Partagez | 

Dammit Lucious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 415

MessageSujet: Dammit Lucious   Mar 13 Juin - 1:49

Dammit Lucious

Mon agent m'avait dit qu'il avait trouvé un concepteur web pour revamper mon site web et comme j'étais nul en matière d'informatique je devais bien confier les rennes à quelqu'un qui s'y connaissait. Donc j'avais rendez-vous avec un certain Lucious William qui était un passionné de son métier semblait-il. En fait mon agent savait que je voulais m'entourer de gens passionnés de leur métier. Alors je me levai disons vers les neufs heures alors que d'habitude je me levai une heure plus tard, donc loin d'être de bonne humeur. Enfin... jusqu'à ce que ma belle blondinette me fasse son plus beau sourire... et tomber par devant me faisant soupirer doucement et bon oui... sourire. Je fini par prendre un café et déjeuner rapidement avant de m'habiller d'un jean, t-shirt avant d'aller embrasser ma toute belle et quitter vers Design district.

En à peine quarante-cinq minutes je fus stationné et j'entrai dans le dit bureau quand une réceptionniste m'accosta un large sourire éclairant son visage.

- M. Nash, bienvenue. Vous êtes en avance.

- J'ai rendez-vous avec... euh... Lucious William.

Le jeune femme passa devant pendant que j'enlevai mes verres fumées en les accrochant à mon collet de t-shirt. Elle ouvrit la porte m'annonçant et me fit passer dans le bureau. Je remerciai la jeune femme d'un signe de tête et m'avançant en tendant la main et un sourire sur le visage.

- Pas de monsieur, juste Elliot. Et il semblerais que vous êtes un passionné dans le domaine et un des meilleurs selon mon agent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 01/06/2017 à Miami. J'ai posté : 14

MessageSujet: Re: Dammit Lucious   Jeu 22 Juin - 13:31

Dammit Lucious
Ft.Elliot
Ce matin j'ai un rendez-vous professionnel, je suis, tout exciter d'y être, en effet ce rendez-vous je l'avais attendu pendant longtemps j'ai tenté ma chance pour avoir ce rendez-vous à chaque fois qu'on me propose quelque chose surtout au niveau du travail je me donne à fond. Mon boulot c'est ce qu'il me permet de me tenir debout de ne pas lâcher les bras, ensuite de tout laisser tomber, si je suis ainsi c'est que ma maman est malade elle est dans une maison où elle se repose, je vais lui rendre visite tous les soirs, même si cela me fait mal au cœur, car après toutes nos conversations, que nous avons elle les oublie pratiquement toute, mais je continue je persiste, car je l'aime puis-je sais qu'elle ne lui reste plus beaucoup de temps à profiter d'elle. Mais actuellement je ne dois pas penser à cela, je suis, sur le point d'arriver au lieu de mon rendez-vous j'étais à la cool avant de venir sans stress, mais mon côté nerveux à refait surface quand j'ai des rendez-vous professionnels je ne dois pas paniquer, je dois leur prouver que je suis ici pour avoir le job je dois leur montrer ma motivation. Je suis dans le bureau en train d'attendre, paniquer, moi ? Mais non je commence à redescendre en me disant dans ma petite tête que je vais tout déchirer, puis mon futur employeur entre dans le bureau pour m'accueillir. Tout de suite il me met à l'aise je me lève pour aller lui serrer la main, puis-je lui réponds. En effet je serais le meilleur pour vous, vous ne serez pas déçu de mon travail.

MessageSujet: Re: Dammit Lucious   Sam 24 Juin - 2:06

Dammit Lucious

J'aimais les gens passionnés par leur boulot. Je l'étais moi-même, Sur scène je me donnais à 110%. Je suais sang et eaux sur scène mais j'aimais la scène c'était mon terrain de jeu, je blaguais avec mon band ou avec la foule. Mon agent savait que j'aimais simplement m'entourer de gens qui sont passionné de leur métier et il mettait un point d'honneur à dénicher les meilleurs dans leur domaine. De ce fait je ne m'inquiétais pas quand il me dit qu'il m'avait trouvé le meilleur concepteur web qui pourrait revamper mon site, m'aider pour les réseaux sociaux entre autre. Je ne pouvais m'occuper de tout et puis moi et l'informatique ça faisait deux. Donc je me présentai aux bureau du dit Lucious. Aussitôt la porte ouverte je m'avançai pour me présenter et surtout le mettre à l'aise. Pas de monsieur simplement mon nom. Quand il me parla je me rendis compte que j'avais oublié de lui dire de laisser tomber le "vous".

- Ok alors d'abord on laisse tomber le vous d'accord. Elliot et tu seras parfait.

Je pris place devant lui souriant et croisant les mains. J'étais curieux de savoir ce qu'il avait à m'offrir. Mais surtout qu'il aura la patience de m'epxliquer.

