Partagez | 

- when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 12/05/2017 à Miami. J'ai posté : 41

MessageSujet: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Sam 13 Mai - 16:09

Olivier Haäs

You never know how strong you are until being strong is the only choice you have

Me, myself and I...and possibly you
Je suis né à Amsterdam dans une famille aimante, mon frère est mon meilleur ami, il l'a toujours été. Je vis au États-Unis depuis 2000. Malheureusement pour moi, l'American dream ce n'est pas mon truc. En 2001 mes parents ont été tué dans un accident de voiture. Je ne m'en souviens pas beaucoup, c'est loin tout sa dans ma mémoire. J'avais six ans et je ne parlais pas un mot d'anglais, pour éviter de me faire séparer de mon frère, lui et moi nous nous sommes sauvés des services sociaux. La rue nous a adopté et c'est là que j'ai grandi. C'était pas tout les jours faciles, mais je m'en suis plutôt bien sorti. À 13 ans j'ai volé à des gens que j'aurais jamais dû mettre en colère et Félix encore une fois m'a sauvé la mise. Un viel homme, que l'on appelle Léo nous as pris sous son aile. C'est comme sa que l'on a découvert le MMA. Sa rapporte beaucoup d'argent...enfin, quand on parvient à gagner nos matchs.

I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez

crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 257

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Dim 14 Mai - 3:23

Moi mais je viens en touriste.
Invité

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Dim 14 Mai - 9:58

Moi aussi je veux bien un lien *-*

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Dim 14 Mai - 21:54

Fabian : C'est cool Razz si sa t'intéresse fait moi signe Smile

Ivy: ouiii je suis trop partant, t'avais une idée ou on cherche ensemble?
Invité

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Dim 14 Mai - 22:33

J'avoue que je viens un peu en touriste! Razz Mais je suis ouverte a toute proposition Je n'est pas encore énormément de liens alors! Razz A part mes parents, quelque connaissance, amis ( un futur protéger et un autre protecteur ) et mon grand frère de cœur , j'ai tout de libre! Smile
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 257

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Lun 15 Mai - 2:55

Tu recherches des liens car j'ai tout de libre

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Jeu 18 Mai - 19:41

Ouais en effet j'ai tout libre hahaha Razz
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 798

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Dim 21 Mai - 22:34

Comme Ivy vis dans la rue présentement, elle pourrais simplement tombé sur un de tes combats un soir? ^^

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Dim 21 Mai - 22:42

J'avoue que j'avais pas pensé à celle là. Mais oui sa se pourrait très bien Surprised
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 129

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   Dim 23 Juil - 8:17

Bonjour toi !
J'adorerais avoir un lien avec toi si tu le désires également ?
On pourra chercher selon ce qu'il te manque Very Happy

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -   

- when everything's meant to be broken, I just want you to know who I am -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1