Partagez | 

Rébecca - Tueuse au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 123

MessageSujet: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Dim 25 Juin - 22:23

Rébecca Miiller
Le cœur, lorsqu'il a pris l'habitude de se replier sur lui-même et de renfermer ses secrets, ne s'ouvre plus à la confiance et n'est plus susceptible d'épanchement.➤ Émile de Girardin
001★ Rébecca est une caféinomane. 002★ Chaque personne que j'ai laissé m'approcher m'à trahi. 003★ Chacuns des tatouages recouvrant mon corps sont en mémoire des victimes que j'ai vengé. 004★ Je suis incapable de mentir. 005★ Je suis très protectrice envers ceux qui m'entour, surtout les enfants. 006★ N'en n'ayant jamais vraiment eux, les liens familiaux sont très important pour moi. 007★ J'adore dessiner, j'ai d'ailleurs dessiné chacun de mes tatouages. J'ai d'ailleurs fait le portrait de chacune de mes victimes. 008★ Je ne sais n<>'y lire, n'y écrire. 009★ Si je parviens à enfin prendre ma retraite en temps que tueuse, je rêve de devenir tatoueuse. 010★ Gagner ma confiance est désormais quelque chose de très difficile, m'ayant trop souvent fait trahir.
32 ans
03/09/1984 à Milan
Italie
Italienne
Tueuse à gage
célibataire, en principe
Bisexuelle
$ à $$$$$$
Mojitos
Débrouillarde - Méfiante - Patiente - Renfermé - Observatrice - Rancunière - Minutieuse - Possessive - Loyal - Orgueilleuse - Honnête - Obstiné
Katou / Katou
âge ★ 32 ansprovenance ★ Québec où nous avez-vous trouvé? ★ Astrid et Chelsyvous en pensez quoi ? ★ Que je vous aime beaucoup beaucoupavatar ★ Kate Von D credits ★ tumblr

Dernière édition par Rébecca Miiller le Ven 30 Juin - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Dim 25 Juin - 22:23

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes La porte de la maison s’ouvrit et la femme qui avait la main sur la poignée poussa un soupire. Enfin, ils étaient en sécurité tous les deux. Trainant son compagnon qu'elle avait assommé jusqu'au canapé ou elle l'étendit, elle prit le temps de le regarder quelques secondes. Un mélange de rage et de tristesse l'envahis, empirant l'étourdissement qu'elle avait déjà. Elle avait mal partout et savait qu'elle avait déjà perdue beaucoup de sang, le tissus imbibé de sang sur sa cuisse en étant la preuve. Elle fit quelques pas difficile vers la salle de bain avant de finalement s'effondrer à bout de force.  

C’est ici que commence la vie de Rébecca et de Lawrence à Miami, mais vous êtes sûrement curieux de savoir comment elle en ai arriver jusque là? Comment une femme si douce et si gentille peut en venir à tuer quelqu’un de sang froid et faire comme si de rien était? Ses une longue histoire que je vais tenter de résumer. Tout commence le 3 septembre 1984 à Milan, lorsqu'un petite fille vint au monde. Malheureusement pour elle, il lui manquait un petit quelque chose pour faire plaisir à ses parents. Les Miiller ne voulait pas d'une fille. Elle n'eu donc pas droit à une jolie enfance avec des parents qui l'aimait comme tout enfant devrait avoir. Elle du apprendre rapidement à s'occuper d'elle même, se faire à manger, faire le ménage, laver ses vêtements etc. Elle apprit tout cela plutôt que d'aller à l'école comme tout enfant normal.