- Alors, on t'a dis que c'était pour revamper mon site web et possiblement t'occuper de réseaux sociaux. Tu as une idée de comment tu vas procéder? Oh! Et je t'avertis... je suis nul en informatique.
Je suis arrivé le : 01/06/2017 à Miami. J'ai posté : 14

MessageSujet: Re: Dammit Lucious   Jeu 29 Juin - 19:25

Dammit Lucious
Ft.Elliot
Je suis quelqu'un de timide, mais je peux aussi être intimidé par les personnes que je côtoie, donc à chaque fois que je fais de nouvelle rencontre je vouvoie la personne, à chaque fois cela fait rire la galerie, car de nos jours on ne se vouvoie plus on se tutoie directement. Moi je n'y arrive pas surtout avec mon patron, je vais avoir du mal à lui dire tu c'est une question de principe, une question de respect, mais pour me mettre à l'aise il me demande de le tutoyer. J'oublie le stress au fur est à mesure de notre conversation, le monsieur a l'air d'être une personne bien un mec cool sans prise de tête, dès notre première approche il m'a tout de suite plus, je pense que s'il m'embauche on s'entendra très bien. D'accord ça me va, dis-je en souriant. Oui on m'a dit ça, tu as de la chance je suis sur les réseaux sociaux donc je sais, comment cela marche, dis-je en souriant, je peux m'en occuper s'en soucis. Oui j'ai une petite idée j'ai sur mon téléphone un site web que j'avais fait il y a super longtemps je peux te montrer ça si tu veux pour te mettre un avant goût de mon travail ? Je te rassure j'ai fait des améliorations depuis, je suis un vrai passionné donc je me suis lancé la-dedans comme un petit fou qui s'amuse. Voilà je parle, je parle, j'étais timide est intimidé, mais quand je parle du fruit de mon travail on ne peut plus m'arrêter. Vos fans ne seront pas déçus de vos réseaux sociaux avec le travail que je vais faire j'ai déjà des idées dans m'a petite tête.

MessageSujet: Re: Dammit Lucious   Mar 4 Juil - 0:10

Dammit Lucious

J'étais un genre d'homme sociable de nature et un bon vivant. Bon ok oui il le faut un minimum aussi avec mon métier aussi on a quand même des fans de tout les âges. Ok oui il y avait de ses stars qui étaient snob, chiantes et qui prenaient les gens de haut mais je n'étais pas comme ça. Oui bon protecteur de mon environnement, de mon entourage. Je ne voulais pas qu'on s'immisce dans ma vie personnelle simplement pour vendre des ramassis de conneries. Bon oui ma relation avec Astrid était assez médiatisé dans le genre et notre retour des Bahamas n'avait pas passé inaperçu non plus. Enfin toujours est-il que je remettais quand même une partie de qui j'étais dans les mains de cet homme que je connaissais pas du tout.

Donc aussitôt que je lui expliquai le but de ma visite il se lança dans un long monologue me faisant hausser un sourcil. Alors lui s'il n'aimait pas sont métier il le cachais très mal. Il m'expliqua qu'il pouvait me montrer ce qu'il avait fait sur un autre site, qu'il pourrait même gérer mes réseaux sociaux que je ne connaissais pas tant. Oui moi les truc informatique je m'y perds et puis bon j'aime mieux soit me prélasser au bord de la piscine ou jouer à cette console de jeux que Ro m'avait donné. Enfin il accrocha mon attention quand il me dit qu'il était passionné. Le mot qu'il fallait pour que je lui laisser les rennes de ma visibilité. Je croisai les bras sur la table et plantai mon regard bleu dans le sien.

- Ok alors si on reprend du début tu as un site que tu peux me montrer sur ton téléphone. Oui je voudrais bien voir ça, ça me donnerait une idée au moins et comme je suis nul en la matière. Puis si tu es passionné alors là tu as un plus pour toi mon pote!

Oui j'aimais que les gens qui entraient dans mon équipe soient des passionnés de ce qu'il faisait, qu'il ai cette énergie qui les motivaient qui leur faisait sortir toute la créativité qu'ils pouvaient avoir.

- Oh! Au fait, mon agent m'a parler d'un réseaux social qui est très visible... attends le nom... merde je me rappelle pas mais c'est un petit oiseau... Ah oui! Twitter... ouais mais c'est vraiment nécessaire que je sois sur TOUT les réseaux sociaux?

Pas que je ne voulais pas mais je ne voyais pas disons la nécessité si ce n'est que je serais encore plus visible et ma vie privée là-dedans? Je ne voulais pas que tout le monde soit au vu et au su de ce que je foutais dans ma vie! Enfin je plantai mon regard dans le sien attendant une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dammit Lucious   

Dammit Lucious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1