Partagez | 

Lien avec une maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 283

MessageSujet: Lien avec une maman    Dim 28 Mai - 16:13

Salut mes amours

Alors, j'ai eu une idée de TC que je suis entrain de préparer tranquillement
Je vous explique :

• Christy Marston est une jeune femme de 33 ans, elle fait parti d'une famille assez chrétienne, voir un peu trop à son goût. Elle est née en Ecosse et est venu à Miami à ses 12 ans

• Elle est tomber amoureuse d'un criminel avec qui elle a eut trois enfants de 17 ans et 14 ans.

• Lorsqu'elle est tomber enceinte de son premier garçon, ses parents l'ont foutu à la porte et son petit ami l'a quitter, n'étant pas prêt à être père et avec toutes les conneries qu'il fait, il a fini en prison.

• Il est revenu deux ans après vers Christy, il l'a une fois de plus mise enceinte mais de jumeaux cette fois ci, un garçon et une fille.

• Mais lorsque les enfants eurent 6 ans, leur père parti en prison suite à un meurtre.

• Il va revenir dans peu de temps, mais Christy ne sera pas prête à le reprendre dans sa vie

Je cherche donc des liens pour commencer avec elle, de la famille, des amis proches...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 170

MessageSujet: Re: Lien avec une maman    Dim 28 Mai - 18:41

Moi je suis partant pour un lien si tu souhaite que ce sois avec Gianni ou bien Kristian c'est comme tu préfère
Invité

MessageSujet: Re: Lien avec une maman    Dim 28 Mai - 19:18

Moi avec Aaron je peut te proposer un lien vu que je suis voleur mais que j'ai fait plus je peut etre un ami ou connaissance de ton mari et d'etre encore en contact avec toi
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 283

MessageSujet: Re: Lien avec une maman    Lun 29 Mai - 17:46

Gianni L. Calzore a écrit:
Moi je suis partant pour un lien si tu souhaite que ce sois avec Gianni ou bien Kristian c'est comme tu préfère

Avec les deux ça me convient :3

Chris Wells a écrit:
Moi avec Aaron je peut te proposer un lien vu que je suis voleur mais que j'ai fait plus je peut etre un ami ou connaissance de ton mari et d'etre encore en contact avec toi

Oui on peut faire ça du coup. Après à voir plus exactement ^^
Invité

MessageSujet: Re: Lien avec une maman    Lun 29 Mai - 19:13

Gianni pourrais la prendre sous son aile ? Et l'aider à ce débarrasser de son ex si elle ne veut plus de lui bien évidement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien avec une maman    

Lien avec une maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1