anipassion.com
Partagez | 

Don't fuck arund with a brother (Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 146

MessageSujet: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Mer 10 Mai - 0:50

Un matin comme les autres. Je m'était levé tôt pour prendre le déjeuner avec mes petites femmes. Autumn quitta avec Nolène pendant que je ramassai la cuisine avant d'aller écouter un peu la télé et vaquer à mes occupations. L'avant-midi s'écoula lentement et je décidai de me faire un petit encas pour le diner. Je pris une pizza au congélateur et la mit dans le four et me fit une salade César en attendant. Je me décapsulai une bière et allai m'installer à la table en feuillant le journal. J'aimais ces journées où c'était tranquille et calme. Je pouvais paresser comme je le voulais. D'ailleurs pour cette journée j'avais revêtu un jogging et un t-shirt sport et j'étais pieds nu... relax quoi. La sonnerie du four retentit je me levai et sortit et disposai le tout sur la table et me prit une part de pizza et de salade. À peine installé et une bouchée dans j'entendis des coups. Je me levai et vit un Noah en total furie entrer dans ma cuisine.

- Noah? dis-je inquiet

Je fronçai les sourcils en le voyant. Ok... c'était un cas de bière ça. Je pris une assiette et une bière et posai le tout sur la table. Je m'assied et remontai les yeux vers lui en prenant une rasade. Ok depuis trois ans que nous nous connaissions et jamais je ne l'ai jamais vu enragé, vibrant de colère autant que ça en fait.

- Euh... j'imagine que ça va pas. Qu'est-ce qui se passe?

Je pris une bouchée de ma salade en mastiquant lentement cherchant qu'est-ce qui pouvais le mettre mon ami dans cet état. Jade? Non ça allait bien ces deux-là pourquoi il serait aussi enragé après elle. Oz? Non il était en mission alors normal qu'il ne donnait pas de nouvelles trop trop. Astrid? Mais oui Astrid c'était connu qu'elle foutait la merde alors... non pas Astrid. Mais merde c'était quoi alors? J'attendis donc qu'il me réponde les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Jeu 11 Mai - 2:27

Don't fuck arund with a brother
feat. Jack

Cette semaine passée à New-York avait été intense. Il y a une semaine, je me suis lever pour trouvé mon appartement complètement vide. Jade étais parti. Aucune note , rien...Plus rien à elle dans l’appartement, j’ai eu envie de tout briser! J’ai eu beau essayer de l'appeler plusieurs fois, je n’est jamais réussit a lui parler. Je voulais entendre de sa voix au moins la raison de son départ...Mais je n'ai pas eu cette chance. Je ne sais pas ce que j’ai fait , mais elle ma quitter. J’ai voulu parler à Astrid, j'avais besoin d’en parler...Mais elle ne me répondais pas. Sauf que cette fois, je n'allais pas laisser sa la. Je ne pouvais pas rester les bras croisé chez moi , je paniquais. Je ne suis pas du genre a me laisser si facilement mais la...C’étais trop! J’avais pris l’avion le plus rapidement possible pour aller la rejoindre...Pour la retrouvé blessé de partout...Après les explications j’ai fait quelque choses que je ne pensais jamais être capable de faire...Disons que ce fut une semaine très chargée….Maintenant que je repose les pieds à Miami je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas rentrer chez moi. Je ne veux plus voir cet appartement de malheur qui ne fait que me rappeler c'est si bon moment avec la femme que je voulais marier...J’avais l’Impression que ma vie était simplement gâché la..La première personne qui me passais en tête qui serait capable de me supporter dans cet état, c'était Jack. Je connais Jack depuis quelque année et je dois avouer que c'est devenu rapidement un bon ami….En arrivant chez Jack je frappais mais entrait finalement rapidement….Jack arrivait rapidement face à moi…..

Désoler...Je ne savais pas où aller….

Je me rendais compte que je le dérangeais probablement ….Qu’est-ce que je suis stupide par moment...Il était clairement en mode repos et moi j’arrivais là sans avertissement rien….Jack sortit une bière et une assiette et déposer sa pour se réinstaller…

Je te dérange excuse moi j’ai...réellement pas réfléchis. Je viens d’arriver de New-York, j'ai complètement perdu la tête Jack…

Je ne savais pas par ou commencer. Tout était tellement compliqué dans ma tête...Ça se bousculait dans ma tête tout voulais sortir en même temps, mais je me retenais pour le moment je me rendais compte que je n’aurais pas dû venir ici….Je restais debout derrière la chaise, je posais mes mains sur le dossiers de la chaises, ou on pouvait clairement voir les marques sur mes deux mains qui indiquait clairement une batailles...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Dim 14 Mai - 17:28

J'arrivai face à face avec Noah qui était tellement en pétard que ça me fit froncer des sourcils. Je l'avais rarement vu dans cet état... à vrai dire jamais. D'ailleurs il s'excusa en me disant qu'il ne savait pas où aller. Je lui fis un petit sourire quasi forcé en disposant des choses sur la table.

- Ça va tu sais que tu es toujours bienvenue...
dis-je
Oui il le savait mais il semblait totalement perdu. Je pris une bouchée que je mastiquai lentement quand il me dit qu'il avait merdé et encore une fois il s'excusa qu'il m'avait dérangé. Oui parce que j'ai l'air tellement occupé d’ailleurs! C'est pas comme si c'était la folie ici. Autumn était à l'école et Nolène à ses cours donc disons qu'il était assez libre de parler.

- Arrête-là, tu ne me dérange pas.

Je pris une autre bouchée de salade mais en voulant remonter le regard vers lui mes yeux bruns-verts s'arrêta sur ses mains qui tenait le dossier de la chaise. Putin! Il c'était battu? Depuis quand il se battait lui? Ma bouchée se figea dans ma bouche et aussitôt je remontai un regard paniqué vers lui. J'avalais rapidement avant de prendre la parole.

- Là tu t'assied et tu me raconte ce qui se passe bordel!

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Mer 17 Mai - 13:09

Jack & Noah
Je ne savais pas quoi faire je dois avouer, ma solution miracle pour le moment était de me dirigé vers la maison de Jack...Je me disait qu’il serait le seul à qui je pouvais parler de tout sa. Je ne voulais pas aller voir Aby ,elle serait un peu coincé quand même elle est ma supérieur et ce que j'ai fait pourrais me faire perdre mon job. Dans un sens j’avoue que je m’en moque ce que cet homme a fait à Astrid, il méritait la mort. J’aurais pu le tuer de mes propres main mais je ne voulais pas le faire. Il avais compris qu’Il n'avait pas intérêt à porter plainte contre moi, mais tout ça devais sortir. Jack me disait toute suite que j’étais toujours le bienvenu , que je ne le dérange pas ni rien...Il était quand même tranquille chez lui à relaxer et moi je débarque comme ça sans rien annoncer avec encore un pile de problème sur les épaules...J’ai besoin de vidé tout et d’en parler, c'est plutôt rare que je fais ça mais je ne peux plus rien supporter….J'entendis Jack me dire de m'asseoir là et de dire ce qui c'était passer….Je m’installais et passais une main sur mon visage un peu perdu dans la façon de dire tout sa…

Je suis aller voir Astrid. J’avais besoin de ma soeur un peu de revoir son sourire de me faire voir le soleil habituelle de sa vie...Mais...J’ai...Je les trouvés dans état horrible Jack. Le fils de pute la battais. Ce monstre abusait de ma soeur…...Tu...Elle n'était qu’une vulgaire poupée pour lui...Je les retrouvés…

Je regardais un peu autour de moi avant de regarder de nouveau Jack.

Je les presque tuer...J’ai….Je voulais le faire. J’ai réussi a arrêter mais...j’aurais aimer le tuer...Mais je ne l'ai pas fait..

Je plongeais ma tête dans mes mains, un peu incapable la présentement de réellement rassembler mes idées….Tout se bousculait la présentement dans ma tête.

J'ai complètement perdu la carte, Je sais qu’il a compris qu’il ne devait pas porter plainte ou j’allais le retrouver Si je perd mon job et qu’on m'accuse, je ne me gênerais pas pour le retrouver et cette fois je sais pas si je saurais arrêter. Je ne voyais plus rien Jack…

Juste de repenser à tout ça me dégoutait et j’avais envie d’encore être la, a frapper sur ce pauvre con qui ne méritait pas la vie….Puis le visage de Jade me vient en tête….Je n’avais même pas pris le temps d’encaisser cette nouvelle..

Et...Elle….elle est parti Jack. Jade elle...est parti

⇜ code by bat'phanie ⇝

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Mer 17 Mai - 21:52

Il était furieux, déboussolé... en fait... je ne le reconnaissais pas. Il était quand même celui qui m'arrêtait quand j'avais envie de taper un suspect. Il était celui qui arrivait à me faire entendre raison quand une enquête venait trop me chercher dans mes valeurs profondes. En gros j'étais le "bad cop" de notre duo. D'ailleurs en trois ans je ne me rappelle pas l'avoir vu se battre. Enfin toujours est-il que en voyant ses mains je lui sommai de s'asseoir inquiet mais surtout paniqué. Avec notre boulot on devait faire attention. D'ailleurs il ne se fit pas dire deux fois et il s'assied en commençant par me dire qu'il était allé voir Astrid. Juste son nom apporta un sourire sur mes lèvres. Pour les rares fois où je l'ai vu elle avait toujours été une jeune femme attachante et rigolote. D'ailleurs ça faisait un moment que je l'avais pas vu. Mais mon sourire descendit vite quand il me dit qu'elle était battu... mais par qui merde? Lui...lui pouvait être tellement d'hommes! Aussitôt mon instinct de protection remonta à la surface mais je laissai Noah continuer trop en colère pour dire quoique se soit.

Il aurait pu le tuer et il avait arrêter? Moi il serait mort! Non... j'aurais fait comme lui... je pense. Mais attends... Il l'avait laissé là-bas? Mais... putin... Enfin il continua en disant qu'il savait qu'il devait fermer sa gueule et que s'il était accusé il y retournerait finir ce qu'il avait commencé. Oh oui mec! J'y vais avec toi cette fois! Enfin les pensées se bousculait dans ma tête. C'était pêle-mêle et confus.

Quand il me dit comme ça que Jade était partie. Je restai figé un instant tellement que ma fourchette tomba de mes mains. Ok là un instant! Il me lance tout ça et je dois faire quoi... oui bien remettre de l'ordre d'abord. Ensuite essayer de l'aider... à quoi?

- Ok attends un peu là. Tu es allé à New York pour aller voir Astrid ça ok je l'ai compris mais... elle a été battue et maltraité par qui? Autre chose... pourquoi tu l'as laissé là-bas?

Je m'inquiétais vraiment pour elle... vraiment. Astrid était grosse comme un pou elle n'avait pas la carrure ni même le tempérament d'une guerrière. Elle était tout sauf violente et encore moins en moyen de se défendre physiquement.

- Si tu as besoin que je te couvre tu sais que je le ferais. Et si tu as besoin... d'aide j'irais le faire moi-même s'il le faut. Tu pense que je vais rester là sans rien faire? Tu es mon frère de coeur Noah.

Je poussai mon assiette l'appétit coupé. Si cette pourriture me tombai entre les mains je jure sur me vie qu'il allait payer. Si je le ferais pour Nolène ou même ma fille je le ferais pour ce petit bout de femme qui était simplement la bonne humeur sur deux pattes. Je restai un moment dans rien dire serrant ma bouteille entre mes mains avant de remonter le regard vers mon partenaire.

- Pour Jade... Elle t'a rien dit? Un téléphone une lettre... Pourtant ça avait l'air d'aller la dernière fois que je vous ai vu...

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Jeu 18 Mai - 0:31

Jack & Noah
Je ne suis généralement pas le genre d’homme à parler facilement et Jack le sait très bien. Depuis ces nombreuse année que nous avons passer en temps que coéquipier et que nous sommes devenu de plus en plus proche je suis plutôt du genre à encaisser et ne rien dire. Simplement laisser passer. Je prend tout sur mes épaules et c'est tout. Je n’aime pas embêter les autres avec mes problèmes...Mais la je n’en pouvais plus. Je devais tout sortir un peu avant d’exploser Présentement ma seul pensée était de me retrouver tellement ivre que je ne pourrais même plus me tenir. Boire jusqu'à ne plus pouvoir penser pour pouvoir oublier toute cette histoire mais en même temps je ne peu pas. Je dois rester sur le même chemin que mon habitude. La seul personne à qui je fais assez confiance en ce moment pour parler de tout ça, c'est Jack….Je déballais tout ça simplement, je sortais tout d’un coup comme ça au moins je ne reculerais plus. Une fois que ce serait dit il n’y aurait pas de retour en arrière, Jack allait probablement posé des questions mais au moins ce que j’avais a dire, ou du moins la base ,serait dit.

Elle sortait avec son agent. Zach. Elle étais avec ce type depuis 1 an...Je n’est jamais allumé avant que quelque chose d’anormal se passait. Elle m'a dit ce qu’il lui faisais...Elle a vécu l’horreur et elle pensais que c'était de sa faute!…..Je ne les pas laissé la-bas, elle avait besoin de se retrouver elle est parti au Bahamas de son côté, elle voulait se retrouver un peu. Ne t’inquiète pas elle n’est pas en danger.

J’avais pris toute les précaution pour savoir qu’elle sois en sécurité la bas. Je ne voulais pas que ce pauvre crétin la suivre. De toute façon elle va recevoir souvent des appels de ma part pour simplement m’assurer qu’il ne l'a pas rechercher , qu’elle va bien et au moindre signe étrange je débarque…

Je crois qu’il ne chercheras pas à la retrouver , ni à faire quoi que ce soit contre moi...Je crois qu’il ne pourras même plus se reconnaître dans le miroir sauf si il a recours à de nombreuse chirurgie...J’ai encore du mal a croire que j’ai presque tuer ce type...Il le mérite, et j’avais terriblement envie de le faire….Je ne savais pas que je pourrais aller si loin...Merci...Mais j’espère réellement ne pas devoir t’entrainer là dedans.

Je ne voulais quand même pas que Jack soit mêler dans mes problèmes, mais j’avais besoin d’en parler. Je n’avais pas vue meilleure personne que Jack pour ce cas...Mais il avait sa petite vie de famille aussi alors je ne voudrais pas le faire planté avec moi...Je ne le laisserais pas faire. Il n’a rien fait alors bon…

Rien du tout...Tout était parfait, on allait terriblement bien je pensais passer à une autre étape. On c'est coucher le soir comme à notre habitude, elle semblait heureuse….Puis quand je me suis lever l’appartement était vide. Elle avait pris toute ces choses , aucun mots et rien du tout. J’ai essayé de l'appeler mais je n'ai pas pu lui parler. Elle ne répond pas. Je sais qu’elle vois mes messages mais….Elle est parti.

⇜ code by bat'phanie ⇝

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Ven 19 Mai - 14:04

Ok Noah était pas du genre à s'épancher sur ses états d'âme et encore moins de se confier comme ça. NOn c'était plus mon genre.,,, quand on m'arrachait les mots de la bouche. Mis à part Nolène, Noah était bien le seul capable de me faire parler. D'ailleurs il était un des seul au poste à savoir que j'avais déménager à Miami pour offrir un nouveau départ à notre famille après avoir trompé Nolène. Oui j'avais bien tenté de faire comme si tout allait bien mais même tout nouveau partenaires Noah avait su voir que je n'allais pas si bien. Et que dire quand on su pour la malformation de ma fille! Enfin toujours est-il que pour que Noah parle c'est parce qu'il en avait plein son casque oui! Je demandai des explications d'ailleurs mais plus il parlait plus je fronçais des sourcils. Son agent? Depuis quand un agent battait ses clients? Oui bon dans son cas il étaient à un autre niveau mais n'empêche qu'il l'avait battu. Je tressailli quand il me dit qu'elle croyait que tout était sa faute.

- Quoi? Mais... il lui a fait quoi bordel pour qu'elle croit ça? Pourquoi elle ne nous as pas appelée? Mais bon l'important c'est qu'elle soit en sécurité. Tiens-moi au courant si tu as besoin de quelque chose ou si elle a besoin. Cette pourriture....

Je me tut car Noah avait pas besoin que j'en rajoute une couche. De ce fait je pris une rasade de ma bière éviter que je dise toutes les pensées qui me traversait la tête. Quand je lui dit que s'il avait besoin je le couvrirais, même lui servir d'alibi en plus. Quitte à ce que j'aille moi-même m'en occuper. Là non seulement il ne se reconnaîtrait plus mais il serait mort.

- Ce n'est pas m'entrainer là-dedans Noah c'est ce que font les amis. Et si tu prends trop de temps je te jures que j'y vais.

Il savait que j'étais sérieux. Bon je ne compte plus les fois ou j'ai du me retenir de ne as claquer un pédophile, un batteur de femmes enfin... tout ceux qui s'en prenait aux femmes et aux enfants. En fait Noah était plutôt celui qui me retenait pas celui qui se battait... oui bon du moins pas comme moi finalement. Enfin quand il me parla de Jade je haussai les sourcils quand il me dit qu'il voulait passer à une autre étape. Oui bien c'était normal quand on sentait que cette personne nous complétait, que c'était notre bonne personne quoi. Mais qu'elle quitte ainsi sans un mot, sans un téléphone et qu'elle ne réponde pas à ses messages était curieux. Ils étaient totalement amoureux et heureux. À moins qu'elle tentait de trouver un moyen de le quitter et ne savait pas comment... non ce n'était pas Jade ça. Elle était trop amoureuse de lui pour faire un truc pareil.

- On peut tenter de voir avec le mec de l'informatique pour qu'il la retrace. Il y a une explication logique... enfin je pense. Vous ne vous êtes pas disputés?

Oui parce que ça rayon dispute j'en connaissais un rayon et la seule grosse dispute qu'on a eu m'a valu un autre crise et un déménagement pour solidifier notre couple.

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Dim 21 Mai - 10:22

Jack & Noah
Je n’aime pas réellement parler de tout ce qui se passe dans ma vie, sur comment je me sens face à tout sa. Je suis plutôt celui toujours silencieux sur ces états d’âme qui écoute les autres et les aides, mais jamais je ne parle ou presque...La honnêtement je n’en pouvais tellement plus que je devais parler à quelqu’un. Je devais sortir un peu tout ce qui me travaillais parce que je ne faisais que penser à tout ça sans réellement avoir de solution miracles autres que de tout dire...Et pour le moment je ne faisais confiance qu’en Jack pour des choses comme ça. Oui Aby je lui fais confiance mais je ne veux pas entraîner ma supérieur qu’elle est la dedans. Je ne veux pas la coincé dans quelque choses qu’elle ne saurais pas nécessairement comment se sortir de sa! Ce serais beaucoup pour elle à savoir….

Il la complètement détruite Jack. Il la presque tué. Quand je suis arriver elle avait le corp plein de blessure, de trace de coup…..Elle en a perdu connaissance a force qu’il a serrer fort autour de son cou...Il lui a fait croire que c'était normal tout ça, que tout les couples étais comme sa...Il la violait constamment , chaque fois qu’il avait envie de se défouler, c'était elle qui payait pour….Ne t’en fait pas elle est en sécurité. Je me suis assuré que tout irait bien. Elle avais besoin d’y aller seule, mais j’ai des yeux qui garde contact sur elle la bas...Je vais savoir toute suite si quelque choses ce passe.

J’avais appeler des policiers la bas qui devait normalement s’occuper de surveiller un peu Astrid. Je tenais a savoir si l’autre revenais , si elle avait une seule marque de plus, cet homme serait mort. Je m’en moquerais a ce moment de perdre mon travaille et tout, ce qui serait important serait de le faire disparaître, pour toujours…

Ne t’en fait pas, si j’apprend qu’il a eu la stupide idée de même songé à s’approcher d’Astrid a nouveau, je serais déjà chez lui pour terminer le boulot…

Je sais très bien ce que mes paroles impliquait : meurtre prémédité...Mais est-ce que ça me dérangeais? Pour protéger ma soeur, non….Je serais prêt a tout pour m’assurer qu’elle serais en sécurité , qu’elle serais heureuse et que plus rien dans le genre allait lui arriver. Je ne voulais pas qu’elle souffre encore elle en avait tellement eu à endurer sans qu'elle ne m’en parle, je ne supporterais pas qu’il arrive plus...Mais la le sujet venais d'arriver à Jade….Qui était parti, comme ça , sans rien dire. Je ne savais pas pourquoi, je ne comprenais pas pourquoi elle avait décidé que plus rien n’allais arrivée entre nous deux...Je ne comprenais pas pourquoi elle avait pris la décision de partir alors que tout allais si bien…

J’ai déjà regarder, je sais qu’elle est en france, je sais que à ce que j’ai vue, elle semble mener une vie plutôt normal la bas...Je ne comprend vraiment pas..Non, aucune dispute rien. Tout allait bien , tout était normal rien n’avais changer, on c'est coucher elle était toute souriante et tout...Je ne comprend vraiment pas...Je ne devais plus être ce qu’elle cherchait je ne sais pas…

Je soupirais passant de nouveau une main dans mon visage….Je ne comprenais pas et j’avais tellement de choses en tête..

Je sais que ça fait beaucoup d’information en une fois...Honnêtement j’en avais trop je ne savais plus quoi faire ma tête étais a la limite d’exploser...

⇜ code by bat'phanie ⇝

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Jeu 25 Mai - 9:37

Noah n’était pas du genre bavard mais dans le genre. En fait on était un peu pareil. Prêt à aider tout le monde, à donner notre chemise à tout le monde mais taire ce que nous-même ressentions, ou voulions vraiment. On arrivait à faire taire nos besoins, minimiser nos problèmes jusqu’à ce que ça explose. Bon dans mon cas Nolène était là pour calmer le jeu et tenter de mettre le tout en perspective. Oui il y a certaines choses que je ne pouvais parler, certaines enquêtes qui m'empêchaient de dormir. Enfin je restais immobile écoutant mon ami qui semblait… comment dire un heureux mélange de colère, tristesse et d'abattement. J’allais prendre une gorgée mais la bouteille se figea à mi-chemin. Mes yeux se tourna lentement vers lui se plantant dans les siens. Je le laissai finir les lèvres serrées, ma main reposant lentement, trop lentement ma bouteille. Mes yeux passa du brun-vert au brun foncés.

Quoi? Il l’a… il se vengeait sur elle? Putin de…

Je me levai d’un bond faisant les cent pas derrière ma chaise et fini par stopper net mon regard se plantant dans le sien encore plus furax. C’était une pourriture, un sale type, un putin de déchet humain. J’écoutais ce que Noah me dit et fini par m’asseoir et je me penchai vers lui le coude replié sur la table. D’une voix dure mais douce à la fois je lui dis:

Si je l’apprends Noah je le fais moi-même. Bordel! Astrid ne sais même pas foutre une claque!

Enfin je me calmai…. enfin calmer…. vite dit mais il me parla de Jade. Je le laissai se vider le coeur un peu. Elle était en France? Mais il foutait quoi ici merde? Ah…. ouais… Astrid va pas bien et elle a besoin de lui. Oui encore une chose de plus sur ses épaules.

Écoute… je sais pas quoi te dire pour Jade… c’est juste… bizarre. Écoute je veux pas en rajouter mais… elle cherchait peut-être un moyen de partir ou mettre fin à votre relation... je… Désolé No… je dis n’importe quoi. Tu as essayer de savoir où elle était en France ?

Je pris ma bouteille et prit une gorgée quand il me dit qu’il me balançait un peu tout ça n’importe comment. Je lui fis un sourire en coin pour le rassurer car bon c’est un peu à ça que ça servait un ami. Je pris une rasade de ma bière et la posai une fois vide.

Noah, tu sais que tu seras toujours bienvenue ici. La porte est toujours ouverte et même si les filles sont ici elles nous laisserons tranquille. Enfin…. sauf Autumn mais bon c’est une enfant. Mais si tu me jure que Astrid est en sécurité je serai plus calme.

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Ven 26 Mai - 14:34

Jack & Noah
Toute cette histoire avec Astrid m’avais bien embrouiller l’esprit disons...Je ne savais plus quoi faire suite à ce que j’avais fait...J’avais pousser loin même si parfois ma tête me disait que je n’avais pas fait assez encore. J’aurais dû m’arranger pour qu’il sois mort et que personne ne pousse vers moi. J’avais vraiment envie de revenir en arrière présentement par moment pour pouvoir arranger ça complètement, s'assurer que tout allais être fini. Astrid devais vraiment pouvoir vivre en paix dans sa tête. Elle devait pouvoir avancer dans sa vie sans devoir regarder en arrière, sans devoir s’assurer qu’il n’est pas , qu’il ne l'a pas retrouver...Il était vraiment hors de questions que je laisse quelque choses arriver de nouveau à ma soeur…

Alors tu comprend pourquoi j’ai vu noir…Je n’est jamais été si prêt de tuer quelqu’un…

Je ne l’avais pas fait simplement parce que je ne suis pas ce genre d'homme...J’étais incapable m’imaginer prendre une vie de mes propres mains et pourtant il le méritait tellement. Il aurait du mourir à ce moment même, j’aurais dû aller plus loin, mais est-ce qu’Astrid aurais bien réagit? Je n’aurais pas tuer dans le but de mon travaille, mais sous la colère..Je ne voulais pas lui imposer sa…Je ne savais plus quoi dire regardant Jack. Il était en colère et je le savais, mais ce n’est pas comme si j’aurais réellement laisser repartir Astrid sans réellement m’assurer qu’elle serais en sécurité, qu’elle serais bien et sans problème a l’avenir…...Je m’étais occuper que quelqu’un la surveille alors bon...Je savais qu’elle irait bien...Je prend soins de ma soeur je sais comment le faire...Je lui parlais un peu de Jade aussi, mais sa prochaine réponse me laissais un peu...Glacée...Elle cherchais un moyen de me quitter? Après 5 ans? Elle aurait parlé je la connais assez pour ça...J’avoue que j’avais du mal a croire que Jack pouvait penser ça en ce moment…

Alors...Nolene te plaque en pleine nuit, après tant d’année de relation...Tu te dirais qu’elle cherchait simplement un moyen de mettre fin à votre relation et ne savais pas comment faire? Merde je suis pas un monstre Jack, elle a toujours su me parler , je ne sais pas pourquoi la elle ne l'a pas fait….Non je n’est pas regarder, et je ne vais pas le faire. Elle ne veut plus me voir, je vais simplement continuer dans ce sens…

J’avais du mal a penser ça je devais avouer...J’avais du mal aussi a croire que mon meilleur ami pouvait penser sa aussi...Jade n’étais pas comme ça..Mais j’étais tellement remonter en ce moment que je ne voyais pas tout clairement non plus...Jade avait fait le choix de partir, je n’allais pas lui courir après, je ne suis pas comme ça et je ne le serais jamais…

Tu me connais mieux que ça Jack, je ne viens pas ici pour ça généralement...Je n’en prend pas l’habitude crois moi..

Je laissais un petit sourire paraître, je n’étais pas le genre a me plaindre et je n’allais pas commencer sa ! Mais sa prochaine phrase me frustrer un peu...Je comprenais qu’Il voulait s’assurer de la sécurité de ma soeur mais bon…

Tu sait bien Jack que je ne laisserais rien arriver a ma soeur! Je ne pourrais pas! Bien sûr qu’elle est en sécurité, je ne l’aurais pas laisser partir sans surveillance la bas.

⇜ code by bat'phanie ⇝

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Mer 31 Mai - 15:59

Astrid était une petite poupée sans défense. Toujours de bonne humeur, souriante et qui voyait tout avec positivisme. Comment on pouvait penser même une seule seconde à lui faire du mal? D'un côté je comprenais Noah j'aurais sûrement fait pareil si on c'était attaquer à ma soeur... bon j'en avais pas mais je pouvais aisément imaginer. Quand il me dit qu'il a vu noir et qu'il a été à deux doigts de le tuer je ne pus que je comprendre encore plus. Je pris une profonde inspiration et ce après que je lui ai dit que s'il revenais hanté Astrid je le buterais moi-même. Je me redressai car il avait quand même besoin de moi et non pas d’échafauder un plan pour éliminer la pourriture qui lui avait fait du mal.

- Je comprends Noah. On est des policiers et on en vois e toutes les sortes. J'imagine que j'aurais fait pareil si on se serait attaquer à mes petites femmes. Mais... pourquoi elle ne t'a pas appelé? Ou moi si elle n'était pas à l'aise? On est des flics ont auraient pu l'aider....

Oui c'est vrai quand même, je l'aurais aidé, caché même. Mais il ne fallait pas se voiler la face non plus... s'il lui avait enfoncé dans le crâne que c'était ainsi que ça fonctionnait dans une relation amoureuse, elle avait une raison... nulle je l'accorde mais il devait lui faire une peur horrible pour qu'elle agisse ainsi. Enfin je ne doutais pas que Noah avait pris des disposition pour que sa soeur soit en sécurité, et au calme.

Puis quand il me parla de Jade je lui sorti l'excuse la plus conne au monde. Moi celui qui était quand même de bons conseils je lui sortais un truc pourri comme ça??!! J'étais nul merde! Ok je comprenais qu'il m'explose à la gueule d'ailleurs et je serais probablement tout aussi perdu que lui même! J'ai déjà failli perdre Nolène une fois je ne voulais pas risquer de la perdre une autre fois.

- Désolé Noah, c'était un hypothèse, je levai la main, merdique je te l'accorde. Je cherche une explication... tout comme toi d'ailleurs. Bon je suis certain qu'elle n'est pas partie simplement parce qu'elle cherchait à mettre un terme à votre relation. Noah, tu l'aimes comme un dingue et elle t'aimais tout autant. Pourquoi ne pas tenter de la joindre, au moins pour que tu es une explication logique à tout ça? Tu mérites au moins ça. On ne peut pas... juste partir comme ça au bout de 5 ans...

Voir mon ami malheureux par la suite? Se chercher dans les yeux des autres femmes. Ou du moins tenter de trouver Jade dans les yeux des autres. BOn ok il n'était pas un excessif loin de là sinon... s'il l'avait été je l'aurait attaché à cette chaise en fait. D'ailleurs je lui dis simplement qu'il serait toujours bienvenue chez-moi et que si besoin était Nolène et Autumn nous laisserais tranquille... bon peut-être moins ma fille. Ma petite peste adorait Noah mais elle aimait pas quand un de son entourage n'allait pas.

- Alors MOI je te dis d'abuser.
dis-je avec un sourire en coin, au pire il y a une excellente bouteille de scotch dans mon bureau.

Mais son ton de voix frustré me fit hausser les sourcils. Je n'ai jamais dit qu'il ne l'avais pas laisser aller comme ça sans protection ou surveillance. Pendant quelques minutes je fouillais ses prunelles mais au fond je comprenais.

- J'ai jamais dis ça! Je... je voulais m'assurer c'est tout vieux réflexe de flic de tout vérifier deux fois. Je te fais confiance pour ce qui est de la mettre en sécurité. Tu l'as envoyé où? Si c'est pas indiscret...

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Mar 6 Juin - 23:19

Jack & Noah
J’aurais jamais penser qu’Astrid vivais tant de choses à New-York. De la façon dont j’avais compris les choses elle avait toujours semblé heureuse. Cet homme dans ma tête avait toujours été un bon parti, qui était présent pour ma soeur qui la protégeait et tout. Je savais que le domaine du mannequinat pouvais apporter bien des choses qui ne sont pas tellement agréable. Je ne me souviens pas du nombre de cas qu’on a pu voir de jeune femme qui avait tout donner pour aller dans le domaine et rentrer chez elle après plein de maltraitance...Je me suis bien trompé sur le cas de l’homme de ma soeur….

JE te jure, j’imaginais tous les scénarios pas possible pour réussir à le tuer et m’arranger pour que personne ne sache que c'était moi….Je pense que je devenais un peu trop fou….Et elle n’as pas appelé parce que ce monstre lui a fait accroire que c'était la vie normal d’Un couple. Il a réussi à lui jouer tellement dans la tête qu’elle pensais que c'était normal, qu’elle devait endurer...Elle m’a même demander si j’étais comme ça aussi…

Juste qu’il est réussi lui jouer dans la tête a ce point était impensable selon moi. pourtant dans notre famille tout a toujours été plutôt bien...Nos parents on toujours été un bel exemple de couple amoureux, jamais ma mère n’avais de marque sur le corps alors je ne comprenais pas pourquoi elle s'était laissé avoir, mais c'est vrai que par amour parfois, on ferait n’Importe quoi.

Je déteste le fait de ne pas avoir ouvert les yeux avant que quelque chose se passait…

J’aurais vraiment dû m’en rendre compte avant..Astrid était différente, elle n'était pas aussi joyeuse pourtant maintenant que j’y repense, et pourtant je n’avais rien vue, j’avais simplement continuer à la laisser comme elle voulait, comme elle ne voulais pas que je viennent moi je l’avais simplement écouter...Pauvre con….Le sujet tombait finalement sur Jade, et j’avoue que la phrase de Jack m'avait un peu agresser. Je sais pourtant que Jack habituellement n’est pas le genre a me sortir un truc comme ça sans but, mais j’avais eu un pincement qui me donnais simplement envie de me refermer présentement…

Je ne sais pas quel explication il peut y avoir derrière tout sa. Honnêtement au point ou j’en suis je ne sais même pas si j’ai envie de le savoir. Elle a pu partir comme ça , sans raison. Peut-être qu’elle a simplement trouvé un homme mieux que moi , plus présent que moi aussi je ne sais pas..Honnêtement je ne veux pas la revoir présentement. Je ne veux pas revoir son visage. J’avais confiance en elle et elle est parti comme ça...Je...C'est terminé. Je ne vais pas chercher plus qu’il ne le faut pour une femme qui ne veut clairement plus me voir.

Elle ne serais pas parti comme ça si elle aurais voulu me revoir. J’aurais compris bien des choses simplement par amour pour elle. Cette femme, je l’avais dans la peau. Pour moi elle serait futurement ma femme et la mère de mes enfants que maintenant je ne veux même plus avoir. Honnêtement , en ce moment je me dit simplement tant pis. La vie je vais en profiter fini les femmes dans ma vie. Je ne souffrirais plus. ..

J’avoue que la bouteille de scotch pourrait être un bon point...Autumn aussi, ce petit bout de femme avec son énergie à revendre et sa curiosité est plutôt amusante.

Je laissais un léger sourire monter a mon visage en pensant a Autumn...La jeune femme était tellement énergétique et passionnée. Le genre de petite fille que tout le monde s’attache super facilement...Honnêtement par contre, quand j’eu l’Impressions d’Un manque de confiance de la part de Jack, ça me fit lâcher un peu..Je sais que nous ne nous connaissons pas depuis notre tendre enfance, mais je pensais qu’il me connaissais mieux que sa.

Désoler je suis peut-être surtout à cran je sais pas...Mais elle est parfaitement en sécurité. ELle est au Bahamas présentement, elle n’est pas très loins alors en cas de problème une petite heure d’avions et je serais la bas. J’ai parlé avec des policiers la bas et il garde un oeil sur elle aussi. ELle est bien entouré.

⇜ code by bat'phanie ⇝

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Sam 17 Juin - 23:36

La mine de mon ami totalement défaite. Il en prenait trop sur lui, beaucoup trop mais pouvais-je lui en vouloir? J’étais pareil. Je portai ma femme, ma fille sur mes épaules et quand mes amis, collègues n’allait je partais comme lui tel un super-héros sauver le monde. Mais présentement son monde semblait s’écrouler suite à ce qu’il me disait. Personnellement je ne pouvais pas comprendre comment on pouvait faire du mal à la jeune femme? Astrid c’était…. c’était tout sauf une qui était capable de coucher un homme! Enfin… dans le sens pour se défendre. Je ne comprendrais jamais pourquoi un homme tapait sur une fille pour simplement la dominer. C’était… bestial. Je lui demandais d’ailleurs pourquoi elle nous avait pas appelé. Quand il m’expliqua qu’il tentait de monter des plans pour le tuer et surtout ne pas se faire prendre je ne pouvais que le comprendre en fait je pense que je serais pareil pour ma fille ou ma femme.

Il lui a lavé le cerveau! Mais...attends elle t’a demandé si tu étais comme ça? Mais… elle te connait elle sait que tu n’es pas comme ça à la base. Bordel… qu’est-ce qu’il a fait comme dommage… No, tu n’a pas à t’en vouloir de ne pas l’avoir remarqué. Elle était à New York et toi ici. On ne pouvait pas le savoir personne, tu le sais comme moi que ce genre d’hommes sont capables. Ils sont de beaux parleurs et les pires manipulateurs de la terre… Ne t’en veux pas.

Je pouvais le comprendre, l’instinct de protection était assez fort chez-lui, comme chez-moi, c’est d’ailleurs un point commun entre lui et moi, Cependant il ne pouvait s’en vouloir sur un truc qu’il ne savait pas. Je tentais au mieux de le rassurer et le calmer même si j’étais dans un état pareil à lui c’est à dire l’incompréhension totale. Son frère est flic, l’autre agent d’interpol et leur parents sont aimants et affectueux, une belle famille quoi. Mais bon ce n’est pas non plus écrit dans la figure des gens.

Mais le sujet dériva sur Jade et j’avoue que ma première phrase était nul à chier j’étais d’un naturel à écouter et conseiller mais bon c’était une hypothèse de merde. D’ailleurs je m’excusai de ma réponse merdique. Mais sa réponse me jeta dans la surprise. Euh… ok c’est moi où je pigeais plus rien là? Personnellement si j’avais une piste pour Nolène je me lancerai dessus! À tout le moins je me lancerais dans le premier avion pour aller la rejoindre.

Ok regarde, calme-toi Noah. Prends le temps de dormir et d’y voir plus clair. Mais en attendant… puisque je n’ai pas ma fille sous la main. C’est l’appel du scotch!

Je me levai quand il me parla de mon dernier commentaire. Oui bon j’étais un merde pour dire des trucs aujourd’hui c’était pas possible mais c’était simplement une vieille habitude que j’avais de tout vérifier deux ou même trois fois. Je savais qu’il n'enverrait pas sa soeur là sans qu’elle soit un minimum protégée. En passant derrière lui je lui tapotai l’épaule et allai chercher ma bouteille de scotch neuve. Je pris deux verres et mis des glaçons dans les verres et posai le tout sur la table et fit couler le liquide dans les verres et m’assied devant lui la bouteille sur la table.

Je suis certain que tu as pris toutes les dispositions Noah, tu es un homme bon. Astrid sera en sûreté puis si en plus des gens lui jette un oeil alors tu seras mis vite au courant. Mais euh… pour ce connard…

Je remontai mon regard qui c’était perdu dans le liquide doré.

Sa mère ne le reconnaîtra pas si j’ai bien compris ton allusion.

Je plantai mon regard dans le sien. Si seulement même son miroir ne pouvait pas le reconnaître...

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Dim 25 Juin - 15:08

Jack & Noah
Tout dans ma tête était totalement merdique présentement dans ma tête. Je voulais arranger tout et je sais que je ne peu pas. Je dois me mettre des limites mais je n’y arrive simplement pas. Je veux tout contrôler même si finalement je sais que je ne peu rien contrôler finalement. Cette année s'annonçait clairement merdique , j’avais tellement hâte qu’elle termine mais ce n'était pas encore dans la bonne vois! Ma seule façon de me défouler présentement était d’aller voir mon meilleur ami. Je sais que malgré mon humeur de merde Jack n’allais pas me juger...Enfin il n’allais pas me dire de me taire au moins, je savais qu’ils seraient là surtout que je suis assez rarement comme ça! Je ne me confie que très rarement, pas parce que je n’aurais pas des choses a dire,simplement que je n’aime pas parler de mes problèmes personnels disons…

Il la complètement détruite je te jure! Elle pensais que j’étais autant violent et tout...J’arrivais pas a croire qu’elle pense sa, surtout vue notre exemple de vie avec nos parents. Ils nous ont pourtant très bien montrer un bon exemple...Il était un vrai bon manipulateur pour réussir a la briser à ce point…Je sais que je ne pouvais rien contrôler. Honnêtement j’aimerais bien pouvoir tout contrôler. J’aurais aimé pouvoir lui empêcher toute sa, qu’elle soit simplement heureuse , pas qu’elle tombe sur un crétin du genre!

J’avais vraiment mal de me dire que ma soeur avait subit des choses comme ça alors que je n’avais rien compris des changements! J’aurais pourtant dû savoir que quelque choses clochait! Ce n’est pas dans ces habitude de se renfermer de tout le monde comme elle a fait! Normalement elle aurait toujours été très heureuse de me voir arriver chez elle n’importe quand! Chaque fois que je lui téléphonais pourtant c'était jamais un bon moment...Déjà la..Mais bon maintenant est-ce que je pouvais réellement faire mieux que de simplement essayer de m’assurer qu’elle remonte bien et me faire pardonner de l’avoir laisser vivre tout sa! Je devrais simplement être toujours la pour la protéger , mais j’ai échoué..Comme Avec Jade il semblerait vue qu’elle a décidé de partir. Elle a préféré une autre vie a la notre alors je devais probablement avoir lamentablement échoué à quelque part! Je ne voyais pas ou puisque normalement quand je faisais une connerie elle ne se gênait pourtant pas pour me le dire! Elle avais jamais eu de problème avec sa…

Ouais de tout façon j’ai d’autre choses à m’occuper que sa présentement, j’ai tellement la tête pleine que j’crois que je ferais bien plus de connerie qu’autre choses à faire quelque choses ce soir...Sauf avec cette bouteille de scotch!

Je souriais légèrement quand mon ami ce levais pour aller chercher cette bouteille pour nous deux. Effectivement, je pense qu’un bon remontant ne nous ferait de tort présentement! Jack étais autant sonnée que moi présentement je crois, et juste de pouvoir me rafraîchir les idées avec un peu d’alcool ne me ferais pas de tord...J’avais bien l'Intention de continuer tout ça chez moi par contre plus tard! Je ne voulais pas retrouver complètement bourré chez Jack, sa famille n'avait pas besoin de mes lamentation!

Je ne suis pas inquiet du tout, quoi qu’il arrivera dans la vie de ma soeur je serais au courant très rapidement...Je ne veux plus la perdre de vue pour le temps qu’elle aura besoin de se relever au moins. Elle a trop vécu pour retomber sur quelque choses de douloureux.

A sa prochaine question un léger sourire involontaire apparaissait sur mon visage..Je ne devrais pas être fier de tout ça mais pourtant...Je l’étais!

Sa mère n'aurait absolument aucune idée de qui il est quand elle va le revoir...Ça lui prendra bien des chirurgie si il veux retrouvé un visage...Et encore, bien des choses ne seront pas arrangeable…

Je m’attendais à ce qu’il soit assez défiguré. Il avais reçu plusieurs coup qui ne pouvait pas s’arranger..Peut-être améliorer un peu, mais il était clairement impossible que ça ne laisse pas de marque…

Je ne devrais pas être si fier...Je suis peut-être un grand fou bien refouler finalement!

Je souriais assez amusé, honnêtement je sais que je ne serais pas capable de faire sa facilement à n’importe qui..La, cet homme, avait franchit une limite à ne simplement pas franchir...

⇜ code by bat'phanie ⇝

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Sam 1 Juil - 1:09

Je ne pouvais pas croire qu'un homme pouvait avoir l'idée de taper une femme. Comment un homme normalement constitué pouvait avoir même la pensée de lever la main sur une femme! Et qui plus est... sur Astrid. Je ne comprenais pas pourquoi... elle était la douceur même, pas une graine de malice. Le fait que Noah vienne chez-moi complètement remonté et se confie signifie qu'il en avait plein le casque. Je tentais de le réconforter au mieux mais on fait comment quand on pense pareil comme lui?

- Elle a été quoi... un an avec lui? Alors il est un manipulateur rapide putin de connard... Excuse-moi. Je sais que tu aimerais tout contrôler, je suis pareil mais bon malheureusement pour nous on ne le peut pas. Puis tu sais on veut tellement mieux pour nos femmes. Mais si je peux être positif, si un jour elle rencontre un autre homme, je suis certain qu'il sera bien comme il faut.

Oui parce que c'est connu que une femme qui a été maltraitée, oui ne laisse pas entrer n'importe qui dans sa vie par la suite. Elle prenait vraiment leur temps pour observer et étudier la personne.. enfin en temps normal. Mais je n'étais pas inquiet, Noah serait là pour la protéger... enfin ceux qui était au Bahamas. Enfin toujours est-il que le sujet déboula sur Jade qui l'avait quitté précipitamment mais bon comme il me dit il avait autre chose à gérer.

- Du scotch pour monsieur!

Je me levais pour prendre deux verres et des glaçons et une bouteille toute neuve pour nous deux. Je versai donc le liquide doré dans les verres et en bu un gorgée quand il m'expliqua qu'il gardait un oeil sur sa soeur je relevai un regard sur lui. Ouais bien... garder un oeil et avoir une armée oculaire autour d'elle c'était deux. Il pouvait être intense dans le genre. Cependant lui faire entendre raison et qu'un moment il lâche la bride un peu amènerai un désaccord. Alors je pris une autre gorgée avant de lui parler.

- En effet c'est probablement mieux qu'elle soit surveillée un temps pour qu'elle se remette de tout. Je suis pas inquiet pour elle.

Cependant de savoir que ce salopard de merde avait reçu une raclée me fit demander la question qui me taraudait et quand je lui demandai si sa mère allait le reconnaître je vis monter le sourire sur le visage je haussai un sourcil. Visiblement il était fier et quand j'entendis sa réponse je passai une langue sur mes lèvres tournant le verre entre mes doigts mon regard ce baissant dans le liquide doré.

- Bon bien... au moins il sera répugnant... pas une femme ne voudra de lui. Alors... même en se regardant il va se lever le coeur.

Je remontai lentement le regard vers lui un sourire complice vers lui. Je haussai une épaule quand il me dit qu'il ne devrait pas être fier de lui.

- Bien... je le serais fier puis, ça reste entre nous. Si tu es un grand fou refoulé je dois l'être tout autant. J'aurais bien aimé aller lui démonter la figure. Mais bon... je le vis par procuration.

Oui ça semblait horrible de nous entendre. Nous deux bons enquêteurs avec une tête sur les épaules qui savaient garder leur sang-froid... d'habitude. Mais n'oublions pas que nous voyons des horreurs toute la journée alors oui il arrive qu'on se défoulait pour faire sortir la pression. Moi c'était une longue balade en moto ou encore vider mon chargeur sur une cible.

- Puis tu sais c'est pas mal de faire sortir la vapeur un peu No.

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Ven 7 Juil - 23:46

Jack & Noah
Je déteste réellement beaucoup savoir que parce que je n’est pas porté attention réellement a ma soeur, elle c'est retrouver dans une situation que j’aurais peut-être pu éviter! Je sais que je ne pouvais pas deviner, mais pourtant j’aurais quand même du voir la différence dans le comportement de ma soeur. Je suis habituée qu’elle soit plus joyeuse et maintenant que je sais ce qui ce passait, je vois tout ce que j’ai manquer et ça ne fait que me faire fâcher plus...heureusement peut-être après avoir passer un peu de temps avec Jack, ma tête se calmerait peut-être un peu.

Il a intérêt à être mieux le prochain, il n’auras pas autant de liberté avec elle! Je vais la laisser faire quand même , mais je surveillerais mieux cette fois, histoire de voir les signes que je n’est pas vue avec cet autre abruti! Le prochain seras mieux de bien la traiter parce qu’il va voir un version de moi qu’il aurait aimé mieux ne pas voir

Je ne retenais pas ce petit sourire en coin, je plaisantais bien sûr mais pas totalement. J’allais laisser Astrid allez comme toujours. Elle est adultes et ne ferait que se fâché après moi si je ferais quoi que ce soit dans ces histoires personnel, mais je garderais un oeil dessus et cette fois bien différent d’avant. Il étais hors de questions qu’elle ne se retrouve à nouveau dans une situation comme ça! Je ne laisserais plus rien du genre arriver a ma soeur. Elle mérite beaucoup mieux, alors le prochain dans sa vie a intérêt à la traiter comme elle le mérite..Sois hyper bien! Jack se levait pour prendre deux verre et nous donner du scotch. Je ne rajouterais rien lui offrant un simple sourire en guise de merci. Ça ne ferait quand même pas de tord un peu de ce breuvage! C'est bien une bière mais je pense que présentement quelque choses de bien plus fort était de mise! Je préférais ne plus revenir sur le sujet de Jade...Je ne savais tellement pas quoi penser de cette histoire honnêtement...Nous avons toujours été très proche alors je ne comprend même pas qu’elle puissent me lâcher comme ça sans un mots, et même si je comprend que Jack veut me faire voir les possibilités que je devrais envisager, présentement je n’y arrive pas. Je ne comprend simplement pas ce que j’ai fait de mal alors au moins le temps de me retrouver seul et de remettre le plus possible mes idées en place, je suis mieux de simplement ne pas en parler trop histoire de ne pas m'offusquer encore si facilement.

Elle est très bien entouré et surveiller...Il ne lui arriverait plus rien comme ça...Jamais. Je m’en suis fait la promesse qu’aucun autre homme n'allait pouvoir profiter d’elle..

Ma soeur est une trop bonne personne..Astrid est la perfection réincarnée.. Le coeur sur la main, toujours souriante et prête à aider toute le monde. C'est le genre de personne sur qui on devrait prendre exemple dans la vie parce que plus douce et gentille qu’elle il n’y a pas..Alors je ne supporte pas l’idée que quelqu’un puissent être assez diabolique pour utiliser un ange comme ma soeur!

C'est assez ça je te dirais. Je crois que la pire mocheter sur cette terre gagnerais définitivement un concours de beauté à côté de ce qu’il dois avoir l’air aujourd’hui…

J’avais vraiment été horrible avec cette homme, je ne m’attendais même pas être capable de tant de méchanceté envers quelqu’un...La preuve qu’On ne doit pas toucher a ma famille..Je ne suis même plus moi même dans ces situations..

Deux grand fou refoulé , qui ne sorte que leur côté démoniaque qu’en cas de besoin...Quoi que toi tu est probablement pire que moi , tu te bats beaucoup plus facilement que moi heureusement encore que je suis la pour calmer le jeux bien souvent!

Je riais légèrement, Jack a une tendance plus facile que moi a perdre patience! C'était plutôt drôle en fait parce que entre nous deux tout le monde pensait que ce serait moi qui serais plus...Malin...Mais c'est Jack! Il se calme un peu pour sa famille mais quand même..

Ouais je devrais apprendre à le faire plus souvent ça ne me ferais pas de mal!

⇜ code by bat'phanie ⇝

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Dim 16 Juil - 23:50

Je comprenais sa rage, sa colère et même à la limite la terrible résignation à ce qui était arrivé à sa soeur. Il était protecteur mais qui ne le serait pas avec une femme? Enfin... je l'étais et je n'osais imaginer comment je serais si une telle chose arrivait à ma fille ou à ma femme! Oui je sais comment je serais... EXACTEMENT comme lui peut-être même pire. Mais je tentai de le rassurer en lui disant que le prochain serais mieux, ou du moins Astrid choisirais avec soin le prochain. Sa réponse ne me surpris pas vraiment en fait, je ferais pareil surveillant le prochain comme un lion sur une proie.

- Je suis même pas inquiet que tu le passeras à l'interrogatoire, dis-je en riant, mais je suis certain qu'Astrid fera les bons choix. Une femme qui a autant souffert et qui prend le temps de se remettre... ne veux pas souffrir deux fois.

Je comprenais vraiment pourquoi il souhaitait que sa soeur soit bien et que le prochain venu il l'aurait à la loupe mais il ne fallait pas se voiler la face non plus les manipulateurs étaient partout et certains étaient des pros pour promettre monts et merveilles à de jolies filles. Je tentais, par la bande, de faire voir certaines avenues pour qu'il tente de se rabibocher avec Jade mais je pense que de ce côté c'était mort en fait. Donc après avoir proposer un verre de scotch à mon ami je disposai des verres devant nous quand il me dit qu'elle était bien entourée et surveillée mais qu'il c'était fait la promesse que plus aucun homme ne la traiterait ainsi. Je pris une gorgée et fit claquer ma langue en relevant les yeux lentement vers lui. Je l'observai longuement faisant tournoyer mon vers entre mes doigts.

- Je peux te dire que je ne regrette aucunement d'être ton partenaire. On se complète drôlement bien.

Bon à Los Angeles j'avais pas vraiment de partenaire alors quand je suis arrivé ici et qu'on m'a désigné un partenaires j'étais un peu réticent mais bon... Noah et moi on c'est immédiatement bien entendu. Jade était magnifique et attachante. Ma femme adorait NOah et ma fille l'avait adopté presque tout de suite. Aussi protecteur un que l'autre mais étant plus impulsif il avait dû m'arrêter quelques fois pour ne pas que je pète la gueule soit à un suspect soit à mon patron. Puis quand je lui demandai s'il était défiguré je vis son sourire monter doucement trop fier de lui. Et quand il me répondit je fis un petit rire en l'entendant dire que même la pire mocheté gagnera un concours de beauté je ne dis pas un mot et fit tinter simplement mon verre contre le sien.

- J'avoue que... les femmes et les enfants victimes sont mon talon d'Achille No. Je sais pas si je me serrais retenu comme toi si j'avais été seul. Et ouais une chance que tu es là pour me sauver la mise parfois sinon je pense que notre patron aurait eu son lot de pare de claques. Puis si tu cherche comment faire sortir je peux aller avec toi. Je sais pas moi.. gym ou même le yoga. dis-je avec un sourire.

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Mar 18 Juil - 0:28

Jack & Noah
Astrid a toujours été très importante pour moi alors de savoir qu’elle avait tant souffert me faisait rager...Juste de repenser à toute cette histoire me redonnais simplement envie de retourner voir cette homme et en finir...Mais je ne voulais vraiment pas faire sa. Je savais que ce n'était pas une bonne idée, vraiment pas pour mon travail sa je m’en moquais. Surtout que je savais ce qui allais ce passer par la suite. Je savais qu’Astrid n'allait pas accepter que j’ai fait sa...Je préférais donc avoir arrêter, mais je savais que si je devais voir cet homme de nouveau, je ne résisterait peut-être pas à l’envie de lui en foutre une à nouveau...J'espérais vraiment qu’elle choississent mieux le prochain, j’allais garder l’oeil dessus…

Je ne veux pas l’effrayer non plus et priver ma soeur d’une chance de bonheur, mais je veux clairement pas non plus qu’elle se face avoir à nouveau. Elle est intelligente, elle saura normalement voir les signes d’Un autre fou...Suffit qu’elle reprennent bien ces esprits et comprennent que ce qu’elle a vécu n’est pas une vrai relation…

Le plus important était sa je pense...Qu’elle réussissent à voir que toute ces histoires qu’il a pu lui rentrer dans la tête n’étais absolument pas vrai! Qu’elle ne doit pas se laisser faire ainsi dans une relation..Je comprend bien sur m’assurer que tout iras mieux dans ces nouvelles relations Je voulais son bonheur et j’étais vraiment prêt à tout pour qu’elle vivent bien...Moi mon histoire était terminée, et je ne comptais réellement pas essayer de retrouver quelqu’un d’autre...J’ai Jade surtout en tête et clairement je ne veux pas personne d’autre...Alors aussi bien rester seul non? J’allais profiter de mes moments avec mon ami, ma famille point...C’est ce qui les plus important ..Le reste on s’en moquait maintenant..

Finalement le boss a fait un bon choix...Monsieur qui ne voulais absolument pas au début!

Je rigolais légèrement, je me souviens très bien comment Jack pouvais refuser avant d’avoir un partenaire. J’ai cru comprendre qu’il n’en avait jamais eu alors il avait clairement hésiter au début! Je pouvais comprendre en fait, mais j’avais trouvé ça plutôt drôle...Surtout que maintenant tout allais plutôt bien! On faisait une bonne équipe et le patron était clairement heureux du travail qu’on faisait ensemble! A ce qu’il semblerait, on était bonne équipe pour le poste...Moi j’étais content de cette rencontre, j’avais découvert un homme bien et une famille aussi génial. Nolène est super et Autumn étais...Super quoi! Une petite fille forte et amusante et attachante...J’étais content d’être tomber sur quelqu’un comme Jack!

Crois moi que ça m’a tout pris pour arrêter...J’ai eu envie de le tuer et vraiment intensément...Je ne pensais qu'à ça...Mais en même temps, il souffre plus maintenant..Il auras de long mois de douleur , de souffrance dû au blesser mais encore plus longtemps vue le visage qu’il va ce trainer...J’aurais aimé mieux le voir mort, mais au moins présentement, il souffre beaucoup plus… Yoga? Sérieusement? Tu peu m’oublier pour le Yoga clairement je n’en ferais même pas seul chez moi alors encore moi en groupe!

Je souriais à mon ami, clairement je n’irais pas faire du Yoga! A voir pour le gym ou quelque choses du genre..Je voulais vraiment réussir à évacuer mais je devais trouver le moyen qui allais me convenir.

⇜ code by bat'phanie ⇝

© Miss.Pie

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   Jeu 20 Juil - 2:00

Je sais qu'il souhaitait juste protéger sa soeur et qu'il voulait son bonheur c'est ce que tout frère voulait pour sa jeune soeur. Je le savais protecteur tout comme je l'étais... en fait je pense que de ce côté on était vraiment trop semblable. Je comprenais qu'il ne veuille pas qu'un homme rôde trop près surtout après ce qu'elle avait vécu. J'aimerais faire plus pour lui ou même pour Astrid qui était un peu ma petite soeur de coeur mais je ne pouvais faire plus. D'ailleurs je doutais que la jeune femme se fasse avoir ainsi deux fois, elle saurais reconnaître les signes même les paroles s'il en était.

- Elle le comprendra, fais-lui confiance. Elle est démolie mais elle se refera une santé mentale et physique je suis pas inquiet.

Du peu que je connaissais de la jeune femme, je savais qu'elle était assez intelligente pour ne pas se remettre dans une telle situation. D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi on pouvait lever la main sur une femme, qui plus est que présentement c'était Astrid. Puis bon Noah était aussi pris avec la disparition de sa douce Jade mais il semblait abdiquer mais ça non plus je ne pouvais faire plus. Pourtant c'était un battant, un fonceur il ne baissait pas les bras, enfin pas aussi rapidement. Bon ok les événements avec sa soeur pouvait bien jouer sur le fait qu'il voulait se battre. Néanmoins je ne poussai pas la question, il ferait bien se qui lui semblerait bon et au pire... je serais là pour l'aider. D'ailleurs je lui fis remarque que j'étais plutôt content que le patron nous ai mis ensemble.

- J'avoue que j'étais réticent oui. Mais bon j'ai jamais eu de partenaire alors... mais je dois dire que je suis content de te coltiner.

Étant enfant unique j'avais trouvé chez Noah et sa soeur ceux que je pouvais considérer comme frère et soeur. et de savoir qu'il souffrirait encore plus dû à ses blessures et aux chirurgies, selon Noah, me réconfortait en fait. Je lui donnai même deux solutions pour faire sortir la vapeur mais il rejeta d'emblée le yoga et je souris lentement.

- Oui mais tu serais mignon avec des pantalon de yoga et tout. NOn je te jures je te verrais là-dedans. Je te donnerai l'adresse d'une bonne prof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't fuck arund with a brother (Noah)   

Don't fuck arund with a brother (Noah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1