Partagez | 

Charlie Spencer- Or when life is a big playground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 52

MessageSujet: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Sam 6 Mai - 1:17

Charlie Spencer
"Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent ➤ Pierre Kropotkine
001★ Son vrai nom est Charles mais il déteste son prénom, ne l'appelez jamais autrement que Charlie 002★ Il a fait l'armée de force à l'age de 17 ans 003★ Est issu d'une famille ultra conventionnelle 004★ A un jeune frère dont il est très proche005★A lâcher l'armée à ses 35 ans n'en pouvant plus 006★ A voyager dans les pays qui l'ont marqué en mode sac à dos007★ A rester à San Francisco pendant 2 ans travaillant dans divers bars. 008★ A acheter un bar d'un vieux barman et l'a tenu pendant 2 ans avant de le vendre 009★A des aventures avec des BLONDESseulement010★ Est maintenant de nature bohème ayant vécu longtemps avec des règles strictes
40 ans
14/08/1976 à Miami
Américai
Américain
Assistant-g.rant au Coconut cabaret
Célibataire
Hétéro
à l'aise
Pina colada
Charmeur - Orgueilleux - Bon sens de l'humour - Têtu - Franc - Parfois impulsif - Sociable - Impatient - Compréhensif -Peut se montrer très secret -Respectueux -Arrogant
ROxy
âge ★ 36 provenance ★ Canadaoù nous avez-vous trouvé? ★ Déjà membrevous en pensez quoi ? ★ Trop génial ^^ avatar ★ Josh Hollowaycredits ★ tumblr

Dernière édition par Charlie Spencer le Sam 6 Mai - 4:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Sam 6 Mai - 1:18

my words, my story
"It all went by so fast,I still can't change the past,I always will remember everything,If we could start again, Would that change the end, We remember everything...Everything➤ Five Finger Death punch
Ai-je vraiment besoin d'expliquer ma venue? Bon alors pour soulager votre curiosité pourquoi pas? Je suis issue d'une union entre une maman aimante et un papa autoritaire. Ainé de la famille je fus la fierté de mon paternel qui commençait sa famille avec un digne héritier des Spencer. Oui mon père est à cheval sur les traditions un peu connes. Ma famille est ultra traditionnelle. Église tout les dimanche, les garçons ne pleurent pas, ils agissent en gros macho imbéciles en gros, pas de sexe avant le mariage... enfin vous voyez le genre. 5 ans plustard naquit mon frère et je fus très content car j'avais un partenaire de jeu. Quelle ne fut ma déception quand ma mère me dit que je devrais attendre pour jouer avec lui. Enfin je grandi et à l'école j'apprenais bien mais j'étais surtout le petit bouffon de la classe. Ça ne s'arrangeait pas au secondaire puisque je devins également la petite coqueluche de l'école. Sportif dans l'âme je pratiquai le surf comme je vis que ceci attirait le regard des filles. Je fis donc mon secondaire avec de bonnes notes. Quelle ne fut pas ma surprise. à mes 17 ans, quand mon père me dit tout bonnement qu'il m'avait inscrit à l'armée et que je commençais dès l'automne. Je me rebellai et clamai haut et fort que je ne voulais pas. Cependant il me sortit la phrase pourrie que mon grand-père l'avant fait ainsi que lui et qu'il s'en sortait pas si mal. Je ravalai mes répliques acerbes quand il ajouta que de toute façon ils m'attendaient à la fin de l'été.

Jeune homme de 17 ans qui entre à l'armée... c'était tout sauf amusant. Je tentai de me rebeller, de me faire expulser mais je me calmai quand un jour on me puni moi et tout les autres jeunes qui étaient avec moi. Ça m'a valu des semaines de regards noirs. J'entrai dans les rangs et comme je ne pus faire autrement je fis mes entraînements avec force et ténacité mettant toute la rage que je pouvais dans ceux-ci. Bon on s'entend que la rage diminua avec le temps. Je n'aimais pas ce régime de règle stricts et enfermant. Je montai en grade mais je détestais toujours ça mais je ne pouvais quitter avant mes années réglementaires. Je parcouru la terre sur divers continents et sur diverses missions. Allant de guerre civiles en mission de paix. Toute mes années de services m'ont fait voir des chose horribles et inimaginables. Beaucoup de mes missions m'ont changé et on changé ma vision sur le monde.

Je rencontrai une jeune femme que j'ai aimé mais qui après trois ans de relation se révéla un échec monumental. 30 ans et j'étais seul car la femme que je pensais aimé me dit qu'elle ne pouvait vivre avec un homme qui acceptait son destin et qui faisait le mal. Je décidai de quiter l'armée à la fin de mes années réglementaires c'est à dire 35 ans. Aussitôt sortit de là je partit à la découverte de divers pays qui m'avait marqué et ce pendant 6 mois en voyage sac à dos. Loin de tout cadre contraignant je reprenais tranquillement goût à la vie. J'allais m'établir à San Francisco et travaillai dans différent bars où je me découvris une passion de barman. Je suivis même une formation pour faire différent cocktails. Oh bien sûr mon père n'acceptait pas mon rythme de vie qui jugeait oisive et faites de péchés. Une vie où le Diable me tentait. Je n'en fis cure et décidai de vivre ma vie simplement. Profitant de la vie, de mon célibat et de jolies demoiselles qui pouvaient meubler mes nuits de solitudes. J'achetai un bar que je tins à bout de bras pendant deux ans. Il marchait bien mais l'appel de Miami était fort.

M'ennuyant des plages, des gens de ma patrie quoi je pliais bagages et direction ma terre natale. J'arrivai donc à Miami l'an dernier et comme ma maison avait besoin de quelques réparations je m'y attaquai. 1 an de réparations... ouais... c'est long mais là ele est à mon gout. J'avais envie de retourner dans l'univers des bars alors je me mis à la recherche d'emplois. Peut-être trouverais-je mon bonheur... qui sait? Seul l'avenir nous le diras.

Dernière édition par Charlie Spencer le Sam 6 Mai - 5:09, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 721

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Sam 6 Mai - 2:35

Bienvenue et bon choix d'avatar.

Bon courage pour la suite de ta fiche :p

Beaucoup de gens m'entourent, m'aiment, me respecte. © by anaëlle.
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Sam 6 Mai - 3:53

Re bienvenue avec ce perso

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Sam 6 Mai - 4:08

Merci Very Happy
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 111

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Sam 6 Mai - 4:13

Mon asistant gérant Very Happy fini nous vite cette fiche que lon puissent enfin faire les fous
Invité

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Sam 6 Mai - 7:32

Ré bienvenue
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 95

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Sam 6 Mai - 8:02

Re bienvenue !
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 651

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Dim 7 Mai - 10:04

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux
Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

After all, soulmates always end up together.
© Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 04/05/2017 à Miami. J'ai posté : 73

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Dim 7 Mai - 11:53

Un autre p**** pour toi!

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Dim 7 Mai - 13:05

Hé oui! comme si j'en avais pas assez dans ma tête XDD
Je suis arrivé le : 11/04/2017 à Miami. J'ai posté : 189

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   Mar 9 Mai - 3:27

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Spencer- Or when life is a big playground   

Charlie Spencer- Or when life is a big playground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1