Partagez | 
 

 [Jade] #405 - Envie de te revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Dim 14 Mai - 11:54


Envie de te revoir...
feat. Jade


Le confort de ma maison était grandement apprécié. Passer quelque jours à l'hôpital n’avais clairement pas été le meilleur de mes souvenirs! Je déteste être surveillé et ne rien pouvoir faire. Je déteste ne pas être chez moi et ne pas pouvoir faire exactement ce que je veux! Alors dès que j’ai eu la chance je suis parti de la bas. J’allais bien, mais je devais surtout faire attention à ne pas bouger trop rapidement. Mais je m'ennuie quand même. J’ai ma télé et mes choses pour me divertir un peu , mais je trouve le temps long.. Quand Amelia est la elle passe beaucoup de temps avec moi heureusement, mais présentement elle était de sorti ,elle dormais chez une amie...QUe j’avais vérifier pour s'assurer que la personne avec qui elle était serais une bonne compagnie et n’allais pas faire quelque chose que ma filleule allais refuser. Alors que je passais le temps en jouant à un jeu stupide sur mon portable, je pensais a Jade. Je ne les pas revu depuis l'hôpital….Et...J’ai envie de la voir? Je ne savais pas ce qu’elle faisait présentement, je ne savais pas si elle aurais envie de venir ici mais bon...J’avais encore tout ce que nous avions dans notre appartement ensemble alors en même temps ça rappellerait peut-être de mauvaise choses..Je prenais une chance quand même. Je lui envoyais un message texte “Hey Jade...Je ne sais pas si tu est occupée...Je me demandais si tu aurais envie de passer chez moi? Je ne bouge pas de chez moi alors...Passe si tu le veux”. La tempête avait laissé des ravages et le courant n’étais pas revenu encore, mais j’avais au moins une mini génératrice pour tenir le coup. Je ne pouvais pas faire de repas très haute gastronomie, mais j’avais de quoi faire fonctionner la télé pour voir un film, charger mon portable et tout...Je suis bête, j’imagine qu’elle n’as plus de batterie alors elle ne verra probablement pas mon message….Enfin bon, pour le moment pas le choix je vais attendre et voir, sinon mon ami le canapé seras encore mon unique compagnon pour ce soir! Le problème est qu’Il n’est pas très très ouvert au discussion. Je parle toujours seul avec lui!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA


_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Mar 16 Mai - 18:28

Noah & Jade

Depuis que j’avais vu Noah à l’hôpital, je ne l’avais pas revu. Je savais qu’il était sorti, mais je n’avais pas osé lui envoyer de message à cause de cette fille, Elizabeth… Je sentais qu’elle tenait à Noah, qu’elle était amoureuse de lui… Mais moi aussi je l’aime… et ça depuis 8 ans. Noah était l’amour de ma vie, l’homme avec qui je voulais partager ma vie… Je n’étais pas sorti depuis longtemps, à cause de la tempête, c’était à peine si j’ai pu sortir mon pauvre Ghost, lui qui aimait passer au moins 2h à courir, il ne pouvait mettre que 5 minutes à peine. La tempête avait cessé, j’étais affalé sur mon canapé, sans courant, mais j’avais fait en sorte de garder un minimum de batterie sur mon téléphone et puis j’avais au moins trois petites batteries de secours pour brancher mon téléphone. Je commençais alors à m’endormir quand mon téléphone se mit à vibrer, je mis alors du temps avant de regarder, mais lorsque je me décidai à prendre mon téléphone et de voir que c’était Noah, je sauta presque hors du canapé limite à en tomber sur le sol, j’avais envie de hurler de joie en voyant qu’il voulait que je viennes. « Hey Noah ! J’ai pas grand-chose à faire. Je Viens d’ici une demi-heure, d’accord ? » repondis-je alors avant de me jeter sous la douche avec une lampe torche qui me servait de lumière, je me préparais en vitesse, enfilant un léger top crop couleur camouflage, un jeans noir, une veste en cuir noir clouté et hop direction chez Noah.

J’arrivais alors devant la porte de la maison de Noah. Je sonnais alors à la porte, attendant patiemment que Noah m’ouvre, ce qu’il fit peu après. Je lui lança un grand sourire « Hey ! Tu vas mieux ? » dis-je en l’enlaçant. « J’ai essayé de venir assez rapidement. A cause de cette foutue tempête et cette panne d’électricité, j’ai même pas pu faire mes cheveux » lançais-je en attrapant une mèche de cheveu qui ressemblait assez à rien, même pas sèche et encre moins bien coiffé, juste un léger coup de brosse. . « J’ai rapporté ça » dis-je alors en sortant un flan que j’avais fais avant que la tempête ne se déclenche et ne fasse tout sauté, il fallait bien qu’un soit manger un jour. Je regardais autour de moi et fut assez surprise de voir que nos meubles étaient encore là. Cela me rappelait quelques souvenirs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Mer 17 Mai - 13:08



Envie de te revoir...
Jade & Noah
Je ne savais pas si elle viendrais, mais je le souhaitais. J,ai envoyer ce message a Jade souhaitant qu’elle viennent me voir. Je ne savais pas ce que ça donnerait qu’elle viennent chez moi, mais je n’avais plus envie d’être seul ce soir, et j’avais envie de la voir elle. De voir son visage à elle. Nous avions encore pas mal de choses à nous dire avant de descendre un peu la tension entre nous deux. Je savais que je l’aimais encore. Juste de revoir son visage me faisait totalement perdre toute capacité à être noir de colère contre elle. Je le devrais pourtant, mais je ne revois que son magnifique visage qui me fait encore tant d’effet. Ce visage qui me donne tant envie de simplement la remettre dans ma vie comme si tout était parfait...Mais ce n’est pas le ca.s Malgré tout ce que je peu ressentir pour la jeune femme je ne serais pas prêt à lui faire confiance la. Je ne sais pas ce qu’elle peut faire. Je ne sais pas si elle compte réellement rester...Si elle pense pouvoir résister à son frère. Il n’a jamais accepté qu’elle soit en couple avec moi, je suis le mal pour lui presque en étant dans les forces de l’ordre...Si au moins il savait à quel point je peu être dangereux...Le pauvre con qui s’en est pris à Astrid lui a encore des marques au visage...Mais ça c'est un autre sujet! Comme c'est le frères de la femme que j’aime encore je n’oserais jamais lui faire la même choses...Juste pour ne pas la blesser elle.. Un moment après mon message texte je recevais une note que Jade venais et toute suite une sourire apparut sur mon visage. J’étais content j’allais pouvoir la voir ce soir...Plus rapidement que je ne l’attendais, j’entendis frapper à la porte pour découvrir Jade la, je marchais de peine et de misère encore, mais je marchais...Pour la blessure dans mon torse, sa guérissais doucement alors...Je la laissais entrer alors elle arrivait près de moi et m'enlace, je passais un bras autour d’elle pour lui rendre rapidement le calin.

Ça va...Disons que certain truc sont plus difficile mais je réussi en grande parti a m’en sortir! Toi comment va tu?

J’avais certaine choses plus difficile a faire, je ne réussissais pas encore à tenir très longtemps debouts sans douleur alors les repas c'était le minimum, les douches je devais souvent faire très rapidement parce que je ne supportais pas...Je ne pouvais pas faire grand choses et ça me rongeais totalement!

Tu es aussi belle que d’habitude...J’avoue que je ne m’attendais pas a te voir arriver si rapidement.

Je lui fit un léger sourire, malgré tout elle était toujours belle. Jade a une beauté naturelle, elle a beau être presque pas arranger, elle est toujours magnifique...Même dès le premier regard du matin, enfin dans le temps ou nous étions ensemble…

Sa nous feras un petit truc de plus...Merci. Tu peux le déposer, je dois m’assoir

Je souriais légèrement juste de ne plus pouvoir tenir debout venais m’affecter...Je devais avoir l’air super faible devant elle et je détestais sa. Je n’aime pas avoir l’air faible…

Je ne tiens malheureusement pas longtemps debout….Merci de venir me tenir compagnie! J’en avais assez d’être seul et...Je me disait qu’on n’avais pas eu l’occasion de discuter calmement, le temps était parfait non?

Je m’installais sur le canapé lui indiquant de s'asseoir si elle le voulait...Elle pouvait aller soit sur l’autre ou celui à côté de moi , elle avais le choix!

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Dim 21 Mai - 18:12

Noah & Jade

Noah me manquait vraiment, mais avoir vu cette femme lui tenir la main à l’hôpital me faisait perdre confiance et s’il ne souhaitait plus me revoir et rester avec elle… Tout ça me travaillait vraiment, je ne savais plus quoi penser, mais lorsque mon téléphone vibra et que je vis que c’était Noah et qu’il voulait me voir, ça me faisait plaisir, il ne m’avait pas oublié, je m’étais vite préparer, je voulais le plus rapidement le voir malgré que la tempête avait tout fait sauter. Je fus assez rapidement devant chez Noah qui venu m’ouvrir avec du mal. Lorsque je lui fis un câlin, il me le rendit, ça me faisait plaisir. Je rentrais alors et regardait autour de moi par la suite, remarquant que certains meubles sont ceux que nous possédions lorsque je vivais encore avec lui. « A part cette coupure de courant qui m’empêche de beaucoup de chose, ça va. Ça me fait vraiment plaisir que tu m’ai invité » souriais-je alors à Noah. Nous pourrions peut-être mieux discuté ici, au calme. Puis alors que je chipotais pour ma coiffure, il me dit que j’étais aussi belle que d’habitude et il m’avoua qu’il ne s’attendait pas à me voir si rapidement. Je sourie légèrement. « Merci. » dis-je alors à sa remarque avant de poursuivre. « J’avais hâte de te revoir alors je me suis dépêcher pour venir ». Il me manquait vraiment. Un peu plus chaque jour.

