Partagez | 

Téléphone de Sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Téléphone de Sophia   Lun 12 Juin - 12:34

Sophia D. Marston

Bonjour, vous êtes bien sur le téléphone de Sophia Marston mais je ne peux pas vous répondre pour l'instant, laissez moi un message

Code:
<style>.telephone{height: 640px; width: 300px; background-image:url(http://i.imgbox.com/PwaihRUs.png); overflow: hidden} .contact{text-align: center; position: absolute; background-color:#dfdfe9; width: 263.5px; padding-top: 15px; padding-bottom: 10px; margin-top: 100px; margin-left: 19.5px; opacity: 0.9; border-bottom: 1px solid black; font-family: Khula; font-size: 20px} .contenumessages{height:433px;width:263.5px;background-color:#ffffff; margin-top: 100px; padding-top: 20px; padding-bottom: 10px; overflow: auto; margin-left: 3px}.envoi{max-width: 160px; background-color: #298cfa; color: #ffffff; font-family: khula; padding: 8px; font-size: 13px; text-align: right; border-radius: 20px; margin-top: 15px; margin-right: 10px;}.reception{max-width: 160px; background-color: #e6e6eb; color: #000000; font-family: khula; padding: 8px; font-size: 13px; text-align: left; border-radius: 20px; margin-left: 10px; margin-top: 15px}</style>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Khula' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div class="telephone"><div class="contact">Nom du contact</div><center><div class="contenumessages">
[right]<div class="envoi">message envoyé</div>[/right]
[left]<div class="reception">message reçu</div>[/left]
[right]<div class="envoi">pour rajouter des messages, il suffit de c/c les codes dans leur intégralité (avec les left et right) et les coller à la suite des autres messages! o/</div>[/right]
</div></center></div></center>

Be happy and smile.
There are things you don't want to happen but have to accept, things you don't want to know but have to learn and people you're can live without but have to let go.
Revenir en haut Aller en bas

Téléphone de Sophia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1