Partagez | 

Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 257

MessageSujet: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 9:33

FABIAN L. MOOREHEAD

Parlons peu, parlons bien ! Je me présente moi c'est Fabian, je suis née ici même, à Miami, un endroit rêver vous me direz ? Pas faux, j'ai vécu énormément de chose ici, des choses positifs comme négatifs. On va commencer par le début. Je suis née le 15 avril 1982, ma mère se porter bien, ainsi que mon père, deux jeunes parents heureux de m'avoir. Les années passèrent relativement vite, j'étais fils unique, chouchouter par mes parents mais aussi par la mère de mon père, Rosie, ma grand mère. Ma vie était parfaite, j'étais bien entouré, toujours gâté, tous se que je désirais, je l'avais rapidement. Mais ma vie pris un autre tournant à la mort de ma mère. Une étape assez compliquer dans ma vie, j'étais très proche d'elle et du jour au lendemain elle est partit, étant âgé seulement de huit ans, cela à été très dure, mais en particulier pour mon père. Notre vie dégringola littéralement, n'ayant plus les moyens de payer un loyer, on partis habitait chez ma grand mère, Rosie.

Quelques années plus tard, je me retrouvais au lycée, tout se passer bien niveau scolaire, j'avais de bonne note, surtout en dessin, une passion qui a fait son apparition à la mort de ma mère, cela m'avait permis d'extériorisé tous ce que j'avais en moi. J'avais eu des amourettes, bref une vie de jeune normal, même si je gardais tout pour moi, je ne disais rien à mon père, qui lui malheureusement c'était renfermer dans l'alcool. C'est donc ma grand-mère qui me soutenait le plus, les seules discutions que j'avais avec mon père c'était de l'entendre dire de ne jamais s’attacher à des femmes, de ne jamais suivre son exemple.

Puis me voilà au jour d'aujourd'hui, je vis dans une maison à Miami seul, en compagnie de mon chien Rufus et de ma vieille voiture américaine et je suis également tatoueur depuis plusieurs années maintenant, j'ai ma propre boutique et tous se passe à merveille, je vie de ma passion, j'aime créer des œuvres uniques sur le corps des gens. Mais je reste toujours autant proche de ma grand-mère, qui elle ne se fait plus toute jeune, je lui accorde deux repas par semaine et j'essaye d'aller la voir tous les jours, hormis quand j'ai un imprévu. Pour mon père, c'est assez différent, il a réussi à avoir un logement, un travaille dans une entreprise, mais il est toujours alcoolique et ne sors jamais de chez lui hormis pour faire ses courses et aller travailler. Parfois en fin de mois c'est compliqué pour lui, je l'aide et passe régulièrement le voir, voir si il ne manque de rien ou si il ne fait pas de bêtise, je ne lui montre pas forcément, mais je suis très inquiet pour lui. Mais ceci je ne le dis à personne, personne ne sait qui est mon père, personne ne la rencontrer, je suis très discret en ce qui concerne mon entourage ou mon passé.
nom du lien recherché : futur love
nom du lien recherché : meilleur(e) ami(e)
nom du lien recherché : ennemi (il faut bien)
(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Fabian L. Moorehead le Sam 13 Mai - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 9:33

Zoey B. Wellington-Cooper ami/ange gardien : J'ai connu cette petite bouille il y a bien des années, je suis toujours là pour elle. Nous sommes devenus des amis proches, comme des frères et sœurs. On aiment s'embêter, se taquiner, mais on s'apprécie énormément.  
O. Chiara Hammersmith mon coup de coeur, ma princesse :Ma princesse, une rencontre tout à fait au hasard, elle devait me soigner et nous avons sympathiser. Depuis cette rencontre, on se voient constamment pour pouvoir passer du temps ensemble. Je l'apprécie beaucoup, même beaucoup trop, c'est mon petit bout de femme à moi !
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Fabian L. Moorehead le Lun 12 Juin - 11:00, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 9:35

PREMIÈRE Very Happy Bon....Tu a un peu plus que le double de mon âge mais m'en fiche, je veux un lien! :O Very Happy

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 9:36

Comment me résister aussi.
Tu as une idée ou tu viens en touriste ?
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 9:52

Ouais voilà! :O Si Ivy n'étais pas si jeune...Elle te sauterais dessus hahahah!!

Maisss la présentement je viens surtout en touriste Ivy n'est pas arrivée à Miami depuis très longtemps et cours les racoins pour dormir la nuit! Very Happy Elle a eu des bon samaritains qui l'on accueillit chez eux mais elle a une bonne tendance a fuir comme elle ne connais pas personnes hahaha

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 10:14

On peut dire qu'un soir elle ne savait pas où dormir et elle s'est abriter devant la boutique de Fabian et quand il a fermer boutique il a fermer par derrière pour revenir devant et lui demander se qu'elle fichait là et ensuite l'inviter à dormir ? Après on peut faire ça en rp =)
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 10:49

Ouais pourquoi pas! Very Happy Après je sais pas si sa t'intéresse , mais au fur et à mesure Ivy pourrais voir un espèce de grand frère en Fabian? Very Happy Développer une super belle relation de complicité et tout Very Happy

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 10:51

Ça me va parfaitement, il pourrait souvent l'héberger quand elle en a besoin.
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 10:54

Ivy a placé en adoption par sa mère biologique ( Carolina sur le forum ^^) Mais avant que sa famille d'adoption viennent la chercher on la kidnappé...Quand elle découvriras la vérité elle viendrais ce réfugier chez Fabian ?? Elle va légèrement peter un cable en apprenant que toute ca vie c'étais que des mensonges finalement et elle viendrais vers l'une des seules personne en qui elle a confiance , si sa te va Very Happy

Tu veux que je lance le RP ou tu veux le faire?? Very Happy Very Happy Oui oui, je te harcèle déjà pour le premier RP Very Happy

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 10:57

Parfait il te protégera
Honneur au dame ça te dérange pas de le commencer ?
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 10:58

Nonn sans problème! Very Happy Je t'envoie le liens dès que ces fait Very Happy

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:00

Parfait tu es un amour. Dommage que ton perso' a que 15 ans.
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 319

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:10

Je viens réclamer mon lien
    J'ai aucune idée donc je prend tout, si tu cherches un lien important, je suis la

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:25

Oh oui je t'attendais!

Elle pourrait être son infirmière attitrait
Non sérieusement tu préfère lien positif(je suppose que oui) ou négatif ? On sait jamais.

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:42

C'est vrai ?

Pourquoi pas. Chiara serait honoré
    Positif bien évidemment, tu recherches des liens en particulier ?

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:45

Oui

Je vais y réfléchir alors.

Eh bien j'ai tout de libre, mais j'adore les liens positifs et complexe... J'aime pas trop les choses simple donc à voir si tu veux un lien important ou non avec mon perso ?

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:50

Moh, c'est mignon I love you

Oui, réfléchis et tu me diras quoi

Si tu aimes les trucs compliqués, tu es tombé sur la bonne personne. J'adore les liens compliqué et oui, un lien important est obligatoire avec ton perso

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:51

Parfait!

Géniale alors, parle moi un peu de ton perso histoire d'avoir un bon lien ? Il se connaisse déjà ou non ?

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 12:01

Alors, Chiara s'appelait autrefois Juliette Anderson et avait les cheveux noirs, n'acceptant pas le mariage forcé que son père voulait organiser avec le fils de son patron, elle est partie d'Angleterre à sa majorité jusqu'à NY ou elle a changé de nom ainsi que de style vestimentaire. Elle a travaillé dans un Starbuck's pour payer ses études. Maintenant, ça fait trois ans qu'elle est à Miami. Elle travaille en tant qu'infirmière.

Caracteriellement parlant, Chiara est la positive attitude incarnée, toujours en train de taquiner les gens, de faire chier son monde sans foncer dans l'excès. Elle n'est pratiquement jamais en colère, mais il ne faut pas la pousser à bout sinon c'est la catastrophe et elle deviendra méchante. Toujours la si quelqu'un a besoin d'aide, elle est une bonne conseillère et sait tenir les secrets même les plus noirs

Donc si tu as une idée de ouf, je prends

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 12:12

Une belle petite infirmière
Niveau caractère il se ressemble beaucoup, ils aiment taquiner leurs proches, puis pareil il est pas du genre à s'énerver mais quand il s'énerve il faut pas être dans les parages
Eh bien je te propose une idée, on pourraient faire leurs rencontre par rp ? Commencer tranquillement puis ensuite ils pourraient se rapprocher, même un peu beaucoup, puis on ajoutera petit au fur et à mesure de l'évolution des rp ? Pour une idée de départ je dirais que Fabian aurait pu se blesser lorsqu'il réparait sa voiture, voyant la blessure un peu trop profonde il décide d'aller à l'hôpital et Chiara s'occuperais de lui ?

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 12:15

Et un très sexy tatoueur
    Et bien écoute, moi ça me va . On verra comment ça évolue au fil du RP, on compliquera les choses petits à petits, je pense

Tu commences ou je dois commencer ?

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 12:17

Tu peux commencer je te répondrais dans la soirée comme ça

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 12:19

Je la commence en rentrant du boulot

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 13:22

Parfait hâte de rp avec toi.

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 17:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   

Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant