Partagez | 

~Adam~ Débarque à l'improviste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: ~Adam~ Débarque à l'improviste.   Ven 12 Mai - 8:16

Débarque à l'improviste
Adam & Morgan
    Le jour du départ pour une nouvelle vie est arrivé, j'étais à San Francisco, je valide mon billet d'avion, puis nous passons la première partie, j'étais avec ma sœur, ou elle essayait de me retenir pour ne pas partir, je pose alors une main sur son visage. « Ma belle, je n'ai plus besoin de rester, tu as tout ici. » Les larmes aux yeux, je l'embrasse sur la joue, serre la main à mon beau-frère, puis je fais un gros câlin à ma filleule, puis je sais qu'il fallait que je pense à autre chose, parce que j'allais craqué et annuler mon départ. Après une dizaine de minute à discuter avec ma famille, puis nous entendons alors une voix dans les hauts parleur en disant que le vol pour Miami allait bientôt partir, je me retourne une dernière fois vers ma famille, je leur fais une accolade, puis je commence à prendre la direction des portes, je me retourne une dernière fois vers eux tout en souriant tristement, puis je commence à avancer pour aller prendre place dans l'avion.

Une fois installer, je me mets à fermer les yeux, me voilà pour plus de cinq heures de vol, j'étais assez dépiter et j'avoue que même si j'aurai pu prendre ma voiture, je ne voulais pas faire le voyage seul, ça aurait été trop long. Enfin une fois que le décollage est fait, je me mets à regarder par le hublot, je n'ai jamais prit l'avion, c'est la première fois pour moi, cela ne me faisais pas tant peur que ça, je me mets à regarder sur l'écran de télévision, puis assez rapidement d'ailleurs, je me suis endormi.

Je me suis réveillé lorsque j'ai entendu la voix qui me disait que nous étions arrivé, je me mets à sourire légèrement, je me lève et je quitte l'avion, tout en me dirigeant alors vers le tapis pour récupéré ma valise, je me mets à voir alors tous les gens de cette ville, j'avais un entretien le lendemain et le plus dur, c'était surtout de trouver un endroit pour dormir le temps de me trouver un logement, c'est vrai que je risque de surprendre Adam, je sais qu'il vit dans cette ville, vu qu'avant de prendre la décision de partir d'ici, j'ai mené mes recherches, je sais qu'on ne se voyait pas tout le temps et que même si durant quelques soirées on se parler bien, il n'est sans doute pas préparer à me voir débarquer comme ça à l'approviste.

Une fois ma valise récupéré, je sors alors de l'aéroport, puis j'arrête un taxi, je monte alors dans la voiture tout en indiquant l'adresse, puis je me mets à regarder par la fenêtre, j'ai entendu par les informations que la ville avait été touché par une tempête tropicale … Je suis assez surpris de ne pas voir plus de dégâts, bon je pense que les gens de la ville ont été assez vite réactif ce qui empêche de voir la ville se faire polluer par les débris, nous passons plusieurs rues que je ne connaissais pas évidemment, jusqu'à ce que je vois alors que la voiture s'immobilise et la personne me dit que nous sommes arrivés, je règle la facture, puis je sors, je vais prêt du coffre et je reprends ma valise, je me mets à avancer. Une fois bien devant, je frappe à la porte tout en étant stresser, je ne sais pas s'il va me reconnaître, peut-être que pour lui, je n'était qu'un invité de plus à ses soirées caritatives.
Nymeria. ♕ feat Adam & Morgan ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: ~Adam~ Débarque à l'improviste.   Ven 12 Mai - 17:22

Morgan D.
Spencer

Adam T.
Peters

Débarque à l'improviste.
La journée avait bien commencé en ce dimanche de mai. Il n'avait pas à travailler et pouvait faire la grasse matinée, profiter de son lit avec son meilleur ami à quatre pattes. Et il n'allait pas se priver. Il n'avait même pas envie d'aller courir aujourd'hui, il voulait juste se reposer, prendre son temps dans son lit. Oui, on peut dire qu'il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait arriver dans peu de temps. Il en était bien loin là alors qu'il décidait enfin de se lever pour aller prendre son petit-déjeuner. Il se servit du jus d'orange, se prépara une salade de fruits et mangea tranquillement à la table de sa cuisine. Il prit son temps pour manger tranquillement, lançant quelques morceaux à Mickey de temps en temps.

Ensuite, il se leva pour rejoindre sa salle de bain tout aussi bien meublée que sa cuisine, entreprenant de prendre tranquillement sa douche. Il s'habilla ensuite, puis sortit de chez lui pour aller finalement courir, emmenant Mickey avec lui. Car oui, même s'il n'en avait pas envie, il allait courir, il gardait toujours son rythme pour ne pas perdre la forme. Ses écouteurs vissés dans ses oreilles et sa musique à fond, il rejoignit en trottinant la plage pour y courir au bord de l'eau, pieds nus, Mickey courant à côté de lui, partant des fois pour faire un petit tour sur la plage, poussant Adam à crier son nom pour le rappeler près de lui. Son chien étant très obéissant, il n'avait jamais à s'égosiller pour le faire revenir.

Après près d'une heure à courir, il se décida à faire demi-tour pour retourner chez lui, passant donc une heure de plus à courir, finissant tout de même en marchant pour reprendre doucement un rythme cardiaque normal. Rentrant chez lui, il alla prendre une nouvelle douche, ne se souciant pas trop du gaspillage de l'eau pour être honnête. Parfois, il n'y pensait pas trop, il était un peu du genre égoïste dans ses mauvais jours, Adam. Et aujourd'hui n'était pas un très très mauvais jour, mais il était loin d'être bon non plus. Alors cette douche était bien nécessaire et lui fit le plus grand bien. Enfilant un nouveau short, il alla s'installer sur son lit, y étalant ses papiers de compte pour, justement, mettre de l'ordre dans les chiffres de la boutique, jusqu'à ce qu'il entende la sonnette. Les sourcils froncés, il se releva, se demandant qui cela pouvait bien être puisqu'il n'attendait personne. Il enfila finalement un t-shirt et se dirigea pieds nus vers la porte, l'ouvrant rapidement. Il resta quelques secondes surpris, sans pouvoir rien dire, avant qu'un seul mot ne quitte ses lèvres.

-Morgan?
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: ~Adam~ Débarque à l'improviste.   Sam 13 Mai - 9:20

Débarque à l'improviste
Adam & Morgan
Alors que je suis à la porte de mon ami … Je suis pris d'un remord, oui, parce qu'il n'est même pas au courant que je viens en plus avec ma valise, je secoue alors la tête, j'avais l'impression que je faisais une grosse bêtise et en plus, je ne me suis pas dit qu'il était peut-être marié avec des enfants, vous imaginez un ami qui vous ne fréquentez pas toujours, cet homme inconnu de votre compagne, débarque comme ça sans prévenir … Je n'avais qu'une envie, c'était de partir et de revenir plus tard en lui disant qu'il y a quelques jours, oui parce que ça prendra quelques jours avant que j'ose allez le revoir ou même sans doute le croiser, que je suis passé, mais que je n'aurais pas dû sans prévenir, on peut dire que j'étais tellement prit dans mes pensées que je n'ai pas fait trop attention aux temps que j'ai pris.

C'est alors que je me suis dis qu'il fallait que je parte, la porte s'ouvre, c'est alors que je vois Adam, c'est avec un leger sourire lorsque je le regarde, il avait l'air d'être surpris de me voir, ce qui est logique après tout, même moi je me demande ce que je fais là, je hoche alors la tête positivement quand il donne mon prénom, déjà nous commençons bien, il me reconnaît, je suis un peu rassurer dans le fond qu'il se souvienne de moi. « Oui … Je suis désolé de débarquer comme ça à l'improviste. » Dis-je les seuls mots qui sont tout a fait normal et je comprendrais qu'il me dise qu'il était occupé, même si nous étions un dimanche, cela ne veut pas dire que les gens n'ont pas des choses à faire, je me mets cependant à avoir un sourire plus franc plus élargie, je suis quand même bien content de le voir. « J'espère vraiment que je ne te dérange pas ? » En temps normal, les seules personnes que je vois, c'est ma sœur, son mari et ma filleule, sinon je n'ai pas spécialement d'ami et puis je n'ai qu'un seul ami ici à Miami et c'était Adam.

Je ne savais pas quoi dire d'autre, je me sentais à la fois content de le voir, parce que c'était quelqu'un avec qui je me suis bien entendu, mais en plus de ça gêner parce que je venais à peine de réaliser que cela ne se fait pas d'aller chez les gens à l'improviste, je sais que si on me fait ça, bon après ça dépend, mais je ne serais pas très content, cependant je reste là à la porte tout en le regardant, je me disais que peut-être il ne voulait pas que je sois là, enfin pas vraiment, je pense qu'il se demande pourquoi je suis à Miami, surtout qu'après New York et la base militaire, j'ai été vivre à San Francisco, puis j'ai décidé de quitter la ville pour venir ici, on peut dire que ça été l'instinct et puis je voulais voir où il habitait et Miami … Non, mais il faut être fou pour ne pas essayer de vivre dans cette magnifique ville des USA.
Nymeria. ♕ feat Adam & Morgan ♕ 2751 mots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Adam~ Débarque à l'improviste.   

~Adam~ Débarque à l'improviste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1