Partagez | 

Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/05/2017 à Miami. J'ai posté : 89

MessageSujet: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Ven 19 Mai - 22:27

Ezekiel T. Walker
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Il est très dragueur. Il aime savoir qu’il fait encore du charme au femme , mais aime aussi avoir des défis. 002★ Il adore le sport de toute sorte. Il a un grand besoin d’activité dans sa vie alors il est du genre a tester toute sorte de nouvelle choses.. 003★ Il est très travaillant, il peut faire toute sorte de travaille en dehors de son job à lui , pas tant pour l’argent mais parce qu’il aime ça. 004★ Il a quelque tatouage, mais rien de bien gros pour le moment, mais il a toujours plein de nouveau projet en tête. 005★  Depuis très jeune il a besoin de beaucoup d’adrénaline, a l’adolescence il a même pris.de la drogue assez forte pour faire fonctionner son coeur à pleine puissance 006★ Pendant cette passe ou il ce droguait , son meilleur ami est mort et plusieurs ont cru longtemps que c’étais de la faute à Ezekiel. 007★ Il est plutôt du genre renfermer. Il est rare qu’il parle réellement de sa vie personnel, mais il peut avoir de longue discussion sur d’autre sujet! 008★ Il a un gros problème d’insomnie alors bien souvent la nuit il se retrouve à marcher en ville...Tant qu’à ne pas dormir il ne veux pas rester allonger chez lui sans rien faire. 009★ Il a déjà fait de la course automobile, il aimait bien sa mais a eu un accident et ces blesser , depuis il n’as jamais osé reprendre le volant d’une voiture de course.010★ Il a tendance à se battre assez facilement, si on le cherche il sait répondre et très vite...Malheureusement pour bien des gens!.
35 ans
01/01/1982 à Chicago
Américain
Américain
garagiste
Célibataire
Hétéro
$ à $$
Pina Colada
Protecteur - impulsif - rassurant - têtu - digne de confiance - rancunier - ambitieux - oreguilleux - doux - intense - blagueur - dirrect
Limitiel / Karoo
âge ★ 25 ansprovenance ★  Trouuu perdu au QUébec! Razz  où nous avez-vous trouvé? ★ Ces mon bébé (a)  vous en pensez quoi ? ★ Maiiiss il est parfait! Very Happy avatar ★ Jensen Ackles credits ★ tumblr

Dernière édition par Ezekiel T. Walker le Sam 20 Mai - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Ven 19 Mai - 22:28

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Comme vous allez le découvrire, je n’est pas une histoire très compliquée.. Quelque haut et bas, mais généralement je m’en suis assez bien sorti. Je suis née à Chicago , dans une famille des plus normal. Tout a toujour bien été ou presque. Oui des disputes il y en avais..Quel famille n’en avais pas. Mes parents se disputaient parfois mais généralement quand il le faisais j’étais coucher, alors même si il ont longtemps pensé que je n’entendais rien je savais très bien ce qui se passait, mais je ne voulais pas m’en mêler. Je me suis toujours tenu tranquille. Quelque année plus tard j’ai eu ma petite soeur. Elle était toujours souriante cette petite c'était vraiment amusant grâce à sa! J’ai passer beaucoup de temps avec elle malgré que j’étais plus vieux qu’elle de plusieurs année, je réussissais toujours à avoir beaucoup de plaisirs avec elle. J’ai eu une enfance vraiment normal, j’étais un enfant tranquille mais bien présent. Les problèmes on commencé quand j’ai eu 15 ans. Comme beaucoup d’enfants j’ai fait une petite révolte! Je me suis mis a sortir beaucoup avec des gens pas super fréquentable disons. J’ai pris toute sorte de choses niveau drogue et j’ai bu de l’alcool en quantité assez impressionnante! J’ai changer de vie quand j’ai vue un de mes amis décédés à cause de sa...On l'a longtemps accusé d’être celui qui avait causer la mort de mon amis, que j’avais tout fait pour le voir mourir...Je ne sais pas pourquoi les gens pensais ça parce que je ne pourrais jamais faire quoi que ce soit de mal a des gens que j’apprécie! gé de 18 ans a ce moment la, je me suis mis a travailler pendant un bon moment je me suis mis le plus d’argent possible de côté et à 20 ans, je suis parti. J’ai quitté Chicago et je me suis tournée vers Miami. J’ai voyagé jusque la bas ou j’ai travailler un bon moment dans un petit garage histoire d’apprendre le plus possible , j’ai suivi un cours en même temps pour perfectionner mes connaissance dans la mécanique. J’ai reussi a ouvrire mon propre garage quand j'ai eu 28 ans. Je réalise enfin un rêve de pouvoir avoir mon propre garage. Il n’est pas super grand mais il fait très bien...J’ai reussit à monter un petite clientèle et tout roule assez bien….Pour ceux qui se demanderais ,je suis célibataire par choix ,non par peur de l’engagement. Je ne veux pas être avec n’importe qui. Je veux une relation digne de mes parents, vous savez le genre de relation qui ne s'éteint pas? J’ai quelque aventure je ne suis pas fait en bois quand même ,mais je ne m’engagerais que le jour ou je serais certain que c'est la bonne!!
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Sam 20 Mai - 2:47

Tu es folle xd je croyais que tu allais attendre ahahah.

Re bienvenue xd.
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 80

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Sam 20 Mai - 5:45

Bienvenue I love you
Super choix d'avatar je viendrais te demandais un lien
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 319

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Sam 20 Mai - 5:47

Skyzo
    Re bienvenue pas beau

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Sam 20 Mai - 8:46

Eli : J'ai toujours la belle volonté d'attendre! Very Happy Qui s'éteins très très rapidement et..Nahhh j'attend pas! xD

Abi : Merciii (a) On ce trouveras bien un truc je ne suis même pas inquète! Very Happy

Ophélia : Je suis pire que Skyzo la hahahaha J'ai atteins un niveau de folie beaucoup trop intense! Very Happy hahaha Miciiii
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Sam 20 Mai - 8:54

Re re re re re bienvenu chez toi
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 277

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Sam 20 Mai - 8:59

Re bienvenue Avec le canon Ackles *.* (fais gaffe le TC qui se prépare en Moi va vouloir le violer)
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Sam 20 Mai - 9:04

Re-bienvenue tu t'arrête plus xD
Invité

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Sam 20 Mai - 22:26

Je ne sais pas tu es qui. Sérieusement. Donc bienvenu cher inconnu que je ne connais absolument pas.
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 222

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Dim 21 Mai - 10:54

Bienvenue
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   Dim 21 Mai - 14:40

Ton Prénom + Ton Acteur ... MAGNIFIQUE

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal   

Ezekiel - L'histoire d'un homme assez normal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1