Partagez | 

Fabian - Besoin d'un GPS humain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/05/2017 à Miami. J'ai posté : 65

MessageSujet: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Jeu 18 Mai - 3:55

Besoin d'un GPS humain...
Pourquoi est ce que j'avais été aussi loin? Pourquoi est ce que je m'étais crus obligée de me rendre aussi loin de ce maudit hôtel? Ha oui, pour tenter de trouver un emploie, pour trouver une façon de faire des sous pour me trouver quelque chose de mieux ou aller vivre. Et ma motivation de la journée? Un cafard courant sur le sol de ma chambre. C'était une motivation suffisante pour me pousser à aller porter mes CV vraiment partout pour me trouver un job étudiant. Sauf que là j'étais peut être aller un peut trop loin... Je tentas t'e bien que mal de me repérer et de retourner vers mon fichu hôtel, mais je ne savais plus du tout ou je me trouvais. La nuit commençait à tomber et je savais très bien que marcher dans les rue d'Overtown une fois le soleil coucher était dangereux. Surtout pour une fille aussi minuscule que moi. Du haut de mon petit mètre cinquante cinq je n'étais pas la mieux placé pour me défendre.

Me voilà donc complètement perdue. Ça devait bien faire une heure que je marchais pour finalement me retrouver dans un endroit ou j'étais déjà passé auparavant. C'est pas vrai... Les dernier rayons de soleils commençaient à s'éteindre, emmenant avec eux la chaleur qui m'avait fait sortir sans veste. J'allais maintenant devoir marcher dans les rues de ce coins de ville si dangereux en pleine nuit, par ce que je m'étais perdue? Mon ventre gonda, me rappelant que je n'avais rien avalé de la journée. Je serais étonnée si l'homme devant moi n'avait rien entendu tellement mon estomac s'était plein à grand cris. Soupirant je me résignai à demander de l'aide. Doucement je tapotais le bras de l'homme. Excusez moi monsieur... Vous pouvez m'aider? Je suis complètement perdue... Les joues déjà brulantes et le regard au sol dû à la gêne de parler à quelqu'un que je ne connaissais pas, mon visage entier vira au rouge en devant dire ou je devais me rendre. Heu... Je dois me rendre... Je dois me rendre dans Overtown, à l'Éconohôtel... Voilà, je l'avais dit, j'étais complètement paumé. Il allait certainement ce foutre de moi et continuer son chemin.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 257

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Jeu 18 Mai - 8:55

( Chelsy & Fabian )

Aujourd'hui la température était très bonne, même assez chaude, mais j'adorais cela, j'étais en tee-shirt short pour faire mon boulot, les fenêtres ouvertes, j'aimais tatoué en étant à l'aise, étant donner qu'il faisait chaud j'avais été au boulot à pied, j'étais à dix minutes à pied de la maison environ, donc j'allais rentrer tranquille se soir. La journée terminé, je nettoie ma boutique, pour ensuite prendre soin de tout bien fermer et sortir par derrière. Puis je mis un écouteur et commence à rentre à pied, je bougeais la tête au rythme de la musique.

Quelques secondes après quelqu'un me tapota à l'épaule, j'enlève mon écouteur me tournant vers la personne. Je baisse mon regard et remarque une jeune femme qui semblait gêné de me parler. « Bien sûr, vous voulez aller où ? » Je lui fis un sourire pour qu'elle se sente un peu plus à l'aise, je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise, je n'étais pas un méchant garçon. Elle me demande où se trouver son hôtel. « C'est sur le chemin, puis la quatrième à gauche et ensuite à droite directement... Il me semble. » Je regarde ensuite l'heure sur mon portable, puis je lui dis. « Je vais vous accompagner, il se fait tard et passer ici en étant une femme c'était pas le top. Je range alors mes écouteurs dans ma poche. « Puis c'est sur ma route. » Dis-je lui souriant.
code by hanska.

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Lun 22 Mai - 0:34

Il y avait au moins une chose de positive dans cette journée, l'homme à qui je demandais de l'aide ne pouvais avoir entendu mon estomac gronder grâce à ses écouteurs. Terriblement gênée je lui demandai le chemin pour me rendre jusqu'à mon hôtel. Lorsqu'il se mit à me dire les directions je relevai la tête afin de le regarder confuse. Lorsqu'il me dit qu'il allait m'accompagner, je lâcher un soupire de soulagement, avant de le regarder à nouveau timidement. Je ne veux pas vous déranger non plus vous savez, mais si ses sur votre route j'apprécierais vraiment. Je suis déjà à l'hôtel habituellement à cette heure, mais... Je me suis un peut trop éloigné aujourd'hui il semblerait. Je marchai à ses côtés quelques secondes en silence, mais en le regardant quelque chose me frappa. Vous n'allez pas vraiment dans Overtown, non? Vous ne semblez pas être quelqu'un assez mal pris pour devoir vivre là... Un petit sourire en coin je le regardais le rouge me montant au joues en réalisant que je venais de poser une question dont la réponse ne me regardait pas vraiment. Je me nomme Chelsy et... Merci.

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Mar 30 Mai - 10:09

( Chelsy & Fabian )

Une jeune femme venu m’interrompre en train d'écouter ma chanson, j'enlève un de mes écouteurs, écoutant sa requête. Je lui dis alors où sa se trouver lui proposant de l'accompagner. Je ne voulais pas qu'elle se retrouve seule, même si je la connaissais pas, c'était dans mon tempérament, je n'aimais pas laisser les jeunes femmes seules en détresse. « Pas de soucis, je vous emmène ! » Je commence alors à marcher à ses côtés me dirigeant vers l'hôtel, je souris à ses paroles. « Non en effet j'habite pas par ici, mais pas très loin, j'aime bien marcher le soir, ça me détend après une longue journée. » Elle était devenue toute rouge à ses paroles, c'était mignon et naturel au moins. Elle se présente ensuite à moi. « Enchanté Chelsy, je t'en prie c'est normal. Moi c'est Fabian. » Dis-je d'un sourire aux coins des lèvres. « Alors nouvelle ici ? » Autant faire la conversation, cela passerais le temps et me permettrait d'apprendre à la connaître.
code by hanska.

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Ven 16 Juin - 15:51

Sa m'avait tout pris pour demander de l'aide à cet inconnu, et par chance j'était tombé sur quelqu'un d'assez gentil pour vouloir m'aider. Après des directions confuses, il m'offrit de m'accompagner. Il était évident que l'homme à mes côtés n'habitait pas Overtown et faisait un détour simplement pour m'éviter d'être seule dans se coin dangereux pour une fille minuscule comme moi. Rougissante je lui posai la question en précisant qu'il ne semblait pas assez mal pris pour habiter ce quartier. Il fallait vraiment ne pas avoir d'autre solution pour aller loger là. Je lui fis un sourire plein de gratitude en entendant sa réponse. Et vous allez marcher souvent dans se coin? Ça m'aurait étonné qu'il marche pour le plaisir dans ce coin désolé ou la pauvreté et la délinquance régnaient. Me présentant à lui, je le remerciai en même temps, relevant la tête pour lui sourire. Enchanté aussi Fabian. Marchant à ses côtés le sourire aux lèvres, je le suivais, le laissant guider nos pas. Oui je viens tout juste d'arriver d'Italie. Une bourse étudiante m'à attiré jusqu'à Miami... Je fut interrompu par le grondement de mon estomac affamé, mais tentai de faire comme si de rien était, le rouge me montant à nouveau au joue. Et toi, as-tu toujours vécu dans ce petit paradis?

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Dim 18 Juin - 16:06

( Chelsy & Fabian )

Voir une jeune femme ici seule, un soir tard été assez dangereux, non pas que la ville en elle même était dangereuse, mais on ne sait jamais, avec des alcoolos ou autre, autant ne pas prendre de risque et je doute que des hommes viennent l'embêter en ma compagnie. J'étais protecteur de nature et aimé aidé mon prochain, donc pour moi s'était évident d'aider la jeune demoiselle. « Sa dépend des moments, quand j'ai envie de faire un long détour oui, car ça fais du bien de marcher. » Dis-je amusé. Puis on se présente l'un à l'autre, puis elle me dit qu'elle était nouvelle ici, chose que je savais, car son visage m'était totalement inconnu. « Bienvenue ici ! Tu verras, il y a des endroits sympa, beaucoup plus sympa qu'ici ! » J'entendis ensuite son ventre gargouiller, je souris amusé lui disant. « Tu as faim ? » Elle me demande si j'avais toujours vécu ici. « Oui, j'adore être ici et pour rien au monde je partirais ! »  
code by hanska.

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Mar 18 Juil - 1:03

Laissant mon sauveur guider nos pas, qui me ramènerait chez moi, je lui expliquais la raison de ma venue à Miami, mais fut interrompu par de grondement de mon estomac. Rougissant à nouveau, je lui souris tout de même lorsqu'il me souhaita la bienvenue et en réponse à son sourire amusé. Heu... Oui un peu, je vais pouvoir manger une fois chez moi. Je lui fis à nouveau un petit sourire gênée avant d'à nouveau baisser le regard. J'allais à nouveau manger des nouilles sèches... Bon au moins sa m'évitait de me coucher le ventre vide. Le jour ou je me trouverais un emploie, j'allais me payer un énorme steak dans un bon restaurant. Je lui demandai finalement s'il avait toujours vécu dans cette ville, lui souriant en entendant sa réponse. Et vous faites quoi dans la vie?

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Ven 21 Juil - 8:47

( Chelsy & Fabian )

J'entendis le ventre de la jeune femme gargouiller, se qui m'amusa et je ne pu m'empêcher de lui demander si elle avait faim, elle me dit que oui et qu'elle allait manger une fois chez elle. « J'ai faim aussi, on a qu'à manger à un snack, c'est sur le chemin et c'est moi qui offre ! » Dis-je à celle-ci, j'avais trop faim et une flemme immense de me faire à manger. Puis celle-ci me demande se que je faisais dans la vie. « Je suis tatoueur, j'ai mon locale pas loin. » Dis-je lui souriant, bon j'avoue j'avais pas la gueule d'un tatouer, mais qu'importe je savais faire mon métier et j'aimais beaucoup cela. « Et vous, étudiante ? » Dis-je essayant de deviner, à son âge du moins elle faisait jeune, moi j'étais encore en étude, donc ça m'étonnerait pas qu'elle y soit aussi.
code by hanska.

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Mer 9 Aoû - 21:51

Bon, pour être bien honête j'étais complètement affamé, mais c'était chose courante chez moi, vu mon budget. J'aimais cependant mieux loger dans l'hôtel le plus miteux de tout Miami et ne pas beaucoup manger que de retourner chez mon père en Italie et d'être obliger de réaliser son rêve plutôt que le mien. J'allais refuser son invitation à manger dans un snack, mais à nouveau un gargouillis se fit entendre, me défiant de dire non. Je lâchai un petit rire gêné avant de répondre. Je pense que je ne peux pas refuser. J'en vins ensuite à lui demander ce qu'il faisait dans la vie et souris surprise par sa réponse. Sérieusement? Je n'aurais jamais deviné, mais j'en prend note si jamais j'ai le courage. Je lâchai à nouveau un petit rire en me disant cependant que c'était plus mes finances que mon courage qui faisait en sorte que je ne me faisait pas tatouer le petit rossignol et la note de musique que je voulais depuis longtemps. Il me demanda ensuite si j'étais étudiante. Oui, en soin animalier, le rêve de ma vie et ce qui m'à convaincu de partir de chez mon père en Italie qui ne voit pas la vie tout à fait comme moi.

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   Lun 14 Aoû - 8:44

( Chelsy & Fabian )

Je propose la jeune femme d'aller manger, son ventre se mit à gargouiller à nouveau, celui-ci semblait me remercier de ma proposition, je ris légèrement amusé par ses paroles. « Oui ça serait le contredire. » Dis-je amusé tout en se dirigeant vers le snack avec la jeune femme. « Pas de soucis mon salon est grand ouvert. » Dis-je à la jeune femme, faisant ensuite mon curieux sur sa vie, me doutant qu'elle était étudiante, elle me confirme la chose en me disant dans quel domaine elle étudiait, mais aussi le pourquoi elle était ici. Parfois les parents veulent décider pour nous, voulant bien faire, mais nous sommes libre de faire se que l'on veut, temps qu'on est heureux c'est le principal non ? « Tu as raison de faire se que tu as envie de faire, il vaut mieux être heureux que malheureux. » On arrive ensuite devant le snack, je regarde se qu'il y avait et je demande à la jeune femme. « tu veux manger quoi? »
code by hanska.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabian - Besoin d'un GPS humain...   

Fabian - Besoin d'un GPS humain...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1