBRE) Peyton Roi List ➤ Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 177

MessageSujet: (F/LIBRE) Peyton Roi List ➤ Ma fille    Lun 26 Juin - 16:40

Giorgia Calzore
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★Elle fait très attention a son apparence  002★ Pour elle que ses parents sois séparé c'est tout bénéf sa lui fais plus de cadeaux 003★ derrière son apparence superficielle c'est une jeune fille adorable  004★Elle aime chanter et joue du piano et de la guitare 005★ Elle ne supporte pas le protection de son demi frère  006★elle apporte de l'apportance à ses réseaux sociaux d'ailleurs elle tien même une page youtube 007★Elle adore sa petite soeur même si parfois elle lui casse les bonbon 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
14 ans
09/11/2003 à Miami
Americaine
Americaine /Italienne
Encore à l'école
Célibataire
Hétéro ou bi
$ à $$$$$$
groupe
superficielle  - Caractérielle  - douce - fêtarde  - elle aime les câlin de son père même si elle le repousse quand c'est lui qui viens - gentille sans trop le montré  - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Gianni Calzore
Elle adore son père sauf qu'elle le trouve beaucoup trop protecteur ce qui fait qu'ils s'engueule souvent tout les deux à ce sujet. C'est la petite fille à son papa et profite de l'argent qui lui offre après tout s'il lui donne c'est pour le dépenser !
ft Josh Duhamel & Père
Enzo Calzore
C'est son grand frère , ils sont souvent en dispute car la jeune fille ne supporte pas le coter trop protecteur de son frère ( elle a du mal que sa sois son père ou son frère ) Malgré tout ils sont une certaine complicité tout les deux et elle l'adore ! .
ft Cody Christian &Grand frère
Sofia Calzore
Sa petite soeur , son mini elle. Elle adore sa petite soeur même si parfois elle est un peu trop pot de colle. Malgré son coter superficielle elle prend plaisir à s'occuper d'elle et de prendre le temps de jouer avec .
ft Summer Fontana & Petite soeur
Eliza Reed
Sa mère l'encourage dans tout ce qu'elle fait , c'est comme ci elles étaient deux bonne copine ce que je proche parfois Gianni à Eliza , car elle lui cède beaucoup trop de chose à ses yeux.  
ft avatar & Sa mère

Dernière édition par Gianni L. Calzore le Ven 30 Juin - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 177

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Peyton Roi List ➤ Ma fille    Lun 26 Juin - 16:41

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source

Hello toi ! Oui, toi qui regarde mon scénario déjà mille mercis d'être passé par ici ! Je tiens beaucoup à ce scénario est j'espère qu'il te plaît à toi aussi !

AVATAR : Je trouve que l'avatar lui colle à la peau ensuite si tu as d'autre idée d'avatar, je suis à l'écoute par contre demande moi avant de le changer que je dise si oui ou non pour moi ça colle aussi ^^

PRENOM&NOM : Le prénom est négociable par contre le nom de famille bien évidemment que non !

ACTIVER :
Je demande à avoir au mois une réponse par semaine et non une fois par mois, j'ai envie d'avancer et un rester bloquer Smile .

ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas très doué non plus je fais aussi quelque faute, temps qu'on se comprend et qu'il n'y pas de langage SMS on va bien s'entendre ^^

LIEN:
comme tu peux le voir celui-ci n'est pas du tout changeable xD si tu as envie de faire quelque modification envoi moi un MP avant de prendre des initiative .

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Peyton Roi List ➤ Ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1