Partagez | 

And then, I met you (Ft Ismaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 210

MessageSujet: And then, I met you (Ft Ismaël)    Lun 5 Juin - 22:43

And then, I met you
A simple "Hello!" could lead to a million thing

Rosemary regardait la porte du studio, incertaine. Que faisait-elle donc là? La globe-trotter n’avait jamais voulu poser pied à terre entre ses éternels voyages et ses vidéos de free-running mais là, maintenant, elle était dans une impasse. La belge s’était foulée la cheville un mois plus tôt, mettant ainsi fin à ses escapade sur les buildings pour un temps indéterminé et ainsi à son vagabondage. De fil en aiguille, elle n’avait eu d’autre choix que de se choisir un petit boulot. Être caméraman était génial, mais dans des studios fermés ce serait loin d’être la même histoire. Aimerait-elle cette nouvelle aventure? Le soupir qui franchit ses lèvres laissa vite place à un sourire à mi-chemin entre l’obligation et l’appel à la chance. C’était parti.

À l’intérieur, tout le monde s’agitait. Vraisemblablement, ils venaient de terminer quelque chose : Les techniciens rangeaient leur équipement alors que ceux que Ro imaginait être le groupe de musique riaient dur le côté d’un plateau tout juste préparé pour une scène de bar ou quelque chose de ce genre-là. Puis, alors que la jeune femme se sentait perdue dans un univers qu’elle ne connaissait pas, elle se fit interpeller.

-Mademoiselle Van de Velde?

Rosemary se retourna vivement. Zack, l’agent qu’elle avait rencontré pour dénicher ce contrat était là devant elle, la main tendue. La caméraman s’empressa de la serrer, souriant du mieux qu’elle le pouvait. Ce ne fut pourtant pas bien long après les formalités que Zack se tourna vers un jeune homme qui passait par là.

-Notre chanteur étoile doit déjà être dans sa loge, mais voici Ismaël, notre guitariste. Écoute Ismaël, je sais que tu dois être épuisé, mais peux-tu lui faire faire le tour du studio? Je dois absolument retourner à mon bureau. Rosemary sera caméraman pour votre groupe pendant un moment…

Après de très brefs « au revoir », l’agent laissa les deux inconnus seuls, face à face. La blonde plaça une mèche de cheveux derrière son oreille avant de tendre la main à nouveau vers celui qui serait responsable de sa visite. Son accent belge très fort trahis ses origines alors qu’elle s’adressait pour la toute première fois au jeune homme.

-Rosemary. Enchantée… Ismaël.

☆☆☆ Beerus

tasted the sweet perfume of the mountain grass
I was younger then, take me back to when I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years and I've not seen the roaring fields in so long, I know I've grown cut I can't wait to go home
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/06/2017 à Miami. J'ai posté : 48

MessageSujet: Re: And then, I met you (Ft Ismaël)    Dim 18 Juin - 12:29

Ismaël et Rose
Suis je mort que je vois un ange ?

Alors que nous venions tout juste de finir de tenter d'enregistrer la dernière chanson de l'album que nous avions prévu de boucler ce jour là, je finis par me laisser tomber sur une chaise totalement épuisé alors que rien de bon n'était sorti de chacun de nous aujourd'hui. Je me penchais vers la glacière qu'on apportait à chaque fois et me pris une bière avant de l'ouvrir et d'en boire quasiment la moitié puis d'en tendre une à notre chanteur vedette avant que celui ci se dirige directement vers sa loge après m'avoir fait un clin d'oeil en guise de remerciement.

Je finis par me lever pour ranger ma guitare que j'amenais à chaque fois que nous venons en studio pour enregistrer le moindre son. Je me dirigeais vers la sortie avant de me faire apostropher par Zack, l'agent du groupe avant de poser mon regard sur la jeune femme qu'il venait de me présenter avant de lâcher dans un souffle.

- Tu fais chier, Zack !

Je reposais mon regard sur la jeune femme en lui tendant la main quand elle se présenta alors que Zack venait tout juste de le faire. Je lui serre la main en lui faisant un grand sourire charmeur.

- Enchanté Rosemary ! Dis moi, ça te dérange pas si je t'appelle Rose ?

Je gardais sa main dans la mienne surement un peu plus longtemps que le voulait les conventions mais il fallait avouer qu'elle m'avait plutôt subjuguée par son physique mais également par sa voix qui me permis en moins d'une seconde de savoir d'où elle venait, me demandant intérieurement, qu'est ce qu'elle pouvait faire là, loin de sa terre natale.
codage by miss emi
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 210

MessageSujet: Re: And then, I met you (Ft Ismaël)    Dim 18 Juin - 21:57

And then, I met you
A simple "Hello!" could lead to a million thing

Rosemary du se retenir de rigoler lorsque l’homme devant elle poussa une injure à l’intention de son patron. Évidemment qu’il devait être épuisé, ses premières envies ne devaient pas être de faire visiter les quartiers à une inconnue. Sitôt Zack parti, Rosemary se présenta. Ismaël ne prit d’ailleurs qu’une seconde à répondre, lui demandant déjà s’il pouvait employer un diminutif. Elle offrit un grand sourire au joli brun, acquiesçant.

-Ça me va, bien sûr! Je vais surement te trouver un diminutif aussi, à la longue…

À la longue. C’était difficile à dire pour la jeune femme, elle qui était si habituée de changer de ville ou de pays au bout de quelques mois pour vivre ses tonnes d’aventures. Seulement, la cheville bleuie, étouffée de bandage sous ses jeans pouvait témoigner de son incapacité à repartir. Cela prendrait du temps. Trop de temps à son gout, évidemment. Ro remarqua à peine que la poignée de main s’était éternisée puisque le contact ne lui avait pas déplu. Le jeune homme semblait bien sympathique Elle était heureuse de ne pas être tombée sur un vieux bougon qui l’aurait abandonnée à la première occasion entre deux consoles de son.  Lorsque la belge reprit le contrôle de sa main, elle glissa ses deux paumes dans ses jeans. Un instant, elle se balança sur la pointe des pieds, énergique, interrogeant son guide d’une voix chantante.

-Alors! On peut faire le tour du principal et je verrai le reste durant les tournages, si tu préfères me faire faire une visite rapide... la journée à dû être longue pour tout le monde, non?

Rosemary jeta un regard circulaire autour d’elle, remarquant rapidement les sites de caméra, les consoles et les divers équipements devant servir au groupe. C’était la première fois qu’elle entrait dans un tel studio, ce qui ne l’intimidait pourtant que très peu. Ce qui l’intimidait un peu plus, c’était ce regard bleu de l’homme devant elle. Ses yeux étaient si invitants qu’il était difficile de ne pas les fixer et de provoquer des malaises. La blonde, une fois sa tournée visuelle faite, s’obligea à baisser le regard. Après tout, c’était une célébrité. Il était bien amical, mais il se pouvait très bien qu’il la trouve dérangeante après quelques minutes…

-Donc… Ismaël. Qui a-t-il de beau à voir dans votre petit monde?

Elle parlait bien évidemment du studio, et non des personnes qui s’y trouvaient. Sinon, elle aurait déjà trouvé d’elle-même.

☆☆☆ Beerus

tasted the sweet perfume of the mountain grass
I was younger then, take me back to when I found my heart and broke it here. Made friends and lost them through the years and I've not seen the roaring fields in so long, I know I've grown cut I can't wait to go home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And then, I met you (Ft Ismaël)    

And then, I met you (Ft Ismaël)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1