Partagez | 

Souvenir d'enfance (Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 415

MessageSujet: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Mer 24 Mai - 13:51

Il y a un bon moment que j'avais vu mon pote Ezekiel. J'étais enfermé chez-moi totalement dans ma bulle. Mais le téléphone de Eze m'avait sorti de ma torpeur. Ouais.... voir autre chose que mes feuilles, un lutrin et SURTOUT un studio pour finir les derniers arrangements. Astrid était chez Noah à prendre soin de lui alors pourquoi pas une bière avec mon garagiste préféré. Je pris ma voiture et hop direction de Coconut cabaret. J'avais rencontré la propriétaire, très charmante d'ailleurs et depuis j'étais rendu un habitué de la place... quoique ces derniers temps j'étais plutôt absent. Donc aussitôt que j'entrai le barman me salua ainsi que quelques clients à qui je donnai des poignées de mains et discuter avec quelques-uns avant de commander un bière bien froide.

Je vis Ezekiel et un large sourire éclaira mon visage et j'allais le rejoindre me laissant tomber sur une chaise comme ma bière se posa devant moi. J'attendis donc que le serveur s'en aille avant de m'appuyer sur la table.

- Alors mon petit Eze, tu t'ennuie dans ton garage? Nooon tu t'ennuyais de moi? Tu sais que ça me touche.

Depuis le temps que je connaissais Eze disons que le "bonjour pote ça va?2 était souvent relégué aux oubliettes. Sauf si un ou l'autre n'allait pas... je pense que c'est de cette manière qu'on savait si l'autre allait ou non. Je pris une gorgée de ma bière avant je la reposer et essuyer la mousse du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 69

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Ven 26 Mai - 14:49

Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
Depuis un bon moment maintenant, je n’avais pas pu voir Elliot. Il étais parti en tourné choses que je comprend parfaitement. Avec le travaille qu’il fait il ne peut pas toujours rester à la même place! Mais comme il est pas mal un des meilleurs amis que j’ai , j’ai beaucoup moins sortit pendant ce temps. J’aime sortir, j’aime faire la fête mais quand même pas seul! Je rattrapais du temps pendant ce temps au garage, honnêtement il commençait à rouler de plus en plus et j’adorais sa. J’aimais beaucoup mon travaille même si pour beaucoup de gens un travaille si simple n’a rien de bien intéressant! Ces bas de classe pour beaucoup..Mais en même temps, qui pourra les réparer leurs fichu voiture de luxe qui tombe en panne si il n’y avait pas des personnes comme moi! Aujourd’hui mon gros défi je devais monter une voiture de toute pièce presque. Une femme m'avait apporter une vieille choses, plus rien a faire avec ça...Mais elle tenait tellement à garder la voiture, même si je devais changer toute les pièces...Elle m’avais offert un montant assez impressionnant si je réussissais alors bon je ne pouvais pas refuser! Mais j’avais aussi ce verres avec Elliot ce soir! Je devais ben allez retrouver cet homme qui venait de revenir en vie depuis plusieurs semaine, une femme au bras en plus! A l’heure convenu je me rendais à l’endroit ou il m’avais dit de le retrouver...Je ne connaissais pas mais pour ce que j’en voyais au moment où j’entrais, c'était plutôt pas mal quand même! C'était grand et bien fait je devais avouer...Je m'installe au comptoir un peu plus en recoin pour attendre Elliot qui ne se fit pas attendre...Et les gens le connaissais très bien! Les employés le saluais mais pas comme la vedettes, comme un habitué..Et bien il doit venir ici beaucoup plus souvent que je le pensais!

M’ennuyer de toi? Comment quelqu’Un peut s’ennuyer quand ta tête est partout! Il ne manque que sur les pintes de lait et voilà tu seras encore plus partout! Pis qu’une grippe!

Je souriais amuser alors que mon ami s'installer à côté. On ce connais depuis tellement d’année que ça devenait impossible de ne pas se parler si..Stupidement? On avais jamais des débuts de conversation tellement ‘’ordinaire”” Le temps nous rattrape depuis beaucoup trop longtemps! Je pris ma bière en même temps que lui pour en prendre une gorgée…

ALors j’ai vue que le voyage avait été bon..Et pas que pour la chanson petit dragueur! Alors une mannequin et designer? Clairement ta du goûts mec!

Oui la jeune femme était très jolie quand même! Je devais avouer qu’elle et Elliot faisait un bien joli petit couple!

Je te préviens mec, si cette fille passe avant chaque sortie , je ressors de vieux truc, elle auras tellement peur de ta vieille tronche qu’elle va se sauver la pauvre!! Sauf si elle me trouve une de ces merveilleuse collègue, la je pourrais être sympa!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Sam 27 Mai - 1:18

J'arrivais au bar simplement en donnant quelques poignées de mains et saluant les clients autour. Bon j'étais venu quoi.... deux fois au gros maximum pour rencontrer la propriétaire bon ok oui prendre quelques bières. Je commandai donc ma bière et allait rejoindre mon ami au bout du bar en lui demandant s'il c'était ennuyé de moi. Après une gorgée j'éclatai de rire en entendant sa réplique.

