Partagez | 

Les 1 ans de Tatiana [ pv Juliette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 105

MessageSujet: Les 1 ans de Tatiana [ pv Juliette ]   Mar 16 Mai - 14:47

Ses belles filles étaient présente dans le manoir grandiose quelle partageait avec l'amour de sa vie sa femme Juliette, il y avait de la famille la plus proche qui n'allaient pas tardaient a arriver, elle avait préparé le repas et son ange le gâteau, chacun avait contribué et fait maison.
Les filles de Juliette s'amusèrent avec Tatiana de son coté elle était dans le salon, puis elle ressentit cette envie de se rendre a la cuisine, elle se lova contre sa muse, elle posa ses mains sur ses hanches, enfin en venant au creux de son oreille, elle lui demanda.

" Alors tu te débrouilles comment ma chérie ? "

Dans la foulée elle lui ajouta.

" Je pense que tu mérites une petite pause "

Elle lui offrit un tendre baiser sur ses lèvres frottant son visage contre celui de Juliette et enfin elle lui lança.

" Si tu savais a quelle point je suis heureuse mon bébé d'amour, nous allons passer une excellente journée en famille, je suis tellement bien avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 91

MessageSujet: Re: Les 1 ans de Tatiana [ pv Juliette ]   Jeu 1 Juin - 2:16

J'étais dans la cuisine et je ne voulais pas du tout que ma copine s'occupe de quelque chose , je voulais bien sur faire le plus de chose possible. Ma famille avait fait une grande partie des choses , car au cas ou vous ne le sachiez pas nous avions décider de s'acheter une grande maison tous ensemble a Miami Beach et que nous gardions notre ranch plus loin dans les terres la ou j'avais eu mon accident. Et oui j'avais besoin de changé d'aire après cette accident c'était vraiment difficile pour moi a chaque fois que j'y retournais. Mais je ne voulais pas du tout rester la bas en permanence même si mes parents me manquait beaucoup déjà. Ma famille préparait une grande fête pour Tatiana au ranch pour la fin de la semaine , car sa fête tombait en pleine semaine je voulais quand même souligner cela. J'avais invité quelques personne a venir a la maison pour souligner la fête de notre cadette.

Ma petite amie est venue me rejoindre dans la cuisine alors que je mettais la touche finale au préparatif. Et oui je fini donc par lui dire alors.

- Je viens de finir ce que je préparait. Il me reste qu'a trouver une photo de Tatiana pour l'accrocher au dessus du foyer pour la soirée , je crois que tu en a de belle dans une album ?

Dis-je en lui souriant. Avant de me retourner vers elle pour l'embrasser. Comme elle était plus petite que moi je me pencha un peu pour l'embrasser. J'aimais ce petite bout de femme de tout mon coeur et encore plus. Elle était si magnifique enceinte je la trouvais tellement belle. Je fini donc par lui murmurai a l'oreille.

- Tu es magnifique ma chérie.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé la journée avec elle et de ne pas avoir quelque chose d'autre a faire. J'avais d'ailleurs invité Gianni a venir pour l'anniversaire de Tatiana je me demandais quand même si j'avais bien fait. C'était bien sur mon ex-mari , le père de mes aînées et que nous étions très proches l'une de l'autre.

Je regarda ma petite amie l'embrassa de nouveau et je fini par dire alors.

- Tu me le dirais si cela te dérangeait que j'aille invité Gianni a venir a la maison pour l'anniversaire de Tatiana ?

Je ne voulais pas du tout que cela dérange ma copine. Je ne voulais pas du tout qu'elle stresse surtout présentement alors qu'elle est enceinte de 2 mois. Ma main glissa doucement sur son petit ventre qui s'arrondissait a vue d’œil. C'était vraiment géniale de croire que nous allions dans 7 mois être de nouveau mamans toutes les deux. C'était vraiment génial pour moi de vraiment profiter de chaque moment avec elle de cette grossesse ne sachant pas du tout si cela allait être notre dernier enfant ou non. Avec les trois précédent nous allions avoir 4 enfants , car mes deux aînées prenait Gracie comme leur deuxième mère pour la plus jeune de mes filles comme elle en voulait a son père elle n'était pas du tout proche de lui donc elle était beaucoup plus proche de Gracie que de lui.

MessageSujet: Re: Les 1 ans de Tatiana [ pv Juliette ]   Sam 3 Juin - 11:10

Gracie était enceinte et tout se passait bien la un repas d'anniversaire se préparer avec un bon nombre de la famille, elle aimait tant partager ce moment tous ensemble avec sa Juliette chérie a ses coté, la elles allaient fêter les 1 ans de Tatiana, elle avait contribué un peu, sa douce ayant fait le plus gros, la elle venait de la câliner elle était un peu plus petite qu'elle, mais sa femme se baissait, elle adorait trop être dans ses bras, puis quand celle ci lui demanda si elle voyait une photo, elle se mit a réfléchir avant d'en visualiser une, ou les deux étaient ou les deux étaient avec leur fille, une de chaque coté avec tous un très large sourire, c'est en s'approchant de son oreille, qu'elle finit par lui répondre.

" Oui il me semble qu'une serait parfaite, je vais aller chercher toutes les photos je te la montrerais et on choisira ensemble "

Quand sa dulcinée lui lança quelle était magnifique, en lui parsemant pleins de baisers sur son visage elle ne tarda pas avant de lui ajouter.

" Et toi donc mon ange, tu illumines mes journées ainsi que mes nuits, tu es tellement si belle, intelligente, et très courageuse et ton énergie qu'on dirait même que tu es plus jeune que moi "

C'était vrai, cette différence d'âge ne se voyait pas du tout, et elles s'en foutaient elle savourait chaque instant passé ensemble ainsi qu'avec ses enfants, Juliette semblait perplexe et elle craignait d'avoir mal fait en invitant son ex Gianni, elle l'embrassa déposant ses lèvres contre celle de sa femme, ça dura un petit moment avant de la rassurer.

" Tu as eût une excellente idée, je le considère comme faisant parti de la famille, je ne suis pas du tout jalouse, et je respecterais toujours ce que tu as pu vivre avec lui, puis au moins il pourra passer du temps avec ses filles, puis tu es heureuse qu'il soit la non ? "

Oui dans la vie il fallait savoir être a sa place, surtout qu'avec Gianni ça pouvait aller, en tous cas elle se doutait bien de la réponse de Juliette que oui elle était heureuse de sa présence et que si elle l'était, elle ne pouvait que l'être, enfin avec une voix qu'on pouvait difficilement refusé elle lui réclama.

" Bébé j'aimerais que tu masses mon petit ventre et vivement qu'elle ou il puisse commencer a bouger pour que tu puisses bien le ressentir "
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 91

MessageSujet: Re: Les 1 ans de Tatiana [ pv Juliette ]   Jeu 29 Juin - 22:20

Aujourd'hui , C'était l'anniversaire de notre cadette et Gracie et moi préparions quelque chose de spéciale pour elle. Elle était si mignone dans sa petite robe de princesse. Notre petite princesse qui rempait autour de nous. Elle n'était jamais bien bien loin de nous deux. Elle n'était pas du tout assez solide encore pour être capable de marcher seule , mais elle essayait de se lever en se tenant sur les meuble. Bien vite j'allais devoir courir après elle. Comme je l'avais fait pour mes filles. Et quoi de mieux qu'un enfant qui cours vers soit pour se faire prendre dans nos bras.. Mes filles le faisait encore quand je revenait de tournée justement j'avais quelque chose a annoncer a ma petite amie. Mes producteur avait bouclé quelques dates de concert donc je devrais partir quelques jours de la maison, mais comme c'était l'été je voulais peut-être amené toute la petite troupe avec moi. Cela allait être vraiment différent pour moi et je voulais qu'elle profite de la vie de tournée.

Mes aînées l'avait déjà vécu a plusieurs reprise. Mais ce n'était pas du tout le cas de Gracie et Tatyana. Je voulais vraiment que tout le monde est les même expérience. Je revois mes petites princesses courir dans les couloirs de l'Opry a Nashville d'ailleurs j'allais retourné a Nashville dans mes dates de tournée j'avais vraiment hâte de retournée chez moi un peu. Même si j'étais ici chez moi maintenant , quand j'étais a Nashville c'était pour moi encore plus chez moi. Même si j'avais personne de ma famille la bas. En fait personne que je connaisse. Je regarda alors Gracie qui était resplendissante... Pour ma par pour le devenir je devais aller prendre une douche et m'arranger un peu. Mais j'irais plus tard.

Je lui sourit et je fini par lui dire :

- Aimerais-tu que je te fasse couler un bain chaud , pendant que je prendrai ma douche tu pourra te reposer un peu , les filles devrait arriver bientôt , elles peuvent surveillé leur soeur pendant une petite demie-heure ?.

Dis-je en lui souriant. J'étais vraiment heureuse d'être la avec les personnes que j'aime le plus au monde c'est a dire ma famille. Je regarde alors autour de moi pour voir s'il ne manquait rien dans les préparatif. Puis j'avais dit a ma petite amie que mon ex-mari allait être présent a la fête , comme il était de la famille et que tout le monde s'entendait bien j'avais prit l’initiative de l'invité et Gracie le prit mieux que je pensais. Je pensais qu'elle n'allait pas le prendre du tout et ce n'était pas du tout le cas. Je regarda autour de moi avant de lui sourire et de l'embrasser. Puis il fallait vraiment que j'aille sous la douche , car la je portais encore mon pyjama rouge que je portais depuis un moment assez souvent. Je voulais aller me changer pour mettre quelque chose de spéciale pour la fête, même si je ne savais pas dut tout ce que j'allais bien pouvoir porter.

- Nous avons pas mal de temps avant la soirée , j'aimerais que tu puisse te reposer un peu avant que tout le monde n'arrive.

Puis notre fille rampa jusqu'à nous et je la prit dans mes bras ce qui la fit sourire et elle se mit a rire quand je la chatouilla au niveau du bedons. C'était vraiment drôle de l'entendre rire. Un rire d'enfant cela fait toujours plaisir a entendre et surtout quand c'est nous qui le provoque...

Dernière édition par Juliette L. Winter le Dim 9 Juil - 0:17, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Les 1 ans de Tatiana [ pv Juliette ]   Mer 5 Juil - 13:02

Gracie aimait ce genre de moment ou toute la famille était réunit, elle avait été chaleureusement accueillit, et elle avait une relation privilégié avec ses belles filles, c'était vraiment quelques choses d'important pour elle, elle les avait rassurée en lui disant qu'elle sera toujours la pour elle et ce n'était pas l'arrivée de Tatiana ainsi que du nouveau qui allait changer cela.
Elles étaient toutes les deux pas encore prête, voila que sa belle Juliette qui pensait toujours a son bien être lui proposa de lui préparer un bain chaud et que les cadettes s'occupent de la petite, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il prit a son tour la parole.

" Oh tu penses vraiment a tout ma chérie c'est avec un très grand que j'accepte que tu me prépare un bain, par contre demain je veux le partager avec toi "

Sa dulcinée était encore en pyjama, son fétiche, d'ailleurs avec un léger sourire, elle lui ajouta.

" Je t'adore trop dans ce pyjama, si je m'écoutais je te demanderais de rester ainsi "

Elle la taquina bien sûr, elle lui tardait de se reposer dans la baignoire mais leur fille fît en sortes de se mettre entre elle, sa chérie la prit dans ses bras jouant avec elle, elle fît de son coté une bise sur le nez de sa chouchou, puis enfin elle dît.

" Il me tarde d'être aussi a l'aise que toi, sinon je peux la tenir dans mes bras pendant que tu fasses le bain, et quand elles arrivent je leur confie pour la garder ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 1 ans de Tatiana [ pv Juliette ]   

Les 1 ans de Tatiana [ pv Juliette ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1