Lorsqu’il me dit que je pouvais déposer mon gâteau car il fallait absolument qu’il s’assoit. Je me dirigeai donc vers sa cuisine et posa le gâteau sur la table. Je décidais d’aller le rejoindre dans le salon, il avait tellement mal, j’avais envie de faire quelque chose pour y remédier, mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Il s’installa sur son canapé et m’invita à m’asseoir. Je m’installais alors à ses côtés, je voulais être proche de lui.  « C’est normal, ça fait peu de temps que tu es sorti de là. Moi aussi j’étais seule ce soir, je voulais te voir, mais je n’osais pas vraiment t’envoyer de message… Je pensais que tu étais avec cette femme, celle qui était là quand je suis venue à l’hôpital… Vous aviez l’air assez proche. Je pensais qu’elle serait venue te tenir compagnie » dis-je en levant les yeux au ciel. J’étais jalouse, je l’admets, Noah était à moi, je ne supporterais pas qu’il soit avec une autre que moi. « Oui ici on pourra être au calme, ce sera beaucoup mieux que sur nos lieux d’enquête. » lançais-je en riant légèrement. L’endroit où nous nous étions revus n’était pas le mieux pour discuté, nous étions pas loin d’une scène de crime donc bon. Et là au moins nous étions dans un lieu confortable. « Sinon, dis mois comment s’est passé la fin d ton séjour à l’hôpital. Je n’ai malheureusement pas pu venir te revoir, mon patron était tellement énervé que j’ai mis autant de temps avec si peu de ressources de ton accident. » dis-je alors. Ca m’embetait vraiment de ne pas avoir pu le voir plus tôt sans Elizabeth..
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Jeu 25 Mai - 16:47



Envie de te revoir...
Jade & Noah
Depuis cette fameuse histoire à l'hôpital avec Jade et Eli, les choses avait été terriblement compliqué. Tout avait été n’importe quoi cette journée là et les choses n’étais pas tellement régler disons...J’avais encore beaucoup de choses que je devais arranger dans ma tête et dans ma vie. Je me posais beaucoup de questions par rapport a mon frère et ma soeur. J’avais du mal a voir à quel point ma famille était plus tordu que ce que je croyais. Le fait par contre de dire tout ce que j’avais en tête avait beaucoup aider...Mais la , ce que j’avais besoin aujourd’hui , c'était de voir Jade. J’avais besoin de la revoir, de savoir exactement ce qu’il en était de nous deux. Est-ce que je serais capable de la revoir un peu dans ma vie ou non, est-ce que j’allais avoir encore cette rage contre elle ou non? J’étais vraiment content alors qu’elle sois arriver assez vite, moins de temps a passer a ce poser des questions, plus de temps pour discuter de nous deux.

Ça me fait plaisirs que tu est accepté. J’avoue que j’ai douté pendant un instant de si tu viendrais ou pas mais je suis content que tu sois la..

Et c'était vrai. Je le sentais. Sa présence me calmait présentement. Juste le fait qu’elle soit avec moi était...un calmant mental! Je ne pensais plus a rien présentement, simplement au fait qu’on étais la tout les deux…..

Alors toujours si presser de me voir? Je t’Imagine encore dans les débuts de notre relation, toujours si pressé à chaque fois que je t’invitais.

Je souriais amusé en me rappelant ces souvenir. Elle était toujours magnifique et toujours très bien préparée, mais elle arrivait toujours toute prête hyper d’avance et très excité à chacun de nos rendez-vous. Je dois avouer que chaque fois j’adorais ce petit côté d’elle...Et c'est toujours le cas. Elle n’a pas changer la dessus et ça me fait plaisirs a voir...Alors qu'elle allais déposer son gâteau dans la cuisine moi je partais m’installer dans le salon, j’avais besoin de m’assoir...Même si je vais mieux je n’arrive pas a rester debout très très longtemps,.....Je laissais un petit sourire apparaître sur mes lèvres quand elle s'installe sur le même canapé que moi, tout proche de moi…

Non...Je n’est malheureusement pas revu Eli depuis cette journée là..Elle n’est jamais revenu et je ne les pas appeler non plus...Disons qu'Il y a des choses qui se sont passé qui a créé un petit ...froid dison...J’espère avoir la chance de le régler quand je serais plus en forme..

Je voulais réellement arranger les choses avec Elizabeth, même si je savais que ce serait TRÈS compliqué...Elle m'avait quand même fait une grande déclaration et moi je n’avais rien dit….Jade était arrivé avant qu’on n’approfondissent le sujet mais dans un sens j’étais content...Pas parce que je n’aime pas Eli, mais c’étais trop compliquer présentement.Je devais voir ce que j’avais encore pour Jade avant de pouvoir faire quoi que ce sois…

Effectivement, disons que l’endroit n'était pas le plus génial...Mais je n’aurais pas pu partir de la sans avoir parler un peu...Au moins j’ai eu quelque éclairci sur ce qui était réellement arrivée.

Juste de savoir ce qui était vraiment arrivé était quelque peu...rassurant! J’avais vraiment eu du mal à comprendre le geste et les gens à qui j’en avais parler, ça n'avait pas été les plus rassurant disons! J’avais tout remis sur ma faute, alors que maintenant je voyais que ce n'était pas le cas.

C'est...être à l'hôpital! N’importe quoi. Je déteste ce genre d’endroit, me retrouver coincé là et tout je n’est pas supporté...Je suis partit plus tôt que prévu parce que je ne supportais plus d’être la…

Je regardais un peu devant moi avant de relever le regard vers Jade…

Avec Astrid et Oz ça encore mal tournée...J’ai...un peu péter un cable disons, c'était pas joli.

Je secouais la tête...Pourquoi je parlais de sa! ELle n'avait pas à savoir sa. Elle n'avait plus à entendre les histoires de ma famille encore moins les histoires d’Oz….Elle n’étais pas avec moi comme ma copine, mais comme une amie…

Désoler je ne devrais pas te parler de ces histoires...Semblerait que tu es toujours ce don de me faire parler sans rien dire!

Un léger sourire apparut sur mon visage...Sa simple présence me faisait parler alors qu’elle ne demandait absolument rien..Quand on étais en couple c'était agréable parce que ainsi on discutait beaucoup, on discutais de tout aucune cachotterie...Mais la...c'est différent

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Dim 28 Mai - 13:00

Noah & Jade

Avant que Noah finisse à l’hôpital, nous nous étions revus par hasard à vrai dire. Je n’étais pas tout à fait prête à le revoir surtout à ce moment-là, je cherchais encore comment l’aborder et lui expliquer tout ça. Mais finalement c’était venu si simplement, j’ai pu lui expliquer la majorité de l’histoire. Mais tout n’était pas encore régler, j me demandais comment ça allait se finir. Puis je sentais qu’il y avait un petit truc entre Noah et Elizabeth, ça me faisait brûler de haine au fond, mais j’avais vraiment envie de revoir Noah, puis le savoir au calme chez lui, me soulageait. Je connais tellement Noah que je savais que d’être à l’hôpital ça le soulait au plus au point. « Pourquoi aurais-je refusée ? Si je suis revenu à Miami c’était pour te voir principalement. » souriais-je alors à Noah. Oui c’était pour lui premièrement et aussi fuir à Blake, je voulais être loin de lui, de ce monstre. « Toujours, Noah. Toujours. Sur ça je ne changerai jamais. Ça me fait tellement plaisir de te revoir. C’est vrai que à chaque invitation que tu me faisais j’étais comme une gamine qui ouvrait ses cadeaux à Noël » dis-je en riant légèrement. Avec Noah, ce n’était nullement pareil qu’avec un autre homme, j’ai toujours cette boule au ventre lorsque je sais que je vais le voir même trois ans sans le voir, j’ai ces petits papillons dans l’estomac.

J’avais ensuite déposé mon gâteau dans sa cuisine pour enfin venir m’installer près de lui. Il me dit alors qu’il n’a pas revu cette fameuse Elizabeth depuis l’hôpital, qu’il ne l’avait même pas rappelé. Il espère pouvoir arranger tout ça. Oui il y a bien un petit quelque chose entre eux, j’ai peut-être perdu toute mes chances d’un retour avec Noah et ça me faisait vraiment chier.« Oh c’est bien dommage. ». Je leva légèrement les yeux au ciel. A l’heure actuel, je m’en fichais de cette fille là, elle empiétait mon espace vitale, si je pouvais l’anéantir je le ferais volontiers. Enfin bon je ne voulais pas parler pendant des heures d’elle. « De base je voulais t’éviter, mais finalement je ne regrette pas du tout qu’on ai pu parler ce jour là » avouais-je alors. Oui c’est vrai j’aurais préféré attendre au début, mais dans tous les cas il aurait finalement su ce qui était arriver réellement. « Je sais bien que tu déteste ce genre d’endroit. Je te connais mieux que n’importe qui d’autre hormis ta famille. » souriais-je. Noah me dit alors que ça avait mal tourné avec Astrid et Oz, je fronçais légèrement les sourcils avant qu’il s’excuse de me parler de ça, qu’il ne devrait pas m’en parler.  « Tu sais que tu peux me parler de tout et n’importe quoi, même si à l’heure actuel nous ne sommes plus ensemble. Mais du coup, il ne s’est rien passé de trop grave avec eux, si ? » demandais-je alors. Je m’étais toujours plutôt bien entendu avec son frère et sa sœur et encore plus avec sa filleule, la petite Amélia a toujours été ma petite chérie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Sam 3 Juin - 19:48



Envie de te revoir...
Jade & Noah
J’étais content d’avoir pu régler quelque petit point avec Jade avant que je reçoivent la balle. J’aurais pas voulu régler tout ça sur mon lit à l'hôpital je sais que j’aurais été moins...Présent pour penser à tout ce qui ces passer. La au moins la fois ou nous avons pu discuter, j’avais toute ma tête et tout allais relativement bien. Honnêtement j'avais quand même eu un peu de mal a croire toute cette histoire, mais j’imaginais très bien son frère pouvoir faire quelque choses comme ça. Alors j’avais vraiment venu à la conclusion que tout était vrai...Mais ça me faisait mal quand même. J’aurais aimé qu’elle me laisse un signe, quelque choses...Mais rien. Alors je ne savais pas du tout ce que notre relation allait devenir...Cette soirée était un peu pour sa aussi, je voulais voir jusqu’à quel point je lui pardonne…

Je ne sais pas, tu aurais très bien pu être occupé ailleurs, ou je ne sais pas. Vous ne devez pas travailler un peu dans ce genre de situation? Chercher les trucs a dire quand tout sera terminé?

Je ne savais pas, j’avais eu l’Impression qu’elle aurait très bien pu être à son travail..Avec le patron bizarre qu’elle semblait avoir, sa ne m’aurais pas étonner du tout quand même que sa arrive...Mais j’étais content qu’elle soit ici avec moi ce soir…

Ça me fait plaisirs aussi….Et aussi de savoir que j’ai toujours un peu d’effet sur toi au moin!

Je laissais un petit sourire sur mon visage...Oui ce n'était pas désagréable de savoir que je pouvais avoir un peu d’effet encore sur elle. Elle ne m’avais pas oublié elle me l'avait dit, mais parfois après des années les choses auraient pu changer...Je sais que pour moi non. Cette femme peu avoir un effet sur moi que je pensait éteint depuis tellement longtemps….Une fois installé dans le salon, la voir s’installer à côté de moi me fit plaisirs. Je voulais cette proximité...Je ne savais pas si c'était bien et ça venait vraiment me jouer dans la tête...Je ne savais plus où me lancer présentement je dois avouer...Voir la pointe de jalousie dans sa voix me fit sourire encore plus…

Tu n’as pas a être jalouse ainsi….Eli est….importante.Je ne sais pas exactement comment décrire. Mais je ne pourrais pas passer à autre choses quand dans ma tête ne sait plus quoi faire…

Je n’avais eu personne suite à Jade et honnêtement de la revoir me faisait douter encore que je serais capable d'avoir quoi que ce sois. Honnêtement présentement ce que je voulais ,étais des éclaircissement dans ma tête et je souhaitais que cette soirée allait m’aider…

M’éviter? Tu sais que j’aurais probablement refuser de te parler avoir su que tu étais ici et que tu m'Évites volontairement?

J’avoue que je prenais pas très bien cette information , mais je tentais quand même de garder mon calme je ne voulais pas tant mettre de tension ce soir, je voulais simplement qu’on puissent parler et peut-être tout éclaircir dans ma tête, si j’étais prêt à la revoir un peu plus régulièrement…

Et encore, je pense que tu connais presque plus de côté de ma vie qu’Astrid parfois. Je réussirais à te parler tellement bien a toi, sortir facilement ce qui me passait par la tête alors qu’avec ma famille je ne le fait pas tellement. Tu a toujours été celle qui était...Prioritaire dans ma vie…

Jade avais souvent passer avant tout le monde de ce côté la. Oui si ma famille avait besoin j'accourais à chaque fois, mais en même temps je disait tout à Jade, le moindre état d’âme je pouvais le partager facilement avec elle...Un petit sourire glissait sur mes lèvres suite à ces paroles…

À l’heure actuel? Pourquoi, tu a des projet?

Je relevais le regard vers la jolie blonde et lui souriais directement , avant de repenser à ce qui c’étais passer…

Pour le moment, je crois qu’Astrid est reparti au Bahamas...Elle avait besoin d’air je crois...Dison que j’ai peut-être dit des choses que je n’aurais pas dû dire ou penser et je les blessés...Maintenant elle a besoin de temps pour elle...

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Jeu 8 Juin - 19:06

Noah & Jade

Revoir Noah me faisait plaisir et d’autant plus sans cette fille qui pourrissait mon espace vital. J’avais envie d profiter de nos retrouvailles uniquement tous les deux, sans personne pour nous déranger. Il fallait qu’on discute plus au calme. J’aurai tellement aimé eviter tout ça, mais maintenant que le mal est fait, je ne peux plus retourner en arrière  « Oui, mais bon vu l’heure qu’il ait, y’avait plutôt intérêt à ce que je sois chez moi. » Oui je voulais pas non plus travailler à des heures aussi interminable. « Contente alors que ça te fasse plaisir. Tu es mon premier véritable amour alors crois moi que tu auras toujours des effets sur moi » souriais-je. Oui Noah me plaira toujours comme homme, grand brun ténébreux aux yeux bleus. Tout ce que j’aime.

Lorsque je m’installais à côté de lui, j’avais simplement envie de le serrer dans mes bras et de l’embrasser. Ca me fait vraiment bizarre d’être dans une situation pareil. De base, je serais en train de lui faire des câlins, mais la fallait que je me contienne, je ne pouvais pas..« Je ne suis pas jalouse. Tu fais ce que tu veux avec elle. SI elle est si importante, pourquoi tu ne l’a pas invité elle ? ». Je leva légèrement les yeux au ciel. Oui j’admets je suis jalouse, mais je n’allais pas l’avouer comme ça, j’ai horreur d’avouer ma jalousie. Mais c’était plus fort que moi, j’avais horreur d’elle.« Enfin je ne voulais pas vraiment t’éviter, je ne savais pas comment t’aborder pour t’en parler. Je voulais être certaine de savoir par où commencer » Soupirais-je. Je passerais ma nuit entière à parler avec Noah, mais je pense qu’il aura besoin de se reposer avant tout « Tout comme moi avec toi. Puis bon Seth je ne l’ai pas revu depuis le décès de mon père, Blake est un enfoiré, donc je ne lui parle que peu. Je t’ai toujours tout dit à toi… Sauf malheureusement cette fois là. » souriais-je. Oui cette fois là, quand j’ai du le quitter suite aux menaces de Blake. J’avais de la haine envers mon frère, mais envers moi-même aussi. J’aurais du lui en parler, même si ça aurait tourné mal entre lui et Blake. Je regrette terriblement.  « Peut-être bien. Qui sait ? » lui répondis-je avec un air taquin. Oui j’avais envie qu’on retente quelque chose, s’il accepte de me pardonner un jour. Mais pour l’instant, nous ne sommes que des amis et c’est déjà une bonne chose car il aurait pu me rejeter le jour où il m’a revu. Nous venons à parler de sa sœur Astrid, ça c’est mal passé entre eux à ce que je peux comprendre. « Oh mince, j’espère que ça va s’arranger entre vous. Astrid est tellement une personne adorable et puis elle t’aime. Je suis certaine que ça passera » tentais-je de le rassurer. Astrid avait toujours été une personne que j’appréciais, elle était si adorable. A présent, je pense qu’elle me déteste, mais malgré tout je l’apprécie. Plus nous parlions ensemble, plus je m'approchais de lui, posant délicatement une main sur sa cuisse. Des frissons me parcoururent le long du corps. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Sam 10 Juin - 17:39



Envie de te revoir...
Jade & Noah
J’étais content quand même de savoir que je faisais encore de l’effet a Jade! Je sais que nous ne sommes plus en couple, que techniquement ça ne veut rien dire puisque je ne sais même pas si un jour on pourra reformer quelque choses tout les deux, mais sa me fesais plaisirs quand même, Jade a toujours été quelqu’un d’important pour moi alors au moins je sais qu’elle n’est pas parti avec un petit manque d’amour ou d’attirance pour moi. Je sais qu’elle m'a expliqué la raison de son départ/absence , mais ça restait quand même quelque choses qui étais pris dans ma tête. Une fois tout les deux installer dans le canapé , je savais qu’on allais pouvoir discuter et j’avais bien hâte de voir ce que ça allais donner. C'est exactement pour ça que j’ai invité la jeune femme alors….Je laissais glisser un petit rire quand Jade me dit qu’elle étais pas jalouse…

Tu sais, je te connais aussi bien que tu me connais. Malgré les années ou tu étais parti je connais les signes de ta jalousie….Et si je ne les pas invité elle, c'est parce que c'est toi que j’avais envie de voir...Pourquoi est-ce que tu veux que je l’appelle?

Je fit un léger sourire suite à mes paroles. Oui je voulais voir Eli parce que je voulais arranger les choses. Je ne voulais pas rester en ‘’froid’’ avec elle puisque c'est quelqu’un que j’apprécie beaucoup , qui est assez importante dans ma vie mais je sais que je ne pourrais rien arranger tant que je ne sais pas non plus ce que je veux avec Jade, qui est trop importante dans ma vie pour passer par dessus elle...Je ne peu pas continuer à avancer dans ma vie et faire comme si elle n’étais pas là, ça ne fonctionnera vraiment pas.

Heureusement que tu la fait quand même...Parce que sinon je sais qu’on ne serais pas ici ce soir! On aurais pas la chance de se reparler un peu...J’ai pas envie de rester fâcher une éternité la dernière année a été beaucoup trop épuisante alors maintenant je veux simplement...Plus de problème…

Oui c'est tout ce que je voulais. Que les choses sois plus simple, moins de mal de tête a toujours essayé de tout arranger je n’en pouvais simplement plus..Je n’avais pas besoin de plus de négatif dans ma vie ma tête m’en procure assez déjà elle même, je veux surtout du positif la!

Cette fois là aurait été la fois la plus importante malheureusement...Mais je ne peu pas retourner en arrière. Je ne peu pas dire que j’oublie tout parce que je ne serais pas capable. Mais je peu arriver à ‘’comprendre’’ les raisons…

Je ne pouvais pas dire que je lui pardonne tout, ce serait lui mentir en pleine figure alors que je ne voulais pas ça. Je ne voulais pas faire semblant, de toute façon avec elle ce serait bien compliqué! Je ne pouvais de toute façon avec Jade, elle saurait bien rapidement que je cache quelque choses! Je préfère être simplement honnête directement...Je souriais en coins quand elle repondais a ma questions sur ces plans…

Tu semble avoir déjà des choses en tête...Cachotière

Je souriais légèrement, je ne savais pas ce qu’elle avait prévu mais bon, je trouvais ça quand même drôle...Je ne savais pas ce que la jeune femme avait en tête mais je trouvais ça plutôt drôle et j’avais hâte de voir ce qui allais ce passer vraiment entre nous deux..

Disons que les choses sont terriblement compliqué, la dernière année a été..Simplement horrible! Oz avais disparue , Astrid était toujours ailleurs j’ai découvert que son ex la battais...Enfin...Gros topo assez horrible...J’ai eu beaucoup de truc qui tombait sur nous mais rien de ce réglait...C'était pas tellement mes meilleurs années disons.

Avec le départ de Jade et tout ce qui m’étais tomber sur la tête...Ça avait été difficile à supporter...On discutait et plus on parlais, Jade se rapprochais, posant même sa main sur ma cuisse….Je ne sais pas si c'était voulu ou non, mais je pris sa main dans la mienne la pressant légèrement...Contact si léger, mais pourtant si..Intense? J’avais du mal à croire comment tout était toujours intense entre nous….

Tu...tu a eu..d’autre personne?

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Mer 28 Juin - 23:20

Noah & Jade

Noah est et sera le seul à me faire tant d’effet malgré les années sans qu’on ne se soit revus. J’appréciais particulièrement sa présence et j’avoue que ça me fait plaisir qu’il m’ait invité. Au moins nous étions seuls sans Elizabeth, mais bien évidemment nous finissions par parler d’elle, il me dit qu’elle était importante pour lui. C’était la dernière chose que je voulais entendre à l’heure actuelle. Noah me dit qu’il connait les signes de ma jalouse malgré les années qui nous ont séparer, il n’avait pas tort, mais il était hors de question que j’admette ça. « Je ne suis pas jalouse, je n’ai pas à l’être de toute manière. On est plus ensemble. Je n’ai rien à dire sur ta vie amoureuse actuelle. » grognais-je presque. Je n’avais pas tout à fait tort, en disant que je n’avais plus rien à dire sur sa vie amoureuse, même si j’avais de la haine au fond de moi de le voir presque aussi proche comme il était avec moi à l’époque. « Je sais pas, elle est si important pour toi, elle t’a tant soutenue après mon départ, donc… » dis-je en levant les yeux au ciel.

