Partagez | 

Oh un fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 61

MessageSujet: Oh un fantôme   Mer 14 Juin - 6:35

Bouh !

Bon je n'ai pas prévenu, j'aurai pu avoir un moment où le faire mais je ne pensais pas que j'allais enchaîner autant de déplacements sur déplacements au cours des trois dernières semaines. Je pense que j'ai visité la moité de la Suisse de Constance à Genève et de Delémont à Sion Mad ainsi qu'une bonne partie de la France du Luxembourg à Grenoble, et de Clermont à Strasbourg.

Ca se calme, peut être pas entièrement, mais je regagne un peu de quiétude sur certains soirs de la semaine. Heureusement pour le rp j'en avais un sur Word que j'ai pu répondre entretemps et le poster là à l'instant. Pour l'autre je tente d'y répondre dans la soirée. Et encore heureusement personne n'a fait de demande de lien pour mon personnage en deux mois, donc je ne suis redevable qu'envers Kendall et Hope Surprised

Voilou. Je fais de mon mieux dèza préjent
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 640

MessageSujet: Re: Oh un fantôme   Mer 14 Juin - 22:39

Le retour!! Very Happy Je connais une Hopette qui est heureuse hahaha! Si tu a des projets , n'hésite pas a poster une absence ou présence réduite en cas de précaution ,parce que normalement ton compte aurais été déjà supprimer si je n'avais pas été trop occuper *Admin dans la lune* Mais heureusement ce n'est pas arrivé! Very Happy

Bon courage dans le reste , et très heureuse de te revoir parmi nous! : D

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 61

MessageSujet: Re: Oh un fantôme   Ven 16 Juin - 6:39

C'est surtout qu'il y avait des périodes où je pensais partir pour 2 jours, et puis je poursuivais des déplacements. Mais genre je devais aller à la base de Dijon à Fribourg (en Suisse), et puis je prolongeais sur Lausanne/Genève et la Haute Savoie/Isère ou Lyon etc. :s Donc l'absence de base pour 48h maxi je trouvais ca fort de créer un sujet d'absence, j'en aurais créé une dizaine rien qu'en un mois lol!

Merci d'avoir été occupée study
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 717

MessageSujet: Re: Oh un fantôme   Ven 16 Juin - 8:10

Bon courage a toi et j'espère te revoir bientôt a 50% ici, en tout cas tu as du courage de faire tous ces déplacements, je ne suis pas sûr que j'aimerais moi.

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh un fantôme   

Oh un fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1