Partagez | 

(M) Mon petit ami & le père de ma fille [Relation compliquée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 55

MessageSujet: (M) Mon petit ami & le père de ma fille [Relation compliquée]   Dim 18 Juin - 14:35

prénom, nom
descriptions légères Je n'ai pas décrit énormément de chose sur lui excepté qu'il est professeur tout comme Sophia. C'est d'ailleurs ainsi qu'ils se sont rencontrés. Leur relation dure depuis plus de cinq ans maintenant. Je tiens à préciser qu'il est de nature très fidèle, il est aussi compréhensif quant aux erreurs que Sophia aurait pu faire lors de ses nombreuses absences.
liens Le lien pour lequel ce pré-lien existe est donc pour la relation qu'il entretient avec Sophia, sa petite amie. Leur relation est... Compliquée, très compliquée. Ensemble, ils ont une fille qui s'appelle Eleana et qui a presque deux ans.D'ailleurs, il ne s'occupe que très peu de sa fille pour ne pas dire jamais. Il ne pose pas un seul regard sur elle depuis plus d'un an et ça pose un gros soucis au sein du couple. Il est absent, beaucoup trop absent aux côtés de Sophia qui a énormément besoin de lui. Il ne veut jamais lui dire pourquoi il est absent, il refuse d'ailleurs de lui en parler. Le soucis est que, lorsqu'il est là, cela se tourne généralement en dispute. Peut-être ne sait-il pas comment s'y prendre? Sophia réfléchi de plus en plus à le quitter si il ne change pas de comportement incessamment sous peu. Lui? Il refuse cette rupture. Il aime Sophia et personne d'autre mais comment va-il se sortir de cette situation et va-il y arriver surtout? À nous de voir mais une chose est sûre, leur relation ne sera pas de tout repos.
suggestion d'avatar L'avatar est totalement au choix puisque je n'ai donné aucun indication de ce coté là mais si jamais tu n'as aucune idée, je te mets ici-même quelques idées : Josh Bowman, Chris Evans, Michiel Huisman, Nick Wechsler, Colin O'Donoghue ou qui tu veux.  
Revenir en haut Aller en bas

(M) Mon petit ami & le père de ma fille [Relation compliquée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1