Partagez | 

(F/libre) Monica Bellucci + Big girls don't cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 438

MessageSujet: (F/libre) Monica Bellucci + Big girls don't cry   Dim 12 Mar - 1:11

Hope Nash
".... ➤ source de citation
001★ Elle est l'aînée de la famille et elle est aussi une autre maman pour sa soeur et ses frères. Elle a toujours materner ses jeunes frères comme s'ils étaient ses propres fils et les protégé du courroux de leur père. 002★Adolescente elle a fait partie de l'équipe de cheerleaders de l'école. Elle était populaire et a eue quelques petits amis et aventure. À l'école elle était dans la moyenne sans être une génie non plus.003★  Elle a rencontré son mari à l'université lors de ses cours. Ils sont tombés amoureux immédiatement et furent aussitôt inséparables. . 004★ Elle se maria après l'obtention de son diplôme et emménagea avec son conjoint de qui naquit deux enfants.005★ Quand Elliot quitta Chicago précipitamment elle su que c'était parce que sa fiancée avait fait quelque chose. D'ailleurs elle entra dans une colère noire sachant que son frère c'était fait trompé pendant presque 1 an. 006★ Elle poussa son frère à continuer sa carrière mais fut sous le choc quand il décida de poser ses pénates à Miami, elle ne pouvait plus être autant là pour lui loin comme ça de Chicago.. 007★Elle divorça de son mari alors qu'elle atteignit ses 40 ans. Ne se parlant plus depuis quelques mois et ne partageant plus la même chambre depuis 2 ans et vivant malheureuse elle décida de le quitter.008★Elle décida de poser ses valises à Miami comme son frère semblait beaucoup mieux depuis son départ de Chicago. Ainsi rejoindre l'équipe autour de lui.009★ information très importante. 010★ information très importante.
45 ans
30 Septembre 1972, Chicago
nationalité(s)
origine(s)
À votre choix tant que se soit dans l'équipe D'Elliot.
divorcée
orientation sexuel
$ à $$$$$$
groupe
douce - Têtue- Compréhensive - autoritaire - sociable - perfectionniste- maternelle - soupe au lait - franche - rancunière - honnête - directet
Elliot Nash
Ah son petit frère! Elle l'a adoré tout de suite aussitôt que sa maman leur a présenté. elle était très maternelle avec lui et ça ne s'amoindrit pas avec les années. leur père étant très stricte avec ses fils elle tentait du mieux qu'elle pouvait de le protéger. Quand il avait des petites amies elle les surveillaient comme une louve. Quand son frère quitta pour Miami elle tomba des nues croyant qu'il reviendrait à Chicago. Mais malgré le temps, la distances et sa carrière prenante ils sont proche et savent qu'il peuvent compter un sur l'autre
ft Christian Kane & Frère
Amber Nash
Deuxième de la fratrie et beaucoup plus hop la vie que Hope. Elle est proche de sa soeur ayant que deux ans de différence. toutes deux ont partagé les même jeux et même parfois les vêtements. toutes deux ont veillé sur leur frère. quand une ne pouvait pas être proche l'autre prenait la relève. en gros elles sont les deux doigts de la main..
ft Elizabeth Banks & Soeur
Jayson Nash
Dernier de la fraterie et celui dont Hope a dû protéger le plus de l'éducation macho et stricte de leur père. Bien qu'elle fut épauler de sa soeur et son frère, elle le maternai comme pas possible arrivant même à quelques esclandre du jeune frère qui préférait qu'elle lui foute la paix. Cependant aussitôt qu'il avait un pépin il courrait se réfugier dans ses bras. elle est tout aussi proche de son jeune frère qu'elle peut l'être d'Elliot.
ft Justin Timberlake & Frère
Astrid Crawford
Elle, elle ne l'a pas aimé du tout au départ. Malgré que son frère semblait fou amoureux d'elle et tout mignon et charmant avec elle, Hope garda une certaine méfiance envers elle. Elle ne voulait pas qu'une autre fille vienne briser le coeur de son frérot et ce malgré son air angélique et son allure gracieuse. Elle apprendra à la connaître et à peut-être l'adorer mais pour l'instant elle la voit comme celle qui brisera le coeur d'Elliot..
ft Arielle Kebbel & Belle Soeur

Dernière édition par Elliot Nash le Lun 13 Mar - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 438

MessageSujet: Re: (F/libre) Monica Bellucci + Big girls don't cry   Dim 12 Mar - 1:26

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Oh ma belle petite Hope! La grande soeur qui aime tellement ses frères et soeurs! Alors d'abord tu l'as lu merci beaucoup! Il t'intéresse alors là je t'aime d'amour! Alors d'abord quelques points si tu veux bien.

L'AVATAR: Oui il est totalement négociable Wink J'ai mis Monica Bellucci car je la trouvais vraiment belle. Mais si vous avez d'autre idée je suis ouverte tant qu'elle reste agée de 45 ans. Wink

PRÉNOM: Oui on peut le changer ce n,est pas coulé dans le béton. Le nom de famille pas vraiment par contre.

HISTOIRE ET POINTS IMPORTANTS: J'ai mis les grandes lignes alors simplement respecter ça. J'ai laisser assez de latitude pour que vous puissiez faire l'histoire comme vous la souhaitez. Si vous avez des questions je suis totalement dispo et ouverte à d'autres suggestions qui pimenteront les RP

LE RP ET ACTIVITÉ: Personnellement je suis assez active côté RP et je répond rapidement (pour ne pas dire que je mitraille XD) mais je suis consciente que nous avons tous une vie en-dehors du forum. C'est la raison pourquoi je ne demande pas une connectivité 7/7 24hres/24. Cependant veillez à être actif et ne pas devenir un fantôme car Elliot a plein de belle idées pour sa soeur.

Côté RP je ne suis pas une diplômée de Littérature donc je ne demande pas non plus ceci. Cependant faite en sorte que vos RP soient lisibles et pas que mes yeux saignent. Je suis assez "souple" côté fautes j'en fait aussi alors Wink

Sur ce cher toi je te laisse et au plaisir de se croiser sur le forum et en RP
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 803

MessageSujet: Re: (F/libre) Monica Bellucci + Big girls don't cry   Mer 26 Avr - 22:26

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/libre) Monica Bellucci + Big girls don't cry   

(F/libre) Monica Bellucci + Big girls don't cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1