Partagez | 

(f/LIBRE) ASHLEY BENSON ➤ Petite soeur/ Une vrai peste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/04/2017 à Miami. J'ai posté : 43

MessageSujet: (f/LIBRE) ASHLEY BENSON ➤ Petite soeur/ Une vrai peste    Ven 12 Mai - 15:41

Jenny Carter
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Née à Miami dans une famille moyenne 002★ A l'age de 3 ans, elle perdu son papa, il est mort dans un accident de voiture. 003★ Âgée de 8 ans, sa mère tomba grièvement malade, une pneumonie elle rester digne devant ses enfants, mais comme elle avait du mal à joindre les deux bouts à la fin du mois, elle fit passer le bonheur de ses enfants avant sa santé. 004★ Les parents du père de Ryan et Jenny étaient très riches, mais ils n’ont pas donné un centime à leur belle-fille, car ils pensaient que c’était une profiteuse et que son seul but, c’était de se faire entretenir. 005★ Quelques mois après sa mère mourra, les parents du père des enfants  se sentant coupable, ils ont recueilli Ryan et Jenny. Ryan et Jenny a eu une éducation très stricte, mais il a une la chance d’aller dans les meilleures écoles du pays. 006★ Il était très proche de Jenny sa petite sœur, il voyait qu’elle souffrait du manque d’affection et d’amour de ses « grands-parents ». 007★ Âgée de 16 ans, Jenny reçu une petite partie de l’héritage des grand parents. C'est Ryan qui la garda pour qu'elle puisse continuer ses études. 008★ Jenny n'aime pas les petites copines de Ryan, car comme elle est proche de lui, elle ne supporte pas quand ont lui pique son frère. 009★ Elle ferait tout pour garder Ryan rien que pour elle. Elle rend dingue toutes les copines de Ryan, elle invente plein de rumeurs 010★Elle aimerais monter son propre restaurant.
26 ans
00/00/1987 à Miami
Américaine
Américaine
emploi
Célibataire
Hétéro
$$$$$
Pina Colada
qualité - Peste - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
Ryan Carter
Jenny et Ryan sont frère et soeur. Ils ont 2 ans d'écart, quand ils étaient petits, Ryan était la pour sa petite soeur Jenny. Leurs parents sont décédés un après l'autre et ce sont les parents de leur père qui les ont recueilli. Education strict et les meilleurs écoles pour tous les deux. Aujourd'hui elle souffert du manque d'amour et d'affection de la par des grands-parents. Jenny est une vraie peste quand elle voit des filles s'approcher de son frère, elle ne supporte pas qu'une autres fille qu'elle se rapproche de son frère. Elle les fait fuir une après les autres.
ft Jamie Dornan & Grand Frere
Beverly A. Kallaghan
Entre Beverly & Jenny au début ce fut dur, même très dur.
Jenny ne voulait pas que son frère ai de petite copine. Quand Beverly est arriver dans la vie de Ryan, pour Jenny c'était comme un ennemie, car elle voulais lui piquer Ryan. Jenny lui a fait les pires coup, rumeurs, mauvaise réputations, pleins de choses. Jusqu'au jour ou Beverly de nature très calme lui à dit ses 4 verités. ( A VOIR AVEC LA JOUEUSE POUR L'EVOLUTION)
ft Blake Lively & Futur belle soeur

Dernière édition par Ryan A. Carter le Lun 5 Juin - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 19/04/2017 à Miami. J'ai posté : 43

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) ASHLEY BENSON ➤ Petite soeur/ Une vrai peste    Ven 12 Mai - 15:51

Scénario terminé
citation obligatoire, s'il vous plait ➤ source

Bonjour à toi, je vois que tu t’intéresse a mon scénario et j'en suis ravie. Si tu veux le prendre voici quelques indications supplémentaires :

Avatar : Alors pour l'avatar je dois dire que l'avatar est libre, je ne vous donne aucune indications, si prenez qui vous voulez, bien entendue je donne le derniers mots sur celui choisie. ENTIÈREMENT LIBRE

Histoire : Pour ce qui est de l'histoire, les points les plus important de son histoire enfin de notre histoire sont mis sur le scénario. Si vous avez besoin de plus de renseignement MPottez moi ou alors venez lire la fiche de presntation ICI.

Liens :Le lien est non négociable, un lien familial est prévue en fait, donc après pour ce qui est du lien avec @Beverly A. Kallaghan j'ai mis une petite partie du lien il faut voir avec la joueuse quel genre de lien vous voulez avoir.

Autres : Pour le caractère, je vous laisse le choix, je veux juste qu'elle est l'air d'une peste en fait. Je crois que j'ai a peux près tout dit. Concernant la présence je suis la tout les jours ou presque. Je vous demanderais au moins de venir 4 jours /7. Après je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum je sais c'est pour cela que j'ai mis large. Pour ce qui est des nombres de lignes, je m'adapte très bien à mes partenaires. Pour toute questions sur le scénario, n’hésitez pas a poster un message en invité ou sinon en MP
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 578

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) ASHLEY BENSON ➤ Petite soeur/ Une vrai peste    Ven 12 Mai - 18:59

Scénario Approuvé!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/LIBRE) ASHLEY BENSON ➤ Petite soeur/ Une vrai peste    

(f/LIBRE) ASHLEY BENSON ➤ Petite soeur/ Une vrai peste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1