Partagez | 

[F/Libre] You really want me back?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 640

MessageSujet: [F/Libre] You really want me back?    Sam 11 Mar - 10:43

Corina Reed
Souriante - tetû - énergétique - rancunière - Confiante - Arrogante - Travaillante - Insouciante - Affectueuse - Jalouse - honnête - Possesive

Histoire assez libre, je ne vous donne pas beaucoup de point important, vous pouvez vraiment adapter le personnage comme vous le souhaiter! J'aimerais cependant qu'elle ne sois pas une grande martyre! Elle peu avoir véçu des choses pas drôle, mais j'aimerais bien que ce sois le genre de personnage a avoir une grande énergie possitive!

Elle dois absolument avoir déjà vécu a Miami pendant minimum 5 ans!

Elle est parti du jour au lendemain, sans rien dire a personne ( travail, école, nouvelle amour , grossesse caché on en rediscuteras Very Happy )
prénom & nom ★ Corina Reed âge ★ entre 26 et 30 ans date et lieu de naissance ★ répondre ici emploi ★ Journaliste ou quelque chose comme ca statut civil ★ Célibataire orientation sexuelle ★ au choix Statut financier ★ Moyenne famille ★ répondre ici nationalité & origine ★ Au choix avatar ★ Megan Foxcredits ★ ϟ SWAN

Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 640

MessageSujet: Re: [F/Libre] You really want me back?    Sam 11 Mar - 10:50

Scénario Libre!
Viens , choisit moi!

Nom et Prénom: Totalement modifiable! J'ai mis ceux-ci histoire de ne pas laisser tout vide, mais vous pouvez adaptez je ne suis pas difficile!

Avatar: Négociable bien sûr! Je trouve Megan parfaite pour le rôle, et trop jolie en plus! Mais je ne susi pas fermer a d'autre idée! Tant que la jeune femme ne fait pas trop Naive! Very Happy

Développement du lien : Rien de précis pour le moment! Ils peuvent devenir de simple amis comme leurs liens peu tournée a revenir ensemble ,il peuvent avoir des aventures ensemble mais que ce ne sois pas sérieux...A voir ensemble durant les RP Very Happy

Présence et niveau : Je ne demande pas d'être présent et RP en fou a tout les jours, mais au moins 1 fois par semaine! Very Happy Sinon comment avancer le lien! ^^ Ensuite , je ne suis pas celle qui est parfaite niveau écriture, mais je demande quand même que vous passiez vos texte sois dans un correcteur si comme moi les fautes sont la en quantité industriel ! Je veux qu'on sois en mesure de bien ce comprendre dans les RP! Smile

Autre: Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici! Very Happy Ca veux dire que mon scénario t'intéresse et déjà pour sa je suis contente! Very Happy J'ai très hâte de developper ce lien et de RP ce seras très amusant! Very Happy Je te promet une grosse vague d'amour quand tu me rejoindra Very Happy.

http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: [F/Libre] You really want me back?    Lun 13 Mar - 17:04

Devine qui est là beau brun ?
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 211

MessageSujet: Re: [F/Libre] You really want me back?    Lun 13 Mar - 17:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F/Libre] You really want me back?    

[F/Libre] You really want me back?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1