Partagez | 

Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 84

MessageSujet: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Lun 22 Mai - 7:52

Nom & Prénom : Alexander F. Donovan
Date de départ : 22 mai 2017
Date de Retour : Bah... je sais pas trop en fait ...
Raison de l'absence : Je pose une petite présence réduite, pour plusieurs raisons. La première, c'est que je fais une formation avec des illustrateurs, et qu'à la clé... on doit préparer un festival d'illustration, avec des productions à nous, et etc. Le rythme s'accélère donc, étant donné que c'est en juillet. Eh oui, le temps passe vite ! et en plus de ça, je viens d'être prise pour un service civique de 10 mois. Cette présence réduite aura donc lieu d'être juste le temps que je prenne mes marques dans mon nouveau rythme de vie (oui parce que jusqu'ici, c'était plutôt pas trop contraignant, le rp a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ça va, c'est gérable pouahahah), en attendant d'avoir une mécanique bien huilée... Voilà ! Very Happy

Plein de bisous à vous, je vous love !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Lun 22 Mai - 7:58

Bon courage et bonne chance aussi.
Bisou reviens nous vite

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Lun 22 Mai - 14:52

Merci ma Liliiii ! ♥
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 793

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Lun 22 Mai - 17:39

Bonn courage!!! Very Happy Prend du temps pour ne pas devenir fou non plus Very Happy Même si on est tous un peu fou ici Wink hahah Razz Reviens nous en pleine forme! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Mar 23 Mai - 8:20

Bon courage a toi pour ton nouveau rythme ^^

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Dim 2 Juil - 12:30

Coucou les amis ! quelques petites nouvelles pour vous dire que... je préfère rallonger cette absence. En effet mon rythme est pris, mais c'est toujours aussi speed (coucou les semaines de 48h, entre formation et service civique... vivement que ca se calme un peu ahahha)aussi, j'ai eu l'idée de génie de me faire une tendinite pouce/poignet droit, me rendant la tâche de rp assez difficile. SALE BETE ! malgré tout, je continuerai de passer ici de temps en temps, dès que mon emploi du temps me le permettra. Plein de bisous et d'amour sur vous, à bientot je l'espère !

Alexander & Jesse
Invité

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Dim 2 Juil - 12:33

Oh bon courage. On t'envoie nos onde positives. Gros bisous
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Dim 2 Juil - 12:56

bon courage a toi, tu n'as pas de chance pour ta tendinite Sad
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 793

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Dim 2 Juil - 12:56

Bon courage avec tout ça :O De quoi bien te tenir occuper hahaha! Tant que tu ne nous oublie pas sinon on fouette!! Razz Je rigole, bonne chance pour passer au travers tout ça Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Dim 2 Juil - 14:46

Merci mes lapins ! en effet, j'avoue que j'ai fait fort xD mais ça va aller mdrrr

Noah, comment vous oublier ! j'vous aime bordel ! et surtout... j'veux pas me faire fouetter ! pouhahahah ♥
Invité

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Lun 24 Juil - 14:24

coucou mes amours! je ne suis toujours pas mort... mais j'ai toujours pas mal de choses, et mon poignet me fait mourir de mal. A tel point que je vais probablement me taper une infiltration u_u la joie et la bonne humeur ! mais pour autant j'ai trouvé un subterfuge que je tente de mettre au point: le rp par reconnaissance vocale. Finalement, c'est cool, windows 10 ! //HEADSHOT// Je reviens bientot pour de nouveaux postes, et de nouveaux fous rires avec vous. Je vous aime !
Je suis arrivé le : 04/04/2017 à Miami. J'ai posté : 90

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Lun 24 Juil - 14:36

Coucou <3

Merci de donner des nouvelles Very Happy Même si elle ne sont pas génial pour toi quoi :O J'espère que sa iras mieux ton poignet :O Ces long pour toi quand même toute ces douleur Sad En souhaitant te voir en forme rapidement Very Happy Courage et on t'attend avec impatience <3

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Dim 13 Aoû - 10:49

Coucou mes poulets ! juste pour vous dire que mon voyage a Londres s'est bien passé, et que... ma kiné est assez confiante pour mon poignet. Elle revient de vacances dans deux semaines, je dois la rappeler, mais selon elle, ça se sera remis tout seul. Je vais par conséquent continuer a faire attention, mais revenir, doucement mais surement !
plein de bisous ! ♥
Je suis arrivé le : 16/04/2017 à Miami. J'ai posté : 82

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   Dim 27 Aoû - 13:12

Fais attention à toi, donne nous des nouvelles et j'espère que tu iras bien mieux très vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander   

Une petite présence réduite pour ce monsieur... |Alexander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1