Partagez | 
 

 Souvenir d'enfance (Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Mer 24 Mai - 13:51

Il y a un bon moment que j'avais vu mon pote Ezekiel. J'étais enfermé chez-moi totalement dans ma bulle. Mais le téléphone de Eze m'avait sorti de ma torpeur. Ouais.... voir autre chose que mes feuilles, un lutrin et SURTOUT un studio pour finir les derniers arrangements. Astrid était chez Noah à prendre soin de lui alors pourquoi pas une bière avec mon garagiste préféré. Je pris ma voiture et hop direction de Coconut cabaret. J'avais rencontré la propriétaire, très charmante d'ailleurs et depuis j'étais rendu un habitué de la place... quoique ces derniers temps j'étais plutôt absent. Donc aussitôt que j'entrai le barman me salua ainsi que quelques clients à qui je donnai des poignées de mains et discuter avec quelques-uns avant de commander un bière bien froide.

Je vis Ezekiel et un large sourire éclaira mon visage et j'allais le rejoindre me laissant tomber sur une chaise comme ma bière se posa devant moi. J'attendis donc que le serveur s'en aille avant de m'appuyer sur la table.

- Alors mon petit Eze, tu t'ennuie dans ton garage? Nooon tu t'ennuyais de moi? Tu sais que ça me touche.

Depuis le temps que je connaissais Eze disons que le "bonjour pote ça va?2 était souvent relégué aux oubliettes. Sauf si un ou l'autre n'allait pas... je pense que c'est de cette manière qu'on savait si l'autre allait ou non. Je pris une gorgée de ma bière avant je la reposer et essuyer la mousse du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Ven 26 Mai - 14:49



Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
Depuis un bon moment maintenant, je n’avais pas pu voir Elliot. Il étais parti en tourné choses que je comprend parfaitement. Avec le travaille qu’il fait il ne peut pas toujours rester à la même place! Mais comme il est pas mal un des meilleurs amis que j’ai , j’ai beaucoup moins sortit pendant ce temps. J’aime sortir, j’aime faire la fête mais quand même pas seul! Je rattrapais du temps pendant ce temps au garage, honnêtement il commençait à rouler de plus en plus et j’adorais sa. J’aimais beaucoup mon travaille même si pour beaucoup de gens un travaille si simple n’a rien de bien intéressant! Ces bas de classe pour beaucoup..Mais en même temps, qui pourra les réparer leurs fichu voiture de luxe qui tombe en panne si il n’y avait pas des personnes comme moi! Aujourd’hui mon gros défi je devais monter une voiture de toute pièce presque. Une femme m'avait apporter une vieille choses, plus rien a faire avec ça...Mais elle tenait tellement à garder la voiture, même si je devais changer toute les pièces...Elle m’avais offert un montant assez impressionnant si je réussissais alors bon je ne pouvais pas refuser! Mais j’avais aussi ce verres avec Elliot ce soir! Je devais ben allez retrouver cet homme qui venait de revenir en vie depuis plusieurs semaine, une femme au bras en plus! A l’heure convenu je me rendais à l’endroit ou il m’avais dit de le retrouver...Je ne connaissais pas mais pour ce que j’en voyais au moment où j’entrais, c'était plutôt pas mal quand même! C'était grand et bien fait je devais avouer...Je m'installe au comptoir un peu plus en recoin pour attendre Elliot qui ne se fit pas attendre...Et les gens le connaissais très bien! Les employés le saluais mais pas comme la vedettes, comme un habitué..Et bien il doit venir ici beaucoup plus souvent que je le pensais!

M’ennuyer de toi? Comment quelqu’Un peut s’ennuyer quand ta tête est partout! Il ne manque que sur les pintes de lait et voilà tu seras encore plus partout! Pis qu’une grippe!

Je souriais amuser alors que mon ami s'installer à côté. On ce connais depuis tellement d’année que ça devenait impossible de ne pas se parler si..Stupidement? On avais jamais des débuts de conversation tellement ‘’ordinaire”” Le temps nous rattrape depuis beaucoup trop longtemps! Je pris ma bière en même temps que lui pour en prendre une gorgée…

ALors j’ai vue que le voyage avait été bon..Et pas que pour la chanson petit dragueur! Alors une mannequin et designer? Clairement ta du goûts mec!

Oui la jeune femme était très jolie quand même! Je devais avouer qu’elle et Elliot faisait un bien joli petit couple!

Je te préviens mec, si cette fille passe avant chaque sortie , je ressors de vieux truc, elle auras tellement peur de ta vieille tronche qu’elle va se sauver la pauvre!! Sauf si elle me trouve une de ces merveilleuse collègue, la je pourrais être sympa!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Sam 27 Mai - 1:18

J'arrivais au bar simplement en donnant quelques poignées de mains et saluant les clients autour. Bon j'étais venu quoi.... deux fois au gros maximum pour rencontrer la propriétaire bon ok oui prendre quelques bières. Je commandai donc ma bière et allait rejoindre mon ami au bout du bar en lui demandant s'il c'était ennuyé de moi. Après une gorgée j'éclatai de rire en entendant sa réplique.

- Ouais mais... pour me retrouver laisse les pintes de lait met des photos sur les caisses de bières. T'a plus de chance ou les bouteilles de Jack Daniel's.

Petit voisin avec qui je m'étais entendu tout de suite, oui il est un peu plus jeune que moi mais... qu'est-ce qu'on avait des ressemblances! On avait grandi dans le même quartier et avec les mêmes histoires pourries de petites bandes d'ados. Il a été un des meilleurs potes que j'ai eu dans ma vie et celui qui connaissait le vrai Elliot... enfin avant qu'une salope vienne tout saccager en me trompant pendant un an. Enfin toujours est-il que à chaque fois qu'on se voyait c'était... ben tout sauf intelligent quoi. Quand il parla il me dit que j'avais fait un beau voyage et pas trop mal accompagné. Je tournai un regard moqueur vers lui.

- Oui pas mal la tournée l'album va être trop génial. OH! Tu parlais d'elle! Oui bien tu sais... quand tu t'habille comme un manche aussi bien en prendre une qui connais ça non? Puis tu doutais de mes goûts en matière de filles? J'ai toujours eue des belles filles.

Quand il me parla qu'il allait lui sortir des truc pourri devant elle, et pourquoi ça ne me surprenait pas en fait? Putin que je lui promettais une remise en règle quand il aurait une copine! IL se péterait la honte de sa vie! Mais quand il ajouta que si Astrid lui présentait de ses amies il serait sympa j'éclatai de rire.

- Et tu penses que je vais te croire? Je sais bien tu vas lui sortir des truc pourri juste pour me faire honte. Mais n'oublie jamais qu tout se remets Eze... tout... Puis... non attends tu t'habille vraiment comme une merde! Ouais je pense que je vais faire appel à ses amies pour t'aider à t'acheter des fringues digne de ce nom?

Je prit une dernière rasade de ma bière et donnai mon verre au barman et lui en demandai une autre. Je me tournai vers mon pote en haussant un sourcil.

- Alors? Depuis quand tu es un chochotte sur la bière? À moins que ton garage n'habite trop tes pensées. Tu sais que c'est pas bien de toujours penser à son boulot? Ça fait rétrécir les couilles. Oui des études l'ont prouver tu sais. dis-je en rigolant comme un gamin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Mar 6 Juin - 23:07



Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
Cette soirée allait clairement être agréable. Elliot et moi dans un bars avec de l’alcool ça allait clairement finir étrangement. On terminait toujours par dire des conneries inimaginable quand on sortais ensemble alors je ne vois pas pourquoi cette fois serait différente des autres! Elliot pris sa bière et venait s’installer à côté de moi..Sa réplique me fit sourire..

Ces vrai, tout ceux qui te connaissent achèterons plus de Jack que de lait...Alors avec toi pour te retrouver on dois mettre ta tête sur de l’alcool! Coup de pub en même temps pour tout les alcolique! Buvez et retrouvez Elliot!

Je rigolais légèrement, un peu amusé par mes propres connerie! Depuis le temps qu'Elliot et moi on se connaissait, nos stupidité était devenu presque une habitude maintenant! Nous ne serions pas si proches si ce n'était pas de tout sa! On avais pris du temps à se retrouver suite à mon départ de Chicago, maintenant on en profitait bien pour passer du temps de qualité! Il partait souvent c'est vrai ,mais c'était normal avec son travaille. Moi je ne bougeais plus. J’étais bien ici, j’avais ma maison et tout alors ça m’allais. J’étais tranquille dans ma petite vie et j’étais bien. Plus de problème comme quand j’étais jeune…

Toujours eu que des belles filles? Attend est-ce que je peu te rappeler Meredith? Serenah? C'était pas les plus belles filles au monde! Oh attend sa date de plus longtemps mais Madison?? C'était pas super non plus! Tes goûts sont à discuter quand même!

Je rigolais en me rappelant ces vieille histoire..Mon dieux qu’Il avait pas toujours eu des beauté dans sa vie! Je ne sais pas ou il étais aller les cherchers mais elle n’étais pas faite pour être mannequin comme sa nouvelle flamme! Astrid au moins était assez joli! Il avais au moins de la chance présentement!

Je ne ferais jamais ça quand même! Je suis beaucoup plus classe que sa! Mais je pourrais clairement m’amuser un peu….Si c'est le point que ça prend pour voir une de ces collègues, je peu bien même empirer de la situation pour être bien certain de vraiment devoir en avoir une...Si elle sont toute aussi jolie , j’en veux bien une aussi!

Je rigolais à cette idée...Bien sûr , je plaisantais! Je ne suis pas le genre d’Homme à me fier uniquement au physique pour être attiré vers une femme. J’ai besoin de beaucoup plus que sa dison...Je pris ma bière a mon tour et la terminaison d’Un coup, faisant signe au serveur de m’en apporter une autre.

Hey je suis arrivée avant toi je te rappelle, j’en est deja bu moi ,je te laisse me rattraper un peu, ta du boulot a faire le vieux!!

Je rigolais légèrement, bon il avais a peine 5 ans de plus , mais oui j’étais arrivé ici un peu avant lui alors bon, j'avais quand même eu le temps d’en prendre une autre avant , je bois généralement vite..Peut-être trop même!

Nahh mes couilles vont très bien , mon garage est important mais quand même pas tant, j’ai bien du temps pour profiter de la vie, tu savais que les femmes aime bien les voitures dans un garage? Sa leurs donne de très bonne idées!

Je recevais alors ma nouvelle bière que je portais directement à ma bouche pour en prendre une longue gorgée

Et toi alors , maintenant que tu est cassé on va devoir venir te sauver vue qu'elle pourra faire ce qu’elle veux de tes bijoux maintenant! Tes pris Nash!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Dim 18 Juin - 2:39

Une rasade de ma bière... enfin une bonne gorgée avant de la poser sur le bar. Je devrais prendre plus de temps avec mes amis quand j'étais ici mais avec l'album en construction je devenais une véritable ermite. Quoique si je prenais trop de temps avec mes potes je devenais le plus con de la terre... Non j'étais le plus con de la terre avec eux je ne le devenais pas. Quand il me parla que effectivement mon public était plus adepte du Jack que du lait je haussai les sourcil en souriant. Mais son restant de phrase me fit rire.

- Buvez et retrouver Elliot?
Bordel! dis-je en riant, Oh! Et on pourrais rajouter s'il me trouve un chargement à vie de Jack comme récompense. Ouais la plus grande partie de cachette au monde mon pote! Ok on commence quand?

Ok une idée de mec con au bout du bar et je savais que si j'apportais cette idée à mon agent il allait me faire une paire de yeux lourd de sens comme quoi j'avais l'idée la plus conne de l'univers! Malgré que l'idée était exploitable! Un coup de pub pour une promo d'album ou de billets de spectacle ou je ne sais quoi... ouais faudrait que je peaufine.

Quand il me parla de mon voyage au Bahamas, ou plutôt de mon non-retour seul avec mon band, je lui fis un large sourire. Oui j'étais pas revenu seul et en très bonne compagnie. Je gérais les paparazzis et Ryan les journalistes. Oui bien sinon on seraient vite envahis. Enfin je lui dis que javais toujours eu bon goût en matière de fille. Quand il me sortit les noms de ces trois pouffes je lui lançai un regard lourd. Meredith était elle qui m'avait donné une chlamydia quand j'étais ado, Serenah et Madison était simplement des anciennes copines de l'école.

- Ok d'abord Meredith était ma petite amie au lycée je te rappelle et qui était pas si mal d'ailleurs...avec beaucoup de boisson. Serenah elle aussi ancienne copine d'école je te dirais que... je me concentrais bien ailleurs que son visage. Madison... ça ELLE c'est une erreur de parcours. Et oui elle était disons... dans la catégorie fille à ne plus jamais revoir. Bon ok Meredith je l'ai traîné une semaine dans ma loge puis bon je l'ai passé soûl. Puis... bon une nuit avec Serenah et Madison c'est pas tant ce que j'appelle revoir...

Ok sérieux pourquoi je reparlais de trois pouffes laide à mort que je me suis taper alors que j'étais soûl la plupart du temps. Puis bon j'avais vraiment besoin d'avoir des beautés renversantes pour simplement passé la nuit avec une fille? À ce que je sache pas besoin du visage pour faire... enfin se qu'on a à faire. En gros... oui ça me faisait chier qu'il me sorte le nom de ses trois laiderons. Puis quand il me dit qu'il n'était pas du genre à me faire honte la bouteille se figea sur mes lèvres pendant que je lui servis un regard lourd de sens.

- C'est clair que tu vas trouver des trucs bien pourri pour me foutre la honte et ainsi tenter que je me repente en te présentant une jolie mannequin. Quoique... si je te regarde bien... peut-être plus UN joli mannequin. Ouais... si tu me fous trop la honte je te présente UN mannequin.


Je fini ma bière d'un long trait et fit un signe au barman et tournai un regard vers Ezekiel en haussant un sourcil. Le vieux? Et le rattraper? Pff.... je le couchais en moins de deux!

- Tu sauras jeune homme que j'ai encore une TRÈÈÈÈS bonne descente. Donc je devrais te rattraper sous peu et même te dépasser.

Je le taquinai sur le fait qu'il bossait beaucoup à son garage. Mais c'était normal en fait c'était son boulot et il adorait ça. D'ailleurs je n'hésitais pas à le recommander si besoin était et moi-même j'allais à son garage. Puis bon je m'inquiétais de sa santé... sexuelle? Ça existe? Oh puis oui tiens!

- Vraiment? Alors comme ça tu as des travaux payer en liquide? Tu sais que tu as quand même de la chance. Tu dois être le seul mec au monde qui peut toucher une femmes avec les mains pleines d'huile.

Une autre rasade quand il me parla des mes propres bijoux alors que j'étais casé que, selon lui elle les tenaient bien serrées. Je fis un petit rire et tournai le regard vers lui.

- Tu sauras mon cher que avec les mains qu'elle as... elle peux faire ce qu'elle veut de mes bijoux. Pris? Non je pense pas... mais tu sais... je te laisserais pas vérifier par toi-même, tu vas devoir te fier à ma parole.

Un clin d'oeil vers lui et je tournai la bouteille entre mes mains grattant l'étiquette de mon ongle.

- Mais toi à travers ses jolies dames il y en a pas une qui t'attire plus que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Dim 25 Juin - 14:52



Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
J’étais content de cette soirée prévu avec Elliott. Je n’est pas beaucoup d’amis aussi proche que lui, tout le temps que je peu prendre je le prend. J’ai des connaissances mais bien souvent sa se termine la...A une connaissance! Je n’accorde pas ma confiance facilement au gens alors bon, je préférais rester dans mon coins et je vois quand je peu faire confiance au gens. Je ne veux pas être comme quand j’étais jeune et faire trop rapidement des amis, leurs parler ouvertement et me retrouver dans de beau draps après! Mais ce soir, c'était soirée rigolade assuré avec mon ami d’enfance!

Merde je dois vraiment gagner cette parti alors!! Je vais pouvoir remplir mon garage de bouteille ce ne sera pas de refus! Tu dois me donner des indices!

Je rigolais légèrement, je n'avais quand même pas besoin de sa! Oui je ne suis pas l’homme qui vis avec le plus d’argent dans ces poches, je ne cours pas les bars si souvent parce que je finirais pauvre a devoir me séparer de ma maison et peut-être futurement de mon garage , mais je n’est quand même pas besoin qu'Elliot me remplissent mon garage de Jack non plus...Je réussi quand même a plutôt bien m’en sortir c'est déjà sa! Pour le moment je profitais de pouvoir rire un peu de la gueule d’Elliot alors qu’il vantait son bon goûts en frais de femme , qui n’a clairement pas été toujours le cas! Il avais clairement eu certain...Égard dans la route du goûts la! Je ne me gênait d’ailleurs pas pour les lui rappeler!

Alors tu vois! Ton goûts en frais de femme est largement facile a discuter! Non mais sérieusement elles avaient peut-être d’autre avantage, mais c'était clairement pas leurs beauté!!! Parce que mon vieux, je me suis longtemps demandé comment tu avais fait pour toucher à ces filles la! Vive l’effet de l’alcool parce que la…

Je rigolais simplement par la suite...Les jeunes femme était très loin d’être de grande beauté! Il y en avait peut-être des plus laides aussi , mais je pouvais facilement nommé celle la alors j’allais le faire quand même! Je savais que ce n’étais clairement pas des coup dont il était fier, mais en bon ami que je suis je me dois de les lui rappeler pour être certain qu’il ne reface pas cet erreur! Heureusement cette fois, il a plutôt bien choisit!

Nahh parce que après tu sais que tu va m’ avoir juste encore 10 fois plus sur le dos! Je vais juste pas te lâcher comme ça ta douce et toi n’aurez aucun moment a vous deux..Après tu seras tellement a bout de nerfs de voir mon joli visage que tu aura pas le choix de demander à ta jolie blonde de me présenter une amie a elle!

Je rigolais encore un fois...Bon cette soirée allait clairement faire du bien! La en plus je venais de piquer directement ou je savais que ça allais frapper! Nous n’avons pas grand différence d’âge mais dans des moments comme celui-ci j’aimais bien le traiter de vieux!

Attention je devrais appeler ta nouvelle flamme qu’elle viennent retrouvé son homme qui a trop fait la grosse tête!

Encore une fois je rigolais. Je terminais ma bière aussi rapidement pour en commander un autre...Quand même, je n’allais pas le laisser prendre son retard comme ça! Qu’il court un peu plus quand même! Je lui disait finalement que bon, mon garage apportait quand même son lot de bon côté!

Oh ça de la chance….Crois moi j’en est! Je ne sais pas pourquoi mais semblerait que ça fait un effet spécial que je prend bien le temps d’apprécier! Bon pas toute, mais il y en a certaine que chaque fois qu’elle passe avec leurs voitures, je suis certain d’avoir un plus!

Je souriais amusé parce que oui...Ça m’arrivais réellement! Je suis loin de coucher avec toute mes clientes, mais honnêtement parfois je ne me gêne pas..Quand la femme me saute presque dessus et qu’elle est plutôt canon..Pourquoi pas!!

Bonn alors dans un petit moment de sérieux...Je suis content pour toi et je te souhaite réellement que ce soit la bonne! Que tout ce passe bien!

Oui je devais quand même le lui dire! La dernière fois il avait clairement pas eu la vie facile alors la, je souhaitais vraiment qu’elle , elle serais bonne pour lui, qu’elle ne le ferais pas courir pour rien quoi…

Nahhh , personne pour le moment! Je suis bien comme je suis aussi alors à voir,...Faudrait qu’elle soit plus que spécial pour réellement attiré mon regard! Il y en a une qui m’intrigue, mais pas plus que sa! Simplement parce qu’elle passe plein de fois devant le garage et je ne sais même pas pourquoi..C'est..Bizarre!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Lun 26 Juin - 1:06

Ezekiel était le petit voisin avec qui moi et mon frère ont a eu trop de plaisir. Les quatre cent coups ensembles ont en a fait et des amis dans mon métier on en a trop peu dignes de confiance. Oui je me suis fais jouer nombre fois parce que je croyais qu'ils étaient digne de confiance. Non Eze était un ami d'enfance et digne de confiance. Toutes les choses qu'il savait sur moi et qu'il aurait pu dire aux journalistes et ainsi se faire le pactole. Non il a été là à mes débuts, adolescent avec mon groupe de hardrock qui était tout sauf bon. Celui de ma relation avec mon ex fiancée qui c'est résolu en un échec monumental par savoir qu'elle m'avait trompé pendant un an. Combien de fois il m'avait entendu dire que je resterais célibataire? Je ne les comptes plus en fait. Mais bon ce soir c'était soirée détente avec mon pote. Pas de prise de tête simplement deux amis, un peu stupide, qui prenait du bon temps.

- Tu vas la gagner certain! Tu sais où me trouver... un indice: chez-moi. Mais tu sais pas besoin de cette partie de cachette je peux te le remplir ton garage quand tu veux. Quoique... à vitesse que tu bois tu en auras pour des siècles à finir tout ça. J'irais t'aider.

Bon ok on s'entend que Ezekiel avait pas vraiment besoin de moi pour la descente de la dive bouteille. Il vivait bien malgré tout et puis ce n'était pas le genre d'homme qui ne demandait pas facilement d'aide. Mais bon je me rappelle bien un jour un appel de ses parents pour me dire que leur fils en arrachait. Oui bon j'ai presque failli lui enfoncer le chèque dans la gorge pour qu'il se sorte de la merde mais je ne pouvais pas le laisser dans le pétrin non plus. Donc qu'il me balance les noms de mes anciennes copines en pleine gueule lui valu un regard lourd. Oui bon c'était des anciennes copines d'école qui avaient couru longtemps après moi et puis bon c'était mes premières conquêtes en tant que jeune tombeur. Ok je n'ai que l'excuse de la boisson pour la suite mais bon c'était quand même ça.

- Trois sur.... j'ai perdu le compte en fait. Faudrait que tu demandes à Big Boy pour le compte exact si tu y tiens. Puis pour les toucher... oui bon vive l'alcool mais tu sais même si elles étaient disons... pas belle tu ferme les yeux et t'imagine quelqu'un d'autre et voilà problème réglé.

J'avoue que de demander à Astrid de lui présenter une amie à elle ferait bizarre. Oui me voyez-vous "Chérie, tu veux pas présenter une de tes copine à Eazybaby pour qu'il nous foute la paix?" Non je vois mal et imaginez la gueule d'Astrid! Non Eze était assez grand pour se trouver quelqu'un... avec peut-être un petit coup de pouce du destin.

- Si tu me dérange je te jure que Miami sera pas assez grand pour que je botte les fesse mon petit père. Puis je ne fais pas la grosse tête. C'est très mal me connaître... je suis déçu de toi... très déçu Eazybaby...


Puis quand il me dit qu'il y avait quelques avantages à avoir un garage et ainsi avoir disons... un pourboire. Vraiment c'était bien le seul homme qui pouvait toucher une femme avec les mains pleines de cambouis. J'avalai ma bière en une gorgée et haussant un sourcil un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres. Je posai ma bière vide et la poussai sur le bar comme signe que j'en voulais une autre. Le regard brillant je le plantai dans l'oeil de mon ami. Ouep.. on était sensiblement pareil. Quand il me souhaita que celle-ci soit la bonne et que tout se passe bien. Je remercia le barman d'un signe de tête et penchai le regard quelques secondes avant de le remonter vers lui.

- Tu sais quoi Eze? Je sens que c'est ma bonne personne. Elle... elle est...

Les mots me manquaient quand je parlais d'Astrid. Je gesticulai des mains espérant trouver le bon mot et fini par me tourner vers lui des étoiles dans les yeux. J'étais totalement sous le charme de cette blondinette au sourire ravageur.

- Parfaite. C'est tout ce que je trouve pour parler d'elle. Elle me complète... elle.. est ma bonne personne quoi.

Quand il me parla d'une fille qui traînait en passant devant le garage. Sérieux? il se foutait de moi là? Je poussai un soupir en le regardai sourire en coin.

- Ok je suis peut-être vieux mais toi tu es con. Une fille passe plusieurs fois devant ton garage et tu sais pas pourquoi? Faut VRAIMENT que je te fasse un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Ven 7 Juil - 23:30



Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
J’ai toujours été assez présent depuis aussi longtemps que je me souviennent d’Elliot. Oui il étais plus vieux que moi, j’aurais dû selon les ‘’normes’’ me tenir plus avec son petit frère plutôt que lui...Mais je m’entendais super bien avec Elliot et nos caractère assez semblable m’ont fait accrocher que lui , serais un ami. Et il les depuis ce jour. On m’avais déjà approcher pour savoir des trucs croustillant sur ELliot, vous savez ces fichu paparazzi qui n’ont jamais assez d’information selon eu et qui sont prêt a tout pour avoir le plus d’Information possible...Mais jamais je n’aurais vendu mon ami. On m’avais clairement offert de l’argent par moment et même si je me serais retrouver à la rue jamais je n’aurais dit quoi que ce soit sur Elliot simplement pour me faire de l’argent. J’appréciais sa présence dans ma vie parce que malgré tout, il est toujours resté le même. Malgré la popularité qu'il a pris avec moi il n'a jamais agit comme ces crétin de musicien qui change simplement parce qu'il sont aimer. Elliot est toujours rester lui même malgré tout.

Tu parle, tu aurais même pas le temps de te rendre chez moi que j'aurais probablement tout bu! Je sais, a ton âge ça doit être plus difficile! Heureusement il me reste encore quelque année avant d'en être la!

Je rigolais légèrement, malgré le fait qu'il ne sois pas tellement plus vieux que moi s'amusais quand même. Et puis je sais que de toute façon je ne serais pas capable de le laisser remplir quoi que ce soit chez moi. La seule fois ou j'ai réellement eu besoin d'aide je n'est simplement pas pu refuser a cause de ma soeur. SI moi je ne mangeais pas ça ne me dérangeais pas, mais honnêtement je ne pouvais pas imaginer ma soeur se priver parce que je n'arrivais pas. Elliot m'avait clairement aider ce jour là et je pense que je lui en serais toujours reconnaissant d'avoir fait ça..Il a clairement sauver tout ce que je possédais ce jour la. J'ai vraiment presque tout perdu, mais heureusement qu'il était la.

Heureusement que tu a une bonne descente alors parce que clairement tu en avais bu beaucoup pour certaine! Ou clairement trop en manque mon pauvre...Tu a pas autant de jolie fille que tu pensais en devant un chanteur populaire?

Je rigolais, bien sûr! Je suis certain qu'il a dû avoir quelque belle aventure, mais c'est beaucoup plus drôle ressortir les histoires gênante sinon quel genre d'ami je ferais! Au moins cette fois il semblait être tombé sur une bonne personne..Enfin je ne la connais pas encore, mais elle a un visage doux qui ne laisse que voir de la bonté.

Oh je suis certain que tu arriverais très bien a faire la grosse tête! Si il faudrait que je vous dérange toi et blondinette pendant des ébats torride!

Je n'osais même pas imaginer la tête que j'aurais droit si je devais venir à les déranger dans un moment aussi crucial! Maintenant qu'il en a une jolie dans les draps il ne voudras clairement pas manquer de bon moment! Bon je déconnais quand même sur le fait de me présenter quelqu'un ,si je veux être en couple je ne suis pas inquiet que je pourrais trouver quelqu'un mais je ne travaille pas pour sa.. J'ai d'autre préoccupation en tête que de me trouver une femme en plus. Oui pour certain moment j'aimerais avoir de la compagnie mais bon. Ma soeur, ma maison et mon garage a penser c'était déjà pas mal quand même! J'écoutais Elliot me parler de comment il se sentais avec cette femme...Et bien je devais avouer que c'était la première fois que je le voyais parler ainsi!

Ta bonne personne? Et bien tant mieux, je suis content pour toi réellement. Celle la elle a pas intérêt à te refait un mauvais coup. On va devoir la surveiller histoire qu'on ne sois pas obligé de te ramasser à la petite cuillère sur le plancher!

La dernière avait été assez horrible avec lui disont, il avait eu beaucoup de mal et je dois avouer que j'avais vraiment pas aimer le retrouver ainsi. Il méritais mieux que de se faire avoir par une femme...

Non mais attend elle est hyper jeune! Je n'est pas besoin de dessin, mais chaque fois qu'elle passe je n'est pas la possibilité de lui parler souvent elle part avant...Tu te souviens je t'avais parlé d'une femme que j'avais recueilli au garage le temps d'un orage? Ces elle, mais je n'arrive pas à lui parler. Je ne sais pas quel âge elle a mais clairement elle n'est pas très vieille alors hein je vais pas passer pour un pervers qui cours après une jeune femme non plus!


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Sam 15 Juil - 0:07

Eze était le petit voisin avec qui je traînais, avec qui je buvais, prenais un peu de mari, celui avec qui j'ai fait les quatre cents coups. Il a même été celui qui n'a rien dit en me voyant le lendemain que mon père m'ai foutu une raclée pour une histoire de mari et que je traînais avec des petits caïds du coin. Oui mon frère parfois venais avec nous mais... bon moi et Eze on s'entendaient super bien. La preuve même son déménagement n'a pas affecté notre solide amitié. De plus je sais que peut importe ce que je je lui dirais il ne dirait rien.

- Pff... tu sauras que je suis encore très capable de boire mon cher. J'ai quand même quelques années à mon actif et bien de l'expérience.

Oui j'étais plus porté sur la dive bouteille même ado et je dois dire que le mixte alcool et mari est assez bizarre en soit. Mais bon malgré tout je restais un on buveur qui ne crachait pas sur une bière...ou deux... ou... plusieurs. Mais mon dada était le Jack Daniel's! Ah! que j'aimais ce whisky, bas de gamme certes mais j'aimais ça. Mais bon remplir son garage... il vivrait de quoi d'ailleurs? Pas qu'il refusait mon aide... enfin si. Les fois où je l'ai aider c'est qu'il prenait soin de sa soeur et que je lui flanquai une enveloppe de fric dans les mains en lui disant "Prends-le et dis rien". Je ne pouvais pas décemment regarder mon pote s'enfoncer sans rien faire, surtout avec un bébé d'un an sur les bras.

- Effectivement une chance que l'alcool m'a aidé parfois mais est-ce que j'étais très en manque.... Disons que le mixte des deux aide à ne pas faire de bons choix. Et sache jeune homme que des jolies filles oui il y en a à la pelle devant moi.

BOn j'avais eu plus de jolies filles que des filles moches. Des groupies qui voulaient simplement se taper le chanteur j'en avais eue. D'autres qui n'aspiraient qu'à la popularité pour être avec moi, ou encore certaines qui ne se fiaient qu'à l'image de joyeux luron que j'affichais sur scène ou en entrevue, Cependant en-dehors j'étais légèrement différent avec mes idées, mes opinions, ma franchise. Mais celle-ci étaient soient jetés après quelques semaines ou quelques mois. D'ailleurs je rageais quand celles-ci agissaient en bébé gâtées en s'exclamant haut et fort qu'elles étaient avec "Elliot Nash vous connaissez?" jouer de ma popularité? Non. Je ne faisais pas ce métier pour la renommée mais simplement parce que j'aimais ça. Mon ami le savais bien d'ailleurs. Alors quand il me parla que oui je ferais la grosse tête s'il venait nous déranger dans nos ébats torrides je tournai un regard interloqué vers lui.

- Je te jures que si tu le fais mon vieux je ne ferais pas la grosse tête... je te l'arrache simplement... ou je m'arrange que tu ne fasse plus de bébés de toute ta vie.

Bon je savais qu'il ne le ferais pas... enfin je l'espérais. Oui bon j'avais quand même un band con qui a quand même mis des paris sur la jouissance d'Astrid alors qu'il se pointe... oh putin que je lui refais le même coup en puissance mille! Non il ne le ferait pas on est quand même respectueux entre nous... le plus possible en fait. Bon oui on avait l'air de grands cons sans cervelle ensemble mais au fond on ne voulait que le bien de l'autre au final. D'ailleurs il m'avait quand même soutenu quand j'avais jeter Brooke, il m'avait remonter la moral alors que j'étais démoli quand j'ai su qu'elle me trompais toute l'année ou on a resté ensemble. Il m'a supporter alors que je parti voyager un peu me remettre. Et non je n'avais jamais autant parler en bien d'une femme, même Brooke j'en avait pas parler comme ça. Ok... j'avais encore sorti le truc de la bonne personne que Ro me parlait depuis que je la connaissais alors que je comprenais pas trop.

- Ouep... ma bonne personne. Puis... pour ce qui est de me refaire le coup... je baissai le regard sur ma bouteille, pas elle.

Je relevai le regard vers lui un petit sourire sur les lèvres et je pris une longue rasade avant de fixer mon ami.

- C'est une des rares qui a prit le temps de me connaître vraiment pour qui je suis. Elle ne sais pas faire du mal à quelqu'un. Bon en même temps elle a passé deux jours caché chez-moi lors de la photo du défilé et un autre trois jours quand son frère a disparu...

Ah non! Je viens as de dire qu'elle avait passé du temps avec moi... seul dans ma villa? Dire que pendant ce temps on a fait que s'embrasser... enfin... pas le dernier jour. Mais bon c'était dit alors j'assumerais. D'ailleurs il me parla d'une jeune femme qui rôdait autour de son garage et l'occasion était trop belle pour ne pas le taquiner dessus. J'éclatai de rire quand il me dit qu'il n'était pas un pervers.

- Mais Eze... TU ES un pervers assume-le! D'ailleurs en parlant de jeune... qu'en est-il de mon petit ange? Elle va bien?

Sa soeur, elle était adorable tout simplement et puis tellement mignonne! Ezekiel avait quand même veillé sur elle depuis ces un an et aussitôt que je pouvais je faisais un saut pour aller les voir. Je ne comptes plus les fois où je suis arrivé avec des vêtements, des jouets. Oui bon là elle était un peu grande alors je l'apportais où elle voulait comme j'étais pas souvent présent. J'adorais cette gamine!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Mar 18 Juil - 0:21



Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
J’aimais pouvoir parler, déconner et boire avec Elliot comme si on faisait sa tous les jours alors que ce n’est pas nécessairement le cas. Tu reconnais une bonne vrai bonne amitié quand justement peu importe le temps que tu peu passer sans réellement voir un ami, les choses ne change pas! Avec Elliot c'est comme ça. Nous avons toujours été là l’un pour l’autre et heureusement les choses ne semble pas prête de changer. Je n’est pas beaucoup d’amis dans ma vie, enfin pas de véritable , alors j’apprécie beaucoup plus ceux que je possède. Je rigolais alors qu’on parlait finalement du fait qu’il m’arracherais la tête si je venais qu'à déranger son couple en plein aventures…

Ohhh tu m’aime beaucoup trop, tu n’oserais pas me priver d’Un bonheur...Enfin. si j’en veux remarque!

Je rigolais une nouvelle fois amusée de la situation...Je ne ferais bien sur jamais rien contre Elliot et Astrid, je savais qu’il était bien au courant et qu’il comprend ma blague. Mais pour les bébés, chaque fois je bloquais. J’avais eu de bon parent qui malheureusement n'avait pas été présent bien longtemps. La maladie les avais apporté et j’avais du prendre soins de ma soeur très rapidement...Alors présentement quand on me parlais de bébé j’étais clairement froid à l’idée...Même si j’ai adoré prendre soins d’elle, je ne pense pas être prêt à avoir un enfant un jour….La , le sujet changeais pour Astrid...Je ne connais pas la jeune femme, mais je sais que la dernière histoire d’Elliot n’avais pas été très rose et je souhaitais vraiment qu’il connaissent une meilleure histoire...Je voulais qu’il est une chance d’être heureux et si sa pouvais être avec cette fille et bien je serais content pour lui….Je l’écoutais dire qu’elle ne lui ferais pas le coup...Je ne disait rien pour ne pas briser le nuage, mais je suis sur qu’au début il ne pensais pas que Brooke pourrais le faire souffrir autant...Mais c'est vrai qu’il y a un petit plus avec cette Astrid..

Attend...Elle passer du temps chez toi pour la photo et la disparition de son frère? Disparition de son frère sérieusement? Tu étais pas encore avec elle et tu gérer tout sa? Quelle talent elle à pour que tu en fasse autant pour une femme que tu ne connais même pas?

Je rigolais un peu évidemment...Non mais il ne la connaissais pas mais pourtant il avait hébergé une fille qui avait clairement l’air d’avoir une histoire compliquée...Bon après il fait ce qu’il veut je ne suis pas la pour la juger j’ai pas eu de chance mais quand même Elliot devais avoir clairement flasher sur elle pour rester la et l’aider malgré qu’il ne la connaissais pas vraiment..

Je n'assumerais certainement pas quelque choses que je ne suis pas!

Je rigolais légèrement alors que finalement il me parlais de ma soeur...Elle aimait tellement Elliot cette petite s’en était assez intense! Mais j'apprécie beaucoup tout ce que Elliot avait fait pour nous deux..

Elle va bien, toujours aussi drôle, mais têtu aussi! Elle a un fichu caractère et avec l’adolescence c'est pas la joie par moment...Mais au fond c'est une bonne gamine! Elle a bien hâte de te revoir d’ailleurs!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Ven 21 Juil - 10:39

Une amitié de longue date ne se brise jamais quand on l'entretien bien. C'était le cas de moi et Eze. Ami depuis l'enfance, fait les quatre cent coup ensemble et je me suis tenu debout quand on l'accusé d'avoir tuer un des nôtres alors qu'il est arrivé à la mauvaise place au mauvais moment. C'est ce jour-là que je me suis levé devant cette bande de con et que je me suis retrouvé face à face avec un canon de fusil dans la figure. J'avais eu la peur de ma vie mais je ne pouvais pas décemment laisser ces connards salir la réputation du mec le plus doux et gentil de la terre. Oui on étaient cons mais pas de là à tuer quelqu'un. Soit par peur, ou simplement un égo durement touché je ne lui ai jamais dit que je me suis tenu devant ce mec avec la peur au ventre de finir avec une balle dans le crâne. Mais bon c'était du passé, mais cette phobie restait quand même.

Mais de fil en aiguille on déconnait se renvoyant la balle mais quand il me dit qu'il viendrait me "déranger" durant mes ébats avec Astrid je le regardai horrifié en lui promettant que s'il le faisait un truc pareil il ne serait jamais papa. Sa réponse me fit sourire car j'étais un peu dans la même situation. Mes parents étaient mariés depuis des siècles, malgré la distance entre moi et mon paternel, et il avait quand même eux quatre gamins mais de mon côté... je ne savais même pas si j'en voulais. Mais j'aimais bien taquiner Eze sur le sujet car entre les deux c'est bien lui qui avait l'expérience des bébé et élever un enfant... même si mes soeurs avaient des enfants.

- Oh.. alors Eazebaby veut des mini Eze? Tu m'avait pas dit ça petit cachottier! Mais tu sais... tu peux pas en faire seul, info comme ça.

BOn c'était pour taquiner mais personnellement est-ce que MOI j'en voulais? Enfin moi... plutôt Astrid qui va les porter... si elle en veut. Et si elle en veut pas? Étrangement je me surpris à penser que nous n'en avions jamais parler en fait même de mariage si c'était important pour nous. Pourquoi je pensais à ça maintenant? On était qu'au début d'une relation et surtout je tentais de lui démontrer qu'une relation de couple saine résidait entre la complicité, le support et surtout le respect de l'autre. Tranquillement elle s'y faisait mais elle avait encore des habitudes d'avec Zack. Enfin j'en vins à lui dire que j'avais passé un deux jours le temps du "scandale" du baiser et un autre trois jours quand son frère fut porté disparut. J'avais fermé les yeux une seconde me maudissant d'avoir ouvert ma grande trappe mais bon c'était dit.

- Oui bien... elle était paniquée totalement. Le scandale du baiser elle a simplement débarquée chez-moi en totale panique mais je... Enfin je pouvais pas la laisser sur le trottoir alors qu'elle ne sait pas trop gérer les paparazzis. Puis oui la disparition de son frère à quelques rues de chez-moi. Mais pour ce qui est de ses talents....

Je pris une longue rasade de ma bière que je déposai lentement sur le bar avant de tourner mon regard moqueur vers lui un sourire flottant sur mes lèvres.

- Disons qu'une designer qui te fait un relooking a de bonnes méthodes pour te faire tenir tranquille durant des mesures.

Mais la question était surtout: Pourquoi j'avais ouvert ma porte à une pure étrangère alors que de nature j'étais assez méfiant et je tenais à la protection de ma vie privée. Je laissais peu de gens entrer chez-moi ou du moins sur mon terrain. Mais j'étais un gentlemen dans l'âme donc je ne pouvais pas la laisser paniquer tout seule alors qu'une mannequin avait rarement affaire à des paparazzis. D'ailleurs que je lui dis que c'était un pervers et qu'il me répondit qu'il n’assumerait pas quelque chose qu'il n'était pas je fis un petit rire préférant prendre une autre gorgée plutôt que dire une connerie. On était tout deux porté sur les femmes mais un peu moins lui à cause de sa soeur surtout.

- Oh... mais elle est pas si pire quand même. C'est que tu ne sais pas la gérer c'est tout. Elle manque de présence féminine, tu devras te trouver une copine pour lui donner un exemple de féminité. Aussitôt mon album fini d'enregistrer je vais passer vous voir. Après tout c'est quand même ma première petite fan alors... je me dois de la traiter en petite reine.

Pas quelle n'était pas gâtée la jeune fille! Je lui rapportait toujours un petit truc de mes tournées ou je la prenais avec moi un après-midi pour donner le temps de souffler un peu à Eze. Ça c'est pas quand je relevais d'une cuite et que j'avais dormi chez mon pote. Oui dans le genre j'étais un "tonton" cool sans le titre de tonton en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Mer 26 Juil - 0:50



Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
 On déconnais tous les deux et c'est ce que j’aimais bien de cette amitié. On pouvais déconner et faire plein de connerie ensemble! Nos histoires de jeunesse ne revenais jamais réellement sur le terrain puisque tous les deux avions vécu des choses assez difficile qu’on préférait réellement oublier...On avait eu des moments qu’on aurait préféré ne pas vivre ou pouvoir passer par dessus...Mais la mémoire faire en sorte que ça reste bien gravé! Heureusement on avait de la chance que notre amitié soit beaucoup plus forte que ces épreuves et qu’on puissent rester d’autant bon ami!!

Oh non, j’ai eu ma soeur je ne veux pas avoir d’autre enfant! C'est trop de problème des enfants...Je sais que ça ne se fait pas seul, mais encore là faudrait que j’ai envie de ne pas être seul, ce qui est loin d’être le cas! J’aime ma liberté moi!

Je rigolais légèrement..Lui tout fraîchement en couple moi je préférais vraiment ma liberté! J’aime pouvoir faire ce que je veux quand je le veux et tout. J’ai ma soeur a m’occuper mais elle est assez grande maintenant elle s’Occupe bien d’elle même quand je travaille alors je sais que je peux la laisser seule et m’amuser par moment...Jamais le soir réellement parce que la j’aime être à la maison au besoins...Heureusement ce soir Angie était chez des amies alors je n’avais pas a me casser la tête,elle était en sécurité et je savais que si quelque chose arriverais, les parents m’appellerais toute suite. Mais j’ai bien élever ma soeur, elle sait ce qu’elle ne doit pas dépasser… Quand le sujet retournais autour d’Astrid et que j’ai appris qu’elle avait passer quelque jours chez lui, je ne pouvais pas m’abstenir de faire quelque commentaire la dessus quand même!

Elle est mannequin, mais ne sait pas gérer les paparazzis? C'est pas un peu étrange, ça vient généralement avec le métier non? Et bien honnêtement Elliot..Tu as du talents pour trouver des femmes aussi étrange que toi!! Vous allez vous compléter dans vos étrangeté!!

Je rigolais une nouvelle fois, j’aimais bien taquiner Elliot, mais j’avoue que je trouvais quand même assez étrange une mannequin et designer qui ne sait pas tellement gérer les paparazzis...Ça viens plutôt avec le métier sauf si elle réussit toujours à s’en sauver avec la chance qui lui colle au fesses mais bon…

Tu n’as pas envie de te retrouver avec une aiguilles de planté dans tes bijoux?

Je souriais avant de reprendre une bonne gorgée de ma bière, ça m’amusais pas mal finalement toute ces histoires. Mais au fond, j’étais content pour mon ami. Je souhaitais vraiment que cette femme soit aussi gentille et honnête qu’il semble le dire. Il mérite quelqu’un qui ne le feras pas souffrir comme la dernière, qui seras honnête avec lui et tout. Si cette Astrid peut lui offrir alors clairement je serais bien content pour lui et je veux qu’il en profite le plus qu’il pouvais. Le sujet se tourne finalement vers ma petite soeur..Angie et Elliot était assez proche, ma soeur l'avait toujours beaucoup aimé dison! Elliot lui, toujours assez protecteur et gâteau avec elle…

Mouais, elle est quelque choses! Avec toi elle est plus calme simplement parce qu’elle rêverait être assez grande pour être à la place de ta jolie blonde au moment ou on ce parle, sinon c'est une gentille petite peste sur place!

Je rigolais un peu, elle était quelque choses par moment mais était aussi très adorables. Elle ne me manquait jamais réellement de respect et c'est ce que j’appréciais le plus au monde. Oui je la protège, oui je veux son bien...Mais je veux aussi qu’elle profite de la vie!

Elle sera  bien contente d’avoir un peu de ton temps! Elle dois regarder chacun de tes concert quand tu va trop loin pour qu’on puissent aller te voir...Toujours scotché devant la télévision..Alors tu comprendras que tes chanson,.elle jousent en boucle dans sa chambre!

Elle aimait tellement Elliot, s’en était presque énervant. Je n’est rien contre la musique d'Elliott au contraire , mais j’étais content d’en avoir des pauses un certain temps quand je travaillais!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Ven 4 Aoû - 0:01

Une amitié de presque 30 ans ne s'efface pas ainsi. On se connaissaient depuis tellement longtemps que même si on ne se parlaient pas tout les jours on arrivait à avoir une conversation comme si on c'était parlé la veille. Ezekiel était un de ses potes sur qui je pouvais compter en tout temps, et lui de même. Même si je sais qu'il demandait que rarement de l'aide et quand je lui en donnai je ne lui donnais pas le choix de l'accepter. Il était têtu mais moi aussi. Enfin je lui dis à la blague s'il voulait des mini-Eze. D'ailleurs sa réponse ne se fit pas attendre en me spécifiant qu'il avait élevé sa soeur et que des gamins c'étaient énervant, j'étais un peu dans la même situation que lui en fait. Je ne savais pas si j'en voulais et si oui... combien. Je haussai un sourcil quand il me parla de SA liberté et me tournai vers lui un petit sourire sur les lèvres.

- Mais je suis encore libre quand même... à moins qu'elle décide de m'attacher dans sa cave. Mais ça... ça lui prendrait de grosses chaîne et pas son fil de couture. Mais je trouve dommage que tu sois égoïste avec ton ADN de mâle Alpha. Une horde de mini-Eze qui déambule dans les rues de Miami. Tu dois contribuer à la race humaine.

Je rigolais car s'il me retournait la question je ne savais pas quoi lui répondre vraiment. Ok la relation était très jeune à ses balbutiements même mais je ne rajeunissais pas en fait. Mais bon on était loin de la question des enfants alors je me cassais pas la tête avec ça pour l'instant. Le sujet dériva sur les paparazzis quand Astrid était débarquée chez-moi en totale panique. La réponse de Ezékiel me fit sourire. Je passai une langue sur mes lèvres avant de lui répondre.

- Non mais les paparazzis pour SON métier elle doit les gérer mais là... c'était intense. Massé autour de son hotel je peux la comprendre c'était intense quand même. On est pas les premiers humains de la terre à s'embrasser quand même. Elle est pas étrange quand même. Moi peut-être mais pas elle... j'imagine pas la minette bizarre que tu vas avoir toi. Peut-être une extra-terrestre parlant un dialecte inconnu. Elle viendra bouffer ton cerveau ou faire des expériences sur ton corps. Surveilles tes bijoux mec.

Je rigolai car la femme qui réussiras à seulement capter son attention sera digne de son coeur ma foi. Mais bon là c'était de moi qu'on se foutait et je lui dis que de toute façon elle avait de bonne méthodes pour me faire tenir tranquille durant des mesures.

- Aussi. Mais disons que je suis assez obéissant avec une femme en position d'autorité.

Je relevai un sourcil et fini ma bière en une rasade et la posai sr le bar après avoir fait un signe au barman pour une autre. D'ailleurs on en vint au sujet de sa soeur. Elle était mignonne, dégourdie et adorable... du moins avec moi et je lui fis savoir. J'éclatai de rire quand il me dit qu'elle voudrait seulement être plus grande pour prendre la place de ma petite blonde.

- Ça lui passera Eze, elle a 15 ans alors un jour elle trouvera un plus jeune. Puis is elle est peste, c'est simplement qu'elle a quand même le même sang que toi. N'oublie pas qu'on a fait les cons à son âge.

Oui bon on a été intense aussi. Moi avec mon band nul de hard rock et trainant avec des potes pas trop recommandables. Mais néanmoins ont s'en était pas trop mal sortis. Je remerciai le barman quand il revint avec les breuvages et me tournai vers lui un petit sourire en coin.

- Tu vois même si je suis pas là physiquement, je suis avec toi. Je savais que tu t'ennuyais de moi. La preuve Angie m'écoute pour ne pas que t'ennuie. Puis avoue que j'ai une voix d'ange

Je me redressai sur mon banc en pensant à la jeune adolescente. J'étais pas stupide je voyais bien les étoiles dans les yeux de la jolie blonde, sa manière de toujours être collé à moi mais bon je la connaissais depuis toujours et j'étais clairement trop vieux pour elle alors.

- Au fait, mis à part celle qui se promène devant ton garage, il y en a pas une autre sur qui tu flash? Un beau jeune homme comme toi, en forme, les mains pleines d'huile à moteur... GRRR tout pour faire tomber quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Lun 28 Aoû - 14:21



Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
Le sujet des mini-Eze je le stoppais assez vite. Je ne pensais pas avoir d’enfant un jour. Honnêtement je sais que beaucoup vanté les mérites d’Une belle famille et tout, mais je ne suis pas prêt à ça. J’ai eu ma soeur a prendre soins et clairement ce n'était pas facile, alors je ne pense pas être prêt à recommencer un jour. Si je dois avoir un enfant, fermer le garage et tout parce que clairement un bébé naissant je ne pourrais pas gérer..Je me refusais tout ces histoire….Je tournais plutôt le sujet de discussion vers le sujet de ma liberté je rigolais bien par rapport à ça , même si je suis content pour mon ami d’être avec une nouvelle femme, souhaitant bien qu’elle serais plus gentille!

Attend je pourrais lui fournir! Au garage j’ai des chaines assez grosses pour les voitures alors elle serait bien capable de te retenir! Hey et ton ADN a toi monsieur muscles? Tu est autant qualifiés que moi alors si je dois contribuer à la race humaine tu devras clairement t’y mettre aussi! Des mini Astrid/Elliot les gens serais plus qu’heureux!

Oui si j’étais fait pour avoir des enfants alors lui aussi! Il serais clairement doué en plus avec eux! Il a toujours dégager une assurance étrange avec Angie ,je ne dit pas qu’il aurait été prêt à l’avoir chez lui souvent mais les enfants l’adorais en général alors je ne pouvais pas voir pourquoi il ne ferait pas un bon père! Je ne sais pas si ça arriverait un jour, mais je serais curieux de voir ça arriver quand même! Je sais beaucoup trop qu’il assurerait! Le sujet tourna vers le fait qu’Astrid avait paniqué à cause des paparazie...Je m’amusais à me moquer un peu quand même, pas méchamment mais…

Un métier comme le votre a réellement une fin? Ce n’est pas une horaire de 8h à 16h...Les gens vous adore et veulent savoir les moindres détails sur vous, clairement les paparazie ne vous lâcherons probablement jamais quand même...Si ils avais la chance d’en avoir plus clairement il le ferais je n’en doute même pas alors bon..

ALors que j’allais prendre une gorgée de ma bière a nouveau , je stoppais pour tourner mon regard vers Elliot.

Nope, moi je ne suis pas aussi bizarre que toi, je vais prendre une femme aussi saine d’esprit que moi! Ce sera clairement une belle femme ,enfin, si j’en fait réellement entrer une un jour! Je suis quand même bien comme je suis.

Je souriais un peu, bon oui je suis bien comme je suis , mais je n’aime pas faire entrer une femme simplement pour avoir une femme dans ma vie. Il dois clairement y avoir quelque choses de plus pour que j’y arrive. Je dois avoir un sentiments spécial envers une certaine femme pour avancer plus loin qu’un simple truc de coucherie. Je sui sun peu vieux jeux mais je ne veux pas m'investir sur n’Importe quoi...Je crois que c'est pour ça que je suis encore seul d’ailleurs…

Ouais , j’espère quand même qu’elle ne feras pas des conneries comme on a pu en faire...On a vraiment couru après la merde et on est réellement chanceux d’être la où nous sommes sérieusement et je sais qu’elle devras en faire pour apprendre mais quand même…

Je ne voulais pas que ma soeur suivent les traces de mes conneries. Il y en a beaucoup que j’aurais pu éviter mais d’autre que non...Je suis parti plus rapidement que supposé après l’accident de mes parents mais aussi parce que j’en avais marre qu’on me reviennent avec des histoires de quand j’étais plus jeune…

Oh non crois moi, a force de t’entendre chanter dans la maison, je viens a avoir de plus en plus de mal a entendre ta voix...Voilà d'où vient le mal de crâne depuis que tu est arriver!

Je rigolais légèrement, clairement ce n'était que des connerie, il chantait bien mais j’en avais quand même marre de l’entendre chanter tout le temps..Il a du talents c'est clair, il est à sa place dans la chanson et tout, mais honnêtement l’entendre sans arrêt est intense. trop même…Je souriais légèrement a ces prochaines questions…

Tu sait à quel point j’ai le temps pour une femme Elliot? Je passe mes journées complète au garage et quand je rentre, je m’occuper d’Angie. Je n’est pas vraiment le temps de penser ou même voir réellement plein de femme. Il y en a une qui a un visage….Que je n’arrive pas du tout à oublier je l’avoue...Mais le temps manque pas mal quand même!

Je n’avais jamais eu le temps pour une relation, je crois que la dernière femme avec qui je suis réellement sorti ces Sophia, sa date depuis tellement d’année que je ne pourrais pas dire ce que ça donne être en couple...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 454

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Sam 4 Nov - 12:38

Je me foutais bien de sa gueule en disant que des mini-Eze serait super bien. Cependant je savais bien que en terme de gamins il avait déjà donné avec sa jeune soeur. Puis on s'entend que pour faire des bébé il lui manquait un élément important soit une copine. Alors il tourna le sujet vers moi et Astrid et suite à sa blague de chaines dans son garage je haussai un sourcil.

- Et j'imagine que tu te ferais un plaisir de l'aider à m'attacher j'imagine. Puis pour des mini-nous il faut que la deuxième partie veuille bien aussi. Non mais tu vois ça des petites fille avec sa bouille à elle mais mon physique? Pas sûre du résultat...
dis-je en riant

Des Allemande de l'Est oui! Des petites blondes au physique de tueur... non pas super comme image en fait. Mais au fond peut importe si elle en voulait ou non tant qu'on était ensemble bien et surtout quelle se sente en confiance avec moi alors je ne demandais rien. Si c'était pour arriver, ça arriverait. J'étais bien, elle était bien je ne demandais pas plus en fait. On en vint à parler des paparazzis et du fait qu'elle c'était réfugier chez-moi la réflexion de mon ami me fit froncer légèrement des sourcils. Il avait pas trot on aurait pas trop de pause. Moi étant assez connu, elle aussi dans le domaine du mannequinat. Mais on ne serait pire que David Bowie et Iman, ils avaient bien réussi leur vie quand même.

- Tant qu'ils n'envahissent pas trop ma vie alors ils devraient avoir la vie sauve.

Je tenais à ma vie privée. Que je sois sur scène, en entrevue, en shooting photo ou une activité de bienfaisance ça ne me dérangeais pas mais autrement je voulais quon me foute la paix que je mène un vie normale quoi... quoique... elle était loin d'être normale ma vie. Enfin je tournai le sujet sur le fait que s'il avait une copine elle serait aussi pas normale que lui, voire une extra-terrestre. Le regard qu'il me jeta me fit rigoler pendant que je prenais une gorgée une lueur moqueuse dans l'oeil.

- Alors on prend rendez-vous à l'asile quand? Il y en a des jolies quand même.

Je lui tirais la pipe. Je savais qu'il tenait à sa sacro-sainte liberté. Pouvais-je lui en vouloir? J'ai été des années comme lui. Des copines oui mais je ne m'investissait pas assez pour dire que c'était une relation sérieuse. Je tenais à être libre, à ne plus me jouer dans le coeur, à me le faire piétiner ou même accorder ma confiance de peur quelle se fasse briser par une trahison. Combien de fois avais-je dis que j'étais bien seul, sans attache et que je n'en voudrais plus jamais? Lentement le sujet dériva sur sa soeur qui étai adorable, peste mais adorable. J'étais pas stupide je voyait bien qu'elle donnerait tout pour être à la place d'Astrid mais... elle avait 15 ans.

- Je ne pense pas quelle fasse des trucs aussi con et stupide que nous ayons pu faire. Disons que nos amis était pas les plus gentils et les plus à jeun de Chicago non plus. Mais j'avoue qu'on a fait bien des choses dont certaine qu'on aurait pu éviter.

Je lui fit un bref sourire. Comme cette fois où je m'étais porter à la défense d'Eze alors qu'il n'était pas là. Entendre qu'il avait causé la mort de quelqu'un. S'il en était un qui n'aurait pas fait de mal à une mouche c'était bien lui. Je me rappelai cette soirée-là où, en pétard, je m'étais levé pour dire à cet enfoiré qu'il ne le connaissait pas, qu'il ne savait rien sur lui. Je me rappellerai toujours la peur viscérale que j'ai eu en voyant le canon du flingue à quelques millimètres de mon visage. Tout avait semblé suspendu, au ralenti même les sons semblait étouffés. Je ne me rappelle pas exactement ce qui c'est passé mais je me rappelle que je suis tomber dans le canapé complètement à jeun et apeuré préférant quitter cette bande de cons pour toujours. J'avais baissé le regard car je ne l'avais jamais dt à Eze. S'il l'avait sur il ne m'en avait jamais parlé et sérieusement je préférais ça comme ça.

Je dérivais sur le fait que sa soeur écoutait mon disque, les vidéos qui pouvaient passé sur moi en disant qu'elle savait comment il pourrait s'ennuyer de moi.

- Oooh avoue que tu t'ennui petit coquin. Elle fait ça pour ton bien je suis certain

Bon je savais que c'était simplement pour me taquiner. Mais si Angie mettait ça non-stop je pouvais comprendre aussi. Mais bon trève de plaisanterie je lui demandai que mis à part celle qui se promenait s'il y en avait pas une autre sur qui il flashait. Sa réponse me fit sourire comme je finissais ma bière et en commandai une autre au barman. Je l'écoutai en me passant une langue sur les lèvres.

- Donc... tu en as remarqué un qui a un visage difficile à oublier malgré le garage, Angie... Tu sais que c'est comme ça que ça commence? Allez moi un peu de cette mystérieuse inconnue au visage si difficile à oublier...

Oui J'étais curieux... enfin curieux... c'était bien la première fois que je voyais mon pote hésiter sur un compliment à une jeune femme. D'habitude ça venait facilement. Si je me rappelle bien moi-même je ne trouvais pas de qualificatif assez juste, puissant pour décrire la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 99

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   Dim 12 Nov - 12:04



Souvenir d'enfance
Elliot & Ezekiel
Honnêtement avec le temps que j’ai passer a avoir beaucoup de difficultés à survivre pour donner le mieux que je pouvais à ma soeur, je ne pensais pas avoir envie de recommencer avec des enfants a moi….Leurs donner un père absent qui doit toujours travailler pour arriver? C'est un peu n’importe quoi. Et puis bon, pas de femme à l’horizon qui seras dans ma vie alors je ne vois absolument pas comment je pourrais faire des enfants seul même SI j’aurais eu envie un jour d’en avoir, ce qui n’est clairement pas le cas!

Euhhh non je vais laisser ce travail complexe a ta petite blonde, je ne voudrais pas être traumatiser de ce genre de visions….J’avoue pauvre enfant! Ils faudrait prier toute la grossesse qu’ils ressemble à leurs mère pour ne pas être aussi moche que leurs père!

Je rigolais un peu a ma blague, j’aimais bien en ajouter toujours sur mon ami ,sachant que de toute façon il sait que je rigole et que je serais le premier à être heureux pour lui si c'est ce qu’il souhaitait dans la vie...Je ne me rappelle pas l’avoir entendu parler d’enfant, mais il me semble ne jamais l’avoir vue aussi heureux que ce qu’il est maintenant...Alors je lui souhaite bien sur que tout continue dans le même sens avec la jeune blondinette!.

Tu va te la jouer à la jackie chan sinon? Tu va leurs mettre ton pied au cul? Tu m’appelle pour que je puissent voir ça et me marrer un peu!

Je savais qu'Elliot était capable de se faire respecter...Honnêtement c'est une très bonne personne, mais quand on empiète il sait se faire comprendre et être clairement convaincant de le laisser tranquille! Je ne doute alors pas tellement qu’il sauras faire comprendre au paparazzi de les laissés un peu tranquille pour leurs bien être autant à Elliot et Astrid que pour les photographes…

À l’asile? Non mais tu tien un peu trop à me voir avec une folle! ELle auras beau avoir le plus beau derrière du monde , si elle n’a pas toute sa tête on oublie le projet hein!

Je riais légèrement mais j’étais quand même sérieux, je ne pourrais pas avoir une femme dans ma vie trop folle ou trop intense. Je ne le supporterais pas. Je ne veux pas d’une femme qui viendrait chez moi ce faire vivre et faire les moindres caprice! Je veux une femme un jour qui auras une bonne tête sur les épaules avec qui je pourrais avancer quand même dans la vie. Une qui serait partante pour me suivre dans plein de truc et bouger un peu , pas juste rester à la maison et tout...Dison que j’avais encore des projets en tête et je ne voulais pas m’encombrer d’une germaine qui ne saurais pas ajouter quelque choses dans ma vie...Le sujet dérivait sur ma soeur et nos connerie de jeunesse...Dison que Elliot et moi nous avions été plutôt intense dans notre adolescence…

Beaucoup aurait pu être éviter mais bon….Heureusement on est encore en vie et on est pas trop mal quand même vue toute les connerie qu’on a fait! Heureusement ma soeur est plus calme que je l’étais quand même sinon je ne sais pas trop comment j’aurais pu la gèrer!

Nos adolescence n’avais pas été de tout repos! Mes parents en avais baver pas mal vue tout les soirs ou je suis rentrer a la maison clairement pas dans un état normal...Ou j’avais bu ou consommé je ne sais pas quoi d’autre parce que dans ma logique de jeunesse je devais tester tout ce qui passais pour voir le ce que sa pourrais faire! Je n’étais pas très intelligent par moment et avec le recul des années quand je vois les problèmes que tout a apporter je regrette bien des choses, même si je sais que je ne pourrais rien changer de tout ça aujourd’hui…

Nahhh mais tu t'enfle un peu trop la tête la , je ne suis pas si accro à toi que ça! C'est le rôles a tes fan, donc Angie, mais aussi à ta jolie blondinette la!

Je souriais un peu, Angie était tellement fan d’Elliot dans tous les sens possible que c’étais drôle a voir...Bon j'espérais bien qu’un jour elle voit que ce n'était pas logique de souhaiter être la copine a Elliot vue leurs âge et tout , mais pour le moment c'est qu’une enfant qui rêvasse on ne pourras pas réellement changer ça! Elle réaliseras bien en vieillissant par elle même, pour le moment ça ne me donnerais rien de dire quoi que ce sois, elle ne ferait que mal le prendre.

Il n’y a pas grand choses a dire je ne la connais pas beaucoup...Elle est très très jolie, peut-être un peu jeune pour moi quand même...Elle travaille au petit restaurant en face de mon garage , j’ai découvert ça en allant prendre mon petit déjeuner la mais sinon...Je ne les vues que deux fois alors je ne la connais pas vraiment...Mais elle a un petit quelque choses de..particulier si on peu dire!

Il y avait un petit quelque choses chez Sarah que je n’arrivais pas a oublier. Aller chercher pourquoi elle plus qu’un autre mais je ne pouvais pas le contrôler , chaque fois que je la vois je ne peu m’empêcher de me dire à quel point cette femme est jolie..

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance (Ezekiel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'enfance (Ezekiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» Christian vs Ezekiel Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove :: Coconut Cabaret Club-
Sauter vers: