L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Dernière édition par Sophia D. Marston le Sam 31 Mar - 16:12, édité 10 fois
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 711 Pointage : 704
Sujet: Re: Sophia ~ Je suis venue, j'ai vu, j'ai vécu Mer 5 Juil - 7:59
On peut peut-être se prévoir un rp ^^
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 269 Pointage : 195
Sujet: Re: Sophia ~ Je suis venue, j'ai vu, j'ai vécu Mer 5 Juil - 8:08
Avec plaisir oui ! Tu as une idée ?
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 269 Pointage : 195
Sujet: Re: Sophia ~ Je suis venue, j'ai vu, j'ai vécu Jeu 13 Juil - 15:02
Je t'ai rajouté, je te réponds dès que possible ^^