Partagez | 

Where is Rufus ? - Fabian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 40

MessageSujet: Where is Rufus ? - Fabian   Mar 16 Mai - 16:40

Where is Rufus ?
Ft Abigail & Fabian

La tempête c'était enfin calmée et le courant venait de revenir dans le bar/restaurant ou Aby travaillait lors de cet événement heureusement, il n'y avait qu'elle pendant cette coupure. Pas de client, mais quand le vent avait commencé à souffler et qu'elle fermait le restaurant, aperçut un chien courir et elle n'a pas pu s'empêcher d'aller a la rencontre de l'animal et de l'amener a l'intérieur le temps que tout ce calme.

Elle n'est pas de nature peureuse, mais les éléments incontrôlables de la nature mon toujours inquiétait et en même temps tellement fasciné.  Le chien lui ne semblait pas rassurer, en même temps si pour elle tout ça semblait être impressionnant pas étonnant que pour lui ça lui fasse peur.

Du coup, elle s'était mise derrière le bar, assise par terre avec le chien à coter d'elle, il devait bien sentir l'amour qu'elle a pour les animaux. Pour elle, les animaux sont tellement plus gentils et humains que les humains. C'est étrange quand on y pense ? Mais le chien avait dû sentir qu'elle voulait lui apportait son aide alors il s'était laissé faire. Tout le long de la tempête ,elle lui caresser la tête et les oreilles et ça jusqu’à ce que le courant revienne bien sur elle lui avait donner a boire et donner des bouts de viandes dans les cuisines derrières pour pas qu'il meurt de faim. Comme la tempête avait duré plus d'un jour….

Au moins, elle n'avait pas vécu cet événement toute seule. Elle était avec ce gentil chien qui semblait avoir bien apprivoisé la blondinette. Mais elle était ravie que tout revienne a la normal et espérer que le maître ou la maîtresse de ce chien n'est rien… Parce qu'il ou elle devait s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelle du chien. Elle décida d'aller dans les vestiaires femme de l'établissement pour prendre une douche et enfiler son deuxième uniforme, une robe bavaroise, mais cette douche lui avait mis les idées claires.

Une fois habillée, elle décida de sortir du restaurant en laissant le chien dedans pour le mettre a l’abri et elle partit voir les dégâts extérieurs avant de finir par entendre le chien aboyer et elle aperçut un homme, alors elle fit de grands signes en sa direction avant de crier.

«  HEY VOUS LA BAS !!! QU'EST CE QUE VOUS CHERCHEZ ? BESOIN D'AIDE ????»

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 202

MessageSujet: Re: Where is Rufus ? - Fabian   Mar 16 Mai - 17:08

Where is Rufus ?
Abigail & Fabian
« P*tin Rufus tu es où bordel ! » J'étais en panique, le temps était pourris, le courant était partis et mon chien n'était pas avec moi. Il avait une peur bleu du mauvais temps, des tempêtes, moi le temps ne me fessait pas peur, mais je me demandais bien où il avait pu être. Me voilà dans la rue, la tempête c'était heureusement calmer. J'espérais vite le retrouver, mon cœur battait la chamade, c'était ma boule de poil, mon chien, mon bébé, je ne pouvais pas me permettre de le perdre, surtout pas lui. « RUFUS ? » Je soupire, j'entendais aucun aboiement, mais qu'importe je passerais ma journée, mes nuits à le chercher. Je pris mon téléphone appelant mon père. « Oui... Es que Rufus est avec toi ? Roh.. P*tin.. Bah non je sais pas où il est .. Oui merci. Salut. » Mon père me dit qu'il allait chercher aussi de son côté.

Continuant d'avancer, j'entendis des aboiement. « Rufus ? » Je tourne ma tête et aperçu mon chien dans un vitrine d'un bar. Puis j'entendis une voix féminine me demander si j'avais besoin d'aide. « Mon chien, il a rien ? » J'ouvre sans autorisation, mon chien me saute dessus heureux de me voir, je le caresse, il se mit debout sur moi. C'était un dog-argentin, donc un grand chien, je le caresse le laissant descendre disant continuant de le caresser. « Plus jamais tu pars … Tu m'as foutu une peur bleu. » Puis je me tourne vers la jeune femme. « Merci. »

MessageSujet: Re: Where is Rufus ? - Fabian   Mar 6 Juin - 16:43

Where is Rufus ?
Ft Abigail & Fabian

La blondinette regardait le jeune homme arriver droit vers elle, la faisant hausser les sourcils attendant une réaction de sa par, un mot quelque chose, et il finit par prendre la parole allant droit au but.

- Oui il va bien, c'est vous le maitre alors ?

La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle posait la question puisqu'il ouvrit la porte pour libérer le chien afin de pouvoir le caresser et jouer avec lui ou même de vérifier qu'il va réellement bien et qu'il n'a rien. Mais Abby avait énormément prit soin de ce chien, elle aime tellement les bêtes.

- Quand je l'ai vu dehors par cette tempête je suis allé le chercher et on s'est enfermé ici, on a apprit a faire connaissance lui et moi et c'est un chouette chien que vous avez la !

Abby ne pouvait pas avoir un plus large sourire en les regardant faire tout les deux, elle hocha la tête en regardant le jeune homme et lui tendit la main.

- Y a pas de quoi, moi c'est Abigail !

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Where is Rufus ? - Fabian   Jeu 8 Juin - 9:41

Where is Rufus ?
Abigail & Fabian
C'était la pire frayeur que je pouvais avoir, mon chien c'était comme mon fils, mon bébé, je pouvais pas me séparer de lui, je ne voulais pas le perdre, c'était mon chien et il m'appartenait. Je finis par l'apercevoir, une jeune femme me poser des questions le concernant, elle ouvre la porte et je salut mon chien le caressant. « Oui c'est moi ! » Je regarde mon chien ajoutant. « Tu m'as fait peur mon gros ! » Puis je me redresse attachant mon chien avec la laisse que j'avais pris, on sait jamais un coup de tonnerre et il repartirais en courant au moins là je le tenais bien. « Oui il est super, merci beaucoup de l'avoir garder, dès que le temps s'agite il a peur et il a réussi à partir. » Je grimace et tant à mon tour à la main à la jeune femme. « Enchanté, moi c'est Fabian ! » Dis-je lui souriant ajoutant. « Je peux vous payer un verre, c'est la moindre des choses, vous avez garder mon chien ! »

MessageSujet: Re: Where is Rufus ? - Fabian   Ven 9 Juin - 14:08

Where is Rufus ?
Ft Abigail & Fabian

La jeune femme le regardait sans perdre une seule seconde du spectacle qui lui offrait, le chien était aussi heureux que le maitre de ces retrouvailles et dans le fond elle trouvait cela très touchant. Bien sur que c'était le maitre la elle le voyait bien.

Abby hocha la tête en l'écoutant lui donner des explications sur le pourquoi du comment il avait été séparer de son compagnon qui avait prit peur lors du début de la tempête, alors elle se doute bien la peur que le jeune homme avait du avoir pour son chien.

- De rien c'est normal, du moins sa ma paru normal ! Je l'adore en tout cas vraiment !
La peur qu'il a du vous causer, petite j'avais un chien qui pleurer des qu'il y avait de l'orage alors je comprend...

La blondinette serra alors longuement la main de l'homme en face d'elle qui avait maintenant un nom, elle lui adressa alors un large sourire digne des pubs pour les dentifrices.

- Enchanté Fabian, et je serais ravis de boire un verre alors merci de me le proposer !

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Where is Rufus ? - Fabian   Dim 18 Juin - 16:15

Where is Rufus ?
Abigail & Fabian
Heureusement que Rufus était tomber sur la jeune femme, sans elle je sais pas si j'aurais retrouver mon chien aussi facilement, j'imagine même pas une autre situation, l'idée de le perdre me donner la boule au ventre, le perdre bêtement comme ça je m'en serais voulu toute ma vie. Mais bon le problème était régler, la belle jeune femme avait sauver mon chien, enfin sauver en quelques sortes, mais pour moi c'était rassurant de savoir qu'il existe des personnes comme ça. « Oui il est génaile, malgré son apparence méchant chien pour certain, c'est un amour de poil. » En même temps c'était un Dog Argentin, il était imposant, mais remplis d'amour, il ferait pas de mal à une mouche, quoi que, il supportait mal les mouches, donc mauvaise comparaison. Je me présente alors à elle, l'invitant à boire un verre, chose qu'elle accepta, c'était la moindre des choses. « Allons-y ! Tu veux aller boire un verre où ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where is Rufus ? - Fabian   

Where is Rufus ? - Fabian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1