Partagez | 

Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 335

MessageSujet: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Lun 5 Juin - 13:18

Ce ne serait pas nous sans folie
Lorsque tu auras des craintes, nous seront là pour te rassurer. Lorsque tu seras sur de toi, nous serons là pour rire de ta gueule avec plaisir!

Le band avait eu plusieurs fous rires dans l’avion depuis leur départ des Bahamas. Le trajet s’était fait sans leur icone, le fameux Elliot Nash, qui était resté derrière avec la fille dont ils avaient tous tant entendu parler. C’était simple : il était obsédé par elle depuis des semaines et avait emprunté, tour à tour, chacun de leur téléphone afin de laisser des messages à la jeune femme, et ce, plusieurs fois par jours. Les plaisanteries s’étaient accrues au cours des jours de tournée, à mesure que le visage d’Elliot reprenait des couleurs. Avant leur passage à Los Angèles, personne n’avait osé dire un mot vu sa face d’enterrement. Heureusement, c’était passé et avec la belle déclaration d’amour à laquelle ils avaient eu droit sur la scène de la base militaire, le band savait bien qu’ils pourraient rire de lui ouvertement pour un bon moment sans risque que le gros ours au cœur tendre ne se mette à fondre en larme dans leurs bras. Ce qui était peu probable, de toute manière.  Qui avait déjà vu Elliot Nash pleurer?

Seulement, là, les joyeux musiciens avaient eu l’idée du siècle. Qui disait que les auteurs n’étaient pas bons pour les méninges? Ils avaient décidés et planifié le tour du siècle pour le retour de leur chanteur. Ainsi, à peine sorti de l’avion et leurs bagages expédiés en taxi à leur logement respectif, les grands enfants se sont lancés dans les magasins de toute sorte.
C’est ainsi que l’entrée fut décorée avec un écriteau « Just married », que le frigo de la cuisine fut remplie de biberon, de suces et que les armoires débordèrent de pot de pablum. Deux chaises hautes se trouvaient dans la salle à diner, ainsi que des jouets de bébés dans tout le salon. La pièce anciennement vide servant de bureau à la top modèle fut réutilisée en chambre de bébé. Couchette, table a langer et mobile, le tout trouvé dans une boutique de meubles usagés. Le meilleur de la surprise se trouvait évidemment dans la chambre à coucher ou des condoms XL à l’emballage rouge avaient été déposé en un chemin jusqu’au lit, faisant office de pétale de rose partout dans la chambre. Sur le mur du fond étaient suspendus, sur un cintre, une longue robe de mariée et un complet hors de prix.

Lorsqu’elle sut par Ryan qu’Elliot était arrivé à l’aéroport de Miami, Rosemary ne put faire autrement : elle attrapa sa caméra et se dirigea sans attendre vers la villa du chanteur. Elle ne voulait manquer AUCUN moment de sa réaction. Après tout, ils avaient mis beaucoup d’effort dans cette « surprise ». C’est ainsi que, sur le bord de la grande affiche « just married », Rosemary plaça sa caméra et attendit patiemment celui qui arriverait d’une minute à l’autre.

☆☆☆ Beerus

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 431

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Lun 5 Juin - 22:18

J'avais demandé à Ismaël de passer le mot que je ne retournerais pas à Miami avec eux. Je comptais bien passer le temps nécessaire aux Bahamas pour ainsi tenter de reprendre le temps perdu avec ma jolie colombe. Du temps passé avec son ami Liam, des fous rires avec elle, des balades, des soupers seul à seul et bien sûr des nuits partagé entre son chez-soi et l’hôtel. M'avoir écouter je me serais enfermer avec elle dans ma chambre et je ne serais pas sorti de là mais comme elle me le faisait gentiment savoir elle devait clore un pan de sa vie aux Bahamas pour pouvoir en débuter une nouvelle à Miami. Bien sûr je tentais au mieux de l'aider mais moi et les fringues... ça faisait deux. Enfin toujours est-il qu'entre temps Ryan m'appelait pour me demander quand je reviendrais se à quoi je répondis que je ne savais pas trop puisque je revenais avec Astrid. Son ton devint plus détendu et moqueur me demandant carrément se qui se passait. Oui bon je lui dis et son exclamation de "ENFIN!" me fit hausser les sourcils et regarder mon téléphone. Enfin je lui expliquai également que je devrais gérer les journalistes, Astrid ne voulant pas. Simplement car elle ne voulait pas faire d'entrevues et ainsi échapper des choses qu'elle ne voulait pas. Donc j'assumerais tout seul comme un grand. J'étais plus habitué qu'elle de toute façon. Alors je profitai donc de sa personne et du voyage pour relaxer avec elle. Mais bon comme toute chose a une fin nous devions retourner à Miami et ce avec tout son bagage. Arrivé sur le tarmac et marchant dans l'aéroport ceci n'échappa pas aux journalistes de notre venue alors nous fûmes accueilli par des paparazzis et direction le taxi où on s'engouffra. Elle devait aller voir Noah comme elle me dit et alors direction chez son frère. Donc après quelques embrassades et promesse de l'appeler ce soir je regagnai donc ma villa en soupirant et fermant les yeux. Enfin... quelques secondes avant que le chauffeur ne se décide à me parler.

En arrivant à la villa je descendis et le chauffeur m'aida à enlever mes bagages de sa voiture. Un remerciement et un pourboire plus tard je m'avançai poussant la grille simplement et remontant l'allée et vit Rosemary caméra à la main.

- Tu t'ennuyais à ce point-là Buddy?
dis-je sourire en coin.

Mon regard se posa sur l'affiche mon sourire descendant et je fronçai les sourcils. Quand je lu l'écriteau de poussai un soupir et remontai mon regard vers la blonde. Putin ils avaient foutu quoi?

- C'est con mais... je sens que ya pas des idées de génies à l'intérieur.

Je secouai la tête et fit un sourire en coin. Je rajustai la bandoulière de mon sac et trainai ma valise en débarrant la porte... qui n'était pas verrouillée. Ok... ce n'était vraiment pas bon signe ça. Pas moyen de les laisser seuls cette bande de cons. Méfiant j'avançai lentement pour aller porter ma valise dans ma chambre. En passant devant le salon je vis le foutoir de jouets pour bébés au sol, les canapés lentement mes yeux se promenaient dans cette pièce, Ok... je sens que je vais aller de surprise en surprise moi. Je retins un rire en me mordant la langue. Putin c'était des nul! Je jetai un oeil moqueur à la blonde sans dire un mot. Je continuai lentement pour arriver à la salle à diner ou je vis deux chaises haute disposé dans un coin me faisant secouer la tête de découragement mais un sourire au visage.

- Vous êtes des cons...
dis-je avec un petit rire.

Je continuai mon ascension quand je vis qu'il avait réussi à faire une pseudo chambre de bébé dans... Oh non putin! Pas dans la pièce d'Astrid? Putin il y avait mon local juste en face et assez libre! Oh merde les explications de con que je vais devoir fournir! J'avais pas touché à sa pièce justement parce que c'était à elle et il régnait un foutoir digne de se nom en plus! Les yeux agrandis appréhendant déjà la colère de la jeune femme je me tournai vers le blonde qui elle se bidonnait comme pas une!

- Putin vous avez pas pris sa pièce? Vous êtes vraiment cons... les explications que je vais devoir lui donner... Il y a la mienne en face je...

Je poussai un soupir m'attendant au pire. Non mais sérieusement! En arrivant près de ma chambre je vis des...condoms rouges? Je relevai la tête en fermant les yeux. Oh mon dieu! Pourquoi j'ai un band aussi con! disposé la manière de pétales de roses j'avançai lentement en étirant la tête. J'avais presque peu que mon band m'attende étendu nu dans mon lit. Ou encore déguisé en filles en déshabillé... oui parce qu'il étaient aussi cons que ça. NOn ce que je vis en entrant dans ma chambre fut non seulement les capotes décimés au gré de leur envie mais la robe de marié et le complet sur un mur. J'éclatai de rire en laissant tomber mon sac au sol et mettant ma valise dans un coin.

- Mais vous avez rien à foutre bordel! tu sais que tout se remet Ro... tout et vous allez tellement payer! Je pense qu'une bière sera bienvenue... passer le choc de ma nouvelle déco.

Je passai devant me dirigeai vers la cuisine et ouvrit mon frigo mais je figeai devant la porte. Non putin de merde! C'est pas vrai! Des biberons et des suces? Ils avaient pas...Je refermai les frigo et ouvrit mes armoires, mon garde-manger pour découvrir des petits pots, des céréales de bébé enfin vous voyez le truc? Putin de merde... ok je les déteste sérieusement!

