Partagez | 

Luke rostin : le pompier amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 31

MessageSujet: Luke rostin : le pompier amnésique    Jeu 15 Juin - 6:49

Lucas Jayden Rostin
"grandir c'est dire je t'aime et le vivre . ➤ source de citation
001★ il a été dans le coma et s'est réveillé mais il ne savait plus qui il était et où il etait. 002★ il est le fils du gouverneur du texas. 003★ il a un frère jumeau 004★ il a 4 autre frére et une sœur . 005★ il a un tatouage sur le poignet mais il ne se souvient plus pourquoi et la signification006★ il est quelqu'un de sincére. 007★ il fait passez les autres avant de pensez a lui . 008★ sa famille est très importante pour lui. 009★  il est marié mais ne s'en rappelle plus. 010★ il  a une relation fusionnel avec son jumeau et son frére ainé .
29/12/1987
Dallas
americaine(s)
texane)
pompier et romancier
marié mais il s'en souvient plusl
hétero sexuel
$$$
sangria
genereux - impulsif - courageux - curieux - sincére - timide - gentil -
deborah / claire
âge ★ 39 provenance ★france où nous avez-vous trouvé? ★ par hazard vous en pensez quoi ? ★ j'adore avatar ★ stephen Amell credits ★ blondie

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Dallas, ville du Texas, dans une grande bâtisse, vivait la famille du gouverneur de cet état. Une fratrie liée comme les doigts de la main. Celle-ci était composé de quatre garçons et d'une fille. (Steve, Luke, Sébastien, Ludovic et Nolène ). Etre fils du gouverneur, vous vous dîte que ce devait etre facil et bien détrompé vous , tous les fils et meme la fille de celui ci avait des garde du corp tout le temps , cela pesais dur pour steve et pour luke qui asspirait a une scolarité normal .  Seb, ludo et Nolène  eux s'en accomodait.

Luke est devenu pompier et romancier, il est marié. Un jour avec sa caserne, il s'est rendu dans une villa pour éteindre un feu. Il a sauvé quelqu'un, mais il s'est reçu une poutre. On l'a transporté dans un hôpital où il a été dans un coma qui dura deux mois. Lucas s'est réveillé un matin après. Il ne savait plus où il était. Ni comment il s'appelait. C'est l'hôpital qui lui a donné son nom. Il se souvenait juste de son prénom Lucas. Il quitte sa ville de Dallas pour vivre ici pour se reconstruire.

De leur côté ses frères et sa femme n'ont jamais perdus espoir et font tout pour le retrouver. Ils décident d'engager un détective pour le chercher. Ce détective est arrivé ici. Lucas a une nouvelle vie. Il a seulement quelque flash, mais pas de l'incendie de sa vie avant. Julian le détective appelle la famille de Lucas pour leur dire qu'il l'a retrouvé. Comment va réagir Lucas quand ses frères, sa belle sœur, débarqueront ici sous des noms différents. Et en plus sa femme qui est enceinte.

Voilà  à peu près la vie de Lucas. Pompier romancier au grand cœur, c'est quelqu'un qui fait passez les autres avant de penser à  lui. Luke en réalité a trois frères, une sœur et une femme Émilie . Il était très complice avec ses frères et protecteur avec sa sœur.   ils vont tous faire pour l'aider à retrouver la mémoire et vont accepter ses nouveaux amis ici . cette incertitude le pèse parfois. La seule  chose qu'il lui reste c'est ses réflexes de pompier . son vrai nom, moi le narrateur je vais vous le dévoilé : c'est Mc Garrett ♥ Luke ignore que toute la famille Garrett va débarquer ici. Préparons nous à avoir du rebondissement. Tout est possible quand t'assume qui tu es ; tout est possible si tu sais qui tu es c'est ce qu'il voudrait retrouver et vivre. Il a des fois où il doute, mais la musique l'apaise et il reprend courage.

John leur meilleur ami a  Émilie et lui débarque avec la famille de Luke afin d'aider luke car il est psychologue. il va l'aider à surmonter ses peurs et se rappeler doucement et il va finir par se rappelez de certaine personne . Luke joue du piano et  il écrit aussi des chanson , cela c'est sa passion cacher . il est aussi un écrivain reconnu .  Il aimerai en vivre et aussi produire quelqu'un .

Dernière édition par Luke rostin le Ven 23 Juin - 11:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 557

MessageSujet: Re: Luke rostin : le pompier amnésique    Jeu 15 Juin - 8:42

Bienvenue!!! Smile J'ai ajouter la parti pour l'histoire a ta fiche histoire de pouvoir venir te saluer Wink Bonne chance pour la fiche et surtout n'hésite pas si tu à des questions! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 226

MessageSujet: Re: Luke rostin : le pompier amnésique    Jeu 15 Juin - 9:28

Bienvenue parmi nous
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 367

MessageSujet: Re: Luke rostin : le pompier amnésique    Jeu 15 Juin - 9:31

Bienvenue Very Happy
Je suis arrivé le : 08/03/2017 à Miami. J'ai posté : 497

MessageSujet: Re: Luke rostin : le pompier amnésique    Jeu 15 Juin - 9:40

Bienvenue Smile
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 350

MessageSujet: Re: Luke rostin : le pompier amnésique    Jeu 15 Juin - 11:00

Bienvenue et bon choix d'avatar =)

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 210

MessageSujet: Re: Luke rostin : le pompier amnésique    Jeu 15 Juin - 13:24

Bienvenue! J'espère que tu seras vide validé pour venir t'amuser parmi nous!!

tasted the sweet perfume of the mountain grass
I was younger then, take me back to when I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years and I've not seen the roaring fields in so long, I know I've grown cut I can't wait to go home
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 557

MessageSujet: Re: Luke rostin : le pompier amnésique    Ven 16 Juin - 9:43

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 136

MessageSujet: Re: Luke rostin : le pompier amnésique    Ven 16 Juin - 11:59

Bienvenue
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 55

MessageSujet: Re: Luke rostin : le pompier amnésique    Ven 16 Juin - 12:26

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 161