Partagez | 

Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 25/06/2017 à Miami. J'ai posté : 26

MessageSujet: Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D    Dim 25 Juin - 15:16

Riley S. Walsh
"La vie, c’est comme un tour de magie. Quand on est enfant, on ne voit que le devant de la scène. C’est fabuleux, on s’émerveille, on se pose des questions, on a envie d’en savoir plus. Et puis, on grandit. Peu à peu, les coulisses se dévoilent, on réalise que c’est compliqué. C’est moins joli, c’est quand même parfois moche, on est déçu. Mais on continue quand même à s’émerveiller.. ➤ Le Premier Jour du reste de ma vie - Virginie Grimaldi
001★ Il a été reniée par toute sa famille le jour ou il a refusé toute l’argent que sa famille lui offrais. Il préférait partir avec son sac sur l’épaules pour découvrir le monde, mais sa famille voulais lui refuser pensant qu’il ne partirais pas si il n’avais pas l’argent...Il est simplement parti sans un sous.. 002★Il a visité plein de pays dans sa vie, il effectuait des petits travaillé dans chaque ville/pays qu’il visitait pour pouvoir se payer ce dont il avait besoin, Ce qui fait qu’aujourd’hui il est très débrouillard dans n’importe quel domaine.. 003★ La littérature a toujours été importante pour lui.Durant son voyages il a garder des notes un peu de chaque culture et chaque habitude simplement pour pouvoir faire un récit de tout son voyage et de tout ce qu’il a appris.004★ Personne n’a jamais su le fait qu’il avait travaillé sur un livre pendant un bon moment. Il ne voulait le faire lire à personne puisqu’il est du genre très difficile sur lui même, il n’a jamais été satisfait de son propre travaille. 005★ Il a rencontré sa femme durant un voyage. Ils ont vécu un moment formidable et sont tomber tout les deux amoureux assez rapidement. Il a longtemps cru qu’elle serait la femme de sa vie. . 006★ Les choses ont commencé à aller de plus en plus mal dans son couple quand il à acheter une vieille bâtisse et qu’il passait tout son temps dans les rénovations. Sa femme lui reprochait de mettre du temps sur quelque choses qui ne marcherais jamais.. 007★ Quand il a enfin ouvert le Café Littéraire, il était fier de lui comme il ne l’avais jamais été. C'était un petit rêve devenu réalité. Il cherche toujours à améliorer la place du mieux qu’il peut et y passe plein de temps histoire de pouvoir échapper à sa maison. 008★ Il a finalement avoué à sa femme ne plus l’aimer il y a environ 4 mois. Il ne veut plus être avec elle mais elle refuse de signer les papiers de divorce. Elle crois pouvoir le gagner alors que pour lui tout est terminée depuis terriblement longtemps. 009★ Il garde bien des secrets caché dans son armoires. Il n’a jamais fait assez confiance a des gens pour lui révéler qu’il vient d’une grande famille et tout, il ne veut plus rien avoir à faire avec eux mais il sait que sa mère aimerais bien le retrouve dans la famille...Il sait que ce sont de super bonne personne, mais il ne veut pas être un gosse de riche qui ne vois que la couleur de l’argent.010★ Il est persuadé avoir trouvé son endroit officiellement ici à Miami. Il a eu de la chance d’avoir des membres de la famille du côté de son père qui vivait ici, il a pu avoir son droit de vivre ici plus rapidement grâce à tout ça..
30 ans
01/05/1986 à Toronto
Canadien
Allemand/Américain
Propriétaire du Café Littéraire
Officiellement, Marié. Mais nous sommes séparés.
Hétéro
$$$
Mojitos
Souriant - Possessif - Amical - Perfectionniste - Protecteur - Insécure sur certain aspect - Il a un bon sens de l’humour - trop curieux- Bonne écoute - Rancunier - débrouillard - trop observateur
ENCORE moi! Very Happy
âge ★ r25 ans! provenance ★ Québec! où nous avez-vous trouvé? ★ Je t'ai créé petit bébé (A) xDvous en pensez quoi ? ★ Avez vous déjà vu un si beau forum? (a) avatar ★ Ian Harding le magnifique <3 credits ★ tumblr
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D    Dim 25 Juin - 15:17

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
De naissance, je viens d’une grande famille assez riche. Le genre de famille qui ne se prive de rien puisqu’il ont plus que l’argent pour faire ce qu’il veulent. Le gros problème pour moi c'est que d’aussi loin que je me souviennent , je jalousais beaucoup plus mes ami(e)s qui avait leurs parents proche d’eux, que tout n'était pas question de style, de classe, des regards qu’On peut porter sur nous. Eux il avait la chance d’avoir des parents qui laissais mes ami(e)s êtres des enfants. Moi, je devais toujours être bien habillé, jamais salle. Je ne pouvais pas jouer dans la boue comme n’importe quel enfant parce que ça donnerait une mauvaise impression de notre famille. Je ne pouvais pas aller rejoindre des amis parce que il étais dans un quartiers moins bien classé que le nôtre Je ne pouvais pas faire beaucoup de choses comme ça et plus le temps avançait plus je voulais simplement partir de cette maison. Je ne voulais pas être comme eux. J’ai du suivre pendant bien longtemps, mais dès que j’en est eu la chance j’ai tout stopper. gé d'à peine 18 ans , je pouvais enfin me libérer d’eux, Je leurs annonçais que je partais en voyage, que je voulais découvrire le monde! Mais bien sur comme je croyais il n’étais pas d’accord...Mais je partirais quand même. Il m’ont dit qu’il me retirait chaque sous que je pouvais compter dans mon compte, mais je m’en moquais. J’avais déjà tout planifié et j’avais de l’argent de place pour mon premier avion pour partir. Je suis parti et au moment où je franchissais la porte j’entendais mon père m’annoncer que si je quittais, il ne voulais plus me revoir. Je n’est malheureusement même pas hésiter. Ma famille est tellement dysfonctionnel...Et je regarde mon père qui justement n'était pas comme ça avant il a tellement changer...Je préférais partir! Je suis simplement parti, c'était plus simple…

Me voilà arrivé en Australie! Je n’avais que quelque vêtements dans un sac à dos en guise de bagage et ça m'allait totalement. J’ai parcouru plein d’endroit, j’ai rencontré des gens formidable j’ai pu aider des familles qui en avais besoin, j’ai vue tellement de choses magnifique qui me prouvait que j’étais dans le bon chemin! J’ai continué à bien des endroits, j’ai vue tellement de pays magnifique que je ne voulais presque plus rentrer dans un endroit plus normal...Mon dernier arrêt fut en grèce, la ou je trouvais la femme que je croyais être celle qu’il me fallais. Elle était magnifique, douce, gentille et attentionné. Elle voulais voyager tout comme moi et elle avait une famille plus qu’adorable. Je me suis attachée je l’avoue. Je ne pouvais plus la quitter. Nous avons passer un an ensemble en grèce avant de finalement nous marié...Puis je poursuivais ma route avec ma femme a mes côtés. Elle m’a suivi jusqu’ici , à Miami. Je me suis senti bien dès que je suis arrivé ici mais pour elle il semblerait que ce soit une toute autre histoire. Elle n'aimait pas. Mais je voulais rester un peu , prendre le temps...J’ai découvert cette vieille bâtisse qui la dégoûtait mais pourtant moi je voyais uniquement tout le potentiel que cet endroit pouvait m’apporter! Pour une des rares fois dans ma vie j’ai fait quelque choses de spontannée et j’ai acheté cet endroit. J’avais économisé beaucoup d’argent malgré tout comme je ne dépense pas vraiment et j’ai réussi à donner un bon montant dessus.Mais le problème après est que chaque fois que je mettais les pieds chez moi, ma femme me hurlait dessus que j'étais un crétin. Que j’avais fait ça uniquement pour la blesser et tout et que de toute façon ça ne fonctionnera jamais, que j’étais stupide...Je m’en suis lasser, Peu à peu, j’ai vue une autre facette de cette femme qui me dégoûtait. Je ne voulais plus l’avoir dans ma vie alors un soir, je suis aller la voir pour lui annoncer que je la quittais. Je me suis fait des appartement au dessus de mon café dont un pour moi. Je vis la maintenant. Malheureusement pour moi , elle n’est pas prête a signé les papiers de divorce...Mais moi je suis passer a autre choses, je ne l’aime plus malgré la douleur de cette séparation. Je me concentrer sur mon nouveau rêve , qui vient d’ouvrir ses portes...
Invité

MessageSujet: Re: Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D    Dim 25 Juin - 15:18

Re-Bienvenue

MessageSujet: Re: Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D    Dim 25 Juin - 15:37

Merciiiii Very Happy Moi et ma folie..xD
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 717

MessageSujet: Re: Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D    Dim 25 Juin - 16:03

Re bienvenue a toi.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D    Dim 25 Juin - 18:15

Reste bienvenu le fou xD
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 188

MessageSujet: Re: Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D    Lun 26 Juin - 10:14

Re bienvenue
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: Re: Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D    Lun 26 Juin - 10:25

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D    

Riley - Plus on est de fou, plus on ris! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1