Partagez | 

Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 15:49

Tobhias Neela Chatwin
“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.” ➤ James Dean
001★ Ma mère ma prénommée Tobhias car elle voulait un garçon 002★ Ma mère à perdue ma garde quand j'avais l'âge de 5ans 003★ j'ai donc grandie entre orphelinat et famille d'accueil 004★ Ma mère ma cachée de ma famille pendant des années . 005★ J'ai découvert leurs existences y'a six ans 006★ ma mère tente de me récupérée depuis des années, sans y arrivée. 007★ j'ai d'ailleurs deux petits-frères jumeaux qui sont baladait de foyer d'accueil en foyer d'accueil, je ne l'ai connais donc pas beaucoup . 008★ j'ai était adoptée par mon cousin Ryan à mes 14ans. 009★ je ne veux plus voir sa mère . 010★ Je suis gauchère, mais je dessine de la main droite.
16ans
11/12/2000 à Orlando
Américaine
Américaine & Italienne
emploi
Célibataire
Hétérosexuelle
de zéro à 1000 $
Sangria
adorable - insouciante - joyeuse - peu sûre d'elle - souriante - curieuse - sportive - n'aime pas qu'on l'infantilise - protectrice - rancunière - geek - tête en l'air
BB.Starbuck
âge ★ 29ans provenance ★ france  où nous avez-vous trouvé? ★ par un partenariat d'un autre forum vous en pensez quoi ? ★ j'aime sinon je viendrais pas xd avatar ★ Hailee Steinfield credits ★ tumblr

Dernière édition par Tothias N. Chatwin le Mer 7 Juin - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 15:50

my words, my story
“On peut convaincre tout le monde qu’on a changé mais jamais soi-même.” ➤ Usual Suspect
Ma vie na jamais vraiment bien commencer mais elle se finira peut-être bien, ou du moins si ma mère reste pas dans le coin... bref reprenons je suis venue au monde le 11 décembre 2000 soit y'a presque 17ans.

Bref je suis venue au monde d'une mère complètement défoncée les trois quarts du temps de sa vie, sauf le temps de sa grossesse heureusement pour moi soit dit en passant sinon je serais sans doute pas la même.

Dernière édition par Tobhias N. Chatwin le Dim 25 Juin - 23:59, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 15:58

Bienvenue parmi nous ma jolie
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 843

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 15:59

Bienvenue!!! Very Happy J'espère que tu te plaira bien parmi nous , bonne chance pour la fiche et si tu a la moindre question, n'hésite pas! Very Happy Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 17:48

Bienvenue ma belle sur ce forum
Bon courage pour ta fiche
Hate d'en savoir plus sur ton perso
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 18:18

merci à vous tous Wink alors oui en fait j'ai besoin de savoir si une famille serait capable de m'adoptée en fait Wink j'explique je cherche un lien : genre une cousine/nièce éloignée ou encore une demi-soeur de 16/17 ans

voilà voilà ♥️ merci par avance Wink
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 18:24

bienvenue parmi nous mademoiselle
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 18:28

merci Summer
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 18:57

Moi avec ryan je dit pas non pour une cousine eloignée
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 229

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 19:37

Bienvenue.
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 7 Juin - 21:29

merci à toi Wink
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Jeu 8 Juin - 13:36

Bienvenue a toi =)
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Sam 10 Juin - 12:23

Bienvenue ♥
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Sam 10 Juin - 19:56

merci Samuel **

HAAAAAAAAAAAAAAANNNN la plus belle Krysten merciiiiii à toi ♥️
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1116

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Dim 11 Juin - 20:58

Bienvenue et cet avatar ...

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Dim 11 Juin - 20:59

Bienvenue Smile
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Lun 12 Juin - 15:47

Bienvenue à toi.
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 139

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mar 13 Juin - 5:59

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mar 13 Juin - 13:45

Bienvenue a toi =)
Invité

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mar 13 Juin - 13:54

merci à vous **
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 110

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mer 14 Juin - 11:50

Salut ! Bienvenue et bonne écriture de bio :p
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 139

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    Mar 27 Juin - 22:38

Tobhias N. Chatwin a écrit:
merci à vous tous Wink alors oui en fait j'ai besoin de savoir si une famille serait capable de m'adoptée en fait Wink j'explique je cherche un lien : genre une cousine/nièce éloignée ou encore une demi-soeur de 16/17 ans

voilà voilà ♥️ merci par avance Wink

Te cherche tu toujours une famille ? Car je cherche ma fille et elle a exactement 17 ans et si tu ne la prend pas j'ai un frère et une soeur qui ont des enfants donc sa peux être possible pour un lien de tante\Nièce si sa te dit.

Voici mes recherches de liens : http://endless-summer-life.forumactif.com/t367-6-6-libre-famille-winter#4074
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même    

Tobhias Neela Chatwin - petite demoiselle en proie à elle-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1