Partagez | 

I know you...I think - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/05/2017 à Miami. J'ai posté : 41

MessageSujet: I know you...I think - Noah   Ven 2 Juin - 2:59

J’étais sorti du gym plus tôt qu’à l’habitude ce matin. J’étais plus qu’heureux d’avoir un petit moment de répit dans mon entrainement. Mon frère n’avait la tête qu’à s’entrainer et devenir plus fort, meilleur, il en devenait lassant à la fin. Peut-être qu’il ne savait pas avoir de plaisir dans la vie, mais moi j’étais jeune et je voulais vivre un peu! Je passais le plus clair de mon temps dans les salles de gym, c’était à peine si je rencontrais d’autre gens de mon âge. Je marchais lentement dans le parc, mon sac de sport sur l’épaule. Je n’étais pas sans savoir que l’endroit était un peu « trash », mais j’avais connu pire, je n’avais pas peur de m’y aventurer. C’était aussi le seul raccourci pour me rendre chez moi. En plein jour, que quelques gens s’y promenaient, capuchon sur la tête, surveillant leur arrière. La police y venait tous les jours pour surveiller l’endroit et contrôler les citoyens troubles. Nous le savions tous, la vrai question c’était de savoir qui était un flic et qui ne l’était pas. Lorsque j’arrivais enfin au bout du parc, je ne pus m’empêcher de sentir un regard sur mon dos. Je n’aimais pas ça. Je me retournais, les sourcils froncés, fouillant le parc du regard et je vis un homme, appuyer contre un arbre. Il était vêtu plus richement que tous ceux qui s’y trouvaient. Évidemment pas quelqu’un d’Overtown. Il semblait me regarder, une lueur curieuse, confuse dans son regard. Je me retournais en vitesse pour m’éloigner, ce faire toiser de la sorte dans ce parc…jamais un bon signe. Dans ma hâte, je ne remarquais pas le lampadaire qui me barrait la route et fis un magnifique face à face. Sonné, je tombais sur les fesses, le goût de sang emplissant ma bouche.
- Aïe. Grommelais-je en me tâtant le nez et le front, au moins j’avais encore tous mes morceaux et j’avais donné de quoi rire à tous les dealers du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 803

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Mer 7 Juin - 4:18

I know you...I think
Noah & Olivier.
J’avais envie de bouger aujourd’hui , d’aller me balader en ville plutôt que de rester coincé chez moi. Je ne pouvais pas reprendre le travaille encore malgré le retour assez impressionnant de ma forme physique. Tout allais de mieux en mieux honnêtement et j’avais envie de bouger, mais il semblerait que je doivent passer plusieurs test avant que je ne puissent reprendre mon poste. On m’a parler d’un suivi psychologique pour s’assurer que je ne sui spas traumatisé par l'événement et aussi je devais repasser ma pratique de tir pour s’assurer que le fait de devoir tirer avec une armes ne me fasse pas panique...Comme si ça allais l'avoir affecté comme ça. Oui j’avais rêvé quelquefois de ce moment, oui je n’avais pas apprécié et oui j’avais été marqué un peu, mais pas au point de ne pas pouvoir faire mon travaille. Je réussirais très bien à le faire et je le sais.C'est surtout la douleur qui m'énerve maintenant ca va. Je sais que je suis le seul responsable de ce qui m’est arriver. Si j,avais pris la peine de mettre une gilet par balle je serais toujours moins gravement blessée. Aussi , si j’avais mieux planifier...Mais bon il est trop tard pour dire des si...C'était fait je ne pouvais pas retourner en arrière et je ne m’en occupais pas trop. Je me dirigeais vers Overtown, la ou je sais que plein de gens peuvent se cacher avec une facilité...D’ailleurs mon regard arrêté sur un homme qui me disait quelque choses….Je ne le lâchais pas jusqu'à voir son visage..Que je reconnu. J’avais chercher cet homme tellement longtemps, mais maintenant qu’il est adultes je ne peux plus faire grand choses. Il est majeur alors je ne peux plus faire quoi que ce soit...Je le vis se prendre un lampadaire en plein visage alors je m’approchais de lui…

Ma présence t'effraie autant? Je ne peux plus rien faire maintenant que tu est majeur.

Je savais qu’il allais comprendre. J’avais passer tellement passer proche souvent de pouvoir mettre la main dessus mais maintenant je ne ferais plus rien. Sauf si je le pinçais pour quelque choses..Remarque vue ou il traine sa ne serais pas tant étonnant..

Est-ce que ça va?

⇜ code by bat'phanie ⇝

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Sam 10 Juin - 1:16

Je levais les yeux sur l’homme qui s’étaient lentement approché de moi. Je me sentais légèrement aux aguets, fruit d’avoir passé sa vie à courir dans la rue. Je pris une grande inspiration pour me ressaisir, j’essuyais lentement le sang qui coulait le long de mon menton. Quelque chose me disait que j’aurais dû reconnaître cet homme, mais assis sur le sol encore humilié de ma chute, je chassais cette pensée. Il me fit un léger sourire en me demandant si il m’effrayait…eh bien, lui il sait comment entamer une conversation, il n’y a pas à dire. Je grommelais que non en fixant le sol. Lorsqu’il m’expliqua qu’il ne pouvait rien faire maintenant que j’étais majeure, je me figeais.
- P-pardon?
Est-ce que je le connaissais? Il commençait à me faire un peu peur. Il m’observait comme s’il me connaissait. Il me demanda si j’allais bien, l’air toujours un peu amusé. Il se moquait de moi? Je venais de me ramasser un lampadaire au visage! Je dû me retenir de grimacer, je n’étais plus un enfant. En le regardant de plus près, le sentiment que je le connaissais m’assailli de nouveau. Je fronçais les sourcils et pointait l’homme du doigt, légèrement accusateur.
- Vous étiez à nos trousses, à moi et mon frère pas vrai?

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Ven 23 Juin - 4:00

I know you...I think
Noah & Olivier.
Juste a voir le regard du jeune homme qui semblait fuir le miens, je ne doutais même pas qu’il fallait quelque choses. Je ne sais pas ce qu’Il peut fuir en ce moment mais il y a quelque choses. Il est majeur aujourd’hui alors il doit avoir clairement la liberté qu’il n'avait pas il n’y a pas si longtemps encore! Il ne pouvait pas avoir peur de se retrouver coincé...Quoique , peut-être que je devrais vérifier si son nom n'apparaît pas ailleurs dans d’autre dossiers non plus! Je ne travaille pas remarqué en ce moment je ne peu pas voir...Je vais devoir attendre d’être de nouveau à mon poste pour pouvoir savoir, mais ce moment ou j’aurais pu le coincer dans le cas ou ce serait vraiment le cas me ferais plutôt rager...Finalement j’étais peut-être mieux de ne simplement chercher plus loins que le fait que plus jeune j’aurais aimé réussir à l’avoir mais lui et son frère était rusé! Le jeune homme me pointais soudainement du doigts, avec un regard accusateur et pas très heureux.

Je ne me cacherais pas, oui j’étais à vos trousses. Deux jeunes mineurs qui se baladais comme ça? Clairement je devais tenter de vous aidez mais vous préférez fuir.

Mon but n’avais jamais été de les arrêter pour les mettres dans les problèmes, c'était deux jeune qui avait simplement besoin d’aide mais qui n'avait pas sûr accepter celle qui leurs avait été offerte.

Vous êtes majeurs tout les deux, pas de panique je ne peu rien faire. Sauf si tu est recherché pour autre raison la je ne sais pas du tout!

Je ne connais pas sa vie, mais je sais qu’il a clairement dû en baver pas mal. Beaucoup trop peut-être même…

Tu a des problèmes encore? TU semble sur la défensive!