- Ouais mais... pour me retrouver laisse les pintes de lait met des photos sur les caisses de bières. T'a plus de chance ou les bouteilles de Jack Daniel's.

Petit voisin avec qui je m'étais entendu tout de suite, oui il est un peu plus jeune que moi mais... qu'est-ce qu'on avait des ressemblances! On avait grandi dans le même quartier et avec les mêmes histoires pourries de petites bandes d'ados. Il a été un des meilleurs potes que j'ai eu dans ma vie et celui qui connaissait le vrai Elliot... enfin avant qu'une salope vienne tout saccager en me trompant pendant un an. Enfin toujours est-il que à chaque fois qu'on se voyait c'était... ben tout sauf intelligent quoi. Quand il parla il me dit que j'avais fait un beau voyage et pas trop mal accompagné. Je tournai un regard moqueur vers lui.

- Oui pas mal la tournée l'album va être trop génial. OH! Tu parlais d'elle! Oui bien tu sais... quand tu t'habille comme un manche aussi bien en prendre une qui connais ça non? Puis tu doutais de mes goûts en matière de filles? J'ai toujours eue des belles filles.

Quand il me parla qu'il allait lui sortir des truc pourri devant elle, et pourquoi ça ne me surprenait pas en fait? Putin que je lui promettais une remise en règle quand il aurait une copine! IL se péterait la honte de sa vie! Mais quand il ajouta que si Astrid lui présentait de ses amies il serait sympa j'éclatai de rire.

- Et tu penses que je vais te croire? Je sais bien tu vas lui sortir des truc pourri juste pour me faire honte. Mais n'oublie jamais qu tout se remets Eze... tout... Puis... non attends tu t'habille vraiment comme une merde! Ouais je pense que je vais faire appel à ses amies pour t'aider à t'acheter des fringues digne de ce nom?

Je prit une dernière rasade de ma bière et donnai mon verre au barman et lui en demandai une autre. Je me tournai vers mon pote en haussant un sourcil.

- Alors? Depuis quand tu es un chochotte sur la bière? À moins que ton garage n'habite trop tes pensées. Tu sais que c'est pas bien de toujours penser à son boulot? Ça fait rétrécir les couilles. Oui des études l'ont prouver tu sais. dis-je en rigolant comme un gamin

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Mar 6 Juin - 23:07

Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
Cette soirée allait clairement être agréable. Elliot et moi dans un bars avec de l’alcool ça allait clairement finir étrangement. On terminait toujours par dire des conneries inimaginable quand on sortais ensemble alors je ne vois pas pourquoi cette fois serait différente des autres! Elliot pris sa bière et venait s’installer à côté de moi..Sa réplique me fit sourire..

Ces vrai, tout ceux qui te connaissent achèterons plus de Jack que de lait...Alors avec toi pour te retrouver on dois mettre ta tête sur de l’alcool! Coup de pub en même temps pour tout les alcolique! Buvez et retrouvez Elliot!

Je rigolais légèrement, un peu amusé par mes propres connerie! Depuis le temps qu'Elliot et moi on se connaissait, nos stupidité était devenu presque une habitude maintenant! Nous ne serions pas si proches si ce n'était pas de tout sa! On avais pris du temps à se retrouver suite à mon départ de Chicago, maintenant on en profitait bien pour passer du temps de qualité! Il partait souvent c'est vrai ,mais c'était normal avec son travaille. Moi je ne bougeais plus. J’étais bien ici, j’avais ma maison et tout alors ça m’allais. J’étais tranquille dans ma petite vie et j’étais bien. Plus de problème comme quand j’étais jeune…

Toujours eu que des belles filles? Attend est-ce que je peu te rappeler Meredith? Serenah? C'était pas les plus belles filles au monde! Oh attend sa date de plus longtemps mais Madison?? C'était pas super non plus! Tes goûts sont à discuter quand même!

Je rigolais en me rappelant ces vieille histoire..Mon dieux qu’Il avait pas toujours eu des beauté dans sa vie! Je ne sais pas ou il étais aller les cherchers mais elle n’étais pas faite pour être mannequin comme sa nouvelle flamme! Astrid au moins était assez joli! Il avais au moins de la chance présentement!

Je ne ferais jamais ça quand même! Je suis beaucoup plus classe que sa! Mais je pourrais clairement m’amuser un peu….Si c'est le point que ça prend pour voir une de ces collègues, je peu bien même empirer de la situation pour être bien certain de vraiment devoir en avoir une...Si elle sont toute aussi jolie , j’en veux bien une aussi!

Je rigolais à cette idée...Bien sûr , je plaisantais! Je ne suis pas le genre d’Homme à me fier uniquement au physique pour être attiré vers une femme. J’ai besoin de beaucoup plus que sa dison...Je pris ma bière a mon tour et la terminaison d’Un coup, faisant signe au serveur de m’en apporter une autre.

Hey je suis arrivée avant toi je te rappelle, j’en est deja bu moi ,je te laisse me rattraper un peu, ta du boulot a faire le vieux!!

Je rigolais légèrement, bon il avais a peine 5 ans de plus , mais oui j’étais arrivé ici un peu avant lui alors bon, j'avais quand même eu le temps d’en prendre une autre avant , je bois généralement vite..Peut-être trop même!

Nahh mes couilles vont très bien , mon garage est important mais quand même pas tant, j’ai bien du temps pour profiter de la vie, tu savais que les femmes aime bien les voitures dans un garage? Sa leurs donne de très bonne idées!

Je recevais alors ma nouvelle bière que je portais directement à ma bouche pour en prendre une longue gorgée

Et toi alors , maintenant que tu est cassé on va devoir venir te sauver vue qu'elle pourra faire ce qu’elle veux de tes bijoux maintenant! Tes pris Nash!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Dim 18 Juin - 2:39

Une rasade de ma bière... enfin une bonne gorgée avant de la poser sur le bar. Je devrais prendre plus de temps avec mes amis quand j'étais ici mais avec l'album en construction je devenais une véritable ermite. Quoique si je prenais trop de temps avec mes potes je devenais le plus con de la terre... Non j'étais le plus con de la terre avec eux je ne le devenais pas. Quand il me parla que effectivement mon public était plus adepte du Jack que du lait je haussai les sourcil en souriant. Mais son restant de phrase me fit rire.

- Buvez et retrouver Elliot?
Bordel! dis-je en riant, Oh! Et on pourrais rajouter s'il me trouve un chargement à vie de Jack comme récompense. Ouais la plus grande partie de cachette au monde mon pote! Ok on commence quand?

Ok une idée de mec con au bout du bar et je savais que si j'apportais cette idée à mon agent il allait me faire une paire de yeux lourd de sens comme quoi j'avais l'idée la plus conne de l'univers! Malgré que l'idée était exploitable! Un coup de pub pour une promo d'album ou de billets de spectacle ou je ne sais quoi... ouais faudrait que je peaufine.

Quand il me parla de mon voyage au Bahamas, ou plutôt de mon non-retour seul avec mon band, je lui fis un large sourire. Oui j'étais pas revenu seul et en très bonne compagnie. Je gérais les paparazzis et Ryan les journalistes. Oui bien sinon on seraient vite envahis. Enfin je lui dis que javais toujours eu bon goût en matière de fille. Quand il me sortit les noms de ces trois pouffes je lui lançai un regard lourd. Meredith était elle qui m'avait donné une chlamydia quand j'étais ado, Serenah et Madison était simplement des anciennes copines de l'école.

- Ok d'abord Meredith était ma petite amie au lycée je te rappelle et qui était pas si mal d'ailleurs...avec beaucoup de boisson. Serenah elle aussi ancienne copine d'école je te dirais que... je me concentrais bien ailleurs que son visage. Madison... ça ELLE c'est une erreur de parcours. Et oui elle était disons... dans la catégorie fille à ne plus jamais revoir. Bon ok Meredith je l'ai traîné une semaine dans ma loge puis bon je l'ai passé soûl. Puis... bon une nuit avec Serenah et Madison c'est pas tant ce que j'appelle revoir...

Ok sérieux pourquoi je reparlais de trois pouffes laide à mort que je me suis taper alors que j'étais soûl la plupart du temps. Puis bon j'avais vraiment besoin d'avoir des beautés renversantes pour simplement passé la nuit avec une fille? À ce que je sache pas besoin du visage pour faire... enfin se qu'on a à faire. En gros... oui ça me faisait chier qu'il me sorte le nom de ses trois laiderons. Puis quand il me dit qu'il n'était pas du genre à me faire honte la bouteille se figea sur mes lèvres pendant que je lui servis un regard lourd de sens.

- C'est clair que tu vas trouver des trucs bien pourri pour me foutre la honte et ainsi tenter que je me repente en te présentant une jolie mannequin. Quoique... si je te regarde bien... peut-être plus UN joli mannequin. Ouais... si tu me fous trop la honte je te présente UN mannequin.

Je fini ma bière d'un long trait et fit un signe au barman et tournai un regard vers Ezekiel en haussant un sourcil. Le vieux? Et le rattraper? Pff.... je le couchais en moins de deux!

- Tu sauras jeune homme que j'ai encore une TRÈÈÈÈS bonne descente. Donc je devrais te rattraper sous peu et même te dépasser.

Je le taquinai sur le fait qu'il bossait beaucoup à son garage. Mais c'était normal en fait c'était son boulot et il adorait ça. D'ailleurs je n'hésitais pas à le recommander si besoin était et moi-même j'allais à son garage. Puis bon je m'inquiétais de sa santé... sexuelle? Ça existe? Oh puis oui tiens!

- Vraiment? Alors comme ça tu as des travaux payer en liquide? Tu sais que tu as quand même de la chance. Tu dois être le seul mec au monde qui peut toucher une femmes avec les mains pleines d'huile.

Une autre rasade quand il me parla des mes propres bijoux alors que j'étais casé que, selon lui elle les tenaient bien serrées. Je fis un petit rire et tournai le regard vers lui.

- Tu sauras mon cher que avec les mains qu'elle as... elle peux faire ce qu'elle veut de mes bijoux. Pris? Non je pense pas... mais tu sais... je te laisserais pas vérifier par toi-même, tu vas devoir te fier à ma parole.

Un clin d'oeil vers lui et je tournai la bouteille entre mes mains grattant l'étiquette de mon ongle.

- Mais toi à travers ses jolies dames il y en a pas une qui t'attire plus que les autres?

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Dim 25 Juin - 14:52

Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
J’étais content de cette soirée prévu avec Elliott. Je n’est pas beaucoup d’amis aussi proche que lui, tout le temps que je peu prendre je le prend. J’ai des connaissances mais bien souvent sa se termine la...A une connaissance! Je n’accorde pas ma confiance facilement au gens alors bon, je préférais rester dans mon coins et je vois quand je peu faire confiance au gens. Je ne veux pas être comme quand j’étais jeune et faire trop rapidement des amis, leurs parler ouvertement et me retrouver dans de beau draps après! Mais ce soir, c'était soirée rigolade assuré avec mon ami d’enfance!

Merde je dois vraiment gagner cette parti alors!! Je vais pouvoir remplir mon garage de bouteille ce ne sera pas de refus! Tu dois me donner des indices!

Je rigolais légèrement, je n'avais quand même pas besoin de sa! Oui je ne suis pas l’homme qui vis avec le plus d’argent dans ces poches, je ne cours pas les bars si souvent parce que je finirais pauvre a devoir me séparer de ma maison et peut-être futurement de mon garage , mais je n’est quand même pas besoin qu'Elliot me remplissent mon garage de Jack non plus...Je réussi quand même a plutôt bien m’en sortir c'est déjà sa! Pour le moment je profitais de pouvoir rire un peu de la gueule d’Elliot alors qu’il vantait son bon goûts en frais de femme , qui n’a clairement pas été toujours le cas! Il avais clairement eu certain...Égard dans la route du goûts la! Je ne me gênait d’ailleurs pas pour les lui rappeler!

Alors tu vois! Ton goûts en frais de femme est largement facile a discuter! Non mais sérieusement elles avaient peut-être d’autre avantage, mais c'était clairement pas leurs beauté!!! Parce que mon vieux, je me suis longtemps demandé comment tu avais fait pour toucher à ces filles la! Vive l’effet de l’alcool parce que la…

Je rigolais simplement par la suite...Les jeunes femme était très loin d’être de grande beauté! Il y en avait peut-être des plus laides aussi , mais je pouvais facilement nommé celle la alors j’allais le faire quand même! Je savais que ce n’étais clairement pas des coup dont il était fier, mais en bon ami que je suis je me dois de les lui rappeler pour être certain qu’il ne reface pas cet erreur! Heureusement cette fois, il a plutôt bien choisit!

Nahh parce que après tu sais que tu va m’ avoir juste encore 10 fois plus sur le dos! Je vais juste pas te lâcher comme ça ta douce et toi n’aurez aucun moment a vous deux..Après tu seras tellement a bout de nerfs de voir mon joli visage que tu aura pas le choix de demander à ta jolie blonde de me présenter une amie a elle!

Je rigolais encore un fois...Bon cette soirée allait clairement faire du bien! La en plus je venais de piquer directement ou je savais que ça allais frapper! Nous n’avons pas grand différence d’âge mais dans des moments comme celui-ci j’aimais bien le traiter de vieux!

Attention je devrais appeler ta nouvelle flamme qu’elle viennent retrouvé son homme qui a trop fait la grosse tête!

Encore une fois je rigolais. Je terminais ma bière aussi rapidement pour en commander un autre...Quand même, je n’allais pas le laisser prendre son retard comme ça! Qu’il court un peu plus quand même! Je lui disait finalement que bon, mon garage apportait quand même son lot de bon côté!

Oh ça de la chance….Crois moi j’en est! Je ne sais pas pourquoi mais semblerait que ça fait un effet spécial que je prend bien le temps d’apprécier! Bon pas toute, mais il y en a certaine que chaque fois qu’elle passe avec leurs voitures, je suis certain d’avoir un plus!