Lorsqu'elle atteint l'âge de 11ans, ses parents se firent un plaisir de laisser leur fille entre les mains d'une maison de redressement à Londres. Un moyen pour eux d'enfin se débarrasser de la jeune fille. La dernière chose qu'elle entendit ses parents dirent fut "faites ce que vous voulez d'elle on s'en fiche." Dans cette maison de redressement, Rébecca vécu un véritable enfer. Elle fut battu et agressé sexuellement par le directeur et le docteur de l'endroit. Elle du endurer cette torture jusqu'à ses 18 ans ou il la jetèrent à la rue étant donné sa majorité. Jamais donc elle n'apprit quoi que e soit dans son enfance, elle ce retrouva donc dans la rue sans savoir seulement lire ou écrire. Elle mendia un certain temps, mais ne connaissant pas les règles dans la rue, elle ce retrouva vite en mauvaise posture. Elle était certaine de mourir dans une ruelle mal éclairée, lorsqu'un couple la remarqua.

La jeune femme mit quelques jours à ce remettre complètement de son aventure dans la rue. L'homme et la femme l'ayant découvert prirent soin d'elle jour et nuit pendant tout ce temps. Lorsqu'enfin Rébecca fut complètement guérie, l'homme vint la voir et lui annonça que désormais elle avait une dette envers eux et que pour régler cette dette deux chois s'offrait à elle. Elle devait sois ce prostituer pour eux ou devenir leur femme de main. Après tout ce qu'elle avait vécu dans la maison de redressement, elle choisie de devenir leur femme de main avant même de savoir ce que cela impliquait. Il l'emmenèrent donc dans le sous-sol ou elle vit un homme recroqueviller dans un coin. Ils expliquèrent à Rébecca que cet homme était un pédophile qui avait abusé sexuellement de 16 enfants avant de les tuer. La jeune femme ce retrouva donc avec un révolver dans les mains et le canon d'un autre derrière la tête. Le choix ne fut pas compliquer pour Rébecca. C'est à ce moment que les tatouages commencèrent à recouvrirent le corps de la jeune femme, un pour chaque contrat. Le premier fut de jolies petites étoiles sur sa tempe, 16 étoiles pour être exacte 1 pour chaque enfants quelle avait vengé.

Le choix avait beau avoir été facile à faire, n'en reste pas moins que s'en remettre ne fut pas pour autant facile. Par chance pour elle, elle n'était pas la seule personne à travailler pour eux. Alors qu'elle était en état de choc dû à l'acte qu'elle venait de commettre, un homme entra dans sa vie. Il était employé pour faire la même besogne que Rébecca depuis déjà 1 an et il pu aider la jeune femme à faire ce travail sans sombrer dans la folie. Il lui apprit a compartimenter son cerveau et à ce créer une carapace. Commença donc ici la nouvelle vie de la jeune femme. Jamais plus elle ne laisserait quelqu'un la toucher si elle ne le voulait pas, jamais plus elle ne laisserait quelqu'un entrer dans se vie et lui faire du mal. Au bout d'un certain temps, Rébecca devint excellente dans son travail. Jamais cependant elle ne prit un contrat sans faire faire de recherches afin de s'assurer que la personne avait vraiment fait beaucoup de mal. Batteur d'enfant et de femme, violeur, pédophile ect. Voilà les seuls contrat qu'elle acceptait de faire.  

Ses à l'âge de 21 ans que Rébecca rencontre Lawrence. Une entente était de mise avec le patron que lorsqu'elle dormait sur place suite à un contrat, elle avait droit à de la compagnie pour la nuit. C'est après un contrat des plus éprouvant qu'elle eu droit à une nuit avec Lawrence. Par la suite, elle demanda à toujours avoir ce jeune homme. voilà que deux ans plus tard, elle demandait à acheter l'homme avec qui elle aimait passer ses nuits. Comme paiement, un simple contrat à News York, enfin ses ce qu'elle croyait. Lorsqu'elle revint de ce dit contrat, Lawrence du prendre soin d'elle pendant plusieurs jours. Il était bien sur hors de question que la jeune femme consulte un docteur, son passé faisant en sorte qu'elle les prennent tous pour des pervers de la pire espèces. Seulement voilà qu'un matin Rébecca se réveilla et Lawrence était parti. Elle n'avait pas eu le temps de lui dire qu'il était libre, qu'il ne retournerait jamais chez son père. De rage, elle saccagea complètement l'appartement et disparu elle aussi.

