Partagez | 

charlotte + life's all about moment of impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: charlotte + life's all about moment of impact   Mer 24 Mai - 16:16

Charlotte McCalister
"Life's all about moment of impact and how they changes your life forever ➤ Léo - The Vow
001★ Élevé dans une famille stricte et religieuse, tu es la honte de celle-ci. Selon, ta mère, tu finira probablement en enfer. 002★ Tu es sortie avec une femme, puis avec un homme et les deux t'on déçu. Depuis, tu te pose pas mal de question. 003★ Les autres te trouve parfois un peu hippie sur les bord. Ils n'ont pas tout à fait tord 004★ Tu te retrouve dans la plupart des manifestations, qu'elle t'intéresse ou non. Rien de mieux pour toi que d'aller engueuler des gens en brandissant ta pancarte. 005★ Tu as été végétarienne pendant deux heure. Oh oui, tu aimes les animaux. Ce n'est pas de ta faute s'ils goûtent trop bon. 006★ Tu es dans le genre très coquette. Tu aimes que les regards se posent sur toi. Tu as toujours aimé avoir l'attention sur toi. 007★ Tu as vécu beaucoup d'intimidation au Lycée par rapport à ta sexualité. Ça ne t'as jamais empêcher d'affirmer qui tu étais. Du coup, t'as beaucoup de mal a accepté ceux qui n'y arrive pas. 008★ information très importante. 009★ Tu aimes la douceur et la délicatesse des femmes tout comme tu aimes la sécurité et la carrure des hommes 010★ Tu n'es plus certaine de croire en l'amour. Disons que tu ne tombes plus amoureuse aussi facilement. Peut-être même trop difficilement.
25 ans
02-03-1992 à Miami
Américaine
Américaine
vétérinaire
Célibataire
Bisexuelle
$$$$$
Pina Colada
expressive - mauvaise perdante - intelligente - rancunière - bonne estime de soi - compliqué - sensible - romantique - sensuelle - fidèle à elle-même - rebelle à ses heures - fêtarde - ne se laisse pas marcher sur les pieds - authentique -  chialeuse sur tout - coquette - difficile en amour
A.
âge ★ 28 ans provenance ★ ici et là où nous avez-vous trouvé? ★ facebook vous en pensez quoi ? ★ super jolie    avatar ★ JenniferperfectLawrence credits ★ tumblr

Dernière édition par Charlotte McCallister le Sam 27 Mai - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Mer 24 Mai - 16:17

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
votre histoire en minimum de 25 lignes Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Mer 24 Mai - 16:21

Bonne chance avec ce nouveau personnage! Very Happy J'espère que sa t'Inspireras plus ( Quoi que déjà bien parti Very Happy Very Happy Very Happy ) N'hésite pas au besoin

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Jeu 25 Mai - 9:18

Bon courage pour la suite de ta fiche

Et bienvenue a toi =)
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 154

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Jeu 25 Mai - 9:50

Bienvenue avec ce nouveau personnage
Bonne chance pour ta fichette
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 168

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Jeu 25 Mai - 10:57

Bienvenue parmi nous! (ou RE bienvenue ^^) j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Jeu 25 Mai - 20:06

Re-bienvenue parmi nous si j'ai bien compris! Smile
Bon courage pour ta fiche I love you
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 231

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Ven 26 Mai - 15:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Ven 26 Mai - 16:33

JLaw

Sois la bienvenue avec nous!
Invité

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Lun 29 Mai - 16:01

Bienvenue Charlotte
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Mer 31 Mai - 10:06

Aujourd'hui est ta dernière journée pour remplir ta fiche? Besoin d'un délais? ^^

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   Jeu 1 Juin - 19:56

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charlotte + life's all about moment of impact   

charlotte + life's all about moment of impact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1