⇜ code by bat'phanie ⇝

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Ven 23 Juin - 19:44

Je fronçais les sourcils en faisant la moue. Ouais, nous aider, bien sûr. Je n’étais pas stupide, les services sociaux croyaient nous aider en nous séparant moi et mon frère. M’envoyer dans une famille d’accueil sans mon frère, ma seule famille…non, je me serais sauvé aussi vite que je l’aurais pu. Est-ce qu’il savait même que jusqu’à l’âge de 7 ans je ne parlais pas un traître mot d’anglais? S’aurait été un calvaire de vivre dans une famille d’accueil et de ne pas les comprendre, de ne pas pouvoir communiquer. Je levais les yeux ciel.
- Ouais. Merci, mais non merci. Les services sociaux ne nous aurait que séparé. C’est pas ce que j’appelle de l’aide moi!
J’observais l’homme à la dérobé, à vivre dans la rue, toujours aux aguets, j’étais devenu méfiant…et j’avais développé une attitude. Enfin. Peu importe. Je me relevais et époussetais mes jeans. Je ne voulais que rentrer chez moi et mettre de la glace sur mon nez. J’avais fuis cette homme toute mon enfance et maintenant qu’il se tenait là…quoi? Rien? Il me rassurait? Je plissais les yeux, incertain de bien le comprendre.
- C’est pas parce que j’ai vécu dans la rue que la police me cherche. Répondis-je sur la défensive.
Je devais très certainement avoir l’air d’un jeune voyou, après tout je trainais dans un endroit pas très net et je me promenais avec un équipement de boxe. Pas très net merci. Mais je n’étais pas quelqu’un de mal. Enfin. Je ne le croyais pas. Il me demanda soudainement si j’avais toujours des problèmes, si je trainais encore du côté illégal des choses. Bouche-bé je le fixais, est-ce que sa le regardait? Non, mais!
- Des problèmes? Grinçais-je des dents. Non! …non.

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Dim 25 Juin - 20:07

I know you...I think
Noah & Olivier.
Le jeune homme face à moi avait clairement eu une mauvaise vie. Son allure le montrais, sa défensive envers le monde entier encore plus! Je sais que la vie n’est pas toujours tout rose quand on se retrouve seul avec notre frère comme seul famille, pas pour l’avoir vécu moi même mais pour avoir pu l’observer sur d’autre enfant également. Je sais que parfois des choix d’adultes peuvent réellement nous faire rager quand on est enfant, mais la il n’est plus enfant. Il devrais au moins agir comme un adultes responsable non? Je sais qu’il ne semble pas être le jeune homme qui a vraiment la belle vie mais quand même…

Tu ne sais absolument pas ce qui aurait pu arriver! Après si tu préfère passer une vie dans les rues et ne même pas savoir la chance que tu a peut-être passer à côté , a toi de voir hein!

Je me fichais bien honnêtement de ce qu’il pensait des services sociaux et tout..Il ne les connais pas pas vraiment ce qui serait arrivé mais il se permettait de pester contre eux, alors bon je ne vais pas faire comme si j'appréciais ce qu’il disait! Il divaguait en se fâchant contre tout le monde alors..

J’ai pas dit ça non plus! Je ne sais pas ce que tu a fait de ta vie depuis ta majorité c'est tout. Comme je soupçonne fortement le fait que tu ne sois pas aller faire des études de droit depuis la dernière fuite que je t'ai vu prendre, qui sait quel genre d’homme se trouve debout dans les rues aujourd’hui.

Je ne le connais pas, mais je sais clairement que le jeune homme n’a pas fait d'études! Il n’a certainement pas passer chaque nuit dans un bon lit confortable et qu’il le veulent ou non, sa laisse des marques! Rien qui ne m'impressionnez réellement remarque, j’en est vu passer bien avant lui et je on ne m'atteint pas si facilement quand même!

Alors la, la rues ta clairement plus atteint que je ne le pensais! Ta du mal à parler calmement toi dit-donc!

Il se braquait à la moindre phrases, toujours prêt à bondir pour se défendre de tout alors que je ne l'accusait de rien...Quand même assez intense tout sa!

Tu fait bien ce que tu veux de ta vie après tout, mais j’avoue que j’étais curieux de voir comment le pauvre gamin qui se sauve de tout le monde avait évolué...Tu a ...Grandit mais tu garde le même regard qu’a chaque fois que je tes vue! Encore plus sur la défensive c'est tout!

⇜ code by bat'phanie ⇝

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Mar 27 Juin - 18:58

Je pouvais très bien voir que mon attitude dérangeait cet homme. D'ordinaire j'étais beaucoup plus agréable, mais force était d'admettre que cet homme ramenait des souvenirs sombres à ma mémoire. Je baissais la tête, légèrement piteux. Ouais. Peut-être que les services sociaux aurait pu m'aider et me donner une vie meilleure, mais pour rien au monde je n'aurais abandonné mon frère. Il était tout ce que j'avais, mon meilleur ami. Je soupirais lourdement et relevais la tête pour fixer l'homme debout devant moi.

- D'accord. C'est vrai...peut-être que j'aurais pu avoir une vie meilleure. Je suis pas stupide. Je sais que les services sociaux m'aurait aider...mais c'est pas tout le monde qui a envie d'être sauvé.

Il avait raison et sa me faisait grincer des dents. Vivre dans la rue ne vous donnait pas de bourse pour étudier à Harvard. Moi la seule école que j'avais fréquenter c'était la rue. Félix m'avait appris à lire et écrire et le reste je l'avais appris de moi-même.

- Oui bon c'est vrai...j'avoue l'école et les études sa ne se mélange pas très bien avec la rue...mais je suis pas stupide non plus.

Je passais une main dans mes cheveux. S'il était réellement curieux de savoir ce que j'étais devenu...peut-être que je pourrais répondre à ses questions. Se serait toujours mieux que de lui crier dessus.

- Et je n'ai pas de difficulté à parler calmement! Grommelais-je. Je suis très calme ok?

Il n'avait pas tort pourtant, j'avais 21 ans. J'étais majeur. Il ne pouvait pas m'emmener ...enfin, si, il le pouvait vu l'endroit où je me tenais et mon travail. J'avais intérêt à ne pas me le mettre à dos.

- Et puis...tu connais mon nom, mais moi je ne connais pas le tiens. Sa ne me semble pas très juste.

J'étendis la main vers lui et lui offrit un petit sourire en coin.

- Olivier Haäs. Mais tu le sais déjà.

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Sam 8 Juil - 4:46

I know you...I think
Noah & Olivier.
Je ne connais pas le jeune homme c’est vrai, je ne sais pas par quoi il a pu passer dans sa vie, mais je ne pouvais pas croire qu’il pensait quand même avoir une meilleure vie présentement que celle qu’il aurait pu avoir si il ne c’étais pas sauver toute son enfance! Il semblait constamment sur ses gardes et prêt à attaquer une personne qui osait s’approcher trop ou lui parler un peu dans un ton qu’il ne supportais pas...Alors bon, je ne pouvais que lui dire qu’Il avait peut-être fait une erreur, parce que clairement il aurait pu avoir de l’aide et ne pas être si ‘’effrayé’’ de tout en quelque sorte…

Tu crois vraiment que tu a une meilleure vie présentement que ce que tu aurais pu avoir? Je ne te parle d’être sauvé la...Tu étais qu’un enfant, tu ne pouvais clairement pas souhaité vivre dans la rue. TU peu te le faire croire si tu veux, mais moi je ne le crois pas..

Oui presque tous les enfants que j’ai vue sauver avais peur de ce qui les attendais, ces effrayant je peux l’imaginer...Mais jamais je n’en avais vue un qui aurait réellement voulu vivre dans la rue alors clairement je ne pouvais même pas faire semblant de le croire je ne le croyais je ne suis pas tant bon comédien pour ça!

Je ne dit pas que tu l'es non plus...Mais seulement que tu aurais réellement pu avoir mieux..

Je ne le crois pas stupide, pas du tout je suis certain qu’il s’en est plutôt bien sortit pour être encore la ici devant moi aujourd'hui , mais quand même. Quel genre d’éducation il eu ? Quel genre de choses il a du faire pour reussir a avoir le minimum? Je ne sais pas et je ne veux peut-être pas le savoir non plus mais j'aurais souhaiter mieux comme vie. comme je le souhaite à tous les jeunes que je cherche à aider!

Ah bon , tu est calme? Et bien! Je ne connaissais pas ce type de calme!

Je souriais quand même amusé,mais pas méchamment! Il avais vraiment l’air a avoir du mal depuis le début de la conversation a rester calme alors clairement,ça m’amusais un peu...Mais bon! Il me fit alors remarquer que je connaissais son nom, mais que lui ne connaissais pas le mien...Vrai, je n’est jamais eu la chance de réellement parler avec lui, alors ça aurait été plutôt difficile de lui dire! Je regardais sa main et la serrais finalement..

Noah Crawford. Effectivement je connaissais déjà ton nom, mais tu ne m’avais jamais réellement laisser le temps de te dire le mien non plus!

⇜ code by bat'phanie ⇝

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Lun 10 Juil - 6:03

Je me sentais un peu ridicule à attendre qu'il me serre la main. Je n'avais clairement pas été des plus agréables, peut-être qu'il n'avait pas envie de serrer la main d'un gamin de la rue, un rat comme certains nous appelaient. En plus, j'avais les mains rudes, des cicatrices aux doigts...il allait bien se douter que je me battais en voyant mes mains. Après un moment il glissa sa main dans la mienne et la serra. Je fus légèrement surpris. Puis il se présenta; Noah Crawford. Eh bien...peut-être qu'il était temps que je fasse la paix avec mon passé.

- Eh bien...au moins maintenant je peux dire que je connais ton nom. Content de pouvoir enfin te rencontrer.

Ce n'était comme ça que j'avais cru le rencontrer, mais c'était toujours mieux que de faire sa connaissance pendant qu'il me passe les menottes. Sa...sa aurait été assez déplaisant. Il me laissa savoir sur un ton amusé que je ne lui avais jamais vraiment donné le temps de se présenter. Oui eh ben...j'étais un peu sauvage quand même. Quand tu as 9 ans et que tu vis dans la rue et que tu as faim...t'es quand même pas le meilleur  quand sa viens à faire la conversation. Je me massais la nuque lentement et détournais le regard.

- Ce n'est pas que je n'aime pas ce parc, mais c'est pas le meilleur endroit pour discuter. Il y a un café pas très loin si tu veux encore m'interroger.

Je ramassais mon sac et le plaçais sur mon épaule. Je baissais les yeux et l'air légèrement maussade j'observais Noah du coin de l'oeil.

- Et puis, peu importe ce que les services sociaux disaient, je ne pouvais pas les comprendre. Je ne parlais pas anglais.

Je m'éloignais doucement en direction du café qui se trouvait à quelques rues de chez moi. Je remarquais cependant que Noah ne suivait pas. Je me retournais et levais les yeux au ciel.

- Tu viens? T'as besoin que je te tienne par la main peut-être?

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Mar 18 Juil - 5:40

I know you...I think
Noah & Olivier.
J’avais passé tellement de temps à courir après ce jeune homme alors qu’il n’étais même pas majeur que maintenant d’avoir une chance de parler avec lui étais un peu inattendu. Je ne m’attendais clairement pas à ce qu’il prennent le temps de parler. Il avais l’air toujours autant sur ces garde avec moi alors bon, je ne pouvais pas me douter que ce moment arriverait. Mais je ne me gênais pas pour en profiter, et me présenter par la même occasion. Je connaissais son prénom et nom, beaucoup de choses sur lui finalement alors qu’il n’avais aucune information du tout sur moi.

Content que tu me laisse la chance de te montrer que je ne suis pas un des mauvais.

Je lui souriais le plus amicalement possible. Je sais que je ne suis pas son ami et je ne le serais probablement jamais je suis quand même un policier je ne pense pas qu’il est envie de trainer avec moi mais bon au moins j’allais pouvoir lui montrer que je ne suis pas quelqu’un de méchant, que je ne lui voulais aucun mal au début et que c'est encore pareil aujourd’hui. Je ne peu plus l’apporter nul part comme il est majeur, mais j’aimerais le voir réussir à quelque part et être dans un endroit sécuritaire.

Je n'ai pas l’intention de t”interroger, mais discuter.

Le temps des interrogatoire étais passer, la je pense que la discussion par contre pourrais être bien venu entre nous deux. Ce serait une bonne occasions de lui montrer les bons côté de qui je suis plutôt que d’avoir simplement la vue de moi qui veux simplement l’arrêter.

On a quand même des interprète, on aurait trouvé un moyen de communiquer avec toi sans problème.

Je souriais parce que bon, on est équipé quand même pour réussir à communiquer avec les gens, peu importe leurs language. On aurait pu facilement parler avec lui..

Non c'est bon, je sais très bien marcher.

Je riais légèrement et le suivais finalement jusqu’à ce fameux café. Je me commandais un truc et laissais le jeune homme faire même avant qu’on s’assoit.

Alors...Tu es toujours avec ton frère?

⇜ code by bat'phanie ⇝

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Mer 19 Juil - 2:46

Je levais les yeux au ciel en l'entendant parler d'interprète. Est-ce qu'il était obligé d'avoir réponse à tout? En faisant la moue je le guidais vers un café tout près. Il n'y avait que très peu de gens donc nous avions l'embarras du choix quant aux tables. Je me laissais tomber sur une chaise tout près d'une des larges fenêtres. J'observais curieusement l'homme devant moi. Après tout ce temps il semblait nettement moins menaçant. Je commandais un Americano et fixais mon café, un léger sentiment de malaise me réchauffant les joues. Qu'est-ce que j'avais à lui dire? Je n'étais pas un ange, je ne l'avais jamais été. Je levais de grands yeux sur lui lorsqu'il me demanda si j'étais toujours coller à mon frère. Un sourire se dessina sur mon visage.