Les dix années qui suivirent furent dans l'ensemble identique. Une fois pas année, Rébecca faisait des recherches pour retrouver le jeune homme, s'assurait qu'il menait la vie qu'il voulait et qu'il allait bien, mais sans plus. Elle poursuivie de faire des contrat, se promenant de part le monde pour exécuter les exécuter. Tout changea il y a peu, ou la personne faisant ses recherches lui rapporta que Lawrence était dans la maison de Londre, là ou jamais plus il n'était censé retourner. Elle jugea le moment venue de retrouver le jeune homme quelle avait acheter à prix fort et à faire savoir à certaine personne qu'on ne se foutait pas de la gueule de Rébecca Miiller.

Dernière édition par Rébecca Miiller le Mer 28 Juin - 23:57, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Dim 25 Juin - 22:27

Re bienvenue avec la sublime Kate *_* J'aime cette femme !
Invité

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Dim 25 Juin - 22:44

Je t'aime. Je cours, j'arrive... en tout cas, j'essai! J'attend l'accord de notre belle, gentille, merveilleuse et fabuleuse fonda!

re-bienvenue à MA Rebecca

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Dim 25 Juin - 22:50

Merci Jade ( cette femme est juste trop belle Wink )

Ro Rébecca sera toujours la Reb à Law
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Dim 25 Juin - 23:07

Re bienvenue dark femme :p

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Dim 25 Juin - 23:13

Merci à toi Smile

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Dim 25 Juin - 23:17

De rien :p

Tu me fais trop peur sérieux XDDDDD

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Dim 25 Juin - 23:58

Mais non, tu n'as pas à avoir peur, elle sera toute gentille avec toi Smile
Je suis arrivé le : 02/04/2017 à Miami. J'ai posté : 107

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Lun 26 Juin - 0:13

REBECCA ** on se connait pas encore mais rebienvenue en tout cas
Invité

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Lun 26 Juin - 1:25

Ré bienvenue à toi Smile

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Lun 26 Juin - 1:32

Rébecca Miiller a écrit:
Mais non, tu n'as pas à avoir peur, elle sera toute gentille avec toi Smile

Bon bah d'accord =)
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Lun 26 Juin - 1:49

Re-bienvenue parmi nous

Surtout avec la sublime Kate Von D Razz Very Happy
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Lun 26 Juin - 10:13

Bienvenue
Invité

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Lun 26 Juin - 12:55

Re bienvenue! Il va falloir que je travaille mon nouveau personnage avec Rebecca!
Je suis arrivé le : 21/03/2017 à Miami. J'ai posté : 54

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Lun 26 Juin - 16:02

Bienvenue Smile j'adore ton avatar nous faudra un lien Wink
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 257

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Lun 26 Juin - 17:05

Welcome.
Je suis arrivé le : 29/03/2017 à Miami. J'ai posté : 43

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Lun 26 Juin - 22:43

Re-bienvenue beauté!

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Mer 28 Juin - 23:35

Merci , vous êtes des amours Smile
Invité

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Jeu 29 Juin - 14:01

bienvenue
il nous faudra un lien avec Kendall
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 793

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Ven 30 Juin - 13:18

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

J'ai eu envie de ne pas te validée, tu n'as pas mis les points que je t'avais dit Sad Sad Mais bon...xDDD

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Ven 30 Juin - 13:20

XDDD J'ai eux envi pour les deux derniers, mais je me suis dit que certaines personnes n'auraient peut être pas apprécié.
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 164

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Ven 30 Juin - 14:56

Oh que Jack est TROP content de te voir! Viens minette faire joujou avec le flic XD

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   Ven 30 Juin - 14:57

Elle t'attend de pied ferme! Fait moi parler si tu peux... XDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rébecca - Tueuse au grand coeur   

Rébecca - Tueuse au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1