Partagez | 

Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:04

Un lien ?
Mary-Lou est allergique aux arachides ★ Elle à un grand frère et une petite soeur ★ Son père est mort d'une crise cardiaque alors qu'elle n'avait que 12 ans ★ Elle ne boit pas de café, elle n'aime pas ça, elle boit du thé ou du chocolat au lait.★ Elle aime faire du sport, elle aime courir, elle fait du sport tout les jours après son travail. ★Quand elle a la flemme de faire à manger, elle se fait un plateau repas ou un petit déjeuner le soir.★ Elle a fait le deuil de son père, mais elle a du aller voir un psy pour pouvoir faire son deuil, mais elle ne l'oublie pas. ★ Elle danse toujours chez elle, dans un club de danse quand elle à le temps ★ Elle aimerait fonder sa famille ★ Elle est médecin urgentiste ★ Elle est enceinte de 1 mois et demi ★ Elle habite Miami depuis qu'elle a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 257

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:06

Avec plaisir.
Ça fais 10 ans quelle est a Miami lui plus de 30 ans donc ils pourraient être ami de longue date ?
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:07

Depuis qu'elle à 10 ans donc sa fait 19 ans
Donc oui ont aurait pu être amis de longue date effectivement

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:11

Mal compris désolée mdr
Eh bien parfait alors Smile il est au courant pour ta grossesse ?
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:16

Non elle l'a dit a son meilleur ami Noah et a Elizabeth une très bonne copine. Mais elle pourrait te le dire.

J'ai eu une idée : Toi et moi nous nous sommes connu lorsque nous étions enfants. J'ai vraiment eu de la chance d'avoir un ami comme toi étant plus jeune. Car tu as toujours était la pour moi, tu a était mon ange gardien, mon protecteur, l'homme de la situation. Tu as toujours était la pour moi, quand mon père nous à quitté, quand mon ex m'a trompée avec ma soi-disant meilleure amie, puis quand je me suis grièvement blesser en dansant tu était la aussi. C'est un peut genre le chat et la souris ont aime bien se taquiner, s’embêter, mais ont s'adore

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:24

Ça me va parfaite
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:25

Ah ben parfait alors mon protecteur et ange gardien

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:26

Oui ça me va parfaitement bien, surtout quand il va te savoir enceinte il va faire encore plus attention a toi. ha
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:34

Oh trop mignon deux mecs pour me proteger ben dit donc j'en ai de la chance

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:36

Tu seras bien entourée
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:38

Si tu veux un rp tu me fait signe

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:38

Avec plaisir ❤ tu veux bien le commencer ?
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:39

Bien sur je le fait ou ? Un endroit particulier ?

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:44

Dans un café ?
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 15 Mai - 14:45

D'accord je te fait ça je t'envoie un mp apres

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 12 Juin - 11:02

On garde notre lien malgré ton changement de perso ?
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 319

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Jeu 15 Juin - 12:45

Oh, tu ne m'as pas oubliée mon chaton A MOI - j'avoue, je marque un peu mon territoire xD -

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Dim 18 Juin - 16:16

Comment t'oublier voyons !
En même temps tu es à moi aussi
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 2:58

un lien avec luke

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 2:59

Bien sur Smile
Une idée ?
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 5:31

aucune on peux chercher ensemble

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 5:33

Tu as tout de dispo ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 5:35

oui

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 5:40

Parle moi un peu de ton perso Smile
Moi Fabian a toujours vécu à Miami il n'a jamais déménager. Il est tatoueur et propriétaire. Il a un Dog Argentin Rufus et il est très proche de sa grand-mère.
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Lun 19 Juin - 5:43

luke est venu vivre ici il a 6 ans un an avant nolène il viens d'ailleur
il est pompier , romancier , il a perdu la mémoire , il est venu ici pour ce reconstruire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   

Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant