Partagez | 

(F)Libre - Mon ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 26

MessageSujet: (F)Libre - Mon ex femme   Dim 25 Juin - 17:43

Angie Kosta-Walsh
descriptions légères Je la vois un peu chercheuse de trouble. Gentille mais que quand quelque chose ou quelqu’un ne fait pas tellement son affaire, elle ne se gêne pas pour le dire! Elle est capricieuse et aime que tout sois fait pour elle, alors quand elle se retrouve dans une situation inhabituelle , elle ne sait pas comment réagir. Elle a un très bon fond, c'est une bonne personne mais s’exprime souvent très mal
liens Angie et Riley était marié. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble dans son pays ( la grèce ) ou elle étais heureuse et aimais cette homme comme jamais. Elle a décidé de le suivre au État-Unis mais depuis qu’elle est ici elle a du mal à s’adapter. Elle a été méchante avec Riley qui maintenant demande le divorce. Elle est séparée depuis 4mois mais voudrais bien pouvoir ravoir Riley dans sa vie, même si inconsciemment elle sait qu’elle ne pourras pas....
suggestion d'avatar Je vous laisse choisir qui vous désirer! Je ne suis pas difficile sur mon ex-femme! .

Revenir en haut Aller en bas

(F)Libre - Mon ex femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1