- Ouais. Moi et lui on jamais été séparé. On vit dans un appartement dans Overtown. C'est pas le gros luxe...mais c'est chez nous.

Je pris une gorgée de café et me mordillais les lèvres...j'aurais aimé savoir...si j'avais choisis de suivres les services sociaux quand j'étais gamin...est-ce qu'ils m'auraient permis de voir mon frère? Il était dure de constater que nous nous étions sans doute rendu la vie difficile. Je soupirais.

- Dites...si...si j'avais choisis de suivre les services sociaux...

Les mots me manquait, je me sentais comme un stupide gamin qui bégaie et qui rougis, pris en faute. Je n'avais plus 8 ans, je n'étais plus le petit garçon timide qui se cachait dans l'ombre de son frère, alors pourquoi est-ce que cet homme me faisait sentir comme ce petit garçon?

- Est-ce que vous m'auriez laisser voir mon frère?

Et puis, de toute façon la réponse ne changerait rien...ce qui était fait ne pouvait être changé. Nous avions fait notre choix il y a bien longtemps. Tout de même...parfois je ne peux m'empêcher de penser que s'a aurait été bien d'aller à l'école...faire quelque chose de bien de ma vie.

- Non...ne répondez pas. Je n'ai pas envie de savoir... Dis-je soudainement. Quoique vous disez ne changera pas le passé.

Peut-être que j'avais peur d'entendre sa réponse et de réaliser que j'étais passé à côté de ma vie? Peu importe...

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Mer 26 Juil - 5:53

I know you...I think
Noah & Olivier.
Je rigolais intérieurement quand je le voyais lever les yeux quand je parlais de l'interprète, bien honnêtement ça m’amusais….Je savais qu’on aurait eu moyen de communiquer , mais je savais qu'à ce moment là il n’étais pas prêt, il ne voulais pas partir avec nous et malgré tout, même si moi je savais que ce serait pour le mieux pour eux de venir avec nous , je pouvais comprendre qu’il n'avait pas eu envie de me suivre. Les histoires d’horreur qui court par rapport au travailleur social et tout. Je comprenais qu’il est pu avoir peur a cet âge là...J’espère pouvoir lui faire prendre conscience que nous ne sommes pas dangereux.. On s'installe finalement devant nos café sur une table et je commençais simplement a posé de simple petite questions histoire de lui parler un peu.

Le luxe n’est pas une obligation, tant que vous vivez bien c'est ce qui est mieux. Vous ne manquez de rien?

Je sais que ça ne me concernait pas mais je voulais savoir si tout était correct pour lui et son frère. Je sais que je ne pouvais intervenir dans sa vie mais au moins je saurais que j'ai déjà essayer de l’aider si jamais il en avait besoin….Olivier commençais à me poser des questions mais il ne semblait pas vouloir réellement la posé la questions… Je le laissais faire, attendant qu’il pose la questions…

Je ne changerais pas le passé et tu ne me connais pas alors tu ne me ferais peut-être pas confiance, mais clairement je n’aurais pas laisser les familles vous séparer. Je n’aurais pas pu garantir pour les familles sa je n'avais pas le contrôle la dessus, mais j’avais le contrôle de m’arranger pour que vous puissiez garder contact et vous voir.

Je savais qu’il n'avait pas l’obligation de me croire, vraiment pas, mais je voulais quand même lui dire ce que je pensais et ce que j’aurais absolument fait si j’aurais eu la chance.

Pour moi, la famille est la choses qu’il y a de plus précieux au monde. On a toujours besoin de notre famille proche c'est ce qui nous aide quand on en a besoin..Quand je me suis occupé personnellement des dossiers de certain enfant, je garde toujours un moyen de contact, m’assurer qu’il vont bien et qu’Il continue de voir leurs vrai famille en toute sécurité.

Je souhaitais vraiment qu’il me crois mais bon. Au moins moi j’avais dit ce qui en était de mon côté..

Je ne suis pas la pour nuir, mais pour aider. Je sais que dans mon domaines il y a des pourrit ...mais je suis de celui qui crois qu’On encore aider les gens..

⇜ code by bat'phanie ⇝

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Mar 1 Aoû - 2:14

J'observais Noah un petit moment. Non moi et mon frère ne manquions de rien...enfin pour l'instant. Je n'allais tout de même pas lui avouer ce que nous devions faire pour payer notre loyer lorsque nos matchs n'étaient pas payant. Les combats rues n'étant pas très légal était rarement un bon sujet de conversation. Je haussais les épaules.

- Non. Tout va bien. On ne manque de rien. On a connu pire.

Je sentis mon coeur se serrer dans ma poitrine lorsqu'il m'avoua que si j'avais voulu suivre les services sociaux, il y aurait eu moyen de garder mon frère et moi en contact. Je me mordillais la lèvre. Je suis certain que c'est ce que mes parents auraient voulu, mais nous avions choisi autrement. Nous avions choisis le chemin le plus dure. Nous nous étions bien tirer, mais nous aurions pu avoir mieux. J'enfouis mon visage dans mes mains et respirais profondément. Lentement je relevais la tête alors que Noah m'expliquait que la famille voulait tout dire pour lui et qu'il gardait souvent contact avec les jeunes placer en famille d'accueil. Je n'étais pas malheureux de la vie que je menais, mais je réalisais qu'elle aurait pu être totalement différente.

- Je sais que vous n'aviez que notre bien en tête...Avouais-je. On est pas exactement facile. Moi et Félix on a la tête dure.

Nous étions des gamins effrayé qui ne connaissaient pas l'anglais et qui n'avaient plus rien sauf l'un et l'autre. Brisé les remparts que nous avions mis en place autour de nos coeurs et de nos têtes aurait été difficile, mais pas infaisable. Je pris une gorgée de café et un léger sourire s'afficha sur mes lèvres.

- Vous avez changer depuis la dernière fois que je vous ai vu. Dis-je avec un petit sourire insolent. Vous êtes bien mieux habillé. Et puis vous avez pris du muscle. Vous arrêtez des brutes maintenant?

Je n'aimais pas m'attarder sur mon passé.

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Lun 28 Aoû - 19:37

I know you...I think
Noah & Olivier.
Je ne suis pas la pour voir comment vis réellement le jeune homme et je le sais, mais je veux en avoir des nouvelles. Je veux voir qu’il va bien. Je sais que je m’Investi souvent beaucoup trop dans les cas que j’ai travaillé dessus, mais avec lui je n'ai pas eu la chance de l’aider… Je n’est pas su lui montrer que je serais capable de prendre soins de lui et de son frère! Alors maintenant, je tenais à voir qu’il allais bien..

L’important est que vous alliez bien et que vous ne manquiez rien.

Je n’entre quand même pas dans les détails, ce qu’il fait de sa vie ne me concerne absolument en rien présentement! Je ne dit pas si je serais présentement la pour mon travaille mais ce n’est absolument pas le cas! La je veux simplement voir avec lui, discuter un peu vue tout le temps que j’ai manqué à l’aider. Je lui expliquais ma vision quand j’aide un enfant, je veux vraiment les aiders, je veux les rendres heureux rien de plus...Mais je sais que je ne peu pas tous les aiders, ils doivent le vouloir eu aussi…

Vous avez la tête dure, mais heureusement vous êtes toujours là aujourd’hui...Malgré ma bonne volonté je ne peu pas toujours aider tout le monde il semblerait!

Je souriais le plus gentiment possible que je pouvais au jeune homme face à moi...j’aurais aimé pouvoir l'aider plus mais lui et son frère ne m’ont pas réellement laisser faire, malgré tout ce que j’ai voulu!

Je suis plus , diversifier dison! Je ne m’occupe plus uniquement d’enfant, je fait un peu de tout...Mais le reste c'est les années quoi! Comme ta tête d’enfant, elle a pas mal changer…

Je fit semblant de l’examiner quand même un peu..

Quoi que je remarque encore quelque trait enfantin...Ça reste peut-être trop longtemps ça!

Je souriais à nouveau, bien sûr je m’amusais! Il avais bien vieillit, mais je l’aurais quand même reconnu n’importe ou!

⇜ code by bat'phanie ⇝

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Jeu 14 Sep - 0:09

Il n'avait pas tort, malgré tout le mal que moi et Félix avions vécus...ce qui importait réellement c'est que nous nous portions bien. Nous avions toujours été un peu turbulent et têtu, c'était comme ça même lorsque nous étions des gamins et c'était loin de changer. J'eu un petit sourire en coin lorsqu'il mentionna que nous avions la tête dure. Il n'était pas si mal au final, seulement un policier charger de faire son boulot, après tout ce n'était pas sa faute se qui nous était arriver et c'était encore moins sa faute si le système était défectueux. Il ne pouvait pas sauver tout le monde non, mais au moins il avait le coeur à la bonne place. Pour avoir vécu dans la rue, je savais que ce n'était pas le cas de tout le monde.

- Ben au moins tu as essayez de nous aider...C'est déjà beaucoup.
Il me fit un sourire qui me sembla sincère, presque rassurant. Puis il s'ouvrit lentement, m'en apprenant un peu plus sur lui, donc il ne travaillait plus qu'avec des enfants? C'était bien...sans doute un signe qu'il était plus haut placé maintenant. Puis à mon commentaire insolent, il ne fit que répondre que ma bouille d'enfant avait elle aussi beaucoup changer. Je levais les yeux au ciel avec un sourire. Il avait un point. Puis je remarquais ses yeux se promener sur moi avec un lumière amusé. J'arquais un sourcil curieux seulement pour me faire dire que j'avais encore des traits enfantins. Je me figeais et le fixais avec la bouche grande ouverte, outragé.
- Hey! Je te signal que j'ai 21 ans, je suis légalement un adulte. Je suis plus un gamin ok?
Je ne pu m'empêcher de croiser les bras, agacé. Quoiqu'il en dise je ne faisait décidément pas la moue. J'étais un homme! ...enfin ou presque.

Il n'était vraiment pas si mal...certainement pas aussi mauvais que moi et mon frère nous l'imaginions. Je soupirais et levais les yeux au ciel.

- Je suis désolé si nous t'avons causé des ennuis lorsque l'on était gamins...

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   Aujourd'hui à 4:09

I know you...I think
Noah & Olivier.
Je connais un peu quand même les enfants de son genre avec le temps...Enfin l’enfant qu’il était. Je sais qu’il sont tous effrayés quand nous essayons de les aiders. Malheureusement des gens qui veulent simplement blesser les autres il y en a pas mal..Des familles qui ne devrait jamais avoir la responsabilité d’enfant aussi. J’aimerais beaucoup pouvoir retirer le droit au gens comme ça de pouvoir prendre des enfants déjà dans le besoin mais malheureusement je ne travaille pas au bon endroit pour pouvoir le faire. Je trouve désolant que parfois des gens veulent se faire un peu d’argent sur le dos de pauvre enfant qui ne demande que de l’aide...J’ai ces gens assez en horreur...C'est un peu pourquoi je tente de toujours garder un bon contact et un bon lien avec les enfants qui sont passer dans mes dossiers..

Je le referais demain matin si on me donnait le choix...J’aurais aimer en faire plus mais bon!

Je souriais légèrement, j’aurais aimer pouvoir les aiders plus c'est vrai, mais le passé étant le passer, je ne peu rien changer et lui non plus! Au moins peut-être que maintenant il ne garderas pas une mauvaise impression et reussiras a penser a autre choses si jamais quelqu'un lui parle du système. Il sais que nous ne sommes pas tous des mauvaise personne! Il me lançais une vanne, a laquel je ne perds pas de temps de répondre, mais à ma dernière phrase il semblait le prendre un peu plus mal, ce qui me fit sourire..

Tu sais faire des blagues, mais pas voir celle des autres? Je sais quel âge tu as, mais quand tu dit des trucs avec moi, attend toi au retour.

Je souriais encore, il m’en fallais beaucoup pour me fâcher, mais clairement lui n'avait pas nécessairement vécu une ambiance vraiment ouverte au blague, mais ça ne me dérangerais pas. Il s'habituera à force j’imagine!

Vous n’avez rien causer, peut-être plus d'inquiétude qu’autre choses mais je sais que je ne peu pas aider tout les enfants...Je ne pouvais rien faire vue que de votre côté vous ne vouliez pas de mon aide...Ne t’en fait pas, c'est du passé non? On ne peut rien changer et l’important c'est que vous vous en soyez pas trop mal sorti!

⇜ code by bat'phanie ⇝

©️ Miss.Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I know you...I think - Noah   

I know you...I think - Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1