Partagez | 

sophia, chiara + une après-midi entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 319

MessageSujet: sophia, chiara + une après-midi entre filles   Jeu 22 Juin - 11:26

sophia & chiara

La meilleure amie n'est pas celle que tu connais depuis longtemps, c'est celle qui te connaît par coeur et qui est toujours là

Mes yeux s'ouvraient tout doucement à cause du soleil qui tapait dans mon visage, je jetais un coup d'oeil sur mon cellulaire et un message de Sophia était apparut, me proposant gentiment d'aller à la plage, je me redressais en m'étirant un peu avant de répondre positivement à sa demande, pendant un moment, on s'envoyait des messages pour conclure d'un horaire, il faut tout de même en profiter alors je lui donnais rendez-vous pour quatorze heures. Je sautais du lit pour prendre mon petit-déjeuner. J'allumais la radio en me faisant cuire des œufs et du bacon, je me servais un jus d'orange et gobait le tout en une petite demi-heure puis je filais à la douche pour enfiler mon maillot de bain et une robe par-dessus, l'heure tournait et j'allais finir par me mettre en retard si je continuais à jouer à la tortue. Mon sac sur l'épaule avec tout le nécessaire pour moi cet après-midi et je prenais la route jusqu'à destination.

J'arrivais rapidement et je pressais le pas à la recherche de ma meilleure amie, la connaissant, elle devait se trouver dans un coin près de l'eau, mais à l'écart en même temps et je visais juste alors j'avançais jusqu'à elle. « On commence à bronzer sans moi ? ». Dis-je en remontant ma robe pour l'enlever complètement et de mettre ma serviette pour m'allongeait dessus avant de lui embrasser la joue.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 126

MessageSujet: Re: sophia, chiara + une après-midi entre filles   Lun 3 Juil - 13:05

Une après-midi entre filles.

Chiara Hammersmith Δ Sophia D. Marston

“Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one.”

Je me lève tôt ce matin là... Comme tous les autres, d'ailleurs. C'est ça d'avoir une fille en bas âge mais pourtant, je ne regrettes pas un seul instant. Je la nourris et me prépare un rapide petit déjeuner. Je regarde par la fenêtre, le temps est radieux. Ça me donne envie d'aller à la plage avec ma fille. Histoire de passer un moment avec Chiara, je lui envoie un message pour lui proposer de se faire une petite journée à la plage qu'elle a accepté. Une fois l'horaire prévu, je prépare un sac avec les affaires nécessaires et j'habille ma fille avant de me préparer.

Privilégiant le calme, je m'installe un peu à l'écart des masses de monde qu'il peut y avoir. Je reste cependant proche de l'eau, j'ai toujours adoré ça. Ma fille porte son premier maillot de bain, toute souriante alors qu'elle a les pieds dans le sable. J'avais enfiler le mien sous ma tenue. En moins de deux, je me retrouve en bikini. Je souris alors que Chiara arrive.

Bonjour à toi aussi ! Je ris avant d'enchaîner. Un tout petit peu, je te jure! On est là depuis environ quinze minutes je dirais. La bise faite, on peut enfin profiter d'un moment tranquille rien qu'à nous !

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: sophia, chiara + une après-midi entre filles   Lun 3 Juil - 13:22

sophia & chiara

La meilleure amie n'est pas celle que tu connais depuis longtemps, c'est celle qui te connaît par coeur et qui est toujours là

Tu es constamment en retard, le jour où tu es à l'heure, on pourra apercevoir des cochons volants, des poules avec de grosses dents. Tu étais arrivée après ta meilleure amie, qui à première vue avait déjà commencé à bronzer avec sa fille, la petite merveille. Tu t'avançais droit vers eux, lui faisant une réflexion taquine. « Bonjour à toi aussi ! ». Tu ris légèrement. « Oui, bonjour bébou ». Lâches-tu, t'avançant vers sa fille, la prenant dans tes bras. « Et c'est qui la plus belle, c'est toi ». Tu ris aux éclats face à ses petits sourires avant de lui déposer un bisou et de t'installer à côté de ta meilleure amie. « Un tout petit peu, je te jure! On est là depuis environ quinze minutes je dirais ». Tu soufflais, embêté avant de sourire. « Ouais, j'ai quinze minutes de retard quoi .. Crotte ». Lâches-tu en tapant sur ton genou, tu aurais bien dit un autre mot vulgaire, mais tu savais te contenir devant des enfants, heureusement d'ailleurs. « Bon, comment tu vas ? ». Demandes-tu en levant les yeux vers le soleil et de fermer les yeux, profitant de la chaleur qui chauffait ton corps.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: sophia, chiara + une après-midi entre filles   Mar 4 Juil - 15:48

“Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one.”

J'ai surtout tendance à arriver avec de l'avance, ayant encore peur de sous-estimer le temps qu'il me faut pour me préparer. Avec une petite princesse comme elle, pas toujours facile de prévoir pile le temps d'arriver ensuite. Et puis un peu d'avance n'a jamais tué personne. Je souris alors que Chiara prend ma fille dans ses bras. Une vraie perfection même, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une enfant aussi adorable. Je souris ensuite, voulant la rassurer. Non, je dirais plutôt que je suis venue avec de l'avance. Tu me connais, le retard et moi... J'essaie d'éviter. Lui avouais-je en souriant légèrement. Vient ensuite de savoir comment je vais, je pose mon retard sur elle. Pas trop mal, tu me connais. Il est rare que j'aille vraiment mal. Et toi alors, dis moi? Comment tu vas? Des choses à raconter? Lui demandais-je, curieuse d'apprendre les dernières nouvelles. Je fais quand même attention à ma fille histoire qu'elle ne fasse pas non plus n'importe quoi. Un instant d'inattention et le pire peut arriver, pas vrai? Ça ne m'empêche pas de profiter du soleil, je passe même un agréable moment.  

MessageSujet: Re: sophia, chiara + une après-midi entre filles   Mar 4 Juil - 16:19

sophia & chiara

« Une vraie perfection même, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une enfant aussi adorable ». Tu hochais la tête, ta meilleure avait bien travaillé, enfin le père aussi hein, c'est lui qui s'est fatigué, mais c'est Sophia qui l'a porté durant neuf mois alors je dis que les femmes, c'est les plus courageuses. « Pour l'instant, après elle te fera peut-être vivre un enfer ». Dis-tu en tournant ta tête pour sourire à ta meilleure amie. « Non, je dirais plutôt que je suis venue avec de l'avance. Tu me connais, le retard et moi... J'essaie d'éviter ». Tu lâchais un petit rire, c'est sûr que contrairement à toi, elle était ponctuelle, toujours. « Tu me donneras la recette hein, car moi j'ai beau essayer, j'y arrive pas ». Avoues-tu en soufflant, des fois, tu t'exaspérais, mais bon, tu étais comme ça et tu n'allais pas changer maintenant, c'est trop tard. « Pas trop mal, tu me connais. Il est rare que j'aille vraiment mal. Et toi alors, dis moi? Comment tu vas? Des choses à raconter? ». Tu baisses un peu tes lunettes, te redressant pour te mettre sur le côté et de tenir sur ton bras. « Je parlais de vous deux ». Lâches-tu, fixant ta meilleure amie, tu savais que son couple battait de l'aile, tu étais désolé d'ailleurs. « Moi, je vais bien. J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines et .. Bien que rien ne soit officiel et qu'on n'est pas ensemble, j'en suis tombé amoureuse ». Lâches-tu, sourire idiot sur le visage et les yeux qui brillaient, Sophia était la seule à qui tu racontais, façon, tu ne pouvais pas lui cacher quelque chose.

COSMIC SHEEP.

MessageSujet: Re: sophia, chiara + une après-midi entre filles   Mer 23 Aoû - 16:45

Ah, ma fille c'est ma joie de vivre, ma boule de bonheur. Autant ma grossesse que sa présence maintenant, ça me réjouis. Depuis le début cette nouvelle n'a fait que me rendre heureuse. Sa réponse me fait rire. Je ne pense pas, tu sais? Je le sens... Je peux me tromper mais je ne pense pas. Je souris, levant les yeux au ciel quand elle me dit de lui en donner la recette. Disons que ce n'est pas aussi compliqué que ça.Un bébé. Ça aide beaucoup à se lever tôt malgré qu'elle fasse ses nuits. Elle ne se lève pas à 10h du matin non plus, faut pas croire. J'aimais faire grasse matinée avant mais c'est terminé... Sinon tu te lèves avec une heure d'avance, ça fonctionne pas mal aussi ! Lui dis-je en faisant la moue lorsque j'aborde les grasse matinée, ça me manque quand même. Ce n'est pas pour autant que ça me dérange, que du contraire. Je ferais tout pour mon petit ange. Sa prochaine réponse me glace presque sur place. C'est vrai que je n'aime pas vraiment en parler mais Chiara me connait, je ne peux rien lui cacher.Je... Euh... Toujours la même chose jusqu'à maintenant. J'ai pourtant un petit espoir qu'il se décide à changer un jour mais je pense que je vais devoir tôt ou tard abandonner cette idée. Pourtant, elle m'annonce ensuite qu'elle a trouvé quelqu'un, j'en suis plus qu'heureuse ailleurs. C'est vrai ? Il faudra que tu me le présentes ! Je suis tellement heureuse pour toi, tu le mérites tu sais. Je lui souris donc face à cette nouvelle.

MessageSujet: Re: sophia, chiara + une après-midi entre filles   Lun 11 Sep - 5:30

sophia & chiara

« Je ne pense pas, tu sais? Je le sens... Je peux me tromper mais je ne pense pas ». Tu te mets doucement à rire, bien que sa fille est un ange, il se peut qu'en grandissant, elle devienne un petit diable. « J'espère que tu as raison, sinon tu vas avoir du fil à retordre ». Tu te levais un peu t'approchant de sa fille lui disant qu'elle devait en faire voir de toutes les couleurs à sa mère avant de rire et de te remettre à ta place. Le sujet de ton retard n'était pas évidemment, tu n'arrivais pas à être ponctuelle, c'était même pour toi un challenge quand tu étais à l'heure, c'était une fierté. « Un bébé. Ça aide beaucoup à se lever tôt malgré qu'elle fasse ses nuits. Elle ne se lève pas à 10h du matin non plus, faut pas croire. J'aimais faire grasse matinée avant, mais c'est terminé... Sinon tu te lèves avec une heure d'avance, ça fonctionne pas mal aussi ! ». T'exploses de rire, un bébé ? C'est ça la solution ? Il suffit de faire un bébé et hop le tour est joué ? Tu n'en croyais pas trop. « Oui et je le fais avec qui le môme ? Je te signale que je suis encore célibataire pour l'instant. La deuxième option est plus envisageable, mais je ne pense pas que je vais y arriver, j'essayerais à l'occasion ». Lâches-tu en riant, voir ta meilleure amie te faisait un bien fou, tu ne lui cachais rien, elle était celle qui savait tout de toi et vice-versa, son couple était un sujet sensible, difficile à aborder et pourtant, elle se confiait à toi disant que c'était la même chose, tu soupires. « Je vais vraiment devoir le frapper, je crois ». Lâches-tu en montrant ton poing en donnant dans la paume de ta main.

Tu entamais le sujet de Fabian, depuis que tu l'avais rencontré, ta vie avait changé, tu te sentais importante, tu te laissais aller quand il était là, il t'apportait beaucoup de bonheur et tu en étais ravie. « C'est vrai ? Il faudra que tu me le présentes ! Je suis tellement heureuse pour toi, tu le mérites tu sais ». Tu hoches la tête, tu ressembles à une adolescente amoureuse. « Pour l'instant, rien n'est officielle. Disons qu'on est ensemble sans l'être en fait. Il y a déjà eu une crise de jalousie, mais toujours pas de bisous donc on attend. Je prends le temps, depuis mon passé, je fais gaffe ». Lâches-tu en souriant, ton pseudo-mariage avec le fils du patron de ton père t'avait refroidis, tu ne croyais plus au prince charmant, et pourtant.

COSMIC SHEEP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sophia, chiara + une après-midi entre filles   

sophia, chiara + une après-midi entre filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1