Partagez | 
 

 Guts over fear | Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Guts over fear | Jesse   Mar 23 Mai - 19:21


Jesse Cranston
"And I just can't keep living this way so starting to day I'm breaking out of this cage I'm standing up I'mma face my demons, I'm manning up I'mma hold my ground I've had enough, I'm so fed up, time to put my life back together right now !" ➤ Not Afraid, Eminem
001★ a vécu toute son enfance à New York, avec ses parents 002★ Ceux-cis l'ont foutu dehors dès lors qu'ils ont apprit que Jesse se droguait 003★ Jesse a d'abord trouvé refuge dans la maison de sa tante décédée, en Arizona 004★ Il y fait sa vie, nourissant une haine incontestable pour ses parents 005★ Trafiquant de drogue à Phoenix, il tombe amoureux de Mayleen, danseuse dont il tombe sous le charme dès les premières secondes où il la voit. 006★ Mais aujourd'hui, Mayleen a disparu sans laisser de traces, laissant Jesse seul et perdu. Il tente malgré tout de la retrouver, même si ses espoirs de la retrouver se font de plus en plus minces alors que les mois passent...
28 ans
30/03/1990 à New York
américaine
américaine
trafiquant de drogues, officiellement vivant de petits boulots
statut civil effrayant...
en couple ? "veuf" ? célibataire ? je n'en sais rien.
hétérosexuelle
$$$$
sangria
loyal - perdu - drôle - instable - intelligent - maladroit - débrouillard - introverti - prend la vie du bon côté - addicte - prêt à tout - torturé
Clem
âge ★ 21 ans provenance ★ Dans le sud ouesteuh ? on fait la fêêêêteuh. //PAN// où nous avez-vous trouvé? ★ Dans ma tête #JeSuisAlex ♥️ vous en pensez quoi ? ★      avatar ★ Aaron Perfect Paul credits ★ tumblr


Dernière édition par Jesse Cranston le Mar 23 Mai - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Guts over fear | Jesse   Mar 23 Mai - 19:34


my words, my story
"Yeah... that's my life, my own words I guess. Have you ever loved someone so much you'd give an arm for ? not the expression , no, literally give an arm for ! When they know they're your heart, and you know you are their armour and you would destroy anyone who will try to hurt her, but what happens when karma turns round and round and bites you, and everything you stand for turns on you despite you ?➤ When I'm Gone, Eminem
Tout a commencé un soir de mars à New York. C'est là, que je suis né, et que j'ai vécu presque la moitié de ma vie. Là bas, j'ai des tonnes de souvenirs, des fous rires, des pleurs, mais surtout l'amour de deux parents qui m'ont transmis tant de valeurs qui leur étaient chères que si je n'avais pas été dans mes magouilles, j'aurais pu être le Dalaï Lama. Sauf que la vie n'en a pas décidé ainsi. Bien évidemment, je ne vais pas vous jouer le numéro du mec qui a eu une vie triste, car non, définitivement, ce n'était pas le cas. Ma vie à New York, elle était magnifique. Seulement... comme tout le monde, j'ai eu mon lot d'emmerdes à l'adolescence. Trop de questions, de sentiments d'injustice, d'envie de tout faire sauter dans une réalité qui n'était pas la mienne, ont suffi pour que moi et mon groupe de potes commencions à tester nos limites, avec différentes drogues. Et lorsque mes parents l'ont su, c'est sans appel qu'ils m'ont mis dehors. J'étais devenu une honte pour eux. Alors sans attendre, j'ai pris mes affaires, et ai fui vers Phoenix, où ma tante, décédée quelques mois plus tôt m'avait légué une baraque. Là bas, j'ai vivoté, de choses et d'autres. De petits boulots, d'abord. Afin de payer mes factures et mes pochons. Et puis ensuite... Je me suis dit que moi aussi, je pouvais fabriquer ma propre drogue de synthèse. Après tout, j'en consommais tous les jours, et j'en savais un rayon sur sa préparation. Alors pourquoi n'aurais-je pas été capable de faire une fournée de meth' ? d'abord, ça n'a été qu'une consommation personnelle. Mais j'ai bien vite vu qu'avec de l'entraînement, j'étais capable d'arriver à des résultats assez satisfaisants pour qu'elle puisse être commercialisée. Et de satisfaisante, elle est passée à "meilleure de la région". Alors forcément, on a commencé à entendre parler de ce dont j'étais capable, et les bénéfices ne se sont pas faits attendre. J'aurais pu être heureux, avec tout ça. J'avais une coloc' absolument géniale, bien que flic, du pognon à jeter par les fenêtres, et mes journées étaient rythmées par mes envies et mes fournées. Rien de très insurmontable. Pourtant, je me sentais vide. Alors un soir, je suis sorti, sur un coup de tête. Perdu, affolé, oppressé. J'ai couru, pleuré, crié. Jusqu'à pousser une porte, au gré du hasard. Et elle était là. Dans la pénombre de la salle,elle dansait.

On ne voyait qu'elle, sa grâce, sa faculté à virvolter, comme une fée. Pas un bruit dans la salle ne se faisait entendre. Ou peut-être que j'étais bien trop hypnotisé par la jeune femme pour déceler quoi que ce soit qui aie pu se passer à côté de moi. D'ailleurs, il y aurait bien pu y avoir un tremblement de terre que je ne l'aurais pas vu. Et à la fin de son spectacle, je suis allé la voir, maladroit comme jamais. On a bu un verre, échangé nos numéros.Et puis on s'est revus, une fois, plus deux, puis cent. Jusqu'à ne plus se quitter.
May, celle qui avait réussi à prendre mon coeur et ma confiance entre ses mains, alors que je les protégeais sous des tonnes et des tonnes de méfiance. Elle avait réussi. Et tout était parfait. Je l'aimais. Et je crois aussi qu'elle m'aimait. Pourtant, je lui cachais des choses. Des tas de choses.
Pour sa sécurité, bien sûr. Mais également parce que j'avais une peur vicérale de la perdre. Lui dire, c'était la mettre en danger. Et puis, m'aurait elle aimé toujours autant, si elle avait appris pour mes affaires ? Peu de chances pour que ce soit le cas. Alors j'ai continué à lui mentir, veillant tant bien que mal à la protéger, et surtout, à l'admirer danser, et l'aimer inconditionnellement. A tel point que j'ai tué un homme, pour elle. Il était un danger, je n'ai pas hésité une seule seconde. Mais aujourd'hui, tout a basculé. La vie qui avait repris son cours, soudain prend des airs de cauchemar: Mayleen a disparu, je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je ne sais pas où elle est, ni pourquoi. Et cet homme que j'ai tué, me hante. Son visage est partout, dans les journaux, à la télé, et surtout, tatouée dans mon crâne à l'encre rouge vermeil. Sa famille le cherche. C'est maintenant que je comprends réellement ce qui s'est passé ce soir là. Et la vérité étant trop difficile à encaisser, j'ai d'autant plus besoin de ma meth, pour m'en sortir.

Après quelques mois à la chercher sans relâche, je sais enfin, presque avec certitude, que Mayleen est ici, à Miami. Alors bien évidemment, c'est sans hésiter, que j'ai sauté dans le premier avion, avec pour seul bagage, quelques vêtements. Je resterai le temps qu'il faudra. Je la chercherai, et la trouverai.
Je sais que quelque chose de grave est arrivé, j'en suis sûr. J'ai la certitude qu'elle ne serait pas partie de cette façon, si ce n'était pas le cas. Le temps presse, plus que jamais.


Dernière édition par Jesse Cranston le Mar 23 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Guts over fear | Jesse   Mar 23 Mai - 19:59

Wesh, t'es pas beau!
Re-bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1102

MessageSujet: Re: Guts over fear | Jesse   Mar 23 Mai - 20:00

Re-bienvenue mon lapin en sucre!

_________________

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Guts over fear | Jesse   Mar 23 Mai - 20:25

Rakikiiiiiife ! c'est celui qui dit qui eeeest ! ♥️

Merci mes ratons, je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 795

En ligne
MessageSujet: Re: Guts over fear | Jesse   Mar 23 Mai - 20:52


Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: Guts over fear | Jesse   Mer 24 Mai - 3:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: Guts over fear | Jesse   Mer 24 Mai - 4:04

Re bienvenue ^^

Ton histoire me fait penser à Breaking Bad sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Guts over fear | Jesse   Mer 24 Mai - 15:54

Bienvenue et bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guts over fear | Jesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guts over fear | Jesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DZ rp42] Guts over Fear IV [P1 - HBK]
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Contrat d'engagement de Jesse Plant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Vos premiers pas! :: Qui es-tu? :: Présentation Validée-
Sauter vers: