Partagez | 

Morgan ♦ L'homme qui se cache.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:07

Morgan Drew Spencer
"L'homme a plusieurs faces cachées a toi de deviner laquelle tu as affaire. ➤ moi
001★ Proche de sa soeur. 002★ Bisexuel. 003★ Il est professeur. 004★ Il aime être à l'écoute. 005★ Il est sportif. 006★ Il se méfie des autres. 007★ Il est fils d'un soldat. 008★ Il ne boit pas, car il sait que ça peut être dangereux. 009★ Il ne supporte pas les personnes mauvaises. 010★ Il a été en couple qu'une seule fois et ça c'est mal passé.
31 ans
25/05/1986 à New York
Américaines
Américaines
emploi
Célibataire
Bisexuel
$$$
Sangria
a l'écoute - négatif - drôle - pessimiste - généreux - impulsif - Charismatique - Tend la main - Sportif - Trop direct - souriant - peu être froid
Jérôme
âge ★ 27 provenance ★france où nous avez-vous trouvé? ★ je suis dessus vous en pensez quoi ? ★ le seul forum ou je me suis senti intégré depuis le début avatar ★ Dave Franco credits ★ tumblr

Dernière édition par Morgan D. Spencer le Mer 10 Mai - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:07

my words, my story
"L'homme qui passe son temps à vouloir satisfaire les autres, ne peut pas être satisfait lui-même.➤...
votre histoire en minimum de 25 lignesBonjour, je m'appelle Morgan Drew Spencer, j'ai 31 ans, je suis né à New York, j'ai vécu dans une famille autoritaire, mon père était soldat dans l'armée et ma mère était une femme de soldat, nous avons quitté d'ailleurs très rapidement New York pour aller dans les bases militaires, on peut dire que ce n'était pas facile tous les jours. J'ai grandi en ayant qu'une petite sœur, mais j'ai dû aussi apprendre à m'occuper d'elle, oui, comme mon père partait en mission dans les pays, j'ai dû être l'homme de la maison en mettant de côté mon enfance, c'est aussi pour ça que j'ai toujours eu l'air d'être plus vieux que mon âge, ma mère a décidé de quitter la base militaire quand j'avais eu mes dix ans pour aller vivre dans un quartier de famille militaire, on peut dire que c'est un quartier où tout le monde vit la même chose. Eliza et moi, nous étions très soudé, à notre adolescence, quand on rentrait de l'école, on se mettait à aider ma mère qui n'était pas toujours au top de sa forme.

C'est alors … je me souviens parfaitement, quand j'ai eu treize ans, mon père devait rentré d'une mission, ma mère était tellement heureuse, qu'elle voulait que tout soit parfait, mais c'est alors qu'elle était entrain de ranger parfaitement la maison qu'une étagère assez lourde qu'elle avait déjà dis à de nombreuses fois à mon père de la réparé -quand il revenait de mission- qu'elle touche l'étagère et tout ce qui était dessus lui tombe dessus, c'est en rentrant a seize ans que je trouve alors ma mère allongé sur le sol … Inconsciente, je me mets à respirer et j'appelle les ambulanciers, mais ils n'ont rien pu faire pour elle, elle était déjà décédée depuis longtemps, lorsque mon père est entrée, il n'en revenait pas, il été au fond du trou. Du coup, j'ai été obligé de prendre la place de ma mère, je m'occupais de tout dans la maison, je m'occupais aussi des devoirs d'Eliza, je faisais à manger, en plus de m'occuper de mes propres cours et devoir.

Au lycée, j'étais entouré que des lycéens où les parents étaient de soldats, donc c'était généralement une bonne entente, nous sortons de temps en temps en groupe, c'était vraiment de bons moments, j'étais aussi le premier de ma classe, on me traitait régulièrement d'intéllo, mais ce n'était pas si grave, je trouvais ça flatteur, donc c'est pour ça que de temps en temps pour me faire un peu d'argent, je donnais des cours a des lycéens de ma classe ou de la même année que moi. Mon père ne s'occupait vraiment plus trop de nous, nous étions livrés à nous-même et je devais surtout surveiller ma sœur qui en profiter un peu trop, elle sortait en douce avec des mecs de mon âge et j'étais contre sans pour autant le dire à mon père, il était un peu trop porter sur la bouteille. Un soir, alors que je termine de repasser les affaires et terminer mes devoirs, j'ai entendu mon père gueuler, c'est alors que je suis descendu en trombe, mon père énerver, il a été appeler par l'hôpital, j'ai essayer alors de la défendre et c'est une chose que je n'aurais pas dû, il a commencer à me donner un coup de poing dans la figure, je tombe alors par terre et me donne trois coup de pied dans le ventre, je manque tellement d'air et j'avais tellement mal au ventre que je me dis que je l'ai mérité, je devais protégé ma sœur et je ne l'ai pas fait. Trois heures plus tard, alors que j'étais sur le canapé entrain de reprendre tout doucement ma respiration et que ça allait un peu mieux, j'entends alors la porte d'entrée s'ouvrir, je me lève tout en voyant que ma sœur n'avait pas l'air d'être bien, ouais, elle a été violée par un mec soit disant bien alors que je lui avais dit de ne pas le fréquenter, le lendemain de l’agression, je me suis occupé personnellement du mec en le frappant tellement fort que j'ai du lui péter le nez et aussi quelques côtes. Je me suis retrouvé au poste de police, mais comme il avait déjà la plainte pour viole, il a décidé de ne pas le garder.

J'ai terminé mes années de lycée tranquillement tout en veillant sur ma sœur, je n'ai jamais eu de relation amoureuse et encore moins de rapport sexuels, on peut dire que ça passé au second plan, alors que je devais allez fréquenter l’université de Yale pour apprendre le droit, j'ai dû ne pas y aller, car mon père à décidé de se reprendre en main et de retourner sur le terrain et il fallait que je m'occupe de ma petite sœur. C'est a mes vingt-trois ans que ma vie prend un tournant, alors que j'étais entrain de travailler en tant que serveur dans un restaurant pour pouvoir continuer à payer les factures, c'est alors que j'ai vu le général qui s'occuper du régiment de mon père frapper à la porte, je savais qu'il s'était passé quelque chose bien avant, mais la vérité me frappe de plein fouet, mon père a été tué par une frappe ennemi, plusieurs soldats ont péris, c'est une fois qu'il y avait les corps rapatrier aux USA que nous avons fait l'enterrement militaire et que nous étions ma sœur et moi confié à une soirée caritative pour les soldats. Nous avons été et c'est là que j'ai rencontré un certains Adam Peters, la soirée avait été organisée par ses parents et il y avait beaucoup de monde, il est largement plus jeune que moi, mais pourtant nous avons bien sympathisé tous les deux. D'ailleurs durant tous les soirées caritatives où c'était en l'honneur des militaires, j'y participé surtout quand je savais que c'était la famille Peters qui organisé, car j'avais l'impression d'avoir enfin un vrai ami Adam, alors qu'on ne se parlait que durant ses soirées.

Une fois que ma sœur à quitter le lycée en étant la reine de promo, nous avons décidé de partir du quartier militaire, nous avons été à San Francisco, elle avait été prise là-bas, j'avais mis un peu d'économie de côté pour pouvoir être toujours prêt d'elle. On vivait dans le quartier pauvre, mais au moins, nous avons un toit sur la tête. Je décide en plus de travailler, moi aussi de reprendre mes études pour devenir prof, cela m'appris cinq ans en cours du soir, ce n'était pas facile parce que je devais bosser, mais je finis par obtenir mon diplôme, alors que ma sœur elle, l'a eu assez rapidement, d'ailleurs elle avait enfin rencontré l'homme de sa vie, il m'avait même demandé sa main, j'ai accepté pour le bien de ma sœur, elle ne pouvait pas continuer de vivre avec moi. Une fois que le mariage est passée, j'ai décidé d'aller travailler dans le lycée de San Francisco, jusqu'à ce que je trouve une autre place, ce qui me permet de rester dans mon appartement pourri le temps que je puisse partir.

C'est seulement après le départ de ma sœur que je me suis rendu compte que j'étais passé à côté de ma vie, je décide alors de sortir enfin, puis je commence à faire des rencontrer, j'ai eu très tard du coup ma première fois, mais ce n'était pas grave, j'avais appris à mes dépends que la famille était la chose la plus importante. Enfin alors que je pensais être heureux avec un homme, je me suis en fait rendu compte qu'il se servait de moi, c'était en fait, un homme sous couverture, il y avait une cellule qu'il devait infiltrer et du coup, j'ai décidé de couper les ponts avec lui et par la même occasion, parce que j'ai été tellement déçu de quitter la ville, j'ai obtenu le droit de donner des cours à Miami dans le lycée. J'ai quitté ma sœur, son mari et ma filleule pour repartir de zéro. D'ailleurs, j'ai trente-et-un ans aujourd'hui et je décide de venir vivre à Miami.

Dernière édition par Morgan D. Spencer le Mer 10 Mai - 10:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:08

Avant de commencer à faire ma présentation, je recherche une personne qui pourrait être un ou une de ces ami(e)s ou même de la famille que Morgan aurait rejoint après un gros événements.
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:19

Si c'est une famille vachement influente, ils pourraient connaître les Peters si tu veux, et donc Adam, sinon on peut en discuter et trouver un truc, faudrait juste que je connaisse un peu plus ton personnage ! I love you
Rebienvenue à la maison au passage !

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:23

Influente ... Le père de Morgan est soldat dans l'armée, mais depuis l'adolescence, il a perdu sa mère, son père lui devient une vraie loque ... Forçant même Morgan à prendre soin de sa famille -enfin de son père et de sa petite soeur- Au lycée, c'est un intello et ça ne le dérange pas, il donne des cours de soutiens à des élèves qui en a le plus besoin pour ce faire de l'argent.

-Je n'ai pas écrit la fin ^^-

Mais j'imagine bien que si ta famille font des soirée caritative, il se pourrait qu'un jour, c'était pour les vétérants de guerre -vu que son père va retourner sur le terrain- et qu'ils auraient pu se rencontrer là bas genre quand Morgan aura 23 ans, bon Adam sera largement plus jeune que lui ^^

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:31

Ça peut coller oui, même Adam était du genre à en organiser lui-même quand il était plus grand et avant qu'il ne perde sa mère donc je vois bien sa famille en faire plusieurs même, donc si toi ça te va, ça me va aussi, ils auraient pu sympathiser à cette occasion et devenir amis, après Adam a un peu coupé les ponts avec tous ses proches quand il est arrivé à Miami mais ils peuvent se retrouver !

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:33

J'ai une idée de leur retrouvailles, en fait avant que Morgan arrive ici ... Il aurait revu des photos de certaines soirée et il aurait décidé de rechercher où tu vis, parce que vous êtes amis et qu'il avait besoin de retrouver un ami et il aurait décidé de débarquer à Miami, bon il va pas squatter dans ton canapé hein, ^^

Et merciiiiii pour la bienvenue :p Very Happy

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:36

Haha je m'inquiète pas va, et puis s'il veut squatter quelques jours ce sera marrant au pire y a pas de soucis, mais ça me paraît être une bonne idée sinon, Adam sera vachement surpris de le voir débarquer !

Mais de rien !

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:42

Bah il va squatter quelques jours, pas plus, j'avoue que ça va être marrant de voir Adam surpris qu'il débarque comme ça alors qu'ils se voyaient pas tant que ça au final ^^

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:47

On fait ça alors, et je te rajoute dans ma fiche de liens dès que tu es validé !

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 9:49

Pas de soucis =) je te rajouterais aussi :p
Invité

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 10:16

Re re rebienvenue chez toi

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 10:17

Merci Summer
Je suis arrivé le : 10/04/2017 à Miami. J'ai posté : 115

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 10:18

Bienvenue Very Happy

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 10:22

Merci Gianni =)
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 10:43

Bienvenue parmi nous
    Super choix d'avatar, Dave est magnifique

Réserve moi un lien

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 10:48

Oh Chiara, merci et pas de soucis, je te réserve un lien celui que tu veux :p
Je suis arrivé le : 13/04/2017 à Miami. J'ai posté : 37

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 10:51

Rebienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 10:56

Merci beaucoup Hope
Je suis arrivé le : 12/04/2017 à Miami. J'ai posté : 309

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 10:59

La chance !
    J'ai pas trop d'idée, mais si tu recherches un truc, n'hésite pas à me joindre en MP

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 11:05

D'accord Chiara, je vais y réfléchir aussi de mon côté, est-ce qu'un lien famille te plairait ou pas ?
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 67

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 12:33

Bienvenu bon choix d'avatar I love you
Je viendrais te voir pour avoir un petit lien *-*

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 14:36

Abigail : merci beaucoup =) pas de soucis pour le lien =)
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 640

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Mer 10 Mai - 17:11

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   Jeu 11 Mai - 9:11

Merci, je vais le faire de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morgan ♦ L'homme qui se cache.   

Morgan ♦ L'homme qui se cache.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant