Partagez | 

(f /LIBRE) Lucy Hale ➤ Futur Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 42

MessageSujet: (f /LIBRE) Lucy Hale ➤ Futur Love   Dim 25 Juin - 16:06

prénom Wellington
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★Son père est parti, il est mort d'un cancer generalisé. alors qu’elle avais 15 ans. 002★ Il y a quelques mois, sa mère est morte d'une pneumonie, les medecin lui avait dit ne lui rester que 6 mois, mais elle a réussi à reste 1 ans et demi en plus  003★ X est passionné de lecture de toute sorte et de vieux film. 004★ Elle rêverais d’être éditrice dans un grand magazine. 005★La jeune femme ne sort pas beaucoup dans les bars, elle préfère rencontrer des hommes avec les mêmes centre d’intérêt qu’elle006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
28 ans
23/05/1989 à Miami
Américaine
Américaine
Serveuse au Café Littéraire
Célibataire
Hétéro
$ à $$$
Sangria
Généreuse - légèrement timide - douce - jalouse - amicale  - Têtu - presque toujours de bonne humeur - dirrecte - romantique - défaut - qualité - défaut
Zoey B. Wellington-Cooper
Toute les deux son super proche..Vous connaissez les mythes entre les jumelles que si une a besoin de l’autre, elles vont le sentir? Et bien entre ces deux la ces réellement sa! Elleon l’habitude d’être TOUJORUS la l’une pour l’autre, elle s’adore litéralement et ce n’est pas prêt de changer! .
ft Lucy Hale & Soeur Jumelle
Riley S. Walsh
X a commencer a travailler au Café Littéraire à son ouverture, elle a toute suite eu un beguin pour son patron, mais comme il est justement son patron elle n’ose rien dire...Elle ne veux pas causer de problème surtout qu’elle sait qu’il étais marié il n’y a encore pas très longtemps...Par contre , elle aimerais vraiment pouvoir faire quelque choses avec lui...Si elle savais que c’étais réciproque en plus...
ft Ian Harding & Futur Love

Dernière édition par Riley S. Walsh le Dim 25 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 42

MessageSujet: Re: (f /LIBRE) Lucy Hale ➤ Futur Love   Dim 25 Juin - 16:06

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plaît ➤ source
Premièrement, un gros bonjour a toi qui regarde présentement ce joli petit scénario! Very Happy Déjà c'est qu’il t’intéresse un peu si tu en est ici! Very Happy Merciiiii!!!! Very Happy Maintenant, mes petites exigences! Very Happy

AVATAR ≈ Comme vous pouvez voir, j'ai mis Lucy Hale et il est NON négociable! J'ai trop envie de jouer ce ship alors je tien a ma jolie dame! Very Happy

PSEUDO ≈ Le pseudo est assez libre en fait! Je n'avais pas d'idée précise alors je vous laisse choisir! Smile Vous devez garder le nom de famille par contre pour son lien avec sa sœur jumelle! Smile

LIEN  ≈ J’aime mieux prévenir : Je tiens a un lien futurement Love bien sûr, mais si je ne suis pas à l’aise , Si je n’accroche pas et qu’il n’y a pas de ‘’feeling’’ entre nos méthodes de RP, je me réserve le droit de finalement pas terminé en liens love...Il est important pour moi d’aimer jouer avec la personnes et de beaucoup de discution! Je veux quelqu’un qui soit capable de rigole et aime les plans de fou! J’ai toujours des idées assez folle alors dite vous que vous devez être un peu pareil sinon, ça ne fonctionneras pas! Very Happy Mais si tout va bien, les deux terminerons ensemble! Smile

ACTIVITÉ/PRÉSENCE
Je demande au moins 1 réponse par semaine. J’aime pouvoir avancer avec mes personnages. Si vous ne pensez pas pouvoir le faire, sauf en cas d’absences bien sûr , ne prenez pas mon scénario :/ Je suis beaucoup présente sur le forum et j’aime avancer , pas être bloqué :/ Pour le niveau , comme vous avez vue je fais aussi des fautes! Je ne demande donc pas quelqu’un de parfait, mais pas de language SMS! Suivre les règlements du forum devrait convenir , si je ne comprend pas ce que vous écrivez je me garde le droit de vous le dire..

PETIT PLUS Je suis quelqu’un de très sociable, alors vous devez l’être un peu aussi sinon vous allez me trouver lourdes hahaha Je suis aussi souvent sur la CHATBOX , ce serait sympa de passer un peu mais pas obligatoire! Very Happy Je tiens vraiment à bien m’entendre avec toi , qui prendra ce super scénario! Very Happy Sa rend les conversations beaucoup plus facile! ^^ Sache aussi que je prend très soins de mes scénarios! Very Happy Je ne te laisserais pas tombé si tout va bien! Very Happy Si jamais ça ne termine pas en lien love on trouveras clairement un autre liens pour rester proche quand même! Very Happy Je te réserve une ÉNORME vague d’amour à ton arrivée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

(f /LIBRE) Lucy Hale ➤ Futur Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1