Partagez | 

(M/Libre) Chris Pine + you are my soulmate bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 185

MessageSujet: (M/Libre) Chris Pine + you are my soulmate bro   Sam 11 Mar - 12:42

Edridge Baldwin
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Il n'a jamais aimé son nom, son prénom plutôt. Il s'amuse à dire aux autres qu'il s'appelle Edward, mais tout le monde l'appelle Ed. 002★ Ed est né a Miami et il y a grandit. Ses voisins étaient les Crawford. 003★ Il a suivit le même parcours que Oz, son meilleur pote, ils ont tout fait ensemble, ou presque. Ils ont travaillé dans la police ensemble, ils sont partis ensemble travailler pour Interpole. 004★ Il a un fils entre dix-huit et vingt ans. Il ne connait pas la mère, du moins c'est ce qu'il dit à tout le monde, mais il sait très bien qui elle est. 005★ La constitution de sa famille est libre, s'ils sont vivant ou non. S'ils sont mort qu'est-ce qui leur est arrivé. 006★ Oz et lui on toujours été inséparable, ils faisaient toutes les missions ensemble, du moins jusqu'à il y a un an où ils ont eut un dossier et que Ed avait déjà un voyage de prévu avec son fils. Ils se sont séparé pour la première fois il y a un an, la première et la dernière fois puisque Oz fu porté disparu.
39 ans
02/01/1978 à Miami
américain
américain souche
agent d'Interpol
statut au choix, père
hétérosexuel
$$$$$$
Pina Colada
DRÔLE - INDOMPTABLE - PROTECTEUR - LUNATIQUE - FONCEUR - MALADROIT - LOYAL - ANXIEUX - DYNAMIQUE - IMPATIENT - INTRÉPIDE - CASSE-COU
Oz Crawford
Oz Crawford... Ils sont né à un jour de différence la même année, le même hôpital. Oz était censé être le plus jeune des deux, mais il est arrivé plus tôt. Ils sont rapidement devenu des amis, de grands amis, des inséparables! Ils ont tout fait ensemble. Ed est le parrain de sa fille et Oz est le parrain de son fils. Il font le même boulot, bon faisait le même. Il y a un an Oz est partit pour une mission et Ed est partie en voyage de l'autre côté. Le 2 mars 2016, Oz a disparu. Ed s'en veut à en mourir et beaucoup lui font payer, même au boulot. Les retrouvailles suront mouvementer!
ft Tom Hardy & meilleur ami, ancien partenaire
Noah Crawford
Noah est le petit frère de Oz. Au départ, ils s'entendaient bien, Ed était comme un frère de plus pour lui, mais les choses on changé il y a un an. Noah lui a fait comprendre qu'il n'avait plus sa place dans la vie des Crawford. Noah en veut à Ed d'avoir abandonné Oz. Ed n'en veut pas à Noah de lui faire vivre tout, il comprends ce que Noah ressent puisqu'il le ressent lui aussi.
ft Ian Somerhalder & C'est plutôt compliqué
Astrid Crawford
Au départ, Ed était comme un grand frère pour Astrid, il était un peu comme Oz. Si elle avait besoin de Oz pour se défendre, elle avait Ed par la même occasion. Si Oz n'était pas là, Ed était là. Mais depuis la disparition de Oz le 2 mars 2016, elle le déteste. Elle ne veut même plus entendre son nom, sa voix et encore moins voir son visage. Pour elle, il n'existe plus, si elle le croisait dans la rue, elle ne le verrait pas, elle ferait comme si elle ne le voyait pas. C'est un coup dure à prendre pour Ed, mais il accepte son choix.
ft avatar & C'est simple, elle le déteste
G. Amelia Crawford
Gisele est pour lui sa nièce, elle est la meilleure amie de son fils et la fille de son meilleur ami. Leur relation s'est toujours bien passé, excepté depuis un an. Il a perdu cette relation avec elle. Il n'ose plus l'approcher puisqu'il se sent responsable de la disparition de son père, mais pourtant il aurait du faire l'inverse, elle avait besoin de lui.
Talia Mulholland
Talia et Ed se connaisse par l'entremise de Oz. Lui son partenaire, elle sa copine, ils se sont bien entendus. C'est plutôt simple à comprendre, si Talia est le type de Oz, elle est celui de Ed par la même occasion. Ed ne touchera jamais à Talia, même s'il finissait par développer des sentiments pour elle. C'est l'amour de Oz et même s'il a disparu, ou même s'il était mort, il ne le ferait jamais. Il a trop de respect pour son meilleur ami, pour son ami d'enfance, son frère. Depuis la disparition de Oz, ils se sont retrouvé seuls tous les deux. Ed sait pourquoi elle l'a quitté, il connait aussi son secret, cet enfant qui est l'enfant de Oz. Il est présent pour la soutenir, pour l'aider avec Ariela, même si Talia n'ose pas lui demander.
ft Gal Gadot & meilleure amie
Jack Stevenson
Oz et Ed ont été entraîné par Jack, ils ont tout apprit de lui. Ed l'a prit comme model, plus que Oz. C'est sa source, s'il a un problème c'est lui qu'il va voir. En ce moment, il est instable et demande souvent conseil à Jack pour son boulot, pour sa vie, pour son deuil de Oz. Il est un peu comme un père pour lui, sans pour autant que Jack le prenne pour un fils. Il est sûrement le seul sur la planete qui n'en veut pas à Ed pour la disparition de Oz.
ft Jason Beghe & mentor, père de remplacement

PLEASE HAVE MERCY ON ME
    You've got a hold of me Don't even know your power I stand a hundred feet But I fall when I'm around you Show me an open door Then you go and slam it on me I can't take anymore I'm saying baby Please have mercy on me Take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me You keep tearing me apart Would you please have mercy, mercy on my heart - mercy/shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 185

MessageSujet: Re: (M/Libre) Chris Pine + you are my soulmate bro   Ven 21 Avr - 13:16

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Coucou mon petit cactus curieux! Si tu t'es rendu ici, c'est que Edridge t'intéresse!
Il y a beaucoup de liberté avec lui quand même, vous avez de la chance.
Tout d'abord, pour l'avatar, je tiens vraiment à Chris pine. Ce duo est d'enfer et je les adores ! It means war, quoi!
Pour le pseudo, Je tiens au prénom et au nom de famille. Un nom de famille peu vu et un prénom un peu trop original qui se réduit à Ed!
Pour l'histoire, les points indiqués sont important, mais tout le reste est a votre guise. Ne vous gênez pas, j'aime ce qui est compliqué!
Et pour finir, le lien Les grandes lignes sont indiquées, mais il est toujours possible de le personnalisé ensemble un peu plus ! Le seul point important à retenir : Oz ne lui en veut pas et le fait que sa famille lui en veut lui fait du tord.

PLEASE HAVE MERCY ON ME
    You've got a hold of me Don't even know your power I stand a hundred feet But I fall when I'm around you Show me an open door Then you go and slam it on me I can't take anymore I'm saying baby Please have mercy on me Take it easy on my heart Even though you don't mean to hurt me You keep tearing me apart Would you please have mercy, mercy on my heart - mercy/shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Chris Pine + you are my soulmate bro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1