Partagez | 

(F/LIBRE) SUMMER FONTANA ➤ Ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 177

MessageSujet: (F/LIBRE) SUMMER FONTANA ➤ Ma princesse   Lun 26 Juin - 11:33

Sofia  Calzore
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle adore la danse  002★ C'est une petite accro au glace  003★ Cela la beaucoup affecter de ne plus voir son papa et sa maman ensemble004★Elle est très doué à l'école 005★C'est la princesse à son papa 006★ Elle adore les disney  007★Elle a un petit chien qui s'appelle Ariel comme la petite sirène008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
8ans
13/10/2009 à Miami
Américaine
Américaine / Italienne
École
J'aime mon papou
Hétérosexuelle
$ à $$$$$$
Pina Colada
Petite chipie  - Capricieuse - têtu - adorable- douce  - bordélique - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Gianni Calzore
C'est son papou , elle l'adore et il lui rend bien lorsqu'elle le réclame quand elle est chez sa mère il n'hésite pas à venir lui lire une histoire avant qu'elle s'endorme pour ensuite retourner chez lui . Elle n'a pas accepter que son papa et sa maman ce sépare et elle le fait encore bien comprendre
ft Josh Duhamel  &Son papa
Goergia Calzore
C'est ça grande soeur , elle lui demande souvent de venir jouer à la princesse avec elle parfoit elle la rejeter d'autre fois non . Elles sont assez fusionnel malgré le coter superficielle de sa grande soeur
ft Peyton List  & Grande soeur
Enzo Calzore
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft Cody Christian & Grand frère
Eliza Reed
C'est sa mamounette , elles sont très complice toute les deux ! Tout comme avec son père lorsqu'elle passe plusieurs jours chez lui et qu'elle réclame sa mère celle ci n'hésite pas à débarquer lorsqu'elle la réclame d'ailleurs c'est aussi un petit jeu pour tenter que ses parents sois à nouveau ensemble
ft avatar & type de lien

Dernière édition par Gianni L. Calzore le Ven 30 Juin - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 177

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SUMMER FONTANA ➤ Ma princesse   Lun 26 Juin - 11:34

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source

Hello toi ! Oui, toi qui regarde mon scénario déjà mille mercis d'être passé par ici ! Je tiens beaucoup à ce scénario est j'espère qu'il te plaît à toi aussi !

AVATAR : Je trouve que l'avatar lui colle à la peau ensuite si tu as d'autre idée d'avatar, je suis à l'écoute par contre demande moi avant de le changer que je dise si oui ou non pour moi ça colle aussi ^^

PRENOM&NOM : Le prénom est négociable par contre le nom de famille bien évidemment que non !

ACTIVER :
Je demande à avoir au mois une réponse par semaine et non une fois par mois, j'ai envie d'avancer et un rester bloquer Smile .

ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas très doué non plus je fais aussi quelque faute, temps qu'on se comprend et qu'il n'y pas de langage SMS on va bien s'entendre ^^

LIEN:
comme tu peux le voir celui-ci n'est pas du tout changeable xD si tu as envie de faire quelque modification envoi moi un MP avant de prendre des initiative .

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) SUMMER FONTANA ➤ Ma princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1