Partagez | 

Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 240

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 5:48

Parfait je te propose meilleur ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 76

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 5:51

d'accord je te rajoute meilleur ami et confident

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 5:52

Parfait il faudra se faire un RP Smile
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 76

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 10:48

bien sur tu peux le commencé

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 10:49

Oui je m'en occupe dans la soirée Smile
Je suis arrivé le : 21/07/2017 à Miami. J'ai posté : 16

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Hier à 16:14

Alors je viens te quémander un lien cher Fabian. Ok alors premièrement j'ai tout de dispo dans mes liens (tout comme toi... ou presque XD)

Alors pour parler de Sam: Elle est à Miami depuis 4 ans et a son studio de danse et est chorégraphe. Elle est maman monoparentale d'un petit garçon de 4 ans qui est toute sa vie. Elle est du genre souriante, sociable, charmeuse (mais pas tout le temps non plus XD). Elle est du genre têtue quand elle tient à son idée. Mexicaine elle a le sang chaud alors si quelque chose l'énerve elle sors de ses gonds. Petite et menue elle se défend avec ses mots. Sinon... elle est proche de sa famille et protectrice de son monde (donc gare si on s'attaque à son monde XD). Et elle a 35 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   

Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3