Partagez | 

Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 239

MessageSujet: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 4:47

Fabian Luciano Moorehead
"Dans mon slip j'ai un tatouage. Un tatouage en deux temps : quand il roupille c'est une grenade, quand il se réveille c'est une torpille. Est-ce que ça t'intéresserait de le voir ? ➤ citation célèbre
001★ du mal à faire confiance aux gens. 002★ aime déssiner. 003★ proche de son père mais lui pense le contraire 004★ proche de sa grand-mère. 005★ n'a aucun tatouage sur le corps, il a confiance en personne hormis lui pour les tatouages, mais ne veux pas s'en faire. 006★ aime passer son temps à bidouiller sa vieille voiture. 007★ aime taquiner les gens. 008★ adore boire des bières. 009★ n'aime pas spécialement les histoires d'un soir. 010★ très dure à énerver, mais une fois énerver très dure de le calmer.
35 ans
15/04/1982 à miami
américain
américaine
tatoueur
célibataire
hétérosexuelle
$$$$$$
Pina Colada
galant - jaloux - drôle - têtu - honnête - méfiant - joyeux - franc - naturel - curieux - mystérieux - parfois solitaire
calamité
âge ★ 22 ans provenance ★ du sud où nous avez-vous trouvé? ★ grâce à ma crapule vous en pensez quoi ? ★ pour le moment j'adore, je demande à voir la suite avatar ★ Chris Pratt credits ★ tumblr

Dernière édition par Fabian L. Moorehead le Sam 13 Mai - 8:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 4:47

my words, my story
"Dans mon slip j'ai un tatouage. Un tatouage en deux temps : quand il roupille c'est une grenade, quand il se réveille c'est une torpille. Est-ce que ça t'intéresserait de le voir ? ➤ citation célèbre
Parlons peu, parlons bien ! Je me présente moi c'est Fabian, je suis née ici même, à Miami, un endroit rêver vous me direz ? Pas faux, j'ai vécu énormément de chose ici, des choses positifs comme négatifs. On va commencer par le début. Je suis née le 15 avril 1982, ma mère se porter bien, ainsi que mon père, deux jeunes parents heureux de m'avoir. Les années passèrent relativement vite, j'étais fils unique, chouchouter par mes parents mais aussi par la mère de mon père, Rosie, ma grand mère. Ma vie était parfaite, j'étais bien entouré, toujours gâté, tous se que je désirais, je l'avais rapidement. Mais ma vie pris un autre tournant à la mort de ma mère. Une étape assez compliquer dans ma vie, j'étais très proche d'elle et du jour au lendemain elle est partit, étant âgé seulement de huit ans, cela à été très dure, mais en particulier pour mon père. Notre vie dégringola littéralement, n'ayant plus les moyens de payer un loyer, on partis habitait chez ma grand mère, Rosie.

Quelques années plus tard, je me retrouvais au lycée, tout se passer bien niveau scolaire, j'avais de bonne note, surtout en dessin, une passion qui a fait son apparition à la mort de ma mère, cela m'avait permis d'extériorisé tous ce que j'avais en moi. J'avais eu des amourettes, bref une vie de jeune normal, même si je gardais tout pour moi, je ne disais rien à mon père, qui lui malheureusement c'était renfermer dans l'alcool. C'est donc ma grand-mère qui me soutenait le plus, les seules discutions que j'avais avec mon père c'était de l'entendre dire de ne jamais s’attacher à des femmes, de ne jamais suivre son exemple.

Puis me voilà au jour d'aujourd'hui, je vis dans une maison à Miami seul, en compagnie de mon chien Rufus et de ma vieille voiture américaine et je suis également tatoueur depuis plusieurs années maintenant, j'ai ma propre boutique et tous se passe à merveille, je vie de ma passion, j'aime créer des œuvres uniques sur le corps des gens. Mais je reste toujours autant proche de ma grand-mère, qui elle ne se fait plus toute jeune, je lui accorde deux repas par semaine et j'essaye d'aller la voir tous les jours, hormis quand j'ai un imprévu. Pour mon père, c'est assez différent, il a réussi à avoir un logement, un travaille dans une entreprise, mais il est toujours alcoolique et ne sors jamais de chez lui hormis pour faire ses courses et aller travailler. Parfois en fin de mois c'est compliqué pour lui, je l'aide et passe régulièrement le voir, voir si il ne manque de rien ou si il ne fait pas de bêtise, je ne lui montre pas forcément, mais je suis très inquiet pour lui. Mais ceci je ne le dis à personne, personne ne sait qui est mon père, personne ne la rencontrer, je suis très discret en ce qui concerne mon entourage ou mon passé.

Dernière édition par Fabian L. Moorehead le Sam 13 Mai - 9:10, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 5:47

Quel choix . Chris est magnifique

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche - tu es obligé de me réserver un lien
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 115

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 5:54

Bienvenue ma calamité d'amour ♥
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 67

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 6:05

Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le forum I love you réserve moi un petit lien vraiment bon choix d'avatar hate dans savoir plus sur ton personnage
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 6:24

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y sentir bien !
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 7:53

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 8:06

@O. Chiara Hammersmith a écrit:

Quel choix . Chris est magnifique Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche - tu es obligé de me réserver un lien

Merci beaucoup
Avec plaisir, je viendrais ou tu viendras me le reclamer

@Gianni L. Calzore a écrit:
Bienvenue ma calamité d'amour ♥

Merci ma crapule

Abigail Gärtner a écrit:
Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans le forum I love you réserve moi un petit lien vraiment bon choix d'avatar hate dans savoir plus sur ton personnage  

Merci beaucoup. Pas de soucis je te réserve un lien.

@Adam T. Peters a écrit:
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y sentir bien !

Merci beaucoup.
@Morgan D. Spencer a écrit:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

Merci.
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 8:06

De rien et amuse-toi bien avec nous
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 8:27

Bienvenue je chez toi monsieur de tatoueur

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 8:40

Merci Summer.
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 188

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 8:54

Bienvenue beau gosse et bon courage pour ta fiche.

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 8:55

Merci beaucoup.
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 9:25

Bienvenueeee!!! Very Happy J'espère que tu t'amuseras parmi nous! Very Happy Si tu a la moindre question n'hésite surtout pas Very Happy En attendant je vais baver devant toi , Non mais quel avatar.....

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!!  Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous !  Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!  

Amusez vous!

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 9:32

Merci beaucoup

Bave, bave ça ne me dérange pas au contraire.
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 302

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:14

Bienvenue! Smile J'ai bien hâte de connaitre ton personnage, il a l'air adorable! Amuse-toi bien parmi nous!

These tears will get me through
I'll get over you
I tried hard to make you want me but we're not supposed to be and the truth will always haunt me even though it set me free
Invité

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:44

Bienvenue

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   Sam 13 Mai - 11:46

Merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.   

Fabian • Tel un tatouage sur la peau, l'échec en amour à un âge mûr est indélébile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1