Je souriais amusé parce que oui...Ça m’arrivais réellement! Je suis loin de coucher avec toute mes clientes, mais honnêtement parfois je ne me gêne pas..Quand la femme me saute presque dessus et qu’elle est plutôt canon..Pourquoi pas!!

Bonn alors dans un petit moment de sérieux...Je suis content pour toi et je te souhaite réellement que ce soit la bonne! Que tout ce passe bien!

Oui je devais quand même le lui dire! La dernière fois il avait clairement pas eu la vie facile alors la, je souhaitais vraiment qu’elle , elle serais bonne pour lui, qu’elle ne le ferais pas courir pour rien quoi…

Nahhh , personne pour le moment! Je suis bien comme je suis aussi alors à voir,...Faudrait qu’elle soit plus que spécial pour réellement attiré mon regard! Il y en a une qui m’intrigue, mais pas plus que sa! Simplement parce qu’elle passe plein de fois devant le garage et je ne sais même pas pourquoi..C'est..Bizarre!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Lun 26 Juin - 1:06

Ezekiel était le petit voisin avec qui moi et mon frère ont a eu trop de plaisir. Les quatre cent coups ensembles ont en a fait et des amis dans mon métier on en a trop peu dignes de confiance. Oui je me suis fais jouer nombre fois parce que je croyais qu'ils étaient digne de confiance. Non Eze était un ami d'enfance et digne de confiance. Toutes les choses qu'il savait sur moi et qu'il aurait pu dire aux journalistes et ainsi se faire le pactole. Non il a été là à mes débuts, adolescent avec mon groupe de hardrock qui était tout sauf bon. Celui de ma relation avec mon ex fiancée qui c'est résolu en un échec monumental par savoir qu'elle m'avait trompé pendant un an. Combien de fois il m'avait entendu dire que je resterais célibataire? Je ne les comptes plus en fait. Mais bon ce soir c'était soirée détente avec mon pote. Pas de prise de tête simplement deux amis, un peu stupide, qui prenait du bon temps.

- Tu vas la gagner certain! Tu sais où me trouver... un indice: chez-moi. Mais tu sais pas besoin de cette partie de cachette je peux te le remplir ton garage quand tu veux. Quoique... à vitesse que tu bois tu en auras pour des siècles à finir tout ça. J'irais t'aider.

Bon ok on s'entend que Ezekiel avait pas vraiment besoin de moi pour la descente de la dive bouteille. Il vivait bien malgré tout et puis ce n'était pas le genre d'homme qui ne demandait pas facilement d'aide. Mais bon je me rappelle bien un jour un appel de ses parents pour me dire que leur fils en arrachait. Oui bon j'ai presque failli lui enfoncer le chèque dans la gorge pour qu'il se sorte de la merde mais je ne pouvais pas le laisser dans le pétrin non plus. Donc qu'il me balance les noms de mes anciennes copines en pleine gueule lui valu un regard lourd. Oui bon c'était des anciennes copines d'école qui avaient couru longtemps après moi et puis bon c'était mes premières conquêtes en tant que jeune tombeur. Ok je n'ai que l'excuse de la boisson pour la suite mais bon c'était quand même ça.

- Trois sur.... j'ai perdu le compte en fait. Faudrait que tu demandes à Big Boy pour le compte exact si tu y tiens. Puis pour les toucher... oui bon vive l'alcool mais tu sais même si elles étaient disons... pas belle tu ferme les yeux et t'imagine quelqu'un d'autre et voilà problème réglé.

J'avoue que de demander à Astrid de lui présenter une amie à elle ferait bizarre. Oui me voyez-vous "Chérie, tu veux pas présenter une de tes copine à Eazybaby pour qu'il nous foute la paix?" Non je vois mal et imaginez la gueule d'Astrid! Non Eze était assez grand pour se trouver quelqu'un... avec peut-être un petit coup de pouce du destin.

- Si tu me dérange je te jure que Miami sera pas assez grand pour que je botte les fesse mon petit père. Puis je ne fais pas la grosse tête. C'est très mal me connaître... je suis déçu de toi... très déçu Eazybaby...

Puis quand il me dit qu'il y avait quelques avantages à avoir un garage et ainsi avoir disons... un pourboire. Vraiment c'était bien le seul homme qui pouvait toucher une femme avec les mains pleines de cambouis. J'avalai ma bière en une gorgée et haussant un sourcil un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres. Je posai ma bière vide et la poussai sur le bar comme signe que j'en voulais une autre. Le regard brillant je le plantai dans l'oeil de mon ami. Ouep.. on était sensiblement pareil. Quand il me souhaita que celle-ci soit la bonne et que tout se passe bien. Je remercia le barman d'un signe de tête et penchai le regard quelques secondes avant de le remonter vers lui.

- Tu sais quoi Eze? Je sens que c'est ma bonne personne. Elle... elle est...

Les mots me manquaient quand je parlais d'Astrid. Je gesticulai des mains espérant trouver le bon mot et fini par me tourner vers lui des étoiles dans les yeux. J'étais totalement sous le charme de cette blondinette au sourire ravageur.

- Parfaite. C'est tout ce que je trouve pour parler d'elle. Elle me complète... elle.. est ma bonne personne quoi.

Quand il me parla d'une fille qui traînait en passant devant le garage. Sérieux? il se foutait de moi là? Je poussai un soupir en le regardai sourire en coin.

- Ok je suis peut-être vieux mais toi tu es con. Une fille passe plusieurs fois devant ton garage et tu sais pas pourquoi? Faut VRAIMENT que je te fasse un dessin?

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Ven 7 Juil - 23:30

Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
J’ai toujours été assez présent depuis aussi longtemps que je me souviennent d’Elliot. Oui il étais plus vieux que moi, j’aurais dû selon les ‘’normes’’ me tenir plus avec son petit frère plutôt que lui...Mais je m’entendais super bien avec Elliot et nos caractère assez semblable m’ont fait accrocher que lui , serais un ami. Et il les depuis ce jour. On m’avais déjà approcher pour savoir des trucs croustillant sur ELliot, vous savez ces fichu paparazzi qui n’ont jamais assez d’information selon eu et qui sont prêt a tout pour avoir le plus d’Information possible...Mais jamais je n’aurais vendu mon ami. On m’avais clairement offert de l’argent par moment et même si je me serais retrouver à la rue jamais je n’aurais dit quoi que ce soit sur Elliot simplement pour me faire de l’argent. J’appréciais sa présence dans ma vie parce que malgré tout, il est toujours resté le même. Malgré la popularité qu'il a pris avec moi il n'a jamais agit comme ces crétin de musicien qui change simplement parce qu'il sont aimer. Elliot est toujours rester lui même malgré tout.

Tu parle, tu aurais même pas le temps de te rendre chez moi que j'aurais probablement tout bu! Je sais, a ton âge ça doit être plus difficile! Heureusement il me reste encore quelque année avant d'en être la!

Je rigolais légèrement, malgré le fait qu'il ne sois pas tellement plus vieux que moi s'amusais quand même. Et puis je sais que de toute façon je ne serais pas capable de le laisser remplir quoi que ce soit chez moi. La seule fois ou j'ai réellement eu besoin d'aide je n'est simplement pas pu refuser a cause de ma soeur. SI moi je ne mangeais pas ça ne me dérangeais pas, mais honnêtement je ne pouvais pas imaginer ma soeur se priver parce que je n'arrivais pas. Elliot m'avait clairement aider ce jour là et je pense que je lui en serais toujours reconnaissant d'avoir fait ça..Il a clairement sauver tout ce que je possédais ce jour la. J'ai vraiment presque tout perdu, mais heureusement qu'il était la.

Heureusement que tu a une bonne descente alors parce que clairement tu en avais bu beaucoup pour certaine! Ou clairement trop en manque mon pauvre...Tu a pas autant de jolie fille que tu pensais en devant un chanteur populaire?

Je rigolais, bien sûr! Je suis certain qu'il a dû avoir quelque belle aventure, mais c'est beaucoup plus drôle ressortir les histoires gênante sinon quel genre d'ami je ferais! Au moins cette fois il semblait être tombé sur une bonne personne..Enfin je ne la connais pas encore, mais elle a un visage doux qui ne laisse que voir de la bonté.

Oh je suis certain que tu arriverais très bien a faire la grosse tête! Si il faudrait que je vous dérange toi et blondinette pendant des ébats torride!

Je n'osais même pas imaginer la tête que j'aurais droit si je devais venir à les déranger dans un moment aussi crucial! Maintenant qu'il en a une jolie dans les draps il ne voudras clairement pas manquer de bon moment! Bon je déconnais quand même sur le fait de me présenter quelqu'un ,si je veux être en couple je ne suis pas inquiet que je pourrais trouver quelqu'un mais je ne travaille pas pour sa.. J'ai d'autre préoccupation en tête que de me trouver une femme en plus. Oui pour certain moment j'aimerais avoir de la compagnie mais bon. Ma soeur, ma maison et mon garage a penser c'était déjà pas mal quand même! J'écoutais Elliot me parler de comment il se sentais avec cette femme...Et bien je devais avouer que c'était la première fois que je le voyais parler ainsi!

Ta bonne personne? Et bien tant mieux, je suis content pour toi réellement. Celle la elle a pas intérêt à te refait un mauvais coup. On va devoir la surveiller histoire qu'on ne sois pas obligé de te ramasser à la petite cuillère sur le plancher!

La dernière avait été assez horrible avec lui disont, il avait eu beaucoup de mal et je dois avouer que j'avais vraiment pas aimer le retrouver ainsi. Il méritais mieux que de se faire avoir par une femme...

Non mais attend elle est hyper jeune! Je n'est pas besoin de dessin, mais chaque fois qu'elle passe je n'est pas la possibilité de lui parler souvent elle part avant...Tu te souviens je t'avais parlé d'une femme que j'avais recueilli au garage le temps d'un orage? Ces elle, mais je n'arrive pas à lui parler. Je ne sais pas quel âge elle a mais clairement elle n'est pas très vieille alors hein je vais pas passer pour un pervers qui cours après une jeune femme non plus!

⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Sam 15 Juil - 0:07

Eze était le petit voisin avec qui je traînais, avec qui je buvais, prenais un peu de mari, celui avec qui j'ai fait les quatre cents coups. Il a même été celui qui n'a rien dit en me voyant le lendemain que mon père m'ai foutu une raclée pour une histoire de mari et que je traînais avec des petits caïds du coin. Oui mon frère parfois venais avec nous mais... bon moi et Eze on s'entendaient super bien. La preuve même son déménagement n'a pas affecté notre solide amitié. De plus je sais que peut importe ce que je je lui dirais il ne dirait rien.

- Pff... tu sauras que je suis encore très capable de boire mon cher. J'ai quand même quelques années à mon actif et bien de l'expérience.

Oui j'étais plus porté sur la dive bouteille même ado et je dois dire que le mixte alcool et mari est assez bizarre en soit. Mais bon malgré tout je restais un on buveur qui ne crachait pas sur une bière...ou deux... ou... plusieurs. Mais mon dada était le Jack Daniel's! Ah! que j'aimais ce whisky, bas de gamme certes mais j'aimais ça. Mais bon remplir son garage... il vivrait de quoi d'ailleurs? Pas qu'il refusait mon aide... enfin si. Les fois où je l'ai aider c'est qu'il prenait soin de sa soeur et que je lui flanquai une enveloppe de fric dans les mains en lui disant "Prends-le et dis rien". Je ne pouvais pas décemment regarder mon pote s'enfoncer sans rien faire, surtout avec un bébé d'un an sur les bras.

- Effectivement une chance que l'alcool m'a aidé parfois mais est-ce que j'étais très en manque.... Disons que le mixte des deux aide à ne pas faire de bons choix. Et sache jeune homme que des jolies filles oui il y en a à la pelle devant moi.

BOn j'avais eu plus de jolies filles que des filles moches. Des groupies qui voulaient simplement se taper le chanteur j'en avais eue. D'autres qui n'aspiraient qu'à la popularité pour être avec moi, ou encore certaines qui ne se fiaient qu'à l'image de joyeux luron que j'affichais sur scène ou en entrevue, Cependant en-dehors j'étais légèrement différent avec mes idées, mes opinions, ma franchise. Mais celle-ci étaient soient jetés après quelques semaines ou quelques mois. D'ailleurs je rageais quand celles-ci agissaient en bébé gâtées en s'exclamant haut et fort qu'elles étaient avec "Elliot Nash vous connaissez?" jouer de ma popularité? Non. Je ne faisais pas ce métier pour la renommée mais simplement parce que j'aimais ça. Mon ami le savais bien d'ailleurs. Alors quand il me parla que oui je ferais la grosse tête s'il venait nous déranger dans nos ébats torrides je tournai un regard interloqué vers lui.

- Je te jures que si tu le fais mon vieux je ne ferais pas la grosse tête... je te l'arrache simplement... ou je m'arrange que tu ne fasse plus de bébés de toute ta vie.

Bon je savais qu'il ne le ferais pas... enfin je l'espérais. Oui bon j'avais quand même un band con qui a quand même mis des paris sur la jouissance d'Astrid alors qu'il se pointe... oh putin que je lui refais le même coup en puissance mille! Non il ne le ferait pas on est quand même respectueux entre nous... le plus possible en fait. Bon oui on avait l'air de grands cons sans cervelle ensemble mais au fond on ne voulait que le bien de l'autre au final. D'ailleurs il m'avait quand même soutenu quand j'avais jeter Brooke, il m'avait remonter la moral alors que j'étais démoli quand j'ai su qu'elle me trompais toute l'année ou on a resté ensemble. Il m'a supporter alors que je parti voyager un peu me remettre. Et non je n'avais jamais autant parler en bien d'une femme, même Brooke j'en avait pas parler comme ça. Ok... j'avais encore sorti le truc de la bonne personne que Ro me parlait depuis que je la connaissais alors que je comprenais pas trop.

- Ouep... ma bonne personne. Puis... pour ce qui est de me refaire le coup... je baissai le regard sur ma bouteille, pas elle.

Je relevai le regard vers lui un petit sourire sur les lèvres et je pris une longue rasade avant de fixer mon ami.

- C'est une des rares qui a prit le temps de me connaître vraiment pour qui je suis. Elle ne sais pas faire du mal à quelqu'un. Bon en même temps elle a passé deux jours caché chez-moi lors de la photo du défilé et un autre trois jours quand son frère a disparu...

Ah non! Je viens as de dire qu'elle avait passé du temps avec moi... seul dans ma villa? Dire que pendant ce temps on a fait que s'embrasser... enfin... pas le dernier jour. Mais bon c'était dit alors j'assumerais. D'ailleurs il me parla d'une jeune femme qui rôdait autour de son garage et l'occasion était trop belle pour ne pas le taquiner dessus. J'éclatai de rire quand il me dit qu'il n'était pas un pervers.

- Mais Eze... TU ES un pervers assume-le! D'ailleurs en parlant de jeune... qu'en est-il de mon petit ange? Elle va bien?

Sa soeur, elle était adorable tout simplement et puis tellement mignonne! Ezekiel avait quand même veillé sur elle depuis ces un an et aussitôt que je pouvais je faisais un saut pour aller les voir. Je ne comptes plus les fois où je suis arrivé avec des vêtements, des jouets. Oui bon là elle était un peu grande alors je l'apportais où elle voulait comme j'étais pas souvent présent. J'adorais cette gamine!

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Mar 18 Juil - 0:21

Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
J’aimais pouvoir parler, déconner et boire avec Elliot comme si on faisait sa tous les jours alors que ce n’est pas nécessairement le cas. Tu reconnais une bonne vrai bonne amitié quand justement peu importe le temps que tu peu passer sans réellement voir un ami, les choses ne change pas! Avec Elliot c'est comme ça. Nous avons toujours été là l’un pour l’autre et heureusement les choses ne semble pas prête de changer. Je n’est pas beaucoup d’amis dans ma vie, enfin pas de véritable , alors j’apprécie beaucoup plus ceux que je possède. Je rigolais alors qu’on parlait finalement du fait qu’il m’arracherais la tête si je venais qu'à déranger son couple en plein aventures…

Ohhh tu m’aime beaucoup trop, tu n’oserais pas me priver d’Un bonheur...Enfin. si j’en veux remarque!

Je rigolais une nouvelle fois amusée de la situation...Je ne ferais bien sur jamais rien contre Elliot et Astrid, je savais qu’il était bien au courant et qu’il comprend ma blague. Mais pour les bébés, chaque fois je bloquais. J’avais eu de bon parent qui malheureusement n'avait pas été présent bien longtemps. La maladie les avais apporté et j’avais du prendre soins de ma soeur très rapidement...Alors présentement quand on me parlais de bébé j’étais clairement froid à l’idée...Même si j’ai adoré prendre soins d’elle, je ne pense pas être prêt à avoir un enfant un jour….La , le sujet changeais pour Astrid...Je ne connais pas la jeune femme, mais je sais que la dernière histoire d’Elliot n’avais pas été très rose et je souhaitais vraiment qu’il connaissent une meilleure histoire...Je voulais qu’il est une chance d’être heureux et si sa pouvais être avec cette fille et bien je serais content pour lui….Je l’écoutais dire qu’elle ne lui ferais pas le coup...Je ne disait rien pour ne pas briser le nuage, mais je suis sur qu’au début il ne pensais pas que Brooke pourrais le faire souffrir autant...Mais c'est vrai qu’il y a un petit plus avec cette Astrid..

Attend...Elle passer du temps chez toi pour la photo et la disparition de son frère? Disparition de son frère sérieusement? Tu étais pas encore avec elle et tu gérer tout sa? Quelle talent elle à pour que tu en fasse autant pour une femme que tu ne connais même pas?

Je rigolais un peu évidemment...Non mais il ne la connaissais pas mais pourtant il avait hébergé une fille qui avait clairement l’air d’avoir une histoire compliquée...Bon après il fait ce qu’il veut je ne suis pas la pour la juger j’ai pas eu de chance mais quand même Elliot devais avoir clairement flasher sur elle pour rester la et l’aider malgré qu’il ne la connaissais pas vraiment..

Je n'assumerais certainement pas quelque choses que je ne suis pas!

Je rigolais légèrement alors que finalement il me parlais de ma soeur...Elle aimait tellement Elliot cette petite s’en était assez intense! Mais j'apprécie beaucoup tout ce que Elliot avait fait pour nous deux..

Elle va bien, toujours aussi drôle, mais têtu aussi! Elle a un fichu caractère et avec l’adolescence c'est pas la joie par moment...Mais au fond c'est une bonne gamine! Elle a bien hâte de te revoir d’ailleurs!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   

Souvenir d'enfance (Ezekiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1