Partagez | 

Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 153

MessageSujet: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 17:05

Kristian Nolan Lewis
prénom & nom ★ Kristian Nolan Lexis âge ★ 30 ans  date et lieu de naissance ★ 10 / 07 /1986 emploi ★ répondre ici statut civil ★ Célibataire  orientation sexuelle ★ HétérosexuelStatut financier ★ Moyen famille ★ répondre ici nationalité & origine ★ Américain groupe ★Pina Colada

Têtu - Adorable quand il veut -  Emmerdeur parfois bagarreur - Protecteur - Charmeur - Fêtard - Sportif - Il est très actif , mais quand il a envie de flemmarder il ne ce gêne pas - Gourmand  - Impulsif - Compréhensif - Râleur - Généreux
001★ Il est animateur Radio 002★ Il a un tatouage sur l'épaules 003★ Il carbure au café  004★ c'est un grand fêtard, il aime faire des soirées, passer de bons moments avec ses potes devant une bonne bière  005★Il aime être accompagné par de  charmante compagnie. 006★ Ce n'est pas un grand séducteur007★ Même s'il aime finir avec une fille dans son lit ce n'est pas pour autant qu'il joue avec elles 008★ Il n'a toujours pas trouver la bonne personne avec qui il a envie de terminé sa vie ou du moins en faire une partie  009★Il a prit des cours de pilotage et à eu son permis  010★ Adore plus les bêtes que les humains
pseudo ★ répondre ici prénom ★ Lulu âge ★ 25 ans provenance ★ Reims  où nous avez-vous trouvé? ★ Par Koko ♥vous en pensez quoi ? ★ Il est bien Smileavatar ★ Paul Wesley credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Kristian N. Lewis le Sam 11 Mar - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 17:06

This is my story
La chance c'est comme le coxis, je l'ai toujours dans l'cul

J'avoue que mon arrivée au monde n'a pas été simple, je suis né d'une femme qui à décider d'accoucher sous X et je fus adopté directement par un couple de personnes qui malheureusement n'avait pas la chance de pouvoir avoir d'enfant. Ma mère biologique n'avait que seize ans lorsqu'elle a accouchée, elle n'avait pas la mentalité ni la force d'assumer un bébé à seize ans. D'ailleurs généralement à cet âge-là le père lui prend rapidement ses jambes à son cou, il lui avait demandé d'avorter et elle n'avait pas pu. Elle ne voyait pas tuer un bébé, elle préféré que quelqu'un d'autre s'occupe de moi. Je ne la remercierai jamais assez pour ça, car j'ai des parents vraiment super.Certes, je suis un peu rebelle , je ne me suis jamais laissé faire pourtant ma mère et mon père ne mon jamais laisser faire n'importer quoi. L'avis de ma mère surtout est important, c'est bien la seule personne que je n'ai pas envie de décevoir et que je respectais le plus pour mon père c'est différent, il a toujours eu pas mal de travail .Malgré tout, nous avons créé un certain lien, on s'amuser ensemble comme faire du base-ball le week-end lorsque j'étais plus jeune lorsque je me suis intéressé aux filles, c'est sûr que j'ai passé moins de temps avec eux. Je n'ai pas toujours eu de bonnes fréquentations, dans ma tête pour moi, c'est, on a qu'une vie donc autant en profiter et j'avais testé la drogue, l'alcool, je ne calcule plus le nombre de fois où j'ai fait le mur pour rejoindre mes amis. Mais heureusement ça n'avais pas durée bien longtemps avant que je décide de rentrer à la fac et que mes études son devenu important pour moi pour pouvoir avoir mon indépendance. Pas que je ne me plais pas chez eux, sauf qu'il y a des règles et que je n'avais plus envie dans avoir. Je voulais faire ma vie, mes propres erreurs et ça avait plutôt bien fonctionné, je trouve.

Maintenant, j'ai trente ans, je vis toujours à Miami , je vis dans un duplex et j'ai un métier vraiment qui me plais. Malgré les petites emmerde que j'ai pu avoir pour en arriver là , car il faut bien commencer par le bas de l'échelle et je n'avais pas peur de me salir les mains ! Cela fait cinq ans que je suis devenu présentateur de Radio , j'ai fais deux ans sur les chaines de nuit là ou vraiment, il n'y pas grand monde qui vous écoute et maintenant, je suis présentateur  le matin de six heure à neuf heure sur la plus grande chaîne de Miami ! J'adore vraiment ça, c'est un peu comme une drogue, j'ai beau avoir gardé un tempérament assez impulsif et emmerdeur, je ne laisse jamais cette part de moi se dévoiler à n'importer qui. En même temps, je ne suis pas un mec violent, cette facette de moi ressort seulement pour la bonne cause. Sinon aux yeux de mes téléspectateurs, j'ai un visage d'ange et charismatique.Je pourrais profiter de toutes ses avances qu'on me fait chaque jour, je ne le fais qu'à moitié ! Malgré que j'ai trente ans, je n'arrive pas à me caser et à trouver la bonne personne avec qui j'ai envie de partager ma vie, je continue donc de m'amuser !

Dernière édition par Kristian N. Lewis le Dim 12 Mar - 11:08, édité 6 fois
Invité

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 17:09

Oh mon dieu Paul... Super vava bonne continuation

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 17:11

Merciiii
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 327

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 17:19

Le voila mon meilleur des meilleurs

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 17:21

Oui ma meilleure On va faire des folie
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 17:39

Eli' reste tranquille :O

Bienvenueeeee Very Happy Merci de ton inscription Very Happy Je suis contente que tu est céder a Astrid hahahaha! Very Happy Si tu a besoin, hésite pas Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 17:40

Moi sa me dérange pas qu'elle ne reste pas tranquille

Merciiiiii
Invité

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 18:19

Bienvenue beau brun !
On agrandi la famille de TVD xD
Invité

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 19:24

bienvenuuuuue !

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 19:26

Merci à vous deux Very Happy

Oui apparemment on débarque tous en force :p
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 246

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Jeu 9 Mar - 20:04

Bienvenue ici! J'espère que tu te plairas bien!

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Ven 10 Mar - 15:32

Merciii
Invité

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Ven 10 Mar - 15:34

Coucou ! Étant donné que ta fiche n'est pas plsu avancé, je t'invite à prendre le nouveau modèle !
Bien hâte d'en savoir plus Very Happy

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Ven 10 Mar - 16:06

D'accord je vais changer:)
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Dim 12 Mar - 11:13

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   Dim 12 Mar - 11:13

Merciiii ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..   

Kristian ▬ je suis tellement connue que la porte du supermarché s'ouvre quand j'arrive..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1