Partagez | 

Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 09/05/2017 à Miami. J'ai posté : 52

MessageSujet: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Mer 10 Mai - 0:49

Chelsy Di Marco
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ➤ source de citation
001★ Son père est un Italien et sa mère est une américaine. 002★ Son père la élevée en Italie lui permettant d'aller voir sa mère qu'un mois dans l'été. 003★ Elle à un grand frère qui qui à été élevé par sa mère. 004★ Depuis son plus jeune âge, elle est terriblement gênée. 005★ Elle n'a jamais eux de vrai relation amoureuse, attendant le bon, celui qui lui ferait vibrer le cœur et à qui elle serait prête à se donner. 006★ Elle à toujours voulu devenir vétérinaire et est venue à Miami après avoir gagner une bourse pour ses études. 007★ Son père est contre cette idée la voulant femme à la maison avec un mari et des enfants. 008★ Elle adore chanter, mais sa gêne l'empêche de le faire seule. 009★ Elle est très studieuse et très curieuse, lorsqu'un sujet la passionne, elle fait des recherche jusqu'au bout. 010★ Elle est très orgueilleuse, demander de l'aide est un vrai défit pour elle..
23 ans
24/01/1994 à Vérone 
Italienne
latino-américaine
Étudiante à la recherche d'un emploie
Célibataire
Hétérosexuelle
$ à $$$$$$
Mojitos
Déterminée - Gênée - Enjouée - Orgueilleuse - Généreuse - Méfiante - Douce - Lunatique - Attachante - Renfermée - Studieuse - Sensible
Katou
âge ★ 32 ansprovenance ★ Québecoù nous avez-vous trouvé? ★ Astrid et Azra vont vous le dire Winkvous en pensez quoi ? ★J'adore voyons!avatar ★ vanessa hudgens credits ★ tumblr

Dernière édition par Chelsy Di Marco le Dim 14 Mai - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Mer 10 Mai - 0:50

my words, my story
"It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ➤ 7 years, Luke Graham
Coucou papà, me voilà enfin installé à Miami. Je sais que tu es toujours fâché contre moi d'être partie ainsi du  nid familiale, mais tu sais, je ne pouvais pas refuser de venir étudier ici. Dans le domaine que je voulais en plus. Je sais que ce n'est pas ce que tu rêvais pour moi, mais c'est ce dont moi je rêve. Tu seras fier de moi papà, je te le promets. Je devrais me trouver un emploie étudiant sous peu, ce qui me permettra de me payer une chambre quelque part, à moins que je ne me trouve quelqu'un pour partager un appartement. En attendant, je suis dans un charmant petit hôtel. Je suis certaine que tout va bien aller papà. Je vais faire mon cours et je deviendrai une très bonne vétérinaire, après tout c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Avec la bourse payant mes études, je n'ai que les choses de la vie courante à payer, donc tu n'as pas trop à t'inquiéter papà. Je te réécris très vite, pour te donner des nouvelles et ma nouvelle adresse. Ti amo papà

Coucou Mia, Je vais être très franche avec toi, si ce n'était pas de mon cours tout frais payer, je te dirais que venir à Miami était une vraie connerie. Je dois me trouver un emploi le plus rapidement possible, parce que pour le moment je suis dans l'hôtel le plus miteux qu'il y a afin d'avoir au moins un toit sur la tête. Je pourrais peut être chanter ici ou là, mais tu sais que je suis beaucoup trop gênée pour le faire seule. Sur une note plus positive, la ville est magnifique et tu aurais le choix en frais de beaux garçons, il y en a pour tous les goûts, mais bon, je ne suis pas toi et tu n'es pas là donc... Je les laisse tous filer. Tu me connais, j'attends toujours le bon, peut être que je trouverai le bon ici à Miami, on ne sais jamais. J'espère que l'on pourra se voir très bientôt. Ciao

Bonjour maman, j'espère que tu vas bien. Je viens d'arriver à Miami et j'adore cette ville et son soleil, ca me rappel un peu les Bahamas. Vous me manquez tous énormément. Au moins en étant ici j'espère que nous pourrons nous voir plus qu'un mois par année. Les vacances chez grand-mère et grand-père me manque beaucoup, même se cousin snobinard, Isaac je crois, me manque, ses pour dire à quel point je m'ennuie. Je ne suis plus si loin maintenant que j'ai réussi à convaincre papa de me laisser venir étudier à Miami. Bon, convaincre est un grand mot, tu le connais, mais il me pardonnera rapidement, après tout, je suis sa petite princesse. Je vous contacterez Shawn et toi pour que vous veniez me voir. Je n'ai pas eu assez de temps pour vous connaître tous les deux. Je vous ferai signe aussitôt que je serai bien installé afin que vous puissiez venir me rendre visite. Affettuosamente

Salut Shawn, devine quoi vieux? J'ai réussi à partir de la maison! J'ai pris la bourse pour mes études en soin animalier et je suis partie de chez papa. Bon il m'en veut atrocement en se moment, mais ça lui passera. Je viens tout juste de débarquer à Miami. Tu devrais venir me rejoindre on pourrait passer du temps ensemble, enfin plus que deux mois par année. Je ne détesterais pas avoir mon grand frère avec moi, sans que ce soit un mois avec maman qui me monopolise parce que je lui ai trop manqué et qu'elle veut profiter le plus possible du peu de temps où je suis avec vous, ou un mois où tu es avec nous, mais où papa en profite pour te montrer les racines familiale et tout ce que tu gagnerais à rester en Italie. Tu sais passer du temps ensemble comme un frère et une soeur normal... Je ne refuserais pas la présence de mon grand frère en ce moment car je commence à croire que partir aussi vite n'était peut être pas la meilleure des idées, mais bon, je vais m'en sortir, l'orgueil et la persévérance sont des traits familiaux, non? Tout ça pour dire que tu me manques et que j'ai très hâte de te revoir et que... Je suis enfin sortie de chez papa et que non je ne me trouverai pas un époux à qui je ferai tous pleins de bébés, je vais plutôt devenir une vétérinaire géniale. A presto

Dernière édition par Chelsy Di Marco le Ven 12 Mai - 3:03, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Mer 10 Mai - 4:27

Re-bienvenue a toi et bon choix d'avatar

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 217

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Mer 10 Mai - 6:57

Re bienvenue

Bon courage pour ta fiche
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Mer 10 Mai - 17:11

Re bienvenue, super choix d'ava
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 246

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Mer 10 Mai - 19:08

Ahah les personnalités dans ta tête se bouscule ma belle? Razz
Rebienvenue avec cette nouvelle identité. On t'aime toujours autant!

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Mer 10 Mai - 21:56

Merci Vous êtes vraiment des amours.

Et moi aussi je vous aimes Aby

Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 422

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Mer 10 Mai - 22:58

Re-bienvenue Very Happy J'en connais un qui a déjà hâte de lire ta fiche XD
Je suis arrivé le : 04/05/2017 à Miami. J'ai posté : 73

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Jeu 11 Mai - 13:11

Souviens-toi quand tu devras endurer Isaac : "Tu l'as voulu, tu l'as eu!

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Ven 12 Mai - 2:32

Elliot je ne vois pas du tout de qui tu parles voyons

Lucas j'ai déjà hate de m'amuser avec ce cousin même si je vais probablement en voir de toute les couleurs et avec toi aussi mon cher Smile
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Ven 12 Mai - 11:27

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 422

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Ven 12 Mai - 12:20

Ok Elliot c'est déjà pris d'Affection pour cette petite bouille d'amour! XDD Il a fait un "Pauvre chérie... elle a peur de chanter seule" XDD

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Ven 12 Mai - 13:36

Merci Jordan Smile

Elliot, j'espère que tu pourras m'aider et pourquoi pas un jour peut être quand tu auras du temps à perdre... On pourrait chanter ensemble
Invité

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Ven 12 Mai - 17:55

Re re bienvenue chez toi Chelsy
Je suis arrivé le : 10/05/2017 à Miami. J'ai posté : 113

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Sam 13 Mai - 7:54

Bienvenue a toi.
Invité

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Sam 13 Mai - 11:35

Bienvenue
Je suis arrivé le : 03/05/2017 à Miami. J'ai posté : 200

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Sam 13 Mai - 13:51

Bon choix pour ton TC, ma belle!

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Dim 14 Mai - 1:43

Merci merci Smile
Je suis arrivé le : 13/05/2017 à Miami. J'ai posté : 240

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Dim 14 Mai - 5:12

Bienvenue =)

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Dim 14 Mai - 14:49

Merci Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   Dim 14 Mai - 22:09

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.   

Chelsy - Il est midi douze, j'ai faim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1