- Ro... va chier et tu le diras aux autres.

Ok j'étais pas sérieux avec un large sourire aux lèvres. Des gamins je vous dis! J'en aurais pour des jour à ranger avec leur foutoir! Un autre soupir que je poussai en refermant mes armoires d'un geste découragé et finalement fouiller mon frigo et trouver deux bières et en glisser une sur l'ilôt devant la jeune femme un sourire sur le visage.

- Même si tu la mérite pas.

Je pris une longue rasade avant de poser la bouteille sur le comptoir et planter mes yeux dans ceux de la blonde.

- Alors c'est l'idée de merde de qui au départ? Et j'espère que vous serez gentil avec elle, j'ai pas envie qu'elle me prenne pour un gros attardé.

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Mar 13 Juin - 22:55

Lorsque tu auras des craintes, nous seront là pour te rassurer. Lorsque tu seras sur de toi, nous serons là pour rire de ta gueule avec plaisir!

Globalement, Elliot semblait bien prendre la poussée de folie qui avait passionné ses collègues durant son absence. Il rit de la plupart des choses dispercées dans sa villa, poussant un commentaire ici et là alors que Rosemary restait bien silencieuse et tentait de ne pas rire derrière la lentille de sa caméra. Seul la « chambre du bébé » sembla déranger Elliot un peu plus que le reste. Il souligna que c’était la pièce de quelqu’un et qu’il y avait la sienne en face. Il n’avait pourtant pas de colocataire et sa copine ne sortait même pas avec lui avant son départ pour les Bahamas.. alors qui? Il n’aurait jamais sous-loué la pièce : Elliot aimait bien trop son intimité. Sur ce mystère, la blonde haussa les épaules, poursuivant son ami dans les couloirs de la maison.
Enfin, le grand brun découvrit le clou de la visite en entrant dans la chambre. La belge ne put s’empêcher de sourire d’une joue à l’autre, si fière de cette partie de la surprise qu’elle avait orchestrée elle-même. Car oui, elle avait trouvé les mensurations du mannequin Crawford sur les fiches internet et cette robe de mariée était parfaite pour la jeune femme, bien qu’elle ne la porterait surement jamais. Bien que quelques gloussements durent apparaitre sur la caméra, Ro resta encore silencieuse, n’offrant que de grands yeux faussement impressionnés à son ami par-dessus sa caméra lorsqu’il lui offrit des « menaces ». Bien sûr que tout se rendait. Elle attendrait impatiemment la monnaie de cette pièce : c’était ainsi que les bons souvenirs se formaient, non?

Le propriétaire des lieux en quête de bière, Rosemary le suivit encore une dernière fois, sachant qu’il restait quelques surprises dans ses armoires. Elle ne manqua rien de sa réaction, et ce, jusqu’à ce que son ami l’envoie paitre et lui demande de faire suivre le message. Alors et alors seulement, elle se permit de rire tous les éclats qu’elle retenait depuis le début et de fermer sa caméra. La blonde prit un air faussement offusqué lorsqu’elle prit sa bière sur l’ilôt.

-Tu sauras que je mérite AMPLEMENT cette bière, buddy. J’ai mis vraiment beaucoup d’effort dans cette surprise. Tu devrais apprécier un peu plus les petites attentions qu’on a pour toi.

La blonde souligna ses mots d’un clin d’œil, avant d’ouvrir sa boisson et d’en prendre une grosse gorgée.

-Tout d’abord, il faudrait plutôt dire que tu es un gros attardé et qu’il faut qu’elle t’accepte tel que tu es.

Une grimace plus tard, la belge poursuivit.

-Et puis… je ne sais pas trop d’où ça a parti. Tu sais, on avait de l’alcool pour toi aussi dans l’avion alors il a fallu boire ta portion et ça a ...dégénéré, je crois.

Du revers de la main, la femme essuya la broue de bière qui s’était déposée sur ses lèvres.

-Mais, pour info, la robe et le complet sont de ma part. Cadeau. C’est sensé lui faire.

Comme pour s’excuser, la jeune femme offrit son plus beau sourire a son grand ami avant de reprendre une rasade d’alcool. Un pas vers une armoire, puis elle se permit de prendre une boite de céréales sèches et d’y jeter un long regard attetif. En fait, elle lisait, cherchant quelques chose…

-Ah! Et c’est ce que je croyais. Ce truc est bon des années, tant que la boite n’est pas ouverte. Tu peux les stocker sans problème. Tu vois? On a pensé à tout!

Encore un clin d’œil, un sourire alors que la blonde remettait la boite de céréale de bébé à sa nouvelle place, dans l’armoire.

☆☆☆ Beerus

I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Sam 17 Juin - 21:32

Cette bande de cons avait foutu ma maison dans un bordel pas possible! Le salon ok ça je pouvais géré même les deux chaises hautes dans la salle à dîner. BOn ok même le gros bordel dans ma chambre.. même je devrais défaire ce "chef-d'oeuvre" pour pouvoir dormir ce soir. Mais le seul truc que j'aurais de la difficulté à expliquer serait la pseudo chambre de bébé dans sa pièce de couture. Elle allait tellement faire un syncope en voyant ça! Ok demain matin première pièce que je range! Direction cuisine pour prendre une bière pour au moins faire passer le choc de cette connerie! Mais à peine le frigo ouvert je réalisait qu'ils durent avoir remplis mes armoires et tout ce qui peut se trouver dans la cuisine. Je n'eus pas tort en voyant leur superbe surprise. Je glissai une bière sur l'ilôt pour Rosemary en lui disant qu'elle ne la méritait pas. D'eilleurs celle-ci s'exclama qu'elle y avait bien droit avec le travail qu'elle mit sur ma nouvelle déco. Je pris un rasade avant de faire un petit rire en haussant les sourcils. Ouais... on va dire.

- Hum... appréciez les petites attentions... Je pense que c'est une grosse attention. Ou vous avez simplement rien à foutre pour faire ça. Mais je dois dire que, vous avez travaillés fort ça je ne peux pas vous l'enlever. Vous êtes persévérants.
'
Je lui demandai ensuite c'était l'idée de qui en prenant une autre longue rasade. Son ton faussement détaché et son explcation me fit fermer les yeux en secouant la tête. Ok je n'étais pas fâché c'était pas les premières conneries qu'on faisait avec un peu trop d'alcool dans le corps. On en était pas à une près. Mais aussi intense...j'avoue que oui ils c'étaient surpassés. Puis bon je donnais pas ma place non plus. À son commentaire je haussai un sourcil je fit un petit rire.

- Je sais pas si elle s'en ai rendu compte mais merci de m'aider à lui faire voir Bro. Je pense qu'elle ne s'en jamais rendu compte et ainsi j'aurai pu cacher ma véritable identité. dis-je sourire en coin.

De plus quand elle me dit que je n'avais pas à les laisser seuls et rien de ceci ne serait arrivé j'éclatai de rire. Ouais comme si mon absence servait à ce qu'il fasse des conneries! Ils s'en sont jamais empêcher mais je sens que cette fois; j'en paierais les frais de ma gueule de déterré, de ses soirs où j'avais une humeur de merde. Sans compter les demande répétitives pour leur téléphones. Ouais pas seulement moi mais la jolie blonde aussi.

- DOnc si je comprends bien, c'est de ma faute toute cette connerie? Si je vous aurais pas laisser tout seuls comme des bébés... ceci ne serait jamais arrivé? Tu sais que je te crois à peine Big? Mais comment je peux en vouloir à ta bouille de fille pas si sage? Oh! Puis merci pour le cadeau mais... je pense qu'on va attendre quelques temps encore. Au pire si elle en veut pas... je te l'offirais après quelques ajustement de sa part.

Je fit un rire avant de finir ma bière en une autre rasade. Une partie de ma gorgée se figeant dans ma bouche en la voyant aller dans une armoire et prendre une boite de céréales pour la regarder longuement. Je fronçai ses sourcils en la voyant faire. J'étais à deux doigts de lui demander si elle cherchait la recette mais elle coupa court à ma anne de merde en me disant que c'était bon pour des années et qu'ils avaient quand même pensé à tout.Je lui servis un regard lourd avec un sourire en coin.Posant ma bouteille vide je m'en sortis une autre et la décapsulai.

- Au moins vous êtes pas aussi cons que je le pensais, mes futurs bébés ne mourront pas de faim et ce grâce à vous. Je suis certain que la future maman va aimer le geste. Je suis un ingrat de ne pas vou remercier... quel con je suis désolé. dis-je sur un ton faussement désolé.

BOn ok on était loin de la demande en mariage ou de faire une flopée de bébés mais je finirais probablement par les donner à une banque alimentaire. Des familles dans le besoin il y en avaient quelques-une quand même. Puis si ça pouvait aider quelques jeune familles alors ça serait un plus. Parfois la vie était difficile pour certain et comme j'avais un grand coeur autant en faire profiter puisque j'ai les moyens. Puis c'est pas comme si les causes pour enfants n'étaient pas criantes. Je pris une gorgée de ma bière un peu pensif avant de relever mes yeux bleus vers elle et lui fit un sourire en coin.

- D'ailleurs... je t'ai jamais remercier pour ce que tu as fait. C'est un peu grâce à toi si... bien, j'ai eu le courage de lui dire combien elle est importante au final. Oh au fait! Vraiment con cette histoire de pari merde! J'espère que tu as eu un beau pactole!

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Dim 25 Juin - 23:42

Le ton faussement désolé de son ami, ses plates excuses, tout cela amusa Rosemary qui, au lieu de rire comme elle l’aurait si bien fait d’ordinaire prit plutôt un air outré. Suivant la lancée d’Elliot, elle se permit de commenter.
-Merci de le reconnaitre, mais j’accepte tes excuses. Je ne dirais rien aux autres…
Puis, le chanteur devint plus sérieux. Il la remercia pour ce qu’elle avait fait. Ce qu’elle avait fait… lui bouger les esprits un peu. Ro se contenta de lui faire un sourire compréhensif et hocher la tête, acquiesçant. Elle se souvenait de sa soirée avec son grand ami comme si c’était la veille. Il était si démoli qu’elle n’avait pu s’empêcher d’en rajouter un peu jusqu’à ce qu’il revienne à la raison. Seulement, quelques secondes après uniquement, le grand brun lui racontait une histoire de partie qu’il n’avait pas appréciée. Un pari? Confuse, la blonde se permit de demander.
-Pari? Quel pari…
Puis, tout lui revint. Un bon pactole : ça ne pouvait être que ce gage sur les sons qui sortiraient de la chambre d’Elliot le soir où lui et sa top model se sont réconcilié. Rosemary eut un sourire large d’une oreille à l’autre. Ils n’avaient rien entendu. Niet. Nada. Et elle s’était fait quelques six cent dollars grâce à tout le groupe. D’une voix amusée, la Belge lui intima le montant de son pari.
-Six cent beaux dollars… mais si ça peut te rassurer, ça a servi à acheter la robe de mariée. Eh bien… une partie de la robe. Au prix qu’elle vaut. Ce n’est vraiment pas donné, ces bouts de tissus blancs! Tu es mieux de la garder, ta porte-manteau.
Rosemary croisa les bras, une moue au visage. Bien sur qu’elle espérait qu’Elliot la garderait, sa belle blonde, et pas uniquement pour rentabiliser la robe. De toute manière, la femme était designer, donc il était évident qu’elle créerait elle-même sa robe le moment voulu. Peut-être qu’ils pourraient l’utiliser pour son enterrement de vie de fille. L’idée était à être envisagée.. Ro se rinça la gorge d’une longue rasade de bière, réfléchissant.
-tu sais bro…
Un grand soupir. Elle reprit sa phrase.
-Fait de ton mieux. C’est certain qu’on va faire les cons, mais on est heureux que tu sois bien avec elle.

☆☆☆ Beerus

I'll get over you

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Lun 3 Juil - 0:33

En fait j'appréciai la surprise de mes comparses... bon un gros bordel que j'aurais à nettoyer mais j'appréciais quand même. Il y aurait des enfants démunis ou malades très heureux ou des familles en besoin qui seront ravis d'avoir des trucs de bébés. Après avoir fait le tour des pièces et m'apercevoir qu'ils c'étaient donné je pris un ton faussement outré en lui balançant comment ils étaient nuls mais bon... j'étais aussi débile qu'eux alors je ne leur en voulais pas longtemps non plus. Je fis un petit rire quand elle me dit qu'elle acceptait mes excuses et qu'elle ne dirait rien aux autres.

- Je t'en remercie d'avance alors

Toujours ma bière la la main je lui fit part de cette idée de con de pari. Ok j'avoue je l'avais fait aussi... en fait c'était un peu notre "routine" si je pouvais dire ainsi. Quand un ramenait une fille, ou un gars dans le cas de Ro, l'objectif était de faire entendre aux autres comment ils étaient des "experts" en matière de sexe. Bon bien des fois je n'avais pas à faire grand chose avec des groupies un peu trop intense mais en général je m'en tirais bien. D'ailleurs quand elle me demanda quel pari je haussai un sourcil en la regardant mais quand je vis son sourire je vis qu'elle avait dû avoir un très bon montant. Je repris un longue rasade manquant m'étouffer en entendant le montant.

- Six cent! Au moins son silence a servit à une jolie robe. Et au fait Buddy, c'est pas parce qu'on entend rien qu'elle n'a pas aimé. J'ai quand même une réputation à tenir. Mais bon... la seule manière de savoir est de tester mais je doute fort que vous voulez... en tout cas moi non. Mais t'inquiète je pense la garder ma tisseuse de tartan.

Je fini ma bière et la posai sur le comptoir derrière moi et en sorti deux autres et quand elle me parla je posai lentement les bouteilles sur le comptoir et lui fit un sourire en coin. Je n'échangerais pas mon équipe pour rien au monde. On se connaissaient depuis tellement de temps, on déconnait sur tout et rien. Je m'appuyai sur le comptoir avec un petit sourire sur les lèvres.

- Après avoir eue une humeur de chien et vous avoir emprunté vos téléphones pendant quoi... presque deux semaines je vais rester avec elle. Bon alors... si on mangeait un peu t'en pense quoi!

Je fis une petite tape sur la table et ouvrit mon garde-manger.

- Alors j'ai céréales de bébé au blé ou à l'avoine. Des petits pot de purée de viande aux couleurs douteuse, mais attends de voir la purée de légumes! Alors tu en veux ou je nous fait un petit barbecue?

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Jeu 20 Juil - 0:58

Rosemary pouffa lorsqu’elle vit son grand ami ouvrir les armoires et lui proposer diverses sortes de céréales pour bébé en guise de repas. Il était certains qu’ils avaient vidés la cuisine pour mettre en place leur joyeuse bêtise. Aussi, la blonde prit une grande gorgée de sa bière avant de lever la main pour indiquer qu’elle allait prendre la parole après.

-Écoute, je te paie le lunch, bro… car il est hors de question que j’avale ça!

Elle s’empara du téléphone, appuyant le combiné entre sa joue et son épaule afin de pouvoir conserver sa bouteille dans sa main. Ainsi, feuilletant le feuillet de restauration proposant de la livraison, la caméraman énumérait les propositions à son grand ami.

-Alors… Pizza, pizza, pizza, chinois, pizza….. Oh! Que dirais-tu d’une pizza?

Grimaçant, fronçant le nez, Rosy ricana avant de lancer le feuillet finalement bien peu utile sur le comptoir d’un geste lâche et composer le numéro sur le combiné.  Elle commanda une grande pizza avec tous les extras imaginables et suffisamment de frites pour une armée avant de raccrocher, un large sourire aux lèvres.

-Dernière pizza. Ensuite on te met au régime : C’est connu. Les hommes deviennent gros lorsqu’ils sont heureux en couple et tu ne veux pas ça. En tout cas, Gianni ne veut pas ça.

Heureuse de sa plaisanterie, Ro prit une nouvelle gorgée, terminant ainsi sa bière qui avait évidemment été bue un peu trop rapidement. Elle devrait faire attention si elle ne désirait pas virer sa soirée à l’envers. La blonde s’était bien rendue compte que la chaleur de Miami ne faisait pas un bon effet sur sa propre tolérance à l’alcool et sa pauvre mère en Belgique devait être bien tannée de recevoir des appels de sa fille dans tous ses états. Cette pensée n’empêcha toutefois pas la jeune femme de se resservir immédiatement une bière dans le frigo du chanteur et d’en sortir une à la fois car son compagnon semblait sur le point de terminer la sienne également. Mais alors qu’elle lui tendit, elle se retint soudainement, faussement désolée.

-Ah non… ca aussi ça fait grossir. Terminé. Plus de bière.

La blonde éclata de rire avant de tout de même tendre la bouteille à son compagnon, amusée. Elle lui tapa un clin d’œil, mais lui sourit bien vite sachant que son ami ne devait pas la prendre au sérieux. Cet homme était un tas de muscles. Ainsi, elle entreprit de discuter de tout et de rien avec son ami jusqu’à ce que le livreur de pizza sonne à la porte de la villa et que Rosemary aille ouvrir, la salive s’accumulant déjà dans sa bouche en pensant au repas qui viendrait.

☆☆☆ Beerus

I'll get over you

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Jeu 20 Juil - 16:53

J'adorais me foutre de leur gueule mais je savais rire de moi aussi. Bon ok la seule chose qui me faisait flipper en fait c'était la petite pièce aménagée pour elle puisqu'elle m'avait dit que sa chambre d’hôtel était trop petite et que parfois son frère l'empêchait de se concentrer. Mais c'était pas si mal mais le pire était que j'avais vu ses tissu tout ramassé dans un coin... elle allait tellement me tuer si je ne ramassais pas ça rapidement! Enfin après avoir dit des conneries je lui proposai un truc à manger mais bon on s'entend qu'il avait du vider quelques armoires pour foutre leur bordel. Alors je proposai des céréales ou même des purées. Mon sourire s'élargit alors que j'avais un pot de bébé dans les mains.

- Me payer le lunch? Mais t'a plus un rond tu l'a tout mis sur une robe de mariée. Non je te dis on peut se faire chauffer... je jetai un oeil au pot, de l'agneau. Quoique... la couleur est tout sauf appétissante.

Mais je remis sagement le pot dans le garde-manger quand Rosemary sorti les feuillets de livraison. Je bu une rasade de bière en l'entendant énumérer les divers livrets. Mais à peine eu-je le temps de répondre qu'elle composa un numéro et quand j'entendis la commande je me dis que je ne pourrais jamais engloutir tout ça... quoique la blonde avait tout de même un bon appétit... bon ok moins que moi mais un bon quand même. Cependant la bouteille se figea sur mes lèvre et un sourcil se haussa quand je l'entendit parler de régime. Sérieusement? Moi au régime? Euh.... nope j'aimais trop la bouffe ou du moins cuisiner pour me mettre au régime et manger que de la salade sans goût ou de la luzerne en collation.

- Et euh... non pas de régime pour moi. Tu sauras que je m'entraîne tout les soirs. Il faut quand même que je garde ce corps d'Apollon en forme pour les spectacles. Puis j'ai une faim de loup les repas d'avion sont assez dégueulasse en soit.

Oui bien après avoir bien déjeuner et avoir pris notre avion avec un dîner à la couleur et au goût douteux disons que tout ce que j'avais envie était de retrouver mon chez-moi, une bière et un bon repas et tout ça en compagnie de ma meilleure amie alors là c'était le summum! D'ailleurs j'arrivais à la fin de ma bière et la jeune femme en sortit deux me spécifiant encore ce régime à la con. Je lui servis un regard lourd avec un sourire et prit la bière qu'elle me tendit et la décapsulai et en prit une rasade.

- Mais c'est quoi cette histoire de régime? Vous ne me trouvez pas beau à tomber? Pourtant... je suis beau, un corps de rêve et un sourire de tombeur. Tout pour faire rêver non?

Bon je me doutais bien qu'elle allait me trouver une réplique de merde mais pas grave j'était pas le plus beau mais j'étais pas le plus laid non plus. Mais bon le tout était de savoir ou on allait manger avec les pièces rempli de truc de bébé restait soit mon ilot ou ma salle a diner avec des chaises hautes dans un coin.

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Jeu 27 Juil - 11:10

Elliot sembla outré lorsque Ro mentionna un régime et la jeune femme se félicita intérieurement de sa bonne blague. Après tout, elle adorait agacer son ami sur tout et n’importe quoi alors les occasions étaient toutes prises pour lui faire réfléchir à sa répartie. Elle ne put qu’acquiescer et esquisser une grimace lorsqu’il lui rappela la piètre qualité des repas en avion. Sa seconde blague concernant le régime fit encore une fois réagir le chanteur. Après avoir bien ris, elle répondit à son regard lourd par un air faussement offensé, comme si elle ne savait pas pourquoi il l’accusait ainsi de ses pupilles. Son sourire naturel lui revint rapidement alors qu’elle était prête à s’amuser une nouvelle fois au dépend de son ami.

-Beau à tomber? Tant que ta petite dame le pense. Nous on sait tous que tu es une poche de patate en chemise à carreaux!

Quand ce fut enfin le temps d’aller ouvrir au livreur, Rosemary ne fit qu’un bond en direction de la porte. Elle avait faim. Très faim. Quelque chose lui disait que nul ni personne ne pourrait sauver cette pauvre pizza de l’appétit féroce qu’elle ressentait. Boite à la main, le sac de frite dans l’autre, Rosemary fit une maladroite révérence devant le grand brun et emprunta son plus bel accent belge afin de l’inviter à le suivre.

-Si monsieur veut se donner la peine, nous lui avons réservé la meilleure chaise haute au salon….

Évidemment, elle pensait simplement squatter le divan et probablement mettre de la musique sur la chaine stéréo du cowboy le temps qu’ils mangent et discutent. Après tout, il en avait peut-être beaucoup à dire sur ses vacances improvisées, non? Bien qu’elle ne désirait aucunement des détails croustillants – Elle préférait ne pas penser plus loin maintenant qu’elle avait gagné son pari – savoir comment les choses allaient avec sa copine était une base que toute meilleure amie se devait de savoir. Ce n’est qu’une fois bien assis sur le sofa, point de pizza entre ses paumes et une bouchée olive-oignon-saucisse-et-peut-être-même-un-morceau-d’anchoie en cours de mastication qu’elle lança le sujet.

-Et pchuis? Comwent fa la future M’ame Nash?

Après toute la peine que ces deux imbéciles s’étaient donnés pour s’ouvrir les yeux, quelques explications valaient bien la peine d’être entendu. Peut-être qu’elle pourrait agacer un peu son grand ami au passage, mais elle se garderait tout de même une petite gêne. Elle savait bien comment il avait eu mal et iui y avait des choses desquelles on ne peut rire sans blesser.

☆☆☆ Beerus

I'll get over you

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    Dim 6 Aoû - 23:04

Je savais qu'elle me taquinait sur le régime mais quand même moi me laisser aller et m'empâter et ce même si ma belle ne m'avait pas encore mitonner un petit plat. Ok j'étais loin d'être un pauvre con en cuisine, j'étais très bon en cuisine et... oui j'aimais aussi le fast-food, l'alcool mais j'avais une routine le soir. Je m'entraînais avant de ma coucher simplement pour chasser la tension de la journée, m'enlever les milles et une pensées que je pouvais avoir.

- Tu sauras que la poche de patate à carreau a quand même eu le titre du plus bel homme de l'année l'an passée. Alors y'a pas que ma dame qui le pense madame la voyageuse.

Je haussai un sourcil un petit sourire en coin en attendant que la pizza arrive. Finalement le livreur arriva et je laissai la jeune femme aller payer et rapporter les pizza et les frites pendant que je pris deux autres bières pour poser... putin mais je les poserais où? Je suivis donc la jeune femme en secouant la tête et en faisant un petit rire quand elle me parla de la magnifique chaise haute au salon.

- Mais l'honneur aux dames je te la laisse.

Je balayai un coin de la table envoyant quelques peluches au sol et posai les bières sur la table. Comme je m'installai pour prendre une pointe elle me demanda, la bouche pleine comment allait la "future madame Nash" je plantai mon regard bleu dans le sien en lui faisant un sourire en coin et en faisant un petit rire en prenant une pointe et prit une bouchée de que je mastiquai lentement, TRÈS lentement avant de prendre une gorgée de bière et mettre la pointe comme il faut dans ma paume éviter que les trois milles extra ne tombe partout.

- Disons que... la dernière fois que je l'ai vu elle allait très bien. Disons que... je m'en suis très bien occupé après votre départ. Oh.. elle aussi au cas ou tu pense qu'il n'y a que moi qui fait le travail.

Je haussai les sourcils et prit une grosse bouchée de la pizza-au trois-milles-extra et mastiquai longuement

- Toi monchieur le bachiste cha va? dis-je sourire en coin

Oui bien ça ne me dérangeais pas en fait, qu'ils fassent ce qu'ils veulent de toute façon tant qu'il bossait u final je me foutais bien de qui allait ou non dans leur lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)    

Ce ne serait pas nous sans folie (Ft Elliot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1