Partagez | 

May - for times like these, you know, i'll burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 23/05/2017 à Miami. J'ai posté : 42

MessageSujet: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 16:42

Mayleen Schrader
"I told you 'I'm sorry', it was the best that I could do. I found you a daydream but they only have it in blue. What could you want me for and when will I go ? For times like these I'll never know." ➤ Puggy
001★ adoptée à l'âge de deux ans dans un foyer russe. 002★ a toujours connu l'Arizona, y a grandi, ne s'y défaisant que par obligation depuis huit mois 003★ elle est première danseuse du miami city ballet, en bonne voie de toucher son rêve d'étoile lors de la prochaine saison. 004★ elle joue les mules pour un gang, elle a commencé sur un coup de tête un jour de pétage de plombs et à présent, ils la font chanter. 005★ avant miami, elle était membre du phoenix ballet, sous l'emprise d'un chorégraphe un peu trop abusif qui ne lui aura rien valu de plus qu'une perte totale de bon sens. 006★ elle a abandonné l'arizona sans rien dire à personne, sans un coup de fil, sans regarder en arrière... en pensant qu'elle reviendrait un jour. elle y croit toujours, d'ailleurs. 007★ elle a été stripteaseuse lors de ses galères, elle n'a jamais réussi à ne pas en avoir honte mais en avait besoin pour vivre. 008★ si elle a partagé la vie d'un dealer et fabriquant de drogues, elle n'en a pourtant jamais vraiment pris conscience, comprenant qu'il avait un problème d'addictions mais sans jamais voir que ça allait plus loin. 009★ elle est à miami depuis environ huit mois, obligée de refaire sa vie comme si elle y avait toujours vécu et sans reprendre contact avec le reste du monde. 010★ sa mère adoptive était une femme seule et déjà quelque peu âgée. elle est décédée de vieillesse aux vingt-et-un ans de la jeune femme, lui laissant un vide qu'elle ne pourra jamais combler.
26 ans
10/02/1991 quelque part en Russie
américaine
russe
première danseuse
statut civil incertain
hétérosexuelle
$$$$
sangria
battante - naïve - perfectionniste - brisée - gracieuse - sarcastique - joueuse - râleuse - rayonnante - peu catholique
June
âge ★ 21 ans provenance ★ Ô Belgique ô mèèèèreuh chériiiiieuuuh *meurt*où nous avez-vous trouvé? ★ par membre interposé ? Jotem, lapinou ♥ vous en pensez quoi ? ★ ça m'a l'air très sympathique, à première vue ! avatar ★ Krysten fabulous Ritter credits ★ tumblr

Dernière édition par Mayleen Schrader le Mer 24 Mai - 4:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 16:42

my words, my story
"it's easier to run, replacing this pain with something numb. It's easier to lie than face all this pain here all alone. ➤ Linkin Park
- N’y pense même pas, ma jolie, et il attrape mon portable, l’écrase sous son pied.

Les choses ont mal tourné. Je devais partir une semaine, tout au plus. Quitter Phoenix pour Miami, laisser ma ville et mes problèmes, tout ce qui m’entourait et que je ne supportais plus, mes doutes, mes faiblesses, ma colère. Je devais partir, prendre cette voiture bourrée d’amphets dissimulées, rouler jusqu’en Floride, me faire l’argent et rentrer à Phoenix. Retrouver ma vie. Retrouver ce qui la composait. Dire merde à ce manipulateur compulsif de chorégraphe duquel je n’arrivais pas à me détacher et me concentrer sur l’homme qui importait vraiment. Et sur ma carrière à reconstruire après que j’aurais envoyé mon mentor, mon piston numéro un, sur les roses.

À la place, je suis coincée. Je voudrais téléphoner, tellement. Appeler Jesse et lui dire que je vais bien, que tout va bien, que je reviendrai quand il le faudra. Au lieu de ça, je suis enfermée dans ce qui ressemble à une cave, à l’endroit où j’étais supposée livrer la « marchandise ». Presque ligotée à une chaise, à peine libre de mes mouvements.

- C’est ici que tu bosses, à présent.

C’est là que je prends toute l’ampleur de ce geste qui, à première vue, semblait si anodin. Cette proposition lancée, pourtant si pauvre en conséquences, si simple à entendre. Si seulement ma naïveté ne me jouait pas tant de tours, j’aurais pu me douter, comprendre. Comprendre qu’on ne joue pas avec un gang aussi facilement, moi qui avait été, jadis, employée par l’un de ces hommes de l’ombre. Pourtant, j’avais foncé tête baissée. Droit dans le piège.

- Et qu’est-ce qui m’empêche de rentrer à Phoenix ?

Je tente. Le tout pour le tout, l’air moqueur et le rictus qui va avec, comme pour leur justifier malgré ma position de faiblesse et mon regard de chaton apeuré que je refuse de me soumettre. Et c’est un rire qui me répond.

- Tu seras simplement coffrée pour trafic de drogue, chérie. Rien de bien grave.

C’est comme ça que tout a commencé, que ma vie a basculé. Moi qui n’avais jamais quitté Phoenix depuis que j’y avais mis les pieds à l’âge de deux ans, grâce à ma mère adoptive que je n’avais jamais souhaité décevoir mais qui doit à présent se retourner dans sa tombe, je me trouvais à Miami. Coincée, la peur au ventre qu’on dévoile l’unique pas de travers, mon unique bond de l’autre côté de la barrière du légal. Ça a donc démarré comme ça, avec une menace ridicule. J’aurais dû comprendre dès le début que s’ils me dénonçaient, ils se dénonçaient également. J’aurais dû penser à fuir tant que je le pouvais, que l’argent facile cachait forcément des travers. Pour avoir été stripteaseuse, j’aurais dû le savoir, j’aurais dû m’en douter.

Et plus le temps passait, plus les menaces à mon égard se faisaient sérieuses, jusqu’à me porter le fusil contre la tempe. Je devais continuer ma vie comme si je l’avais toujours vécue en Floride, m’adapter, oublier toute mon ancienne vie sous peine de mort.

J’y ai cru. J’y crois encore. Je suis tétanisée.

Voilà comment Mayleen Schrader, danseuse émérite du Phoenix Ballet qui avait retapé un ranch de ses propres petites mains, y créant même une salle de danse sur mesure au sous-sol, jeune femme ambitieuse aux fréquentations pas toujours correctes mais pour la grande majorité sincères, se retrouvait à auditionner pour le Miami City Ballet. Tout en continuant de faire la mule, profitant des transports fréquents de la compagnie pour livrer à gauche et à droite, menacée à toute heure du jour et de la nuit.

Je ne me cache pas. Pas de fausse identité, pas de changement radical. Juste des centaines de kilomètres me séparant de tout ce que j’ai laissé, y compris l’homme que j’aime encore malgré les mois qui passent et que je désespère de revoir un jour.

Ma vie est une mascarade à laquelle je suis forcée de m’accoutumer.

Dernière édition par Mayleen Schrader le Mar 23 Mai - 20:57, édité 4 fois
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 140

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 16:44

Bienvenueeeeeee!!!!! Very Happy Very Happy J'espère que tu te plaira bien parmi nous! Very Happy Bonne chance pour la fiche et surtout si tu a besoin, n'hésite pas!!! Very Happy
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1103

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 16:46

Ohhh un personnage familier Very Happy bienvenue ma jolie !

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 16:50

Merciiiiiiiiii ♥️

Mais qui es-tu, Carolina ? Very Happy (au passage, joli prénom, on a presque le même IRL *meurt*)
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1103

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 16:52

Je vais te dire ça par MP mais je suppose que le nom de famille ne t'es pas inconnu xD
Oui je sais, c'était pas volontaire xD
Tu vas te plaire ici j'en suis sure !

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 16:54

Ahhhhh mais oui, je suis un peu blonde ! Sorry, j'avais pas fait le rapprochement ! Very Happy

Je l'espère en tout cas, mais ça semble bien parti ♥️
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 84

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 17:29

MAAAAAAAAAY !   mon dieu je suis tellement heureux de te voir par ici ! j'espère que tu te plaira parmi nous, merci d'avoir bien voulu me suivre dans mes folies ! ahahah je t'aime mon lapinou ! fort fort fort !

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 18:08

Owiiiiiiiiiii lapinou ♥️♥️♥️

Je suis trop contente d'être ici ! Tu sais déjà que je suis en pleine effervescence à l'idée de rejouer ma petite May qui me manquait tellement

Je t'aime aussi
Invité

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 19:59

Heureuse de te compter parmis nous
Avec la superbe Kathryn

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 20:57

Merciiiii ♥
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 21:51

Tout me semble bien , mais il te manque des points important Smile Tu n'en a que 6 alors que de base tu dois en avoir 10 Smile

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mar 23 Mai - 22:06

Bienvenue très chère! Bon choix avec Krysten!
Invité

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mer 24 Mai - 2:58

Bienvenue jolie demoiselle
Invité

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mer 24 Mai - 3:10

Bienvenue et bon courage pour la fichette Smile
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mer 24 Mai - 3:30

Bienvenue

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mer 24 Mai - 4:15

Merci tout le monde ♥️

Noah L. Crawford a écrit:
Tout me semble bien , mais il te manque des points important Smile Tu n'en a que 6 alors que de base tu dois en avoir 10 Smile

Ahhhhhh zut I'm sorry, j'ai cru qu'on pouvait moduler un peu le truc en fonction du personnage (carrément bête de ma part, ouaip, vous avez le droit de me taper Arrow) et comme j'avais plus rien de constructif en tête... Bref ! No souci, j'édite ça ♥️
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mer 24 Mai - 4:23

Bienvenue parmi nous !
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mer 24 Mai - 6:26

Bienvenue a toi et amuse-toi bien parmi nous :p
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 438

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mer 24 Mai - 9:30

Bienvenue à toi :d Au plaisir de se croiser en RP Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mer 24 Mai - 10:35

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   Mer 24 Mai - 13:59

Merciiiiiii ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May - for times like these, you know, i'll burn.   

May - for times like these, you know, i'll burn.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1