Partagez | 

(f/RÉSERVÉ) Ariana Grande ➤ Petite Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: (f/RÉSERVÉ) Ariana Grande ➤ Petite Soeur   Sam 3 Juin - 13:33

Ariella Walker
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Elle est très têtu, quand elle decide de vous bouder, elle peu être en colère longtemps. 002★ Passionner, de musique, elle rêverais de pouvoir percer dans ce domaine un jour, mais elle sais que ces un terrain difficile 003★ Née d'une famille normal, elle a toujours souhaiter gagner beaucoup pour aider ces parents. 004★ Elle en a voulu énormément a son grand frère quand il est parti. Elle aime ces parents, mais aurais aimer suivre Ezekiel. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
entre 23 et 25 ans ans
00/00/0000 à Chicago
Américaine
origine(s)
restaurent/bars quelque choses comme ça
statut civil
orientation sexuel
$ à $$
groupe
Généreuse - Têtu - Sociable - orgueilleuse - rigolote - boudeuse - douce - insécure - qualité - défaut - qualité - défaut
Ezekiel T. Walker
Ezekiel est son grand frère. Elle l'aime plus que tout au monde, mais le déteste en ce moment. Elle rêve de pouvoir le revoir, mais en même temps lui en veux terriblement de l'avoir "abandonner". Il a toujours été la pour elle, a l'aider du mieux qu'il le pouvais, la protéger et être son soutien qu'elle avais besoin. Le "perdre" a crée une grande insécurité en elle, maintenant elle a énormément peur de l'abandon..Elle viens a MIami pour le rejoindre, mais a bien l'intention de lui mener la vie dure dans les premiers temps histoire de ce vanger..
ft Jensen Ackles & Grand frère
prénom, nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
ft avatar & type de lien

Dernière édition par Ezekiel T. Walker le Sam 3 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (f/RÉSERVÉ) Ariana Grande ➤ Petite Soeur   Sam 3 Juin - 13:33

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source
Premièrement, un gros bonjour a toi qui regarde présentement ce joli petit scénario! Very Happy Déjà c'est qu’il t’intéresse un peu si tu en est ici! Very Happy Merciiiii!!!! Very Happy Maintenant, mes petites exigences! Very Happy

AVATAR ≈ Comme vous pouvez voir, j'ai mis Ariana Grande parce que...J'adore cette jeune femme Je la trouve magnifique et je trouve qu'elle marche bien! Very Happy Après, l'avatar est négociable! Elle dois cependant avoir les cheveux assez pâle et ne pas faire plus que 25 ans! ^^ Je me réserve le droit de refuser si je trouve que sa ne conviens pas du tout! Smile

PSEUDO ≈ Le pseudo est assez libre en fait! J’aime pas laisser le champs libre alors je mets toujours un truc! Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez, en gardant le nom de famille Wink .

LIEN  ≈ Totalement non modifiable! Razz Je veux ma petite sœur rien d'autre hein! Razz Après, je vois leurs évolution de lien que Ezekiel va reussire a regagner la confiance de sa petite sœur, il l'aime profondément et ne supporteras pas de voir sa petite sœur lui en vouloir! J'ai très hâte de jouer ce lien! Very Happy

ACTIVITÉ/PRÉSENCE
Je demande au moins 1 réponse par semaine. J’aime pouvoir avancer avec mes personnages. Si vous ne pensez pas pouvoir le faire, sauf en cas d’absences bien sûr , ne prenez pas mon scénario :/ Je suis beaucoup présente sur le forum et j’aime avancer , pas être bloqué :/ Pour le niveau , comme vous avez vue je fais aussi des fautes! Je ne demande donc pas quelqu’un de parfait, mais pas de language SMS! Suivre les règlements du forum devrait convenir , si je ne comprend pas ce que vous écrivez je me garde le droit de vous le dire..

PETIT PLUS Je suis quelqu’un de très sociable, alors vous devez l’être un peu aussi sinon vous allez me trouver lourdes hahaha Je suis aussi souvent sur la CHATBOX , ce serait sympa de passer un peu mais pas obligatoire! Very Happy Je tiens vraiment à bien m’entendre avec toi , qui prendra ce super scénario! Very Happy Sa rend les conversations beaucoup plus facile! Very Happy Sache aussi que je prend très soins de mes scénarios! Very Happy Je ne te laisserais pas tombé si tout va bien! Very Happy Je te réserve une ÉNORME vague d’amour à ton arrivée! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: (f/RÉSERVÉ) Ariana Grande ➤ Petite Soeur   Lun 5 Juin - 10:00

Hey fréro, je suis de retour pour te jouer de mauvais tour Twisted Evil

Plus sérieusement, je me suis permise de choisir un autre pseudo, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Wink je suis pressée de jouer avec toi

MessageSujet: Re: (f/RÉSERVÉ) Ariana Grande ➤ Petite Soeur   Lun 5 Juin - 10:36

Ma petite sœur chérie!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hâte de jouer avec toi! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/RÉSERVÉ) Ariana Grande ➤ Petite Soeur   

(f/RÉSERVÉ) Ariana Grande ➤ Petite Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1