Partagez | 

Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 52

MessageSujet: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Dim 7 Mai - 16:29

Charlie Spencer
Fiche40
ans
M
Assis-gérant au Coconut cabaret- Américain
Il vient d'une famille ultra traditionnelle et très stricte. Ainé de deux enfants il a toujours été un petit clown dans la classe. Au secondaire, petites coqueluche de l'école se met au sport, plus précisément le surf, voyant que ça attire le regards des demoiselles. À 17 ans est enrôlé de force dans l'armée par son père. Il a toujours détesté l'armée donc à la fin de ses années réglementaires il quitta sans regret. Il parti à la découverte du monde pendant 6 mois en mode sac à dos. Il a été s,établir à San Francisco où il c'est découvert une passion de barman. Il a été suivre une formation de mixologue. Il a tenu son bar pendant deux ans avant de le vendre et retourner s'établir à Miami. Il a acheté une maison unifamiliale qu'il a prit un an à rénover lui-même.
CharmeurOrgueilleuxtêtusens de l'humourFrancArrogant

“ Oublie ce qui t'a blessé dans le passé, mais n'oublie jamais ce que cela t'a appris

▬ Amis(es) : Ceux avec qui ont déconne, on rigole mais surtou avec qui ont a une belle complicité
▬ Jaloux, ennemis: On s'aiment pas et rien ne fera en sorte que le contraire soit possible
▬ intitulé du lien : description

Spoiler:

Dernière édition par Charlie Spencer le Dim 7 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Dim 7 Mai - 16:29

Azra Isaakovitch
Patronne et amieMe présentant comme ça de but en blanc à son bar alors qu'elle cherchait un assistant-gérant, je lui plu immédiatement... comme employé on se rassure. Depuis on a découvert tout deux que nous étions des dragueurs invétérés et quelques-uns de ses employés sont certains que nous couchons ensemble. S'ils savaient qu'on se fout de leur gueule car, mis à part une forte amitié, il n'y a rien entre nous sauf une grosse complicité.
Abigail Gartner
relationRencontrer sur la plage alors que je faisais du surf je devins son "prof" de surf. Un jeu s'installa rapidement entre nous à savoir se draguer mais rien ne se passera entre nous. Simplement chauffer l'autre sans que que n'arrive. Un jeu malsain me direz-vous mais Ô combien amusant,
Chelsy DiMarco
relationElle m'intrigue. Elle une belle bouille, des yeux à vous faire suivre en enfer et un sourire à faire damner un saint. Cependant malgré tout ceci elle semble distante et surtout méfiante de qui je suis. Certains me disent que je suis attiré par elle mais...nah... elle pourrait être ma soeur vu mon âge! Mais... j'aovue qu'elle provoque quelques petits trucs en moi mais... non je suis trop vieux pour elle presque un papi....
Rebecca Miiller
À VOIR:A DÉFINIR
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Charlie Spencer le Mar 18 Juil - 23:33, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Dim 7 Mai - 16:30

Nom Prénom ICI
relationBLA BLA BLA
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Charlie Spencer le Mar 18 Juil - 23:30, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Dim 7 Mai - 16:30

À vous Wink
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 67

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Dim 7 Mai - 18:03

Je veux bien un petit lien ?

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Dim 7 Mai - 18:19

Et une idée belle dame?
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 67

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Lun 8 Mai - 4:51

Je suis venue en touriste a vrai dire mais on peu chercher ensemble ?
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 108

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Ven 30 Juin - 15:26

Vodka s'il te plait... Mais non pas un verre la bouteille voyons... ;P

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Mar 18 Juil - 23:34

Ajout de Rebecca Miiler

MAJ 18 Juillet 2017
Je suis arrivé le : 15/06/2017 à Miami. J'ai posté : 72

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Mer 19 Juil - 3:55

un lien avec luke

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   Mer 19 Juil - 9:09

Une idée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté   

Charlie Spencer/ Être dans une cage trop longtemps fais que l'on savoure sa liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1