Alors que j’avouais que d base je ne voulais pas lui parler le jour où nous nous sommes croisés, il me dit qu’heureusement que je l’avais fait quand même, car nous n’en serions pas là ce soir... Oui je ne regrette vraiment pas, on s’était quand même bien rapprocher depuis ces derniers jours. Bien plus que je ne l’imaginais« Je ne regrette pas car effectivement nous ne serions pas ici en ce moment puis si je suis revenue c’était pour te revoir donc ça aurait été bête. Moi non plus je ne veux pas qu’on soit en froid encore longtemps… Trois ans c’était long sans toi ». Soupirais-je. Oui ces trois dernières années ont été les pires de ma vie.« Oui je sais que j’aurais dû t’en parler, mais comme je te l’ai dit, j’avais eu terriblement peur de Blake, c’était une sensation horrible. Rien que d’y penser, j’ai envie de pleurer… » Soupirais-je une seconde fois. Cette sensation était horrible, je ne supportais plus d’y penser, mais malheureusement j’y repensais encore et encore. Je souriais ensuite à Noah lorsqu’il me dit que je semblais avoir des choses en têtes« J’aime bien mettre du suspense, mon cher Noah » souriais-je. Ah, s’il savait ce qu’il se passe dans ma tête, il ne serait pas déçu du voyage, le beau Noah. Puis il vint à me parler de ce qui était arrivé à Astrid, je restais sur le cul, la pauvre à eu tellement de misère et puis Oz qui avait disparu… Aucun des trois Crawford n’ont eu de chance à ce que je peux constater… Entre Noah qui me perd, Oz qui se volatilise et Astrid qui se fait battre, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. « Oh mon dieu ! Comment peut-on s’en prendre à Astrid ? » Lançais-je sous le choc. « Rassure moi, tout va mieux à présent que ça soit Oz ou Astrid… » Plus nous discutions, plus je m’approchais de lui posant ma main sur sa cuisse. Noah saisit alors ma main, la serrant légèrement. C’était tellement intense à cet instant précis, cette sensation était des plus agréable, j’espère que pour lui, ça l’était aussi. Il me demanda alors si j’ai eu quelque d’autre durant ces dernières années. J’entrelaçais nos doigts, me mordant légèrement la lèvre pour enfin lui répondre.  « Non, personne. Tu es le seul depuis que nous nous sommes séparés. Je n’ai eu et n’ai toujours que toi en tête, Noah » avouais-je en m’avançant de plus en plus vers son visage pour finalement déposer un baiser sur ses lèvres. Cette sensation était encore plus forte que tout à l’heure
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Sam 1 Juil - 1:40



Envie de te revoir...
Jade & Noah
Jade avais beau dire ce qu’elle voulais et ne pas vouloir avouer qu’elle étais étais jalouse, moi je savais déjà qu’elle l’étais! Elle est jalouse de cette histoire et je le vois clairement dans son visage, aussi clairement que si je serais dans sa tête! Elle peut vouloir dire n’Importe quoi clairement elle oublie à quel point je la connais! J’ai peut-être passer quelque année sans la voir je sais toujours autant lire en elle!

Tu n’a peut-être rien à dire mais ça te travaille quand même..Quand même Jade, tu sais que je te connais mieux que ça! Je n’est peut-être rien a dire sur ta vie aussi, mais je peu facilement avoué que je n’aimerais pas t’avoir vue arriver au bras d’un autre homme!

Quand je les revu pour la première fois, j’aurais probablement été pire qu’un homme encore en couple qui découvre que sa femme le trompe. Je sais qu’elle aurait eu le droit de faire ce qu’elle voulais, mais je n’aurais vraiment pas aimer sa! J’aurais vraiment eu envie de lui foutre mon poings en plein visage à l’autre…

Oui c'est vrai. Tu n’a aucune idée de comment je me suis retrouvé quand tu est parti. Si je n’avais pas eu quelque proche donc Eli qui a été quelqu’un d’Important dans ma vie a ce moment la , je ne serais probablement pas en état d’être installer dans ce canapé la présentement avec toi..

Non je n’avais pas pensé au suicide ou à mourir ,a part quand cette fichu balle m'a presque tuer, mais j’avais sombrer tellement profond que je me serais peut-être retrouvé dans un coma éthylique et peut-être pire si je n’avais pas calmer mes nerfs. Chaque soir, je rentrais chez moi avec assez d’alcool pour bourrer 10 personnes que je prenais à moi tout seul..Alors je voulais qu’elle comprennent pourquoi j’avais dit ça...Oui sur le coup j’avais peut-être dit sa pour la blesser mais c'était vrai quand même. Eli avait été une amie terriblement importante dans ma vie.

Je ne sais même pas comment dire a quel point c'était long. J’ai eu terriblement envie de venir te chercher tu ne sais pas combien de fois..Parce que oui , j’ai fait chercher ou tu étais. Mais je ne savais pas que tu étais avec ton frère...Mais je savais ou tu te trouvais et je me suis retrouvé à l’aéroport tellement souvent avec le but de venir te chercher ou au moins comprendre pourquoi je n’étais plus celui que tu voulais. Je voulais savoir...Mais je n’avais pas le courage de l'entendre dire que tu ne m’aimais plus….

Parce que oui dans ma tête a ce moment là , plus le temps passait la seul raison pourquoi elle étais parti était clairement parce qu’elle ne m’aimais plus...Présentement j’aimais savoir qu’elle m’aimais encore, malgré à quel point mon cerveau avait du mal a assimilé tout ça.

Tu n’a plus a y penser, c'est dans le passé et c'est mieux qu’il y reste.

Je ne voulais pas revoir son frère je devais l’avouer. Je ne voulais pas que son frère reviennent ici, je savais que j’aurais vraiment du mal à le revoir. Je sais que c'est son frère et que malgré tout ce qui a pu arriver, elle ne supporterais pas de perdre sa famille, mais je ne supporterais pas de le savoir proche d’elle a nouveau..Je ne laissais qu’un petit sourire se glisser sur mes lèvres quand la jeune femme me disait qu’elle aimait bien mettre du suspense..Je savais que ça ne donnait rien de rajouter quoi que ce sois, elle ne dirais rien de plus et je ne savais pas si je voulais vraiment chercher a savoir plus pour le moment,..

Je ne sais pas comment, je me suis clairement posé la même questions...C’est un monstre qui aurait simplement mérité de mourir, mais je n'ai pas pu le faire.

Honnêtement, tout avait été assez vite, et j’avais bien faillit le tuer...Mais heureusement j’ai arrêté avant. J’aurais réellement aimé pouvoir le tuer mais ça aurait signifier aussi le risque de ma perte d’emploi et me retrouver en prison, je pense qu’Astrid avait surtout besoin de ma présence..

Oui , Astrid va beaucoup mieux...Oz est fidèle à lui même il a déjà repris le travaille et je ne serais pas surpris de le revoir partir bientôt en missions

Oz étais incapable de rester tranquille a la maison, il ne serait pas capable de simplement rester chez lui et faire un travaille de bureau ou autre. Il devait bouger alors je suis certain que bientôt il nous annoncera à nouveau son départ...Au moins le reste des problèmes serais régler! Il pourrait partir et nous auront la tête en paix...Au fur et à mesure qu’on discute , on se rapprochait et nos mains se retrouvais une dans l’autre...Je ne pouvais pas me retenir de serrer sa main dans la mienne...Je voulais ce contact, rassurant mais difficile en même temps. Puis posais la questions qui ne me tentait pas , mais que je voulais quand même savoir un peu...Un petit sourire apparut sur mes lèvres alors qu’elle me répondais..Honnêtement, a part le petit moment avec Eli et ce qui commençait à naître, il n’y avait eu personne d’autre sur qui j'avais accroché...La seule que je voulais encore et toujours , c'était Jade..

Je ne devrais pas, mais j’en suis content…

J’aurais dû vouloir qu’elle soit heureuse avec quelqu’un d’autre aussi, parce que son bonheur devrait être plus important que tout pour moi...Mais je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à souhaiter qu’elle soit heureuse avec un autre….Jade s'avançait vers moi, son visage maintenant à quelque centimètres du mieux je ne savais pas ce que je devais faire bien honnêtement..J’avais envie de me tasser, mais en même temps de l’embrasser assez pour rattrapper tout ce temps perdu….Mais je ne bougeais pas...Jusqu’au moment ou je sente réellement les lèvres de Jade se poser sur les miennes...A ce moment précis, je ne me retenais même pas...Je levais un main pour la mettre sur sa nuque pour presser mes lèvres plus contre les siennes prolongeant ce baiser glissant mon autre mains autour de sa taille pour la ramener le plus possible contre moi, sans affecter ma blessures sur la jambes et le torse.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Sam 1 Juil - 22:40

Noah & Jade

La jalouse est sûrement mon principale défaut, je ne sais pas le cacher même si je le souhaite au plus haut point et ça me joue énormément de tour… La preuve, je ne pouvais pas faire semblant devant Noah, au bout de 5 ans il me connaissait par cœur, limite plus que moi-même je ne me connais et c’est simplement embêtant parfois. « Oui d’accord, je suis jalouse, ça me démange de te savoir proche d’une autre femme et clairement moi aussi j’aurai pas aimé te voir en couple avec une autre.  Je ne supporte déjà pas de te voir proche avec une femme, alors en couple… Je crois que j’aurai pris le premier avion retour Paris. Quitte à souffrir, autant aller avec mon frère. » finis-je par lâcher à Noah, de toute manière autant lui dire la vérité, sachant qu’il le savait déjà au fond de lui que j’étais jalouse à un point inimaginable. Quand je voyais cette Eli tenir la main de Noah, ça me rongeait de l’intérieur, je voulais tout juste la jeter dans la cage aux lions. « Et bien, tant mieux. Mais maintenant je suis là et je ne compte pas partir, bien au contraire. Je ne suis pas venue ici pour faire du tourisme hein. Je compte bien passer du temps avec toi pour tenter de rattraper tout ce temps qu’on a perdu. » dis-je en souriant légèrement. Ce que je disais n’était pas des paroles en l’air, je les pensais réellement.

Si seulement tout ça c’était passer autrement, ça aurait été tellement plus simple. Pourquoi mon frère est devenu une ordure ? J’aurai tellement mieux aimé s’il avait été le garçon adorable qu’il était quand nous étions enfant. Pourquoi n’est-il pas comme Seth ? Tant de question sans réponse. « Tu aurais dû venir… Je sais bien que tu ne pouvais pas savoir, mais ça aurait été tellement mieux, tu m’aurais sortie des griffes de Blake et nous aurions pu nous trouver bien plus tôt et peut-être que nous serions ensemble, comme avant. Si tu étais venu au contraire, tu aurais su que je t’aime toujours. Tu as toujours été un homme parfait avec moi, je n’avais rien pour me plaindre de toi. ». Soupirais-je. Oui il aurait dû venir, ça aurait tout changer, mais son cœur lui disait d’y aller, mais sa tête refusait et aujourd’hui, nous voilà ici… « Oui et j’espère qu’il ne reviendra pas mettre les pieds à Miami. Mais j’en doute » dis-je alors. Oui je ne voulais plus voir Blake, je savais que s’il revenait il me ferait la peau et encore pire s’il m voit de nouveau proche de Noah. Il a cette haine envers lui et j’ignorais la raison. Je sais très bien que s’il venait à réapparaitre, je ne tomberai pas dans son piège, je refuserais de le choisir à Noah. J’ai commis l’erreur une fois, pas deux !   « Oui cet ordure mériterait la mort, mais avant une bonne torture. Heureusement que tu ne l’a pas fait, tu aurais risqué pas mal de chose pour un connard qui ne mérite pas que tu perde ton boulot pour lui refaire le portrait » lui répondis-je en fronçant les sourcils. Ça aurait été bête pour lui de tout perdre pour ce trou du cul vraiment. « Tant mieux pour eux… » Soupirais-je, j’étais rassuré car même si je suppose que si Astrid et Oz me revoyaient, ils me détesteraient sans doute pour ce que j’ai pu faire à Noah. Je les appréciais énormément et savoir qu’ils avaient eu des problèmes me faisait une boule à l’estomac. « C’est pas étonnant venant de ton frère. Mais mieux vaut ça qu’il soit mal. » Tandis que je me rapprochais de lui, nos mains s’entrelaçaient, c’était un moment agréable, mais ça me faisait mal au fond, car j’avais perdu beaucoup de temps avec lui. Il m’avoua alors qu’il était content que je n’ai eu personne d’autre. De toute manière il était le seul que je voulais. « Et pourquoi tu ne devrais pas ? … Et toi alors ? Tu as eu quelqu’un d’autre ? Il s’est peut-être passer quelque chose avec Elizabeth ? » demandais-je alors. Je finissais par déposer mes lèvres sur les siennes. Peut-être que j’aurai du me retenir, il est peut-être trop tôt pour que je fasse ça… Mais Noah m’opta mes doutes en passant une main derrière ma nuque afin de prolonger le baiser tandis que sa seconde main s’installa autour de ma taille, me tirant pour me coller un peu plus à lui. Je me laissais guider sous ses gestes, passant mes mains dans ses cheveux. Je tentais par ailleurs d’éviter de lui faire mal en me collant à lui. J’étais bien là, je ne voulais plus bouger. Je pourrais passer des heures à l’embrasser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Jeu 6 Juil - 15:47



Envie de te revoir...
Jade & Noah
Jade avais beau dire qu’elle n’étais pas jalouse, je savais trop bien reconnaître les signes...Et puis honnêtement je pouvais comprendre parce que je me sentirais probablement pareil si les rôles étaient inversés et je le sais...Je suis quand même content de ne pas être dans sa situation même si je ne saurais pas dire si la mienne est réellement mieux!

Heureusement alors que je ne suis pas avec une autre femme...Je suis proche de d’autre femme tu sais...Il y a Astrid, Aby aussi! Mais je n’est pas su être en couple avec qui que ce soit d’autre!

Je rigolais pour Astrid et Aby , je savais qu’elle ne serais jamais jalouse de ma soeur et de sa propre cousine quand même ! C'était tellement différent, mais je voulais ajouter un peu d’humour dans cette conversation tendu..Je savais que cette journée de voir Eli si proche de moi l’avais clairement atteinte...J’avais toujours été que pour elle et la de voir ce rapprochement avait clairement dû lui faire mal, parce que je sais que ça m’en aurait fait.

J’ai bien l’intention de passer le plus de temps possible avec toi aussi. Par contre je te préviens toute suite. Peu importe ce qui va arriver je ne veux pas laisser tomber Eli. Elle a une place importante que je ne pourrais pas laisser tomber. Alors il faudra quand même que tu supporte l’Idée que je vais la voir encore..

Je n’allais clairement pas laisser tomber ELi...Enfin, sauf si elle finissait par me le demander… Je ne pouvais tout simplement pas laisser tomber cette femme qui a toujours été très présente pour moi, je compte bien lui rendre l’appareil honnêtement à mon amie. Je voulais pas qu’elle pense que maintenant que Jade était revenu j’allais simplement la laisser tomber ce n'était clairement pas le cas...J'adore Jade , même plus, mais je ne serais quand même pas prêt à laisser tomber mon amie...J’avais penser à aller rejoindre Jade tellement souvent, mais je n’avais jamais eu le courage de le faire…

Oui mais je n’est simplement jamais eu le courage de le faire. Je voulais tellement revenir avec toi ici, mais c'était plus compliqué dans ma tête. J’imaginais toute les raisons possible de ton départ et clairement j’étais certain que tu étais parti justement parce que tu ne m’aimais plus, que j’avais probablement fait quelque choses alors je ne voulais pas arrivé la et me faire gueuler au visage de repartir. Je sais que ce n’est pas ton genre mais à ce moment la je ne savais plus réellement quoi penser…

J’avais été perdu pendant tellement longtemps, à imaginer tout les scénario pas possible, dans ma tête a ce moment là Jade n’étais plus celle que je connaissais. Elle avais fait quelque choses qui selon moi n'était pas celle que je connaissais alors ça avait gâcher mon image d’elle pendant un bon moment...J’étais content que maintenant, je pouvais tout rétablir et la revoir comme je la voyais avant...Enfin avec le temps. Clairement je ne pouvais pas toute suite j’aurais un certain temps de réadaptation j’imagine.Je ne répliquais rien quand elle me dit qu’elle souhaitait qu’il ne reviennent pas ici, c'était quand même son frère et je ne voulais pas en ajouter trop et finir par la blesser.

J’aurais pu tout perdre et je le sais...mais tu sais quoi? À ce moment la sa ne m’aurais pas arrêter. Je m’en moquais tellement. J’avais plus rien à perdre réellement à ce moment la. J’aurais rien fait si on m’aurais arrêter. Je ne l'ai pas fait , parce que je me doute que le regard de ma soeur aurais changer envers moi a ce moment la.

Honnêtement je me serais retrouvé en prison je n’aurais même pas essayer de me faire sortir de la. J’aurais simplement fait mon temps, tranquille et je m’en serais complètement foutu. Tout ce que j’aurais fait était venger ma soeur qui aurait bien mérité que quelqu’un la protège. Elle n'aurait tellement jamais dû souffrir comme elle la fait..

Si il est mieux parti, qui je serais pour le retenir?

Je ne voudrais pas priver mon frère de faire quelque choses qu’il aime simplement parce que la famille allait clairement s'inquiéter pour lui….Mais en ce moment, j’allais clairement penser a autre choses...Nos mains s'entrelacent et je ne pensais plus a rien a part ce contact qui brûlais ma peau...Ça créait quelque choses que je n’avais clairement pas ressenti depuis longtemps.

Je n’est personne d’autre. J’ai essayé de passer a autre chose...J’ai juste jamais réussi. Je ne pouvais pas avoir quelqu’un d’autre quand tu étais encore trop présente dans ma tête...Je ne peu pas parce que je n’est pas le droit de souhaiter que tu sois rester seule et malheureuse pendant tout ce temps…

Rapidement alors que je ne m’en attendais pas, Jade venait presser ses lèvres contre les miennes. Sur le coups je ne savais pas...Je ne savais pas si c'était une bonne idée. J’avais tellement envie de plus je voulais avancer mais...Oh et puis merde! Je posais rapidement ma main sur sa nuque pour simplement prolonger le baiser...Maintenant que j’avais Jade contre moi, clairement aucune questions que je la laisse se reculer et rompre ce contact...Je passais une autre main dans son dos pour simplement la presser un peu plus contre moi...Ce contact m'avait beaucoup trop manqué...Je devais par contre au bout d’un moment séparer mes lèvres des siennes simplement parce qu’on doit aussi respirer un peu, mais je garde mon front coller contre le sien….

Ça ma beaucoup trop manqué…

Rapidement je reposais mes lèvres contre les siennes, ayant encore un peu trop besoin de ce contact...Je passais une mains sous sa cuisse pour la faire embarquer complètement sur moi je la plaçais de façon à ce qu’elle ne me blesse pas...Je savais que je ne serais pas capable d’aller loin vraiment ce soir, mais j’avais envie et besoin de son contact et la maintenant...

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Jeu 20 Juil - 20:56

Noah & Jade

On m’avait toujours dit que la jalousie était un très vilain défaut et c’est plutôt vrai. Dès qu’on voit une personne à qui l’on tien avec une autre, on ressent ce feu ardent qui brûle au fond de soi et le pire c’est quand on ne peut rien dire car on n’a pas vraiment son mot à dire sur ça. Comme moi actuellement en fait… « Certes, mais Astrid et Aby, c’est autre chose, je sais bien qu’avec ta sœur et ma cousine c’est autre chose, mais avec elle ... » soupirais-je avant de poursuivre. « Malgré ces trois dernières années, je suis toujours autant attaché à toi, je serais incapable de fréquenter un autre homme. Surtout depuis que je suis de retour ici. Je vais finir par te kidnapper à mon tour » Dis-je en riant légèrement alors pour conclure ma phrase. Oui Aby et Astrid, je n’étais aucunement jalouse par rapport à elles, vraiment pas, mais une autre femme, je ne peux pas. Noah est à moi-même si à cet instant notre couple n’existe plus du tout. « De toute manière, je n’ai pas vraiment mon mot à dire sur ça. Tu es libre de faire ce que tu veux. Je n’ai pas à interdire quoi que ça soit. » lâchais-je en levant les yeux au ciel. Après tout, même si je lui interdis de la voir, qu’est-ce que ça changera ? On est plus ensemble et puis après il la verra quand même donc bon.

Si je ne mettais pas laisser malmener par mon frère, Noah aurait peut-être pas eu la même relation avec elle. Mais malheureusement, ça ne s’est pas déroulé comme ça, elle a presque profité de ma place avec Noah, même si ce n’était pas exactement pareil « Je comprends bien… J’aurais réagis pareil si ce serait le cas contraire. Puis oui si ça aurait été vraiment ce que tu pensais tu aurais fait le chemin pour rien et ça aurait été pire… ». Soupirais-je. J’aurais voulu qu’il vienne me sauver de Blake. J’avais l’impression d’avoir vécu un enfer, chaque nuit je pleurais sans que personne ne soit au courant et le lendemain je faisais comme si de rien n’était et ce fut ainsi trois années consécutives. Je l’ai très mal vécue, il m’arrivait parfois de penser à me laisser mourir, mourir par amour c’est stupide dites-vous ?  Certes, mais quand on doit subir ce que mon frère m’a fait, on pense vite à cette option. « C’est vrai que sur le moment, tu n’as dû penser qu’à secourir Astrid et c’est compréhensible. Elle t’aurai peut-être vu autrement sur le coup, mais je pense qu’après elle aurait compris que c’était pour elle, que tu n’as penser qu’à la sauver de cet enfoiré » dis-je alors. Oui ce mec était un bel enfoiré, surtout qu’Astrid est une femme adorable. C’était inconcevable pour moi qu’un homme batte une femme. Il mérite de mourir pendu par ses bijoux de famille. Bordel, j’aimerais tellement torturer ce genre de mec moi-même. Je m’amuserais tellement. « Après s’il préfère bouger plutôt que de rester cloitré chez lui, c’est mieux je pense » lui répondis-je. Si son frère se sentait mieux pour finalement déjà repartir c’était plutôt une bonne nouvelle après tout même si le reste de sa famille doit s’inquiété pour lui, ce qui est normal.

La sensation que j’avais lorsque nos mains s’entrelaçaient étaient tellement fort, que j’en avais des frissons, c’était si agréable. « C’est pareil pour moi et pourtant j’’ai rencontrer quelques garçons, mais c’était pas possible, c’était pas toi. Tu sais même si j’aurais été en couple, j’aurai été malheureuse aussi … » Je décidais alors de l’embrasser, j’avais peur qu’il me repousse, mais au contraire il passa une main sur ma nuque et l’autre dans mon dos pour me rapprocher de lui. Je ne voulais pas cesser ce contact si doux. Au bout d’un moment, nous nous détachons l’un de l’autre reprenant notre respiration, nos front collés l’un à l’autre, je passais ma main dans ses cheveux« Ca m’a manqué aussi … Tu m’as terriblement manqué… » soupirais-je alors avant de reprendre notre baiser. Noah m’attira ensuite sur lui, j’avais peur de lui faire mal, mais j’en avais besoin. Je l’embrassais passant mes cheveux rapidement derrière moi, ils me gênaient sur le visage, je passais ma main ensuite sous le t-shirt de Noah, évitant de toucher sa blessure. J’avais envie de lui. Mais c’était peut-être trop tôt. Je ne savais pas vraiment, mais tant pis je voulais profiter de cet instant. Je lui caressais alors le bas du ventre tout en prolongeant ce baiser. Ça m’avait tant manqué…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Mer 26 Juil - 0:52



Envie de te revoir...
Jade & Noah
Je rigolais quand même quand on se mettait à parler d’Astrid et Aby...J’aurais clairement pas imaginer Jade être jalouse de ma soeur et ma meilleure amie sinon clairement les choses n’aurais absolument pas fonctionner! Je ne pourrais pas le supporter quand même. Ce sont des personnes tellement importante pour moi que peu importe qui ne serait pas d’accord je ne le supporterais tout simplement pas…

Me kidnapper a ton tour? Je serais plutôt amusé de te voir essayer quand même! Pas une facile tâche kidnapper quelqu’un!

Je souriais amusée parce que je n’arrivais simplement pas à imaginer comment quelqu’un comme Jade arriver à kidnapper quelqu’un comme moi. Je sais que certaine femme on pas mal de force et tout, mais de la façon dont je connais Jade, elle n’y arriverais pas..A moins qu’elle se soit mise au culturiste mais je ne pense pas, elle semble avec gardé les mêmes jolie courbe qu’avant et bien heureusement d’ailleur!

Oui..Mais heureusement que c'est avec toi présentement que j’ai envie d’être alors!

Je souriais amusé parce que oui, même si je ne comptais pas me séparer de d’autre liens que j’ai qui me sont cher et que je sais que Jade n'apprécierais pas trop, là présentement je ne me voyais pas du tout ailleurs qu’avec elle. J’avais envie de passer du temps avec elle alors encore heureusement qu’elle avait accepté! Quand elle étais parti avec son frère, j’avais tellement longtemps voulu aller la chercher mais j’avais tellement de rentrer dans la tête que si elle étais parti c'est qu’elle avais plus envie de me voir, elle ne m’aimais plus ou quelque choses comme ça…

Quand j’ai parlé de ton départ, on m’as dit que tu avais probablement chercher une façon de ne plus être avec moi sans savoir quoi faire...Je ne les pas crus mais après un moment je me suis moi même rentrer dans la tête que tu avais clairement une raison comme ça…

J’avais vraiment rentrer dans ma tête au bout d’Un moment que clairement elle n'avait pas pu partir comme ça si elle m’aimais encore..Enfin c'est ce que j’avais cru...Maintenant je comprenais mieux heureusement mais bon a ce moment là c'était plus compliqué...Heureusement que maintenant j’avais l’explication sinon je n’aurais clairement pas pu la revoir…

Clairement...Heureusement maintenant elle seras techniquement dans une bien meilleure vie, je la surveille quand même, mais à distance..

Je ne voulais pas être collé à elle et qu’elle le prennent mal ou qu’elle pense que je ne lui faisais pas confiance que ces prochaines histoire allait être désastreuse.. Je voulais vraiment qu’elle soit heureuse pour les prochaines fois alors. Mais je la laissais faire, avec quelque surveillance quand même...J’hochais ensuite simplement la tête concernant Oz...Il voulais partir on allais pas le retenir, mais je ne pouvais pas dire que si il revenait il serait bienvenue. On la cru mort, il est revenu et j’ai presque été tué, pour qu’il reparte ensuite...Je ne voulais pas tellement penser a lui présentement. On changeait finalement de sujet alors qu’on parlait si on avais eu d’autre personne dans nos vie, et j’avoue que j’étais content de savoir que c'était pareille pour elle, elle n'avait pas eu personne…

Comment même en étant si éloignée on a été pareil quand même dans plein de sens..

On avais vraiment eu beaucoup de point commun malgré notre distance...J’étais vraiment incapable d’Imaginer une autre femme dans ma vie que Jade...Elle était la seule que je voulais alors je n’avais pas pu...J’ai eu des aventures et encore, même là j’avais du mal a toucher a une autre femmes….Alors que la Jade m’embrassais je n’avais même pas la force de la repousser. J’ai profité de ce baiser et même que je m'arrange pour qu’elle grimpe sur moi...J’avais ma jambe qui risquait d’en prendre un coup mais je m’en moquais...Je voulais tellement la sentir proche de moi présentement..J’avais besoin de son contact….Je profitais des caresse que Jade me faisais...Je glissais finalement mes mains dans son dos et je glissais mes mains sous sont hauts caresser directement sa peau et je la pressais contre moi…

Tu m’as manqué aussi...Ne me relaisse pas tombé…

Je reprends le baiser ensuite, incapable de résister à ce baiser, ce contact que j’avais tellement besoin! Je ne voulais plus la laisser quitter présentement...La je la voulais la, elle ne bougeais pas je pense que je ne supporterais pas de la voir quitter la maison présentement...Je pense que je la retenait prisonnière ce soir...Je laissais glisser finalement une main le long de la cuisse de la jeune femme profitant de ce moment plus que pleinement

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Dim 13 Aoû - 0:12

Noah & Jade

Jamais je ne pourrais être jalouse de sa sœur et de ma cousine, ce serait un peu de l’abus pour les coups. Mais oui, les autres femmes, je n’accepte pas. Quand on aime une personne, c’est normal d’être jaloux, non ?  « Noah, tu sais à quel point je suis forte voyons, je te kidnappe facilement. » lançais-je à Noah en riant légèrement. Oui bon, avec mn petit gabarit de fillette comment aurais-je kidnapper en grand monsieur baraqué comme Noah ? On peut toujours s’imaginer hein ! Non ? Vous ne trouvez pas ? Bon d’accord j’abandonne l’idée. « Oui heureusement et heureusement que moi aussi c’est avec toi que j’ai envie d’être. » dis-je en souriant légèrement.

J’aurais tellement voulu que Noah vienne me chercher des griffes de Blake, oui. J’attendais que ça, tel Juliette qui attend son Roméo. Oui bon Jade, stop. Tais toi c’est mieux. Comment Noah avait-il pu penser que je ne voulais plus de lui ? Enfin, j’aurais surement pensé la même chose à sa place.  « C’est vrai qu’à force qu’on nous dise ça, on finit pas y penser et y croire. Pourtant c’était pas le cas du tout, j’aurais été prête à sacrifier mon corps pour qu’on ait un enfant. Pourtant tu sais comment je tiens à mon corps tout mince et presque parfait ». Dis-je alors à Noah. Pour le coup, je suis passé pour la garce de service aux yeux des amis de Noah et donc des gens qui me connaissaient aussi. Oui je suis une garce, mais certainement pas pour ça. J’aime Noah plus que tout. J’ai toujours voulu fondée ma famille avec lui « J’espère pour elle. Oui mieux vaut garder un œil sur elle tout de même » dis-je alors. Il ne fallait pas qu’il l’étouffe, mais pas non plus qu’il ne fasse plus attention à elle. Notre conversation changea rapidement pour un sujet plus délicat : nos relations après mon départ. Aucun de nous deux avait quelqu’un d’autre, on ne se sentait pas capable, autant lui que moi   « C’est peut-être pour ça que le destin nous réunit à nouveau  » lui répondis-je avec un léger sourire. « Notre histoire n’est pas terminé, Noah.  » Lui dis-je alors, je voulais lui faire comprendre que si j’étais là ce n’est pas pour décorer comme ça. Non je le voulais lui.

Alors que je m’étais installé à cheval sur Noah, évitant de lui faire mal, nous nous embrassions encore et encore. J’avais besoin de tout ça, j’avais eu ce manque de lui depuis trois années, trois horribles années. Noah glissa ses mains dans mon dos tandis que je gardais les miennes sur son ventre, le caressant toujours. Ses mains dans mon dos me firent frissonner, tellement que je laissais échapper un petit gémissement. « Plus jamais. Plus jamais je ne t’abandonnerais, Noah. » glissais-je à son oreille, me pressant contre lui, reprenant de plus belle notre baiser. Je ne savais pas où cette soirée allait nous conduire, mais là je m’en moque je profite des caresses de Noah, qui fit glisser sa main le long de ma cuisse. J’attrapais par la suite ses mains et les plaqua sur mes fesses continuant de l’embrasser plus intensément.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Lun 28 Aoû - 14:38



Envie de te revoir...
Jade & Noah
Je ne me voyais pas avec personne d’autre que Jade présentement. J’avais envie d’être avec elle et je ne voulais plus qu’elle parte. Je me sentais bien avec elle présentement, je me sentais capable d’oublier tellement de choses en ce moment c'Était incroyable. Tout ce que je souhaitais était d’avoir une chance de passer du temps avec elle.J’aurais aimer avoir le courage d'affronter mes problèmes à l’époque et voir ce qui se passait réellement, j’aurais su plus tôt ce qui ce passait...Je serais peut-être pas dans l’état que je suis présentement si ce n'était pas de ma peur de me faire avouer qu’elle ne m’aimais plus…

Peu importe le nombre d’enfant que tu aurais pu porter, tu avais toujours eu un corps plus que parfait a mes yeux..

Je souriais légèrement à l’évocation des enfants...J’aurais tellement aimer avoir des enfants avec Jade. Je ne suis pas le mec qui aime les plus les enfants mais pourtant en temps normal je ne suis pas celui qui a le plus facilité avec les enfants, mais avec Jade j’aurais été prêt et je le sais. J’aurais voulu plus que tout avoir une famille avec elle et seulement elle….On parlait un peu de ma famille ensuite, ces derniers temps n'avait clairement pas été facile alors je me sentais toujours aussi à l’aise avec elle pour en parler, même si je n’osais pas en parler trop quand même….Elle me dit alors que notre histoire n'était pas terminé..

Seul le temps pourras nous dire comment notre histoire pourrait évoluer..

Je ne savais pas quoi dire d’autre. Je voulais croire qu’on pouvais recommencer, qu’on pouvait avancer finalement de nouveau ensemble...Mais uniquement le temps pouvait nous dire ce qu’il en étais...Je la voulais elle, uniquement mais est-ce que le temps allait nous l’accorder ou encore mettre des bâtons dans nos roues? Les choses changent quand même assez rapidement en ce moment, Jade était maintenant installé à cheval sur moi, je profitais de chaque parcel de peau que je pouvais atteindre...Notre baiser ne faisais que s’intensifier, je ne voulais plus la lâcher et je pense qu’elle non plus, mes mains placer sur ces fesses j’aurais voulu plus...J’essayais alors de la faire basculer pour qu’elle soit allongée sur le canapé mais malheureusement ma jambe me refusais le mouvement! Je me sentais beaucoup mieux, mais je devais y aller plus doucement..

Cette jambe va me pourri ça je pense..

Je relevais une main vers son visage pour caresser sa joue doucement...Je n’avais qu’une envie, lui retirer tout ces vêtements qu’elle portait et profiter de cette nuit...Mais je ne pouvais pas bouger autant ma jambes que je le souhaitais…

Quel mauvais amant je suis, incapable de faire tout ce dont j’ai envie..

Je souriais légèrement...Je rapprochais mon visage quand même pour pouvoir la ré embrasser resserrant la pressions sur nos deux corps...Je peu toujours faire des choses...mais beaucoup moins disont..

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Sam 16 Sep - 19:51

Noah & Jade

Je ressentais tellement d’émotion en même temps en étant aux côtés de Noah. Je ne saurais même pas dire comment je me ressens réellement, je me sentais triste de l’avoir abandonné durant trois années, mais je me sentais bien d’être là à présent. Juste lui et moi. Rien que nous deux, sans personnes autour. J’étais si bien, mais je pensais au fait d’avoir tout gâcher et ça me faisait mal au cœur. Comment ai-je pu tout rater ? Nous aurions pu vivre tellement de choses en ces trois ans. C’était horrible d’y penser en vérité. « J’aurais tellement aimé porter notre enfant. J’en ai toujours rêvé. » Oui, j’ai toujours voulu avoir un enfant avec Noah et encore maintenant, je l’avoue. Je sais bien que Noah n’est pas forcément très à l’aise avec les enfants, mais à l’époque nous en avions déjà parler et à l’heure actuelle, nous en aurions peut-être un ou deux. En y pensant, je souriais légèrement, j’imaginais deux adorables bambins courir partout dans la maison, courant parfois mon Ghost. Notre conversation avait tourné sur la famille de Noah pendant un petit moment puis on retourna sur notre couple « Oui, seul le temps nous le dira. Mais au fond de nous, on sait très bien que ce n’est pas fini. » dis-je en souriant légèrement.

Oui c’était certain que ce n’était pas terminé, j’y croyais encore et lui aussi. Même s’il ne le dit pas, la preuve en est. Nous ne cessions pas de nous embrasser depuis un bon moment déjà. Si notre histoire était belle et bien finie, on n’en serait pas là. Je voulais qu’on recommence notre relation, je voulais Noah et uniquement Noah. Aucun autre homme ne sera en mesure de faire mieux que lui. Il est celui qu’il me faut, je suis accro à lui. Noah tenta de me faire basculer pour m’allonger sur le divan, mais sa jambe lui faisait mal. « Fais attention, ne te blesse pas plus que tu ne l’es ». Dis-je alors à Noah. Il caressa ma joue, je souriais légèrement. Même si Noah me pouvait pas faire grand-chose, je voulais juste profiter d’être près de lui, juste rester dans ses bras à ne rien faire, juste profiter du moment présent « Ce n’est pas de ta faute, Noah. Je n’ai pas envie que tu te fasses mal en essayant de faire quelque chose » dis-je alors. Je poursuivis le baiser qu’il venait de relancer. J’aimerais passer ma nuit entière comme ça, nous étions si bien. La température montait tellement entre nous deux, que je finis par lui retirer son t-shirt afin de profiter de la vue de son torse. Certes, blessé, mais si sexy. Je caressais son torse doucement tout en continuant de l'embrasser.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Sam 23 Sep - 23:09



Envie de te revoir...
Jade & Noah
Le temps avait tellement changer bien des choses. Je ne dit pas que les choses seront à jamais différente de ce qu’elle était...Mais clairement nous avons pris du retard dans tout si les choses reviennent. SI son frère n’avais pas mis le bordel partout, nous serions probablement déjà marié et nous aurions très probablement un enfant. Quand elle étais parti j’étais sur le point de lui demander de m’épouser alors c'est sur qu’aujourd’hui elle serait ma femme...Mais bon, la vie à décider d’un autre chemins il semblerait et malgré que j’aimerais changer les choses, on ne peut pas vraiment faire quoi que ce sois…

Je n’imaginais personne d’autre que toi de mon côté…

Bon encore aujourd’hui c'est pareil...Je n’imaginerais pas quelqu’un d’autre qu’elle porter mon enfant. J’ai jamais aimer une femme autant que j'aime Jade. Malgré tout le passé sa, ça ne change pas. Mon amour pour Jade est toujours bien là, bien présent et bien fort. Je me retiens de bien des choses parce que je sais que je dois prendre le temps de réapprendre à nous connaître ensemble, parce que même si je la connais plus que presque n’importe qui, elle a peut-être changer des choses au courant des dernières année et je dois le découvrir avant de savoir si je peu être avec elle à nouveau…

Mais on doit apprendre à voir si le temps a changer des choses en nous…

Je m’avouais enfin que peut-être, je serais prêt à rouvrir la porte. Je le savais dans ma tête, mais le dire à voix haute est une bien autre histoire! Je ne voulais pas avoir l’air de l’homme qui se rembarque trop rapidement, mais la vérité est que je suis bien incapable de ne pas rien faire et d’être insensible à Jade….Je suis absolument incapable de faire comme si je ne ressentais rien juste en la voyant apparaître...Clairement, notre histoire avais pas toucher à sa fin...Et la encore moin ,nous voilà ,dans un baiser que nous sommes tout les deux incapable d’arrêter, simplement incapable de se passer du corps de l’autre...Mais mes jambes me ramène vite à l'ordre quand dans un élan, je tente de faire allonger Jade sur le canapé...Je n’avais pas envie de stopper quoi que ce soit mais ma jambes ne semble pas encore prête au mouvements si brusque…

Ça dépend, est-ce que tu jouerais le rôle de l’infirmière sexy?

Je souriais légèrement amusé quand même...Bon je n’allais pas faire exprès de me faire mal, mais je serais prêt à voir Jade en petite tenu prendre soin de moi...Alors que je caressais sa joue un petit sourire montais sur ces lèvres...Ce contact avec elle étais comme un trop grand besoin présentement, chaque parcelle de peau que je pouvais toucher, je devais le toucher…

Ne t’en fait pas pour moi...Je sais me restreindre et faire ce que je veux quand même.

Je ne disait pas que j’allais lui sauter dessus ce soir, même si clairement l’envie d’aller plus loin avec elle ce faisait absolument sentir , mais je sais que si j’y vais doucement, je pourrais clairement faire ce que j’ai envie..Suffit d’aller plus doucement...Le baiser repris assez rapidement , Jade me retirait finalement mon t-shirt au bout d’Un moment , elle caressait mon torse doucement évitant bien sur ma blessure, mais le contact de ces mains me faisais du bien..Doucement, je fit la même choses avec son haut, glissant mes mains le long de son dos pour remonter le tissu qui la couvrait, caressant tout ce que je pouvais par la même occasion. Je n’avais pas eu la chance de la voir depuis tellement longtemps de cette façon je prenais le temps, comme si je découvrais son corps pour la première fois.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Ven 13 Oct - 20:43

Noah & Jade

En y pensant, je me voyais marcher jusqu’à l’autel, vêtue d’une longue et sublime robe blanche afin de rejoindre Noah qui lui, serait vêtu d’un magnifique costard noir. Cet union n’aurait pas fait plaisir à mon frère. Evidemment rien ne s’est passé comme ça. Mais à présent que je suis revenue et que j’ai décidé de ne plus suivre ce que me disait mon horrible frère, je ferais ce que je voudrais. Depuis longtemps, j’aurais dû prendre cette décision, mais mon frère m’effrayait beaucoup trop. « Moi non plus, je n’aurais jamais pu avoir quelqu’un d’autre à ta place. Je n’ai fait que de penser à toi lorsque j’étais là-bas... » Pourtant bon nombre d’homme me draguait à Paris lorsque je sortais, mais non, je les recalais tous un par un. Noah était le seul homme dans ma tête et je crois que si je serais resté à Paris, j’aurai mis énormément de temps avant de me retrouver quelqu’un. Revoir Noah me faisait véritablement le plus grand bien et me montrait alors que je n’aurais pas pu faire quoi que ça soit loin de lui encore bien longtemps. « C’est vrai qu’au bout de trois ans, peut-être que beaucoup de choses sont différents chez l’un et l’autre... » dis-je alors en laissant un petit soupir s’échapper de ma gorge.


Malgré tout, je garde sa phrase en tête, peut-être une petite ouverture venant de lui ? Je le saurais forcément avec le temps après tout. En attendant, nous continuons de nous embrasser. Au moins même si c’est totalement terminé, j’aurai pu au moins profiter de ses baisers et de ses caresses, toujours mieux que rien, non ? Les choses avançaient beaucoup trop vite d’un seul coup. Mais sa jambe ne pouvait pas supporter autant de chose à la fois. « Oh je ne dirais pas non, surtout si c’est pour te faire plaisir ». Lançais-je avec un sourire charmeur pour ensuite me mordre légèrement la lèvre inférieure. « Je sais bien, mais ce serait dommage que tu doives retourné à l’hôpital ce soir… Ce n’est pas trop le moment. » dis-je alors en arquant un sourcil. C’est vrai qu’a la vue de la situation actuelle, ce ne serait pas étonnant que ça se termine plus loin, mais je ne tenais absolument pas que Noah se fasse mal. Nous continuâmes de nous embrasser, j’avais retiré son haut afin de caresser son torse. Noah fit de même avec mon t-shirt en passant ses mains dans mon dos, je frissonnais légèrement. « Tout ça m’avait tellement manqué... » Rajoutais-je entre deux baisers. Oui ses baisers m’avaient terriblement manqué ces trois dernières années. Lui aussi par ailleurs, il m'avait manqué. Il fallait que je rattrape ce temps perdu...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Lun 16 Oct - 0:26



Envie de te revoir...
Jade & Noah
Les choses aurait du être tellement différente de ce qu’elle sont finalement. Normalement il n’y aurait pas dû avoir si longtemps d’absences entre nous deux...Je voulais la marié et commencer à prévoir notre futur, notre famille ensemble...Mais les choses avait évoluée de bien d’autre façon qui avait été hors de notre contrôle malheureusement. Maintenant il restais à savoir si nous correspondent encore à ce que l’autre veut...Le temps change les gens par moment et je ne voulais pas recommencer avec Jade pour me rendre compte que son frère a changer les choses..Qu'à cause de lui elle n’est plus la femme que je connaissais...Il n’y avais quand même rien d’Impossible la dedans alors difficile de savoir pour le moment…

Le temps nous diras si c'est encore un bonne idée

Je lui fit un léger sourire quand même...C'était déjà bon qu’on s'était retrouver, on allait pouvoir voir à partir de maintenant comme je n’avais pas l’intention d’abandonner l’Idée de ces retrouvailles. Je voulais la revoir. Il n’y avait pas de doute je serais incapable de rester loin. Je savais que maintenant qu’elle est la je ne pourrais pas me retenir de rester loin...J’avais besoin de son contact, sa m'aiderais beaucoup en ce moment...Nos baisée montrais à quel point tout les deux on ne voulais pas rester loin, qu’on avait besoin de ce contact l’un autant que l’autre..

Juste ta présence me fait plaisirs alors..

Je ne pouvais pas dire le contraire, juste le fait de l’avoir contre moi ici présentement me ferait énormément plaisirs! Ce petit contact que nous avions au début avait bien vite avancer mais je ne reculerais pas...Je profite de chaque seconde comme si elle était les dernières que je passais...Après tout avant je pense ne pas en avoir assez profiter avant qu’elle ne disparaissent de ma vie...Maintenant hors de questions que je ne mémorise pas chaque seconde…

Ne t’en fait pas pour moi, il n’y a pas de danger que je me retrouve à l'hôpital...Je suis bien ou je suis et je compte y rester quand même…

Nos main demandais plus de peau à caresser et ni elle ni moi ne contrôlais ce besoin. On laissais aller nos envie et on continuait à se rappeler nos corps, notre baiser ne voulant pas se rompre...Je souriais légèrement a ces paroles mais je n'ajouterais rien pour le moment, je continuais le baiser laissant mes mains glisser sur les parcelles de peau qui était maintenant dénudée et que j’avais accès.

Tu n’auras plus a manqué ces moment la maintenant...Je ne saurais pas te résister de toute façon…

Jade était bien la seule femme à me faire autant d’effet et me ‘’ramollir’’ autant niveau sentimental...Je n’arrivais pas à dire non à cette femme..

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 315

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Mer 25 Oct - 17:41

Noah & Jade

La séparation avec Noah m’avait montrer à quel point je tenais à lui en vérité. C’était un mal pour un bien d’un sens. Il m’avait terriblement manqué. A présent espérons que rien n’est changé en nous. Au bout de trois ans beaucoup de choses peuvent changer, qui sait, peut-être que je n’ai pas le Noah que j’avais connu en face de moi et inversement pour Noah. Je sais que sur certaines choses j’avais changé : Je ne craignais plus Blake. Cet événement m’avait rendu plus forte et c’est ce qu’il me fallait « Pour l’instant je veux juste profiter d’être de retour près de toi... » J’avais énormément penser à lui quand j’étais à Paris. Lorsque je sortais prendre l’air et que je voyais tous ces couples se promener sous la Tour Eiffel, ça me ramenait à Noah. J’avais tellement mal d’être loin de lui, c’était la période la plus insupportable de ma vie. « Quand que ça te fera plaisir, je resterais près de toi » dis-je avec un léger sourire. Si jamais, malheureusement rien ne va plus entre nous, je partirais de sa vie. Je ne voudrais pas souffrir en le voyant mieux avec une autre femme que moi, je n’y arriverais pas

Je voulais profiter de nos retrouvailles pleinement. Le fait qu’il m’ait invité me fait vraiment plaisir et me montre aussi qu’il tient à me revoir bien qu’il ne l’avoue pas réellement. Je connaissais si bien Noah qu’il n’avait pas besoin de me le dire en fin de compte. Peut-être que cette mauvaise phase ne sert qu’à nous rapprocher encore plus qu’avant. Si c’est le cas, ça me va complètement. Je ne voulais que ça, si j’étais revenue c’était uniquement pour retrouver Noah, mes cousin(e)s et mes meilleures amies « J’espère bien que tu n’y retourneras pas ! J’ai tellement eu peur quand j’ai appris que tu y étais… ». Ce jour avait été horrible, voir Noah dans ce lit avec ces blessures m’avait rendu mal. Mais à présent il était là tranquillement chez lui et à cet instant j’étais dans ses bras, profitant des instants que j’avais manqué auparavant. Je voulais récupérer toutes ces choses que j’avais laissé derrière moi en quittant Miami. « Pour rien au monde, je ne voudrais les manqués à nouveau. Je t’aime Noah et ça depuis le premier jour... » lui avouais-je alors. Oui j’étais éperdument amoureuse de lui, ce n’était pas nouveau. J’étais si faible face à lui, incapable de résister à quoi que ça soit…
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 876

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   Jeu 2 Nov - 23:38



Envie de te revoir...
Jade & Noah
Chaque moment que nous avions manqué à cause de son frère nous avais éloigné, mais en ce moment on pourrais voir que ça nous a quand même rapprocher. Maintenant que j’ai compris les raisons de son départ je n’arrive pas a rester en colère contre elle. Je sais que j’aurais peut-être quelque problème de confiance en ce moment et je ne pourrais pas dire pendant combien de temps, pas parce que je pense qu’elle a absolument voulu me faire du mal, simplement que je ne sais jamais quand son frère pourrais revenir et trouver n’importe quel raison pour la faire revenir avec lui. Je sais qu’elle a en peur, enfin elle en avait depuis un moment...Elle ma toujours dit qu’il était plus normal quand il plus jeune mais je ne me souviens pas avoir vu un côté normal pour lui. Je ne lui avais jamais fait confiance et ne l’avais jamais réellement aimé et clairement les choses n’iront clairement pas en s’améliorant entre lui et moi. Heureusement avec Jade je passais un bon moment...J’étais content de ce moment passer elle, de pouvoir la sentir proche de moi à nouveau, être avec moi et savoir qu’elle allais le rester. Je ne voulais plus la voir partir et je savais qu’elle n’en avais pas l’intention…

Je risquerais de te dire de ne jamais partir….

Je ne voulais pas qu’elle reparte en ce moment. J’aimais la ou elle ce trouvais. bon clairement je ne pense pas qu’on serait déjà prêt à revenir vivre ensemble mais elle pourrait passer pas mal de temps ici que je n’en voyais clairement pas un inconvénient. Je ne suis clairement pas prêt à la laisser partir, même ce soir honnêtement je n'ai pas envie qu’elle parte, même si je me doute ne pas pouvoir faire la soirée comme j’aurais beaucoup aimer en ce moment, je veux la garder ici..

Je suis en congé forcer pendant un bon moment alors pas de crainte, je ne retourne pas avant un bon moment

Je souriais légèrement amusé...Le temps que je ne travaille pas je n’est pas beaucoup de chance de me retrouver à l'hôpital comme lors de mes jours d’Intervention...Mais clairement je ne pense plus agir aussi stupidement que je les fait. Je sais que j’étais sur le coup de l’émotion mais je n’aurais jamais dû faire ça...Heureusement que maintenant les choses devraient être beaucoup plus tranquille! J'entendis Jade me dire qu’elle m’aimais et je souriais, hésitant à dire quoi que ce sois. Je voulais lui répondre parce que je sais que je l’aime, mais est-ce que je fais bien de le dire maintenant?

Je t’aime aussi….Je t’aime depuis très longtemps et clairement les choses ne sont pas prêt de changer…

Je ne pouvais quand même pas lui cacher que je l’aimais ce serait un peu stupide...Je posais ma main sur sa joue que je caressais un petit moment avant d'une nouvelle fois posé mes lèvres sur les siennes…

Dit moi que tu reste dormir ici et tu ferais de cette journée une journée parfaite…

Je savais que je ne pourrais pas faire grand choses, du moins je crois , mais j’avais aucune envie de la voir quitter ma maison…

Si tu n’a pas peur de dormir avec moi, on pourrait monter à ma chambre s’installer avec des trucs à manger et écouter un film? Vive les génératrice..

Je souriais légèrement, comme le courant manquait encore, j’avais ma génératrice qui était assez puissante me permettant de mettre un film en marche qu’on pourrait regarde tranquille,..

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jade] #405 - Envie de te revoir...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jade] #405 - Envie de te revoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» Hanna et Toby: j'avais envie de te revoir
» Jade - The little flower is lost in this big world
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Coconut Grove :: Quartier résidentiel Coconut Grove-
Sauter vers: