Partagez | 

~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Sam 13 Mai - 8:14

Se balader pour se faire à sa nouvelle vie.
Chiara & Morgan
Après avoir fait une visite surprise à un de mes amis Adam, il a été surpris de me voir, cela faisait un petit moment que nous nous sommes pas vu, alors du coup, je sais que la surprise avait été total, surtout que je ne l'avais pas prévenu de mon arrivé sur les réseaux sociaux, il m'a sympathiquement dit que je pouvais rester parce que je n'avais pas de logement à moi de rester quelques jours, je ne suis pas du genre à profiter des gens, je l'ai remercier et dès le matin, après avoir prit un bon petit déjeuner et une bonne douche, je me suis habillé d'une chemise noire et un jean, le tout accompagné d'une veste en jean, puis je suis d'abord partie en direction du lycée où j'avais mon entretien avec le proviseur.

Durant l'entretien, je parle alors de mon ancien lycée ou j'ai donné des cours, puis après avoir longtemps discuté, le proviseur du lycée commence à me faire la visite des locaux, puis très vite, me tend alors la clé de ma salle tout en me la montrant, je me mets à la regarder, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas dans une classe, c'est qu'elle soit simple, je demande si je pouvais organiser ma classe comme je le voulais et mettre un peu de de décoration ? Il me signale alors que je pouvais vu que c'était ma classe attitré, puis nous allons dans la salle des professeurs où je tombe justement sur le professeur de maths que je remplace, c'était un professeur âgé, nous discutons, puis me donne quelques conseils qu'il ne fallait pas que je montre trop ma gentillesse parce que sinon les élèves allaient me bouffer, alors je lui explique que ce n'est pas non plus depuis hier que je suis professeur, mais je le remercie, puis une fois que tout ça été terminé, je parle du lycée.

Maintenant, je prends le taxi pour m'amener aux concessionnaire de voiture, car les transports en commun c'est sympa, mais au final ce n'est pas très pratique et puis je ne voudrais pas que les lycéens pensent que je suis quelqu'un qu'on peut approcher si facilement, enfin je paie le chauffeur, puis je descends de la voiture puis j'entre dans le concessionnaire, je vois alors une belle volvo* je signe alors le dossier, puis il me dit que ma voiture sera disponible dans une semaine, je me mets à sourire, puis je sors alors du concessionnaire, puis je me mets à marcher, il ne me restait plus grand chose à faire, je me mets à regarder l'heure sur ma montre, il était passé onze heures du matin.

J'attrape alors mon téléphone, puis j'envoie un message à ma sœur en lui disant que sur une journée j'avais déjà bien tout fait, puis j'envoie le message, c'est alors que j'essaie de rejoindre la rue où il y avait une agence immobilière, je me mets à regarder en face de moi, je me mets à sourire, la jeune femme qui été en face de moi, je la connaissais assez bien, c'était ma cousine Chiara, on se connaît assez bien, cela me fait bizarre au final de savoir qu'elle était à Miami, je m'approche alors d'elle tout en gardant mon sourire béa puis je me mets à parler alors que je ne suis pas encore prêt d'elle. « Oh mais qui voilà ?!!!! »
Nymeria. ♕ feat Chiara & Morgan ♕ 3065 mots.

matenue +mavoiture:

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 319

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Lun 15 Mai - 6:57

morgan & chiara

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Le plus chiant en tant qu'infirmière est que tu bouges tellement, que même si t'es fatiguée, il est incapable pour toi de t'endormir alors après être passé chez moi prendre une douche, je suis vite ressortie prendre l'air, regarder les gens et surtout prendre un café avec un brownie aux noix de pécan, je pourrais en manger des tonnes jusqu'à m'en lasser et vu le monde, j'allais en avoir pour un quart d'heure, alors je jouais avec mon téléphone, depuis ma transformation, tout le monde me foutait la paix et aucune personne de ma famille savait que j'étais ici, heureusement sinon je pourrais dire au revoir à ma vie à Miami, surtout si mon père me trouvait avant les autres. Je passais ma carte au-dessus du lecteur et je repartais commande en main, je déballais soigneusement mon brownie avant de mordre dedans et de regarder un peu tous les magasins, je longeais la rue tel une âme en peine à la recherche d'idée pour passer le temps quand quelqu'un attirait mon attention et qui m'adressait la parole. « Oh mais qui voilà ?!!!! ». Je sursautais sur place, pourvu que ce ne soit pas un des nombreux membres de ma famille, je faisais semblant de ne pas entendre, mais la curiosité prenait le dessus et je me retournais et là, stupeur : Morgan. Un immense sourire s'affichait sur mes lèvres et je m'empressais de le serrer dans mes bras. « Ah mon amour ! ». Je n'en revenais pas que mon cousin était à Miami et comment il m'a reconnu, sachant que tout chez-moi avait changé. « Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Mes parents savent que tu es là et moi aussi ? Comment tu m'as reconnu ? Ahlala je suis trop heureuse de te voir ». Je ne pouvais m'empêcher de le serrer d'avantage contre moi jusqu'à épuisement, là, je décidais de ne pas l'étouffer de trop, ça pourrait le tuer et j'en serais malade surtout qu'il est le seul à m'avoir toujours soutenue. « Comment tu vas ? ». Demandais-je, je le harcelais de questions, un vrai flic parfois ?

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Ven 19 Mai - 12:42

Chiara & Morgan
C'est une journée tout à fait normale, oui, j'avais pris quelques rendez-vous, j'allais avoir ma voiture normalement en fin de semaine et ensuite j'allais devoir me trouver un appartement, je ne pouvais pas fréquenter voir plus squatter le canapé d'Adam trop longtemps, c'était déjà bien qu'il veuille m’héberger, je ne vais quand même trop profiter, c'est réellement le temps que je me trouve un petit chez moi, en plus, au final, nous discutons beaucoup durant les soirées caritatives, mais c'est vrai que sinon on ne se voyait pas en dehors, enfin là n'est pas la question, c'est alors que j'ai croisé ma cousine, on peut dire qu'elle avait la même silhouette qu'avant, elle avait juste changer physiquement, enfin c'était étrange, mais dès que j'ai posé mon regard sur elle, je savais que c'était elle … Inconsciemment sans doute, j'ai dû la surprendre, je sais qu'il y a eu des tensions entre elle et ses parents et c'est pour ça que je suis un peu surpris de tomber sur elle, est-ce qu'ils sont au courant qu'elle vit ici ? Non, en fait, je ne pense pas, parce que sinon ils auraient déjà débarquer, je me mets à sourire tout de même et je la prends dans mes bras, le temps de quelques secondes, lorsqu'elle enchaîne ses questions. Je ne lui avais pas dit que je venais parce que je n'avais plus de contact, ce qui me désole, mais je suis quelqu'un de très perspicace, elle devrait le savoir quand je veux quelque chose je l'obtiens, bon d'accord, là j'avoue que c'est une surprise totale de la voir ici, je pensais pas qu'elle serait venue à Miami Ce qui me fait rire avec ma cousine, c'est qu'elle a l'art de te poser beaucoup de questions pour finir par dire qu'elle est heureuse. « Olalalala !!! Deux secondes. » Je me mets à respirer comme-ci c'était moi qui avait prit la parole. « Ce que je fais ici ? J'ai laissé Eliza et sa famille à San Francisco … Bon d'accord une histoire de cœur qui c'est mal terminée et je ne pouvais pas rester là-bas. » Je lui fais un petit sourire. « Ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu de contact avec tes parents depuis longtemps, donc ils ignorent que je suis ici et probablement pour toi c'est pareil. » Je ne savais pas trop ce qui c'était passé globalement, je sais juste que si elle est ici et que ces parents ne sont pas au courant, c'est qu'ils ont dû pousser le bouchon un peu loin. « Comment je t'ai reconnu ? Je ne sais pas vraiment, je pense que comme nous étions proches, j'avais le pressentiment que je te connaissais, ça n'aurait pas été toi, je me serais prit un vent. » Je me mets à rire, autant voir le bon côté des choses.

Une fois qu'elle me prend dans ses bras, je la garde quelques minutes moi aussi, cela me faisait du bien de la voir, d'avoir au final un lien dans cette ville c'était quand même le plus important, je la serre contre moi sans pour autant lui briser les côtes, puis c'est alors que je l'entends me demander comment je vais, je me mets à plonger mon regard dans le sien, puis je me mets à sourire légèrement. « Je vais bien, enfin comme je t'ai dis, j'ai dû quitter S.F à cause d'une histoire de cœur qui c'est mal terminé. ET toi alors tu vas bien ? » J'avais envie de lui demander pourquoi elle m'a parler de ces parents et ce qui c'est passé, dernièrement je savais uqe c'était un peu tendu, mais je ne savais pas plus.
Nymeria. ♕ feat Chiara & Morgan ♕ 3341 mots.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Ven 19 Mai - 14:05

morgan & chiara

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Par pitié Chiara, laisse le respirer, c'était ce que venait de hurler ma conscience, mais ce n'est pas ma faute si je suis heureuse de l'avoir retrouvé, il compte beaucoup pour moi et c'est le seul à me soutenir face à mes parents, à ce mariage forcé avec un mec que je ne connais pas, c'est un des seuls à ne pas m'avoir jugé. « Olalalala !!! Deux secondes ». Je levais les mains, comme-ci j'étais en faute et pour dire que je ne disais plus rien, c'était à son tour de parler et il avait tout à fait le droit de s'exprimer aussi, ce qu'il fit immédiatement d'ailleurs. « Ce que je fais ici ? J'ai laissé Eliza et sa famille à San Francisco … Bon d'accord une histoire de cœur qui c'est mal terminée et je ne pouvais pas rester là-bas ». Je fronçais les sourcils, que s'est-il passé ? Je le regardais de côté, j'avais manqué pas mal de chose de sa vie, tout comme lui de la mienne. « Ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu de contact avec tes parents depuis longtemps, donc ils ignorent que je suis ici et probablement pour toi c'est pareil ». Je respirais profondément, au moins une bonne nouvelle, mais ça ne me dit pas ce qui s'est réellement passé, je ne disais rien à ce propos, mais je n'allais pas tarder à poser des questions. « Tant mieux ! ». Dis-je simplement au propos de mes parents, enfin si on peut appeler ça des parents. « Comment je t'ai reconnu ? Je ne sais pas vraiment, je pense que comme nous étions proches, j'avais le pressentiment que je te connaissais, ça n'aurait pas été toi, je me serais prit un vent ». Je me mis doucement à rire en attrapant son bras, je continuais ma route avec mon cousin, car resté en mode statue sur le trottoir n'est pas ma tasse de thé, surtout que j'aime bouger. « Et bien, tu as une bonne mémoire observatrice .. Moi qui pensais passé inaperçu, si toi, tu m'as reconnue .. Je suis cuit si on découvre que je suis ici ». Dis-je en regardant tout autour de moi, on ne sait jamais. « Une rupture mal terminée, qu'est-ce qui s'est passé ? Et bien, j'en ai loupé des choses dans ta vie .. J'ai beaucoup de trucs à rattraper ».[/b] Avouais-je en soufflant, j'aurais aimé être plus présente pour lui, de le soutenir comme il l'a fait pour moi, mais j'avoue avoir déconné en ce temps-là.

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Ven 19 Mai - 14:51

Chiara & Morgan
    Je me mets donc à la prendre dans mes bras, mais je la laisse respirer quand même, je ne trouve pas ça raisonnable de l'étouffer même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, je préfère quand même profiter d'elle quand elle est bien vivante. C'est alors que je comprends qu'elle flippe un peu de savoir si ses parents savent où la trouver, je suis au courant qu'ils voulaient la forcer à se marier, moi je trouvais que ça ne se faisait pas, nous étions tout de même dans un pays libre, donc le fait de la voir ici, je pense que c'est surtout pour contester et je ne vais pas la balancer bien au contraire, je vais même tout faire pour la cacher loin d'ici, même si ses parents me demanderaient si j'avais des nouvelles d'elle, je dirais que je ne l'ai pas vu depuis longtemps et que je n'avais pas de nouvelle, de toute façon c'était toujours facile de mentir par téléphone ou via le net que face-à-face. Je peux voir qu'elle est rassurée de savoir que ses parents ignorent tout, je pose alors ma main sur son visage. « Toujours cette histoire de mariage forcée ? » Dis-je en posant mon regard dans celui de la jeune femme, puis c'est alors que je lui explique le comment je l'ai reconnu, oui j'ai une bonne mémoire ça ce n'est pas surprenant venant de moi, mais ce qui me rassure, c'est que même si nous nous sommes pas revu depuis longtemps, elle ne m'a pas oubliée aussi.

Je plonge alors mon regard dans le sien tout en continuant de marcher, nous avons plein de temps pour rattraper notre retard, je dois lui parler de ma vie à San Francisco, c'était bien genre … les quelques temps, jusqu'à ce que je tombe pour la première fois de ma vie amoureux d'un mec qui s'est foutu totalement de ma gueule, je ne pouvais plus rester dans cette ville. Je me mets à sourire lorsqu'elle vante quand même ma mémoire. « C'est normal et puis il faut faire confiance aussi a notre intuition c'est notre meilleure amie non ? Enfin c'est ce que me disait ma mère. » Je me mets à sourire tristement, même si ça faisait longtemps qu'elle été décédée, j'avais quand même le manque d'elle. Puis je la regarde. « Je te rassure, ils ne vont pas te retrouver, je ferais tout pour ne pas les mener a toi. » Oui, je veux quand même la rassurer, je vais faire très attention pour elle. « Oh oui … Je ne serais même pas par où commencer, mais je suis sûr que toi aussi j'ai manqué des trucs, ça te dit de voir un verre ou un café pour qu'on se raconte les news ? » dis-je en souriant, d'ailleurs, je vais aussi lui dire que je suis venu ici pour donner des cours à des lycéens … Après tout, ça fait partie des nouveautés.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Sam 20 Mai - 5:15

morgan & chiara

J'avoue que quand je l'ai vu, j'ai paniqué pendant deux secondes, peut-être venait-il me chercher ? Cela m'étonnerait puisque Morgan avait toujours était là pour moi, c'était le seul membre de ma famille qui était là pour moi et pour lui, je ferais n'importe quoi surtout que depuis que je l'avais retrouvé. « Toujours cette histoire de mariage forcée ? ». Je soupirais. « Oui, quand j'ai fui à New-York, je vivais dans la peur qu'on me retrouve et tu connais mon père .. S'il me retrouve, malgré que j'ai 28 ans, je serais incapable de lui faire face ». Dis-je en baissant la tête, j'en avais marre de fuir, de trouver des ruses pour changer ne serait-ce quelque chose chez moi.

J'avais attrapé le bras de mon cousin et je le serrais fort contre moi, je savais que désormais, il serait là et que tout serait plus facile. « C'est normal et puis il faut faire confiance aussi a notre intuition c'est notre meilleure amie non ? Enfin, c'est ce que me disait ma mère ». Je souriais, en le regardant, j'avais appris pour sa mère et j'avais était désolé pour lui, perdre quelqu'un est toujours une épreuve difficile. « Elle avait raison, regarde, tu m'as retrouvée .. Inconsciemment bien sûr ». Lançais-je en souriant alors qu'on marchait tous les deux, je ne pouvais m'empêcher de zieuter autour de moi, surtout que Morgan n'avait pas changé, juste grandit et j'étais fière de voir ce qu'il était devenu, un beau jeune homme. « Je te rassure, ils ne vont pas te retrouver, je ferais tout pour ne pas les mener a toi ». Sa remarque me fit doucement sourire et j'approchais mes lèvres de sa joue pour lui faire un bisou. « C'est gentil, mais maintenant qu'on s'est retrouvés, on se quitte plus, je ne te lâche plus d'une semelle ». Dis-je en souriant, il est sûr que maintenant, je n'allais plus le lâcher, j'avais loupé trop de choses de sa vie, je ne voulais pas faire la même erreur une seconde fois. « Oh oui … Je ne serais même pas par où commencer, mais je suis sûr que toi aussi j'ai manqué des trucs, ça te dit de voir un verre ou un café pour qu'on se raconte les news ? ». J'acquiesçais de la tête et dès qu'on apercevait un café, on rentrait à l'intérieur et comme d'habitude, je m'installais au fond de la salle et on prenait place l'un en face de l'autre regardant la carte. « Bon, comment ça se fait que tu es à Miami ? Et tu habites ou là ? Car, tu peux venir chez moi hein ». Dis-je en regardant la carte, avant de me décider de prendre un thé aux fruits rouge avec du miel.

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Mar 23 Mai - 8:50

Chiara & Morgan

Étant proche de ma cousine, je peux sentir qu'elle avait la peur, peur que sa famille la retrouve et je vais tout faire pour qu'elle ne soit pas retrouvée d'ailleurs, je vais être clair, je ferais tout pour qu'ils lui foutent la paix, j'ai déjà tiré un trait sur ma famille, ma mère étant décédée depuis plusieurs années, mon père lui … Il est mort au front, c'est aussi pour ça que j'ai quitté tous les endroits pour ne pas avoir de souvenir douloureux de ma vie passée, ayant vécu à San Francisco avec Eliza, depuis qu'elle est mariée et que j'ai eu une rupture douloureuse, j'ai prit mes affaires et je me suis enfui de la-bas pour venir vivre ici chez Adam, le pauvre, voir à sa porte un « ami » qu'on voit rarement … Et bam, je vis ici, heureusement d'ailleurs qu'il a accepté de m'héberger quelques jours le temps que je me trouve un logement à moi. Je hoche la tête positivement lorsqu'elle me parle de son père, c'est vrai que son père est un affreux personnage. « Pff, sérieux ton père il craint. En tout cas, soit rassuré, comme toujours, mais là en mieux, je serais prêt de toi et je les empêcherais de faire quoi que ce soit. » Je me mets donc à sourire tout en la regardant, je la voulais rassurée, parce que ce n'est pas parce que je suis là qu'ils vont retrouvés sa trace et je ferais tout pour que ça n'arrive pas.

Alors qu'elle m'a attrapé le bras, je me mets à sourire, ce genre de contact m'a manqué, d'ailleurs même si j'étais très proche de ma sœur, on ne se comporter pas comme ça, c'est sans doute à cause de l'éducation de notre père, c'était très stricte, les hommes ne pleurent pas, les filles font le ménage, en gros, c'était un crétin, par chance, je me suis toujours débrouiller pour faire manger ma sœur et m'occuper du ménage et tout ça, avec le souvenir de ma mère, les larmes coulées seules, mais j'attendais toujours à me retrouver seul. Je me mets donc à sourire une nouvelle fois lorsqu'elle me dit que ma mère avait raison. « Tu sais bien que ma mère a toujours raison. » Nous continuons de marcher tous les deux, ça me faisait vraiment plaisir de la retrouver dans cette grande ville, on aurait pu mettre du temps avant de se retrouver, mais au final, je suis bien content de l'avoir croiser bien avant. Lorsqu'elle me fait un bisous, je me mets à la regarder dans les yeux, je me mets à rire lorsque je l'entends me rétorquer qu'on ne se lâchera plus. « Tu sais que je suis sincère hein ? Promis on ne se quitte plus et on ne se lâche plus. » Je me mets donc à plonger mon regard dans le sien, tout en faisant aussi attention à où je marche, je peux être quelqu'un de très maladroit et je ne veux pas tomber ça serait dommage.

Au bout d'un moment, nous trouvons un café, je me mets à lui ouvrir la porte, puis je la laisse passer pour qu'on aille s'installer au fond de la salle, j'attrape moi aussi une carte, puis je commence à la regarder, lorsque je l'entends me demander comment ça se faisait que j'étais à Miami ? Et d'autres questions à la suite, je réalise que c'est bel et bien un truc de famille à partir du moment où l'on pose une question, il y en a toujours d'autres à la suite, c'est ce qui me manquait le plus. « Comme je t'ai dis, Eliza n'avait plus besoin de son grand frère pour veiller sur elle, elle est mariée et a une fille, puis j'ai vécu une relation assez bonne enfin je le pensais, c'était la première fois où j'étais amoureux, mais il m'a prit pour un con, alors du coup, j'ai décidé de partir, enfin j'ai postulé au lycée de Miami pour travailler et j'ai eu le poste. » Oui, une nouveauté, c'est que j'ai repris mes études tard et j'ai obtenu mon diplôme donc un peu plus tard, mais je l'ai quand même eu. « Ensuite, je vis chez un ami, avant qu'on se croise, je devais allez voir les annonce pour des appartements, mais si tu veux bien de ton cousin … Alors pourquoi pas. » D'ailleurs ça me réduirait les loyers aussi bien pour elle que pour, mais en attendant je vais crécher un peu chez Adam, je n'allais quand même pas partir comme ça. Puis une fois que la serveuse été là, je commande un café noir.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Mar 23 Mai - 13:32

morgan & chiara

Le fait de croiser Morgan après toutes ses années me faisait bizarre, et pourtant, j'avais l'impression qu'on s'était quittée hier, il avait grandi, mais était devenu canon, en même temps, c'est de famille. « Pff, sérieux ton père il craint. En tout cas, soit rassuré, comme toujours, mais là en mieux, je serais prêt de toi et je les empêcherais de faire quoi que ce soit ». Je haussais les épaules en soufflant, Morgan avait raison, mon père " craignait ", mais que voulez-vous ? Il voulait un fils, il a une fille. Il voulait qu'on reprenne l'entreprise de son patron une fois à la retraite et j'ai décidé de changer de voie .. À l'écouter, j'étais la honte de la famille et pendant un temps, j'y ai cru de toutes mes forces jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. « Si tu savais, mais je suis contente que tu sois là .. Et j'espère, tu es le seul de la famille à me soutenir donc si je n'ai plus ton soutien, je suis foutue et j'ai plus qu'à me marier à cette chose ». Dis-je en serrant le poing, rien que d'y penser, ça m'énervait. Bien que Fabian me soutiendrait aussi, j'en étais persuadé, jamais il me laisserait épouser un homme que je ne voulais pas, on aurait trouvé une solution de secours pour ne pas que je reparte en Angleterre. Pourtant l'homme qui doit être mon mari a tout pour plaire, mais pas à moi, le gars trop sûr de lui, mèche sur le côté et toujours en costume .. Ce n'est vraiment pas du tout mon style, beurk. Je me mis à rire quand il disait que sa mère avait toujours raison, c'est vrai que tata avait toujours raison, elle était juste formidable, bien que je ne l'aie pas vu souvent.

« Tu sais que je suis sincère hein ? Promis on ne se quitte plus et on ne se lâche plus ». Je souriais, il répétait ce que je venais de dire, preuve qu'il voulait la même chose que moi, je le serrais fort contre moi alors que je lui prenais le bras, on aurait dit un couple tout jeune alors qu'on avait le même sang. « Promis, à partir de maintenant, je vais être la cousine chiante, à toujours vouloir tout savoir ». Dis-je en le regardant. On parlait de son arrivé et de sa rupture, tout était vide dans ma tête, car je n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passé, j'avais honte à ce moment-là. « Comme je t'ai dis, Eliza n'avait plus besoin de son grand frère pour veiller sur elle, elle est mariée et a une fille, puis j'ai vécu une relation assez bonne enfin je le pensais, c'était la première fois où j'étais amoureux, mais il m'a prit pour un con, alors du coup, j'ai décidé de partir, enfin j'ai postulé au lycée de Miami pour travailler et j'ai eu le poste ». Je souriais à son début de phrase, Eliza avait fait sa vie, elle avait toujours su quoi faire de sa vie et apparemment, elle avait tout ce qui fallait, mais le fait qu'un connard ait brisé le cœur de mon cousin me mettait hors de moi, j'avais peur de personne si ce n'est que de mon père. « Qui est cet enfoiré ? Tu veux-je l'appelle pour l'incendier ? Tu n'as qu'un mot à me dire et je pars à sa recherche pour lui péter les jambes, lui crever les yeux et faire de son corps démembré un hachis écossais avec ses entrailles ». Dis-je en faisant les gestes sadiques et en ayant les yeux grands ouverts, vu comme ça, je ne ressemblais plus à une fille, mais un bonhomme en survètement. On était assis, prêt à commander, lui commandait donc un café noir et moi mon thé aux fruits rouges et au miel, la serveuse repartaient et c'est là que je proposais à Morgan de venir vivre chez moi.  « Ensuite, je vis chez un ami, avant qu'on se croise, je devais allez voir les annonce pour des appartements, mais si tu veux bien de ton cousin … Alors pourquoi pas ». Je levais les yeux au ciel, si je veux bien de lui ? Mais bien-sûr, je prenais sa main dans la mienne. « Tu es mon cousin, je t'ai promis que je ne te lâche plus alors tu viens quand tu veux. Envoie un message que je fais une deuxième clé. Reste chez ton pote le temps que tu t'organises, mais sache que my casa is you casa ». Dis-je en le montrant du doigt, je n'étais pas sûr que ce que je venais de dire signifiait cela, mais le but est qu'il comprenne et je pense qu'il va comprendre.

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Mer 24 Mai - 7:01

Chiara & Morgan
    Nous n'habitons pas à côté, mais le fait que mon père gagnait assez bien sa vie, ça nous permettait de prendre quelques vacances dans la famille, c'est comme ça que nous sommes devenus assez proche avec Chiara, tous les deux une relation c'était bien installer, jusqu'à ce que tout dérape, lorsque j'ai su que son père voulait la marier, je l'ai soutenu, en fait, je ne pouvais pas être à cent pour cent a trouvé toutes les solutions, mais je m'y attardais dès que j'avais un peu de temps, mais c'était difficile maintenant que nous sommes des adultes, on peut trouver un peu plus de solution logique et lucide, parce que lorsqu'on est gosse on dit par exemple, qu'il faut se barré … Changer de continent … Ou alors d'autres choses impossible à réaliser, mais aujourd'hui, je sais que vu que je l'ai retrouvé, je serais assez fort pour empêcher son père de faire quoi que ce soit, mais encore, faut-il qu'il sache ou elle est … Et ça c'est pas sûr qu'il le sache, je suis capable, s'il me contacte de leur dire qu'elle est partie au Japon d'après les nouvelles et leur faire croire tout et n'importe quoi … Après peut-être que ce n'est pas la solution, mais je sais que je trouverais d'autres solutions. Enfin j'avais dis à ma belle blonde que son père craignait, et ça me fait sourire qu'elle me confirme. Je hoche la tête négative. « Ne pense pas à ça … Tu sais que je suis là et que tu auras toujours mon soutiens, même si dans un avenir peu probable qu'on soit en guerre, je te soutiendrais toujours contre ton père … Toujours prêt de toi même si on s'est fait du mal .. Mais ça c'est pas prêt d'arriver. » Oui, mon père m'a toujours bien fait comprendre que la famille été le plus important, même s'il parlait de lui, ma mère, ma petit sœur et moi … Mais pour moi c'est tous ceux que j'aime qui compte et donc mon interlocutrice en fait forcément partie. Je ne sais pas à quoi ressemble l'homme avec qui elle est forcée de se marier, mais ce qui est sûr … C'est qu'elle ne le veut pas, alors je me battrais à ses côtés.

Je me mets à rire lorsque je lui dis que je serais toujours là et c'est quand elle me dit qu'elle va jouer le rôle de la cousine chiante a toujours vouloir tout savoir … Cela ne me dérange pas, c'est vrai que je suis proche de ma sœur, mais depuis qu'elle est mariée et qu'elle a un enfant, ce n'est pas pareil, elle vit sa vie, je ne suis pas sûr qu'elle est reconnaissante pour moi … Ce que j'ai dû faire … Sacrifier ma vie privée, ma vie sentimentale, mes études, pour qu'elle vive bien, qu'elle puisse faire ses études et construire sa vie … J'ai mis des années de ma vie en pause juste pour elle, puis elle a épouser mon beau-frère et on eu une petite fille … Que dire, je suis fier d'elle, mais en revanche, elle, je n'en suis pas sûr, même si au final, j'ai repris mes études pour pouvoir donner des cours et j'ai réussi. « Tu sais que ça ne me dérangerais pas ? » Le fait que je l'ai retrouvé ça va me faire du bien qu'elle me harcèle pour savoir qu'est-ce que je fais et puis je suis du genre à dire quand ça me saoule pour ne pas que ça empire, je suis quelqu'un quand même quelqu'un de bien. Lorsque je lui parlais de ma vie, de ce qui c'est passé, je n'ai eu que les larmes aux yeux quand j'ai parlé de ma relation qui c'est vite terminée … C'était la première fois que j'étais amoureux, alors vous pouvez comprendre que c'était douloureux. Je pose alors un de mes mains sur sa joue, puis je pose mon regard sur elle, je ne voulais pas qu'elle s'emporte, surtout que ça ne servirait à rien, je me mets même à sourire pour qu'elle voit que je ne suis pas autant en colère, bon j'avoue que si je le recroiserais ici … Je ne suis pas sûr que je serais autant calme. « Oh non, t'inquiète pas, j'ai passé au dessus, d'ailleurs le fait de venir ici, ce n'est qu'une bonne chose, je peux tourner la page et penser à autre chose, c'est ça qui est bien. » Je comprends qu'elle soit en colère, mais il ne faut pas non plus qu'elle aille en prison, quoi que comme ça elle serait tranquille avec son père, mais non … je ne veux pas. « Et toi alors quoi de neuf ? » Je veux aussi savoir ce qui se passe dans sa vie et comment est sa vie depuis qu'elle est ici.

Une fois que nos commandes sont prises, je sens alors sa main dans sur la mienne, puis je pose alors mon regard une nouvelle fois dans le sien, je me mets à sourire, elle est vraiment adorable. « Le temps que je dise à mon 'coloc' forcé et je t'enverrais un message, mais tu peux déjà faire un double de clé, quoi que je te rembourserais le double. Merci de me dire que ta maison et la mienne. » Je me mets à sourire, cela me fait réellement du bien de savoir que j'ai quelqu'un qui peu être proche de moi sans pour autant me vouloir du mal et je sais qu'elle ne m'en veut pas de mal.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Sam 27 Mai - 9:28

morgan & chiara

« Ne pense pas à ça … Tu sais que je suis là et que tu auras toujours mon soutiens, même si dans un avenir peu probable qu'on soit en guerre, je te soutiendrais toujours contre ton père … Toujours prêt de toi même si on s'est fait du mal .. Mais ça c'est pas prêt d'arriver ». Installé au bar, je lâchais un sourire de soulagement, j'avais deux personnes qui me soutenaient et le fait que mon cousin était avec moi me rassurait énormément. « Merci mon ange, ça me fait du bien de te voir ici, on rattrapera le temps perdu ». Dis-je en souriant, les commandes étaient passés puis on parlait de tout et rien puis je viens au fait que désormais, j'allais jouer mon rôle de cousine à la perfection, j'allais être insupportable, mais toujours aux petits soins pour lui-même s'il était plus grand que moi en âge, seulement trois ans de différence, ce n'est pas énorme. « Tu sais que ça ne me dérangerais pas ? ». Je plissais mes yeux, lui jetant un regard perplexe. « Tu es sûr ? Car, je peux vraiment être insupportable ». Avouais-je en imitant une mine de diable en faisant des cornes avec mes doigts, si j'étais comme ça, c'est qu'il était de mon sang et n'ayant jamais eu de frères ou de sœurs, le fait de " materner " était vital, et le fait d'avoir retrouvé Morgan, faisait de moi la femme la plus heureuse du monde.

On lui avait brisé le cœur, rien que cette idée ne me plaisait guère, si ça ne tenait qu'à moi, j'irais lui régler son compte à ce fils de chien. « Oh non, t'inquiète pas, j'ai passé au dessus, d'ailleurs le fait de venir ici, ce n'est qu'une bonne chose, je peux tourner la page et penser à autre chose, c'est ça qui est bien ». Je lui adressais un fin sourire, il avait un sacré mental pour réagir de la sorte et j'étais fier de lui. « Peut-être, mais il n'avait pas à te briser le coeur. Et sinon, côté amour, tu es sur la réserve ou tu es prêt à ouvrir ton cœur de nouveau ? ». Demandais-je en remerciant la serveuse qui venait de nous ramener nos commandes, j'infusais bien mon sachet en le regardant de temps à autre. « Et toi alors quoi de neuf ? ». Je haussais les épaules. « J'ai un boulot fatiguant, mais qui me passionne, je me fais des amis, enfin ça c'est plus dur, car je ne donne pas ma confiance à tout le monde, et sinon ben rien de nouveau ». Dis-je en souriant, j'aurais pu aborder le sujet Fabian, mais je ne voulais pas m'emballer si ça ne marchait pas, j'attendais de voir comment avance notre relation avant de pouvoir lui en parler, mais une chose est sûre, c'est que si avec Fabian, ça allait plus loin, Morgan serait le premier au courant.

Le fait de le voir à Miami me donne envie de le voir quotidiennement, et rien de tel que de le prendre avec moi, chez moi. « Le temps que je dise à mon 'coloc' forcé et je t'enverrais un message, mais tu peux déjà faire un double de clé, quoi que je te rembourserais le double. Merci de me dire que ta maison et la mienne ». Je me dandinais un peu, heureuse de cette nouvelle, j'étais juste contente qu'il vienne chez moi, ce sera son chez lui aussi. « Tu vas pas me rembourser le double, ça vaut rien. Ça me fait plaisir que tu acceptes, il n'y a que ça qui compte. Et tu n'as pas à me remercier, je veux être la cousine de rêve, pas celle qui a fui il y a des années ». Avouais-je en buvant une gorgée de mon thé en soufflant, tellement qu'il était chaud.

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Sam 3 Juin - 10:06

Chiara & Morgan
J'ai envie de la rassurer, de lui faire prendre conscience que quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour l'aider contre son père, je ne suis pas du genre à prononcer des paroles que je ne tiens pas, la preuve, j'ai dis à ma sœur que lorsqu'elle aura besoin de moi je reviendrais à San Francisco, peut-être pas pour y vivre de nouveau, mais je ferais tout pour pour qu'elle ressente ma présence, nous nous appelons régulièrement, parce que nous sommes très proches et même si je veux la laisser respirer, bah elle reste ma sœur. Enfin je me mets à sourire lorsque je la regarde dans les yeux, je me mets alors à imaginer un monde où je serais en guerre contre elle, mais bizarrement je n'arrive pas à le faire, sans doute parce que je l'apprécie trop et je suis capable de prendre tous les torts dans les embrouilles juste pour qu'elle ne me fasse pas la gueule. « De rien, c'est tout a fait normal tu le sais bien. » Oui, on va rattraper le temps perdu, j'ai plein de choses à lui dire, mais elle aussi et je ne veux rater aucun détails, ma vie privée n'est pas intéressante vu qu'il ne se passe jamais rien, mais ça ne m'empêche pas de me dire que je serais triste si elle me dit qu'il y a quelqu'un qui lui a rendu sa vie un enfer, là je sais que je suis capable un peu comme elle de frapper, de couper en morceau la personne, mais ça c'est un trait de caractère de famille.

Une fois que nous avons commandés, je me mets à la regarder, même en rigolant légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle peut être insupportable … Cela ne me dérange pas, j'ai vécu quand même une grande partie de ma vie avec ma sœur et je peux vous dire qu'elle n'est pas un ange … Non, parfois elle était compliquée, jusqu'à ce qu'elle comprenne que si je veille sur elle, c'était surtout pour son bien et pas pour la faire chier, d'ailleurs elle s'était un peu calmer quand elle a eu l'accident et aussi qu'elle a été violé par un gars et que je me suis retrouvé à me prendre des coups par mon père parce que je n'avais pas garder l’œil sur elle. Il lui a fallu du temps, mais au final après ça été super. « Oh … tu as oublié que j'ai vécu avec ma sœur genre … Jusqu'à quelques mois … Bon depuis qu'elle est mariée … Elle était comme toi toujours à savoir ce que je faisais... » Je lui fais un clin d’œil pour bien lui faire comprendre que cela ne me dérangerait pas et que ça ne me changerait pas. Je rigole encore plus lorsque je vois qu'elle fait des cornes avec ses doigts. Je ne veux pas dire que je me laisserais faire, mais j'ai une façon de parler très calme pour dire à la personne qu'elle va trop loin il faut dire aussi que je donne des cours dans un lycée ou parfois les étudiants sont de vrais … démons et là je dois bien avouer qu'on ne peut dire d'insulte, donc il faut trouver un stratagème pour faire comprendre à l'élève qu'il doit se taire.

Je ne suis pas du genre à me plaindre, ouais ce mec m'avait fait terriblement de mal, mais ce n'était pas grave, je n'allais pas me plaindre, c'est vrai que ça me faisait du mal parce que c'était la première fois que j'étais amoureux, mais je suis âgé et il temps aussi pour moi de ne pas prendre tout au second degré c'est que ce n'était pas la bonne personne c'est tout. Je me mets à sourire, elle était vraiment une mère poule quand même. « tu sais, je ne suis pas différent des autres, je veux dire on a déjà du te briser le cœur non ? » En fait, c'est une bonne question, je ne savais pas si on lui avait déjà fait du mal sentimentalement parlant bien sûr. Puis c'est alors qu'elle me demande si j'étais prêt à m'ouvrir a un autre … Je ferme un peu les yeux. « Peut-être, enfin pour le moment je viens à peine d'arriver, donc je verrais bien avec le temps. » Je ne veux pas rester sur une note négative sur l'amour. Une fois que la serveuse nous apporte nos boissons,je la remercie a mon tour, puis je commence à boire une gorgée. Je voulais aussi savoir si tout ce passait bien avec elle dans sa vie privée, je veux connaître le moindre petit ombre sous le soleil de sa vie.

Je peux la voir heureuse … Heureuse parce que je venais vivre avec elle, mais tout d'abord, je dois dire à Adam que je ne vais pas squatter longtemps son canapé, le pauvre, on ne se connaissait pas si bien que ça et je débarque la veille, je lui demande s'il peut m'héberger … Je peux être vraiment quelqu'un de bizarre parfois, mais par chance, il va être content que je libère son salon, bon ça ne va pas se faire de suite, de toute façon je n'ai pas de grande choses à prendre, vu que je n'ai pas de meuble, j'ai qu'une petite valise. Je la regarde et je pose alors ma main sur la sienne. « Tu es déjà la cousine de rêve … la preuve tu veux m'héberger. » Je ne fais pas de référence au passé … Le fait qu'elle a fui … Je veux bien le comprendre, elle ne voulait pas se marier avec un homme qu'elle ne connaissait pas et je trouve ça bien qu'elle ait eu le cran de s'enfuir, j'avais eu aussi l'envie de le faire … Mais c'était bien compliqué, parce que je ne voulais pas laisser ma sœur seule avec mon père. Enfin je me mets à sourire et je bois une autre gorgée de mon café. « Tu sais, tu es réellement un ange, tu veux m'accueillir, mais tu vas devoir rabaisser la lunette des toilettes après mon passage. » Je me mets à rire, même si ce n'était pas le cas, parce que je ne supporte pas déjà quand un de mes amis à SF le faisait, alors je ne vais pas lui faire.
Nymeria. ♕ feat Chiara & Morgan ♕ 5436 mots.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Mer 7 Juin - 11:15

morgan & chiara

J'avais bien l'intention de rattraper le temps perdu auprès de Morgan. J'avais était absente depuis trop longtemps pour l'abandonner à nouveau, il était le seul membre de ma famille qui me restait, car à mes yeux, tout le reste de ma famille est morte. Mon rôle allait être de savoir où il va, avec qui, quand il comptait rentrer, bref, le rôle de la cousine casse-couille, ce que j'étais de toute façon. « Oh … tu as oublié que j'ai vécu avec ma sœur genre … Jusqu'à quelques mois … Bon depuis qu'elle est mariée … Elle était comme toi toujours à savoir ce que je faisais... ». Je grimaçais, c'est vraie qu'une fois qu'on fait notre vie, notre personnalité change, on devient plus matûre et on apprend à laisser vivre son prochain, hors je ne serais pas comme ça, j'allais être derrière lui-même si un jour, je me marie, enfin j'avais encore le temps. « Donc, je pourrais jouer mon rôle de cousine chiante, c'est parfait ». Dis-je en claquant des mains, quand j'étais jeune, je rêvais d'avoir une petite soeur afin de le faire et mon rêve se réalisait avec Morgan, qui était carrément mon aîné, sachant qu'il avait dépassé la trentaine et moi, pas encore.

Parler des amours était un sujet sensible, enfin pour lui, car je n'avais jamais eu de véritables coups de foudre, peut-être un ou deux. « tu sais, je ne suis pas différent des autres, je veux dire on a déjà du te briser le cœur non ? ». Je fis un petit oui de la tête, c'était bien la seule fois que mon cœur fut brisé, apprendre que l'homme qu'on aime est marié, ça fait mal, terriblement mal, mais j'avais appris à survivre et me voilà aujourd'hui, plus forte que jamais. « Peut-être, enfin pour le moment je viens à peine d'arriver, donc je verrais bien avec le temps ». Je le regardais avec ce petit sourire qui en disait long, je n'allais pas forcément lui dire, mais je comptais bien jouer la carte de cupidon, juste un tout petit peu. « L'amour de tes rêves ressemble à quoi ? Je veux dire, qu'est-ce qui est important comme critères à tes yeux ». Dis-je en buvant une gorgée de mon thé qui, heureusement s'était un peu refroidis. « Tu es déjà la cousine de rêve … la preuve tu veux m'héberger ». Je secouais la tête. « C'est normal, tu ne vas pas rester chez ton ami éternellement, j'ai acheté une maison il y a peu et j'ai des chambres de vide, au moins je ne me sentirais pas trop seule ». Dis-je en souriant, imaginant déjà la vie à deux, je me voyais bien le réveiller de différentes façons, et en pardon, lui ramener le petit-dej au lit, pouvoir le taquiner, le frapper à coups de coussins, de le déranger pendant sa douche, j'avais pleins d'idées en tête. « Tu sais, tu es réellement un ange, tu veux m'accueillir, mais tu vas devoir rabaisser la lunette des toilettes après mon passage ». J'explosais de rire, j'ai même bien failli m'étouffer avec ma gorgée, je le poussais doucement avec ma main. « Je ne crois pas non. Soit tu la baisses, soit tu pisses assis, c'est à ta guise. Et j'espère que tu n'as pas peur des chiens, car je compte en adopter un ». Ajoutais-je en souriant.

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Mer 14 Juin - 11:42

Chiara & Morgan
Oui, je n'ai pas peur de me retrouver avec une colocataire, en plus je serais chez elle et puis ce n'était pas comme-ci je ne la connaissais pas, non c'était quand même ma cousine, je suis très proche d'elle et je l'apprécie vraiment, j'aurais sans doute l'impression d'être de nouveau avec ma sœur, je sais qu'elle ne sera pas aussi agaçante que ma sœur, parce qu'elle avait la palme d'or de la personne la plus chiante, parfois avec mon travail pour subvenir à nos besoins, je n'arrivais pas à tenir par exemple les projets, comme parfois les vendredi soir, nous sortons au cinéma pour passer un peu de temps ensemble, mais il y avait des semaines où j'étais trop claquer et que je n'arrivais pas à rester réveiller et bah … elle me faisait la gueule parce que je ne tenais pas mes promesses, il faut dire qu'elle avait que ses cours et que du coup, elle ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi fatigué, j'enchaînais quand même deux boulots pour être bien et comme je n'étais pas diplômé j'étais sous payé. Heureusement, la situation avait bel et bien changé et heureusement dans le fond. Je me mets donc à sourire lorsqu'elle me dit qu'elle pouvait jouer son rôle de cousine chiante, je me mets à sourire tout en buvant mon café. « Tu peux et c'est même autorisé de toute façon, même si tu n'aurais pas eu mon accord, tu l'aurais fait hein ? » C'est vrai que ça me faisait bizarre de la retrouver ici et si j'avais su qu'elle était dans cette belle ville, je serais venu plus tôt, je n'avais plus de nouvelle d'elle depuis longtemps et du coup je trouvais ça dommage, maintenant que je suis là je vais pouvoir jouer aussi mon rôle de protecteur comme je le faisais avant, c'était sans doute le meilleur rôle qui m'allait.

Je ne trouve pas différent des autres, on a tous eu le cœur brisé à cause d'une personne, moi c'était sans doute plus tard que les autres, aujourd'hui, malgré la tristesse qui m'avait prit à la gorge et qui me prend toujours, mais je ne le montre pas, je veux tourner la page définitivement, parce que cela ne sert à rien de se faire du mal et il faut soigner la plaie avec un pansement et peut-être que je rencontrerais l'homme de ma vie, même si je ne suis pas non plus naïf, je ne crois pas aux histoires qui durent jusqu'à la mort, mais je veux croire aux belles histoires qui durent plus que sept mois hein. Cela me faisait bizarre qu'elle s'intéresse autant à ce que je trouve quelqu'un, c'est vrai que je n'avais pas trop d'amis à San Francisco et puis je n'allais pas emmerder ma sœur avec mes histoires, donc me retrouver là en face de Chiara et de parler, ça me faisait du bien dans le fond, je me mets à sourire lorsqu'elle me demande a quoi ressembler l'amour de mes rêves … Je dois bien avouer que je n'ai pas de truc précis en tête, tant que je suis bien, c'est déjà pas mal. Je prends une inspiration et je me mets à la regarder dans les yeux. « Franchement ? Je ne sais pas, en fait, je ne suis pas compliqué, tant que l'homme est honnête, sincère et surtout drôle, je pense que ça me va, je ne m'attache pas au soucis physique, parce que c'est superficiel, on aime un cœur pas un corps. » Je finis mon café, puis je me mets donc à la regarder une nouvelle fois dansl es yeux lorsqu'elle me dit que je n'allais quand même pas rester chez mon ami, je souris vraiment et sincèrement une fois qu'elle termine sa phrase. « Alors j'accepte vraiment et ça me fait plaisir, on va pouvoir passer beaucoup de temps ensemble et on va forcément rattraper le temps perdu. » Je me mets à rire. Puis lorsque je parle de rabaisser la lunette des toilettes, elle me pousse et je me mets à rire, sa réponse … Je m'y attendais au final, même si en apparence elle avait changée … Vu que je l'ai pas vu depuis longtemps et qu'elle est devenue une vraie femme … Bah elle n'a pas changer de caractère. « Oh oh !!! Bon je la rabaisserais alors. Et non j'adore les animaux, et les chiens sont un peu mon pêcher mignon tu sais. » Je suis toujours gaga des chiens, je ne sais pas pourquoi ils m'apportent de l'amour, de la joie … C'est difficile à expliquer.
Nymeria. ♕ feat Chiara & Morgan ♕ 4108 mots.

[Désolé du temps de ma réponse]

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Jeu 22 Juin - 10:59

morgan & chiara

IIl était intelligent, drôle et séduisant, c'était de famille et j'étais fière d'avoir un cousin aussi craquant que Morgan, s'il n'était pas de ma famille, j'aurais très bien pu tomber sous son charme, mais d'un, les filles ne l'intéressaient pas plus que ça, et de deux, c'était mon cousin donc l'inceste et ça n'était pas trop mon truc. « Tu peux et c'est même autorisé de toute façon, même si tu n'aurais pas eu mon accord, tu l'aurais fait hein ». Je me cachais derrière mon verre en esquissant un fin sourire. « Tu me connais trop bien ». Dis-je en riant en secouant la tête avant de passer une main dans mes cheveux, quand je dis que j'allais jouer mon rôle, je ne plaisantais pas. J'allais être une femme incroyablement casse couille qu'il me supplierait d'arrêter. « Franchement ? Je ne sais pas, en fait, je ne suis pas compliqué, tant que l'homme est honnête, sincère et surtout drôle, je pense que ça me va, je ne m'attache pas au soucis physique, parce que c'est superficiel, on aime un cœur pas un corps ». Je croisais mes mains, le regard attendrit, il était tellement romantique. « J'ai pas beaucoup d'amis hommes, mais dès qu'il y en a un qui correspond, je tire ma flèche ». Avouais-je en imitant le geste de cupidon qui tirait la flèche droite vers le cœur de mon cousin, avec lui j'avais toujours était moi-même, et c'était ce que j'aimais le plus avec lui. « Alors j'accepte vraiment et ça me fait plaisir, on va pouvoir passer beaucoup de temps ensemble et on va forcément rattraper le temps perdu ». Je souriais, me levant de ma chaise pour le serrer contre moi aussi fort que je le pouvais, de base j'étais tactile, mais là vu que j'allais l'avoir constamment, j'allais être aussi collante. « Et moi, je suis heureuse que tu acceptes, ça va être juste génial ». Dis-je en sautillant par petits pas jusqu'à retourner à ma place. Il adorait les chiens, c'était donc du bonheur à l'état brut. « Si tu veux, tu viendras avec moi. Mais je sais déjà quelle race je vais prendre ». Dis-je en souriant.

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Dim 25 Juin - 10:15

Chiara & Morgan
Je sais qu'elle est du genre à être calme et contrairement à ma sœur, même si elle veut m'embêter, elle ne le ferait pas à l'extrême, je sais que je ne suis pas quelqu'un d'envahissant, j'aime me balader le soir quand il fait beau ou même bon, donc je serais généralement dehors, en plus je ne connais pas bien Miami, je suis arrivé depuis … hier … Donc on ne peut pas dire que je connais la ville comme ma poche. C'est alors que je lui dis que même si je ne donnais pas mon accord, elle le ferait et même si elle se cache derrière son verre pour sourire, je pouvais bien le voir légèrement, je me mets à plonger mon regard dans le sien. « Bien sûr que je te connais trop bien … Cela serait étrange de ne pas te connaître non ? » Dis-je en souriant, bien sûr je ne disais pas que je la connaissais parce que c'était ma cousine et que ça serait étrange de ne pas la connaître, mais nous sommes proche et c'est aussi que nous sommes de la même famille, mais surtout nous sommes a peu prêt pareil. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas beaucoup d'amis hommes, mais que si c'est le cas, elle tire sa flèche, je me mets à rire parce que j'ose pas l'imaginer … Je me souviens quand on s'amuser à l'époque de l'enfance au ballon, elle ne savait pas me faire la passe, elle tapait toujours à dix mètres de moi … Donc je ne veux pas imager qu'elle va savoir tirer une flèche. « Tu es sûr que tu seras ? Tu t'es améliorer au moins ? » Je lui fais un clin d'oeil pour bien lui faire comprendre que je la taquinais.

Je pose alors une nouvelle fois mon regard sur elle. Lorsque je me suis lever et qu'elle aussi, je la prends dans mes bras, je lui dépose un doux baiser sur le front tout en la regardant encore dans les yeux. « Ouais et puis en plus on se connaît bien, on sait que tous les deux, on peut avoir notre espace,  mais qu'on va toujours passer du temps ensemble. » Il y a une chose que je ne supporte pas, c'est lorsque je sais qu'il y a quelqu'un dans la maison où je suis, c'est de passer mon temps dans ma chambre, j'aime avoir bien sûr mon indépendance et ne pas être tout le temps avec quelqu'un. Les moments importants sont les repas, exemple : le petit déjeuner, si je peux le passer avec ma cousine, c'est super, le repas du midi si je n'ai pas l'après-midi à donner des cours, je veux bien manger avec elle et le soir elle n'est pas occupée à sortir ou je ne sais quoi, manger ensemble, c'est des moments à partager en famille et puis se retrouver discuter, c'est toujours très important. Mon regard toujours poser sur elle, lorsqu'elle me dit qu'elle savait déjà quel race de chien elle voudra prendre. « Oh oui, je veux bien venir et que vas-tu prendre comme race de chien ? Tu m'intrigues. » Dis-je tout en souriant.
Nymeria. ♕ feat Chiara & Morgan ♕ 2777mots.

[Désolé du temps de ma réponse]

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Mer 28 Juin - 11:00

morgan & chiara

« Bien sûr que je te connais trop bien … Cela serait étrange de ne pas te connaître non ? ». Je plissais les lèvres, j'avais posé une question idiote donc bien sûr il m'avait répondu avec une réponse idiote, bien sûr que ça serait étrange, il était le seul de ma famille à me connaître, faut dire que ma famille n'était pas une famille de rêve, entre un père violent et autoritaire et une mère lâche et soumise, je m'étais construite seule et j'étais fière de moi. « Effectivement, en tout cas, il faut que je te remercie mon ange de m'avoir toujours soutenue, à part toi, personne est de mon côté ». Dis-je en grimaçant, il y avait mon chaton qui était là maintenant et pour rien au monde, je voudrais le perdre et d'un autre côté, j'avais mon bébou qui était mon cousin, je n'étais donc plus seule. « Tu es sûr que tu seras ? Tu t'es améliorer au moins ? ». J'explosais de rire, si il faisait allusion à nos années passées, il n'avait pas tort. J'étais une maladroite née, et ça ne s'était pas vraiment arrangé. « Oui, mais un ballon et une flèche, c'est différent. Au pire, tu perdras un oeil, mais t'en a un deuxième donc ça va ». Dis-je en riant, faut bien que je l'embête un peu ce petit et sachant qu'il allait vivre avec moi, il fallait qu'il soit préparé.

Je l'avais pris dans mes bras, à vraie dire j'étais une femme très tactile et heureusement qu'il le savait, je ne le lâchais pas, de peur que tout ceci soit un rêve et qu'en réalité, il n'est pas vraiment là. « Ouais et puis en plus on se connaît bien, on sait que tous les deux, on peut avoir notre espace, mais qu'on va toujours passer du temps ensemble ». Je baissais mon front d'où le baiser qu'il venait de me donner avant de me regarder dans les yeux, j'attrapais sa joue que j'embrassais un moment avant de reprendre place. « Tu seras libre de faire ce que tu veux, à une seule condition : que tu me dises où tu vas et avec qui, au cas où s'il t'arrive un truc, que j'en sache un minimum ». Dis-je en souriant, c'était pourtant lui le plus vieux, mais c'était moi la femme sensible alors s'il lui arrivait quelque chose, je me le pardonnerais jamais. « Oh oui, je veux bien venir et que vas-tu prendre comme race de chien ? Tu m'intrigues ». Je souriais en frottant mes mains. « Tu fais quelque chose vendredi fin d'après-midi ? C'est à ce moment qu'on irait le chercher, et je te passerais la clé aussi, donc prépare ta valise. Et je compte prendre un Husky Sybérien, bien que je vais devoir le dresser, car ils font beaucoup de dégâts étant petit ». Dis-je en souriant, grimaçant un petit peu, ma pote d'enfance en avait eu un et il avait bouffé son fauteuil et tout ce qui traînait ?

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Mar 4 Juil - 8:18

Chiara & Morgan
    Oui, elle me connaît bien, je la connais bien, je sais qu'elle ne veut pas se faire remarquer par ses parents et je ferais tout pour que personne ne se doute, quitte à les mener dans une mauvaise direction, cela dit, je sais aussi que si elle me dit quelque chose par exemple dès qu'elle se sent capable de faire face a son père pour lui dire que sa vie est ici et qu'elle est heureuse avec un copain, je me battrais et je ne laisserais pas son père faire ce qu'il veut, de toute façon je suis quelqu'un qui peut faire peur, même si physiquement les gens pensent que j'ai encore que la vingtaine, mon caractère fait la différence. Je la regarde dans les yeux … Me remercier … Je secoue la tête, elle n'avait pas besoin de faire cela après tout, je suis son cousin, enfin je la considère plus comme ma sœur qu'une cousine. « Tu n'as pas à me remercier, ce que je fais pour toi, c'est tout a fait normal, je t'apprécie trop pour que je te laisse dans ton coin, non et puis tu sais que je ne fais pas toujours ce que mon père voulait pour moi. Donc nous avons un point en commun. » Oh oui, mon père voulait que je sois comme lui, un soldat, mais je ne voulais pas, alors j'ai prétexter que je devais m'occuper de ma sœur comme ça il me foutait la paix. C'est alors qu'elle voulait tirer une flèche, mais je me souviens qu'elle n'était pas trop doué quand on était jeune pour viser. J'éclate de rire lorsqu'elle me dit qu'au pire je perdrais un œil mais heureusement j'en ai un second. « Ouais … justement, un ballon est moins dangereux qu'une flèche. Ouais après tout ça ne me défigurera pas d'avoir un œil en moins. » Je ne peux m'empêcher de rire, c'est vrai quoi, ce n'est qu'un détail de perdre un œil.

Je ne suis pas du genre à être tactile, mais pourtant avec ma cousine cela ne me dérange pas, c'est quelqu'un que je connais par cœur. Les autres par contre … JE serais légèrement gêner. C'est une bonne chose le fait qu'on se connaisse assez bien, oui parce qu'on peut faire tout ce qu'on veut, mais en même temps, il faut profiter de ce voir pour discuter, être proche et surtout tout faire pour qu'on garde un lien, sinon cela ne sert à rien que je vienne vivre chez elle si on ne se voit jamais. Je me mets à sourire tout en plongeant mon regard dans le sien. « Ah ouais … tu es pire qu'une sœur, en fait tu es une mère poule quoi, mais je te rassure, je te dirais toujours où je vais avec qui, mais surtout, il faut que tu fasses de même, je ne veux pas avoir à m'inquiéter parce que je ne sais pas ce que tu fais et avec qui surtout. » C'est vrai que je suis plus vieux qu'elle, mais que voulez vous, je pense que le fait qu'on vienne de se retrouver, on ne voudrait pas se perdre. Alors qu'on parle du chien, elle me demande si je fais quelque chose le vendredi, elle a de la chance, je termine tôt. Je me mets à rire lorsqu'elle me dit qu'elle va devoir l'éduquer parce que les Husky Sybérien font plein de bêtise quand ils sont jeunes, je la regarde. « Comme la plupart des bébés chiens tu sais, mais bon peut-être qu'ils sont pire que les autres. Je ne fais rien, enfin je finis tôt donc je serais disponible et je vais t'aider avec l'éducation si tu veux. » Je me mets à sourire, j'adore les animaux et les chiens sont mes animaux préférés.

Nymeria. ♕ feat Chiara & Morgan ♕ 3322mots.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Mar 4 Juil - 16:43

morgan & chiara

« Tu n'as pas à me remercier, ce que je fais pour toi, c'est tout à fait normal, je t'apprécie trop pour que je te laisse dans ton coin, non et puis tu sais que je ne fais pas toujours ce que mon père voulait pour moi. Donc nous avons un point en commun ». Tu souris et tu baisses la tête, il était tellement adorable, il la toujours était, depuis votre enfance. Ta relation avec lui était simple, tu ne jouais pas sur deux tableaux, tu étais toi-même et Morgan était le seul à te voir tel que tu étais. « C'est pareil de mon côté, je serais prête à tout pour toi, bon pas à mourir hein. Tu m'excuseras, mais je veux vivre ». Ajoutes-tu explosant de rire, que t'est conne ma pauvre. D'un côté, tu ne voulais pas mourir, c'est normal, mais d'un autre côté, tu serais toujours là pour lui, s'il avait besoin de quelque chose, il savait qu'il pourrait te le demander, tu ne pourrais rien lui refuser. « Ouais … Justement, un ballon est moins dangereux qu'une flèche. Ouais après tout ça ne me défigurera pas d'avoir un œil en moins ». Tu haussais des épaules, faisant des bruits avec ta bouche, un ballon peut être dangereux, une flèche, c'est rapide. « Fais toi frapper avec un bon ballon de foot, tu ne diras pas la même chose. Je suis sûre que tu serais encore plus beau avec un seul œil, je t'appellerai cyclope ». Lâches-tu, en riant. D'ailleurs, tu as failli d'étouffer avec ton thé, quel stupide de rire et de boire en même temps, tu n'es pas blonde pour rien, ah ça non. Et encore, de nature, tu es brune.

Tu allais prendre soin de lui comme personne, bien que tu étais la plus jeune, c'était pour toi, un moyen d'avoir quelqu'un à protéger, tu aimais protéger les gens que tu aimais donc excepter Morgan et Fabian, tu ne protégeais pas grand chose. « Ah ouais … tu es pire qu'une sœur, en fait, tu es une mère poule quoi, mais je te rassure, je te dirais toujours où je vais avec qui, mais surtout, il faut que tu fasses de même, je ne veux pas avoir à m'inquiéter parce que je ne sais pas ce que tu fais et avec qui surtout ». Tu te mets à sourire, lui aussi faisait une bonne mère poule. « Oh tu sais, la plupart de mon temps libre, je suis avec Fabian donc je crains rien, toi par contre .. Tu es beau, jeune, faut se méfier des autres personnes mal attentionnées ». Avoues-tu en terminant ton thé, tu reposais la tasse et jouait avec la cuillère. L'idée d'avoir un chien te trottait dans la tête, tu hésitais toujours, hors depuis deux, trois jours, tu étais prête. Les animaux, c'est ton dada et si tu pouvais, tu prendrais tous les animaux lâchement abandonnés. « Comme la plupart des bébés chiens tu sais, mais bon peut-être qu'ils sont pire que les autres. Je ne fais rien, enfin je finis tôt donc je serais disponible et je vais t'aider avec l'éducation si tu veux ». Tu frottais tes mains, enfin tu allais avoir ton nouveau bébé, et tu comptais bien le rendre heureux, le plus possible. « Parfait. Je passerais te prendre en passant, avec ta valise ça fera lourd, et on ira chercher notre nouveau compagnon. Et je te laisse même choisir le prénom ». Lâches-tu souriant, croisant tes jambes, jouant avec la cuillère autour de tes doigts.

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Mer 5 Juil - 7:25

Chiara & Morgan
    Tout ce que je fais pour ma cousine, je le fais sans arrière pensée et puis en plus de ça, il faut bien que je lui donne un coup de main, que je la soutienne, elle n'a pas de chance et personne dans sa famille le fait … ET puis en plus de ça, je fais partie de sa famille, donc c'est normal, c'est tout, elle n'a réellement pas besoin de me remercier pour si peux. C'est alors qu'elle me dit dans les yeux clairement, qu'elle était capable de tout sauf de mourir … Bah bravo la cousine hein, mais en même temps elle a raison je ne supporterais pas qu'elle meurt pour moi, elle est encore jeune, elle doit profiter de la vie comme elle vient. « Non, mais heureusement que tu n'es pas prête à mourir et puis quoi encore ? En plus de ça tu es encore jeune, à la rigueur que je donne ma vie pour toi, ça serait plus logique. » Non, mais en même temps, je n'ai pas non plus envie de donner ma vie, je suis encore assez jeune et j'ai encore plein de choses à vivre et puis la vie est trop courte pour penser à ce genre de chose quand même. Chiara, c'est la seule personne que je continuerais de me battre, oui, parce qu'elle est une personne que j'apprécie, elle est adorable, elle est douce et généreuse, je sais que je suis pareil et on peut dire que nous avons les mêmes traits, c'est ça aussi la famille. C'est alors qu'on se dit qu'un ballon fait moins mal qu'une flèche, elle me dit que si je me fait frapper par un bon ballon de foot je ne dirais pas la même chose … Je me mets à rire. « Ouais … mais je ne pourrais sans doute pas perdre un œil avec un ballon, tandis qu'une flèche … si c'est obliger. Ah ouais … Cyclope, le plus beaux des Xmen. » Je sais qu'elle ne parlait pas des X-Mens, mais tant pis, je dis ce que je veux, après tout un cyclope, c'est pas beau, mais par contre Cyclope dans X-Men si, donc je choisi quel cyclope je veux être.

Le fait qu'elle veuille faire attention à moi ça me touche, mais bon, il ne faut pas qu'elle s'inquiète toujours, je suis un grand garçon et puis je sais aussi me défendre, je n'ai jamais eu peur de me battre et je n'ai toujours pas peur de mettre une raclée a des gens qui veulent me faire chier. C'est alors qu'on en vient à se dire qu'il faut toujours prévenir l'autre, parce qu'on sait jamais, elle me dit alors que la plupart de son temps libre elle le passe avec Fabian … AH ouais, sans doute le mec qu'elle aime, il faudrait que je farfouille un peu partout pour savoir à quoi il ressemble et que je mette les points sur les « i » et la barre sur le « t » parce que s'il l'a fait souffrir, c'est sur et certains qu'on ne va pas s'entendre lui et moi. « Ouais, mais il suffit qu'il parte au toilette et BAM, s'il t'arrive un truc entre temps, il faut que je sache retrouver ta trace, ou alors je tracerais ton téléphone grâce au réseau GPS. » Je me mets à rire, je ne le ferais pas, mais on sait jamais en cas de non réponse de sa part, je suis prêt à tout. Il faut savoir que j'ai eu une petite sœur et que les gars louches j'en connais, il n'y a que le maris de ma sœur qui a su avoir ma bénédiction, mais c'est parce qu'aussi, je ne veux pas que les filles qui sont dans mon entourage tombe sous les mains de mauvaise personnes.

Après avoir terminé mon café, je dépose ma tasse tout en la regardant jouer avec sa cuillère, puis nous parlons du Husky, elle me dit qu'il va faire des bêtises, mais comme tous les petits chiens et puis en plus de ça, je lui donnerais un coup de main, je ne veux pas non plus que le chien arrache mes affaires. C'est alors qu'elle me dit que c'était parfait et qu'elle viendra me chercher et on ira le prendre, puis lorsqu'elle me dit que j'ai l'honneur de choisir son prénom … JE me mets à réfléchir. « Oh pas de soucis, mais pourquoi tu veux que ça soit moi qui choisisse le prénom ? Je suis nul pour ce genre de choses. » Ouais, je ne sais même pas comment l'appeler, je verrais faut que j'y réfléchisse encore un peu.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Ven 7 Juil - 12:20

morgan & chiara

« Non, mais heureusement que tu n'es pas prête à mourir et puis quoi encore ? En plus de ça, tu es encore jeune, à la rigueur que je donne ma vie pour toi, ça serait plus logique ». Tu secouais la tête en riant légèrement, vous étiez en train de parler de mort, c'est quand même grave, néanmoins, ça te faisait sourire. « Toi aussi, t'es jeune, à première vue, tu n'as pas de déambulateur, ni de dentier ou encore même des couches puis tu n'as que deux ans de plus ». Lâches-tu en souriant, au moins, tu savais que lui pourrait mourir pour toi, c'est une bonne chose, tu gardais cette idée dans ta tête, sait-on jamais. La flèche risquerait de le blesser, après tu t'en fous un peu, car comme dit plus tôt, il a deux yeux, donc en perdre un n'était pas la mort. « Ouais … mais je ne pourrais sans doute pas perdre un œil avec un ballon, tandis qu'une flèche … si c'est obliger. Ah ouais … Cyclope, le plus beaux des Xmen ». Tu grimaçais, pinçant tes lèvres, tu n'étais pas d'accord avec lui, surtout pour se comparer à Xmen. « Non, non. Toi, tu seras un cyclope tout moche, avec des dents dégueulasse, ne cherches pas ». Lâches-tu pour rigoler, quoi que pas tellement, ça abimerait son visage, mais tu l'aimerais quand même, pas le choix de toute façon.

On se protégeait mutuellement, si l'un avait des problèmes, l'autre interviendra quoi qu'il advienne, mais tu le rassurais disant qu'avec Fabian, tu ne risquais absolument rien. « Ouais, mais il suffit qu'il parte au toilette et BAM, s'il t'arrive un truc entre-temps, il faut que je sache retrouver ta trace, ou alors je tracerais ton téléphone grâce au réseau GPS ». Tu exploses de rire, tu ne pouvais pas mentir, mais Morgan avait un cerveau impressionnant rempli de connerie, tu fouillais alors ton sac à main, attrapais ton cellulaire et lui donnas. « Vas-y, trace le. Mais tu fais pareil avec le tien, je te pisterais partout et je pourrais même venir à tes rencards pour sortir des dossiers ». Lâches-tu en arborant un regard maléfique, tu en étais capable en plus, tu n'avais peur de rien surtout pas de le ridiculiser.

Habiter à deux sera une partie de plaisir, tu avais hâte de le voir tous les matins à ton réveil, lui faire le câlin du soir avant d'aller dormir, il t'arriverait sûrement de le rejoindre dans son lit, tu ne risquais rien vu qu'il était homosexuel, il aimait les zizis et tu étais sa cousine de sang, puis tu ne dormirais pas à poil non plus, il ne faut pas pousser mamie dans la botte de foin à midi à quatorze heures quand même, mais sentir sa présence te rassurait. « Oh pas de soucis, mais pourquoi tu veux que ça soit moi qui choisisse le prénom ? Je suis nul pour ce genre de choses ». Tu tirais ta langue en souriant, tu voulais qu'il choisisse afin de pouvoir te moquer de lui constamment. « C'est ça qui est drôle, tu choisis, point final. Et ne râle pas sinon tu dormiras dans sa niche aussi ». Lâches-tu faisant une auréole et une tête d'ange, pas de pitié.

HANSKA.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Jeu 13 Juil - 13:09

Chiara & Morgan
    Oui, je n'ai pas envie d'avoir la mort de ma cousine sur la conscience, je doute parfois d'en avoir une, mais je sais que si elle est prête à se tuer pour moi, ce n'est pas la peine, non, non, je ne veux pas. Je me mets à sourire lorsque nous parlons tout de même d'un sujet triste, cependant, je n'ai jamais trouver que parler de mort doit être un sujet à ne pas aborder, bien au contraire, cela m'est déjà arriver d'en parler a des gens, étant quelqu'un qui l'a connu a deux reprises, je peux dire que c'est un sujet normal qu'il faut tout faire pour aider ceux qui sont touché par ce genre d'événement. Je me mets à rire lorsqu'elle me dit que je n'étais pas vieux vu que jen 'avais pas de déambulateur et que je ne portais pas de couche, je lève un sourcil. « Qu'est-ce que tu en sais que je n'ai pas de couche actuellement ? » Je me mets à rire, bon j'avoue que je n'en ai pas et je n'ai pas hâte d'en avoir une. « Ouais, mais justement deux ans c'est suffisant pour que mon état se dégrade. » J'éclate de rire, ouais, je n'avais pas envie d'y penser, mais cela dit, je ne suis pas sûr non plus de l'éviter, je fais du sport, je mange sainement, et je ne fume pas … En gros, je suis le parfait petit homme que les médias aiment vanter, enfin si on retire le fait que je sois gay. Lorsqu'on parler de Cyclope, je me mets à rire lorsqu'elle me dit que je serais le genre de cyclope avec un œil et des dents dégueulasse, je fais une moue triste. « Mais … ouais et je mangerais les humains … D'ailleurs tu seras la première tiens. » Je me mets àr rire, je ne le pensais pas du tout, parce que je ne pourrais pas le faire déjà.

Je sais que notre relation pourrait prêter à confusion, mais je m'en fous de ce que les gens peuvent dire, de toute façon, elle est saine c'est tout et c'est comme ça. Je me mets à la regarder lorsqu'elle me dit que si je le faisais, elle allait faire pareil et encore plus … Elle allait venir à mes rencards et tout déballer, je fais non de la tête. « Hum … Très bien, je le ferais, mais je ferais exprès d'oublier mon téléphone ou alors même de l'éteindre dans un endroit qui se trouvera a cinq kilomètres de me rendez vous, comme ça tu ne pourras pas savoir. » Dis-je en rigolant, je ne pisterais jamais son téléphone, quoi que si je vois qu'elle change niveau caractère, si je le ferais et je n'aurais pas peur de le faire et elle pourra me crier dessus que je ne pouvais pas la surveiller de la sorte, ce n'était pas grave.

Je me mets à rire lorsqu'elle me dit que je n'avais pas à râler et qu'il fallait que je choisisse sinon je finirais pas dormir dans la niche, je me mets sourire. « Bah comme je suis un chien, je m'entendrais bien avec, on se partagera la niche. » J'éclate de rire. « Je l'appelerais Marvel !!! » J'adore les séries et films Marvel, je sais que la plupart des gens n'aiment pas, mais je m'en fou, moi je suis un vrai fan.

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   Jeu 20 Juil - 14:12

morgan & chiara

« Qu'est-ce que tu en sais que je n'ai pas de couche actuellement ? ». Tu secouais la tête, ça casserait réellement le regard que tu avais pour Morgan. « Ouais, mais justement deux ans c'est suffisant pour que mon état se dégrade ». Tu penchais un peu de ta tête, en regardant de plus près, il n'avait pas tort. « C'est vrai, c'est vrai. Mais ne compte pas sur moi pour faire ton change tous les soirs ». Avoues-tu laissant échapper un rire un peu trop bruyant, tu posais donc ta main sur ta bouche une fois que certaines personnes te fixent.

Tu l'embêtais sur le fait qu'avec un oeil, il serait cyclope, mais pas un cyclope stylé, non, lui serait plus le genre à faire fuir tout le monde rien qu'en montrant ses dents. « Mais … ouais et je mangerais les humains … D'ailleurs tu seras la première tiens ». Tu te mis à sourire, tendant ton bras devant lui. « Tiens, mais je te préviens. J'ai un goût infecte ». Lâches-tu en riant, reprenant vite ton bras avant qu'il n'essaye, on ne sait jamais. Avec lui, autant s'attendre à tout même si c'est un homme gentil, tu ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête d'un cyclope. « Hum … Très bien, je le ferais, mais je ferais exprès d'oublier mon téléphone ou alors même de l'éteindre dans un endroit qui se trouvera a cinq kilomètres de me rendez vous, comme ça tu ne pourras pas savoir ». Tu ouvrais la bouche, l'air choquée. Non, mais il n'avait pas le droit de te priver de ton droit de le surveiller. « Tu serais aussi cruel que cela ? Et bien, je me suis trompé sur ton compte. Tu es cruel, ignoble et sans cœur, voilà ! ». Lâches-tu l'air faussement triste, comment pouvait-on être aussi cruel avec une personne aussi parfaite que toi ? Tu étais déçu de lui, il venait de te briser le coeur, bien que c'était pour de faux, tu avais envie de rire bien évidemment.

L'envie de prendre un chien te trottait depuis un moment, et avec Morgan chez toi, c'était le moment, surtout que Fabian avait aussi un chien et que tu étais sûre que les deux compagnons allaient bien s'entendre. « Bah comme je suis un chien, je m'entendrais bien avec, on se partagera la niche ». Tu explosais de rire, secouant la tête. « N'importe quoi ». Lâches-tu avant qu'il te sorte un nom que tu n'avais jamais entendu pour un chien, tu arquais un sourcil perplexe. « Oui, Marvel est pas mal. Original en tout cas ». Lâches-tu pas très convaincu, mais avec du recul, tu apprécierais son prénom, surtout qu'il était rare.

HANSKA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie   

~Chiara~Se balader pour se faire à sa nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1