Partagez | 

(M/LIBRE) AVATAR ➤ Mari & Père de son futur(e) enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/03/2017 à Miami. J'ai posté : 232

MessageSujet: (M/LIBRE) AVATAR ➤ Mari & Père de son futur(e) enfant   Lun 5 Juin - 11:47

prénom COOPER
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ X est né à Miami dans une famille fondatrice de la ville mais très aimante, la famille idéale avec une petite soeur en cadeau. 002★003★ X à rencontré Zoey lors d’une soirée en boite de nuit, tout les deux sont rester un moment à discuter, à rigoler et surtout à boire 004★ La soirée c’est terminée chez Zoey, ils ont couchés ensemble, sauf que pour Zoey c’était sa premiere fois. 005★ Zoey tomba rapidement enceinte, même si c’était que un coup d’un soir, les accident arrive. Mais les parents de X n’était pas d’accord et donc ils les ont forcés à ce mariés. 006★ Voila maintenant 1 mois qu’ils sont mariés. 007★ Zoey est enceinte de 7 semaines. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
31 ans
00/00/1987 à Miami
nationalité(s)
origine(s)
emploi au choix
Marié
Hétéro
$$$$$
PINA COLADA
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
prénom, nom
Tout les deux, ont c'est connu lors d'une soirée en boite de nuit. Nous avons beaucoup parler, j'avais besoin de changer d'air car je venais de perdre ma mère. Donc nous avons parler, rigoler et beaucoup bu bien sur. En fin de soirée, ont termina la soirée chez moi, ont c'et glisser sous les draps et nous avons passer une folle nuit, pour moi c'était la première fois. Tu as était ma première fois, je ne pensait pas faire ma première fois comme ça. A la base tu n'était que un coup d'un soir, mais rapidement cela à tourner un peu au vinaigre, je suis tomber enceinte. Ta famille est très dans les tradition donc ils nous ont forcés à nous mariés et à garder ce bébé. Aujourd'hui ont est mariés depuis 1 mois et je suis enceinte de 7 semaines
ft Lucy Hale & Femme et mère de son futur(e)
enfant
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft avatar & type de lien

Dernière édition par Zoey B. Wellington-Cooper le Lun 5 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 12/03/2017 à Miami. J'ai posté : 232

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR ➤ Mari & Père de son futur(e) enfant   Lun 5 Juin - 11:47

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Bonjour à toi, je vois que tu t’intéresse a mon scénario et j'en suis ravie. Sache que si tu prend mon scénario une pluie d'amour s'abattra sur toi avec une montagne de nutella et de bonbons  Si tu veux le prendre voici quelques indications supplémentaires :

avatar : alors pour l'avatar je vous laisse le choix, mais je donne le derniers mots sur celui choisi.

histoire : pour ce qui est de l'histoire, vous êtes libre, tout est libre. bon j'ai mit quelques détails pour notre histoire, mais je préféré que vous imaginez votre propre personnage.

liens :le lien est non négociable, c'est mon mari et voila c'est pas possible de négocier. Après pour l'évolution ont peux bien sur en parler

autres : je crois que j'ai a peux près tout dit. concernant la présence je suis la tout les jours ou presque. je vous demanderais au moins de venir 4 jours/7. Après je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum je sais c'est pour cela que j'ai mis large. pour ce qui est des nombres de lignes, je m'adapte très bien à mes partenaires. pour toute questions sur le scénario, n’hésitez pas a poster un message en invité ou sinon en mp
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 578

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR ➤ Mari & Père de son futur(e) enfant   Lun 5 Juin - 15:39

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AVATAR ➤ Mari & Père de son futur(e) enfant   

(M/LIBRE) AVATAR ➤ Mari & Père de son futur